Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haris blow
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : l'experience interdite

MessageSujet: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Ven 25 Nov 2016 - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Ven 25 Nov 2016 - 23:07

Je suis tombé là dessus hier, c'est assez fou
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué

Masculin
Groupe : l'amour est dans le jugement. L'amour est la clef.

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Dim 27 Nov 2016 - 10:34

j'ai pas aimer du tout malgrès les vérité qui s'y cache, d'ailleurs pour moi c'est un foutazge de gueule énervant cette vidéo, je sais pas si le gars est conscient ou si il cherche juste sa raison, il passe par du vrai mais c'est pas si simple
si certains trouve ça fou ou tout ça déjà compliquer a comprendre justement méfiez vous.
Car c'est encore plus compliquer/fou a comprendre en faite... plus complexe
et surtout ont est pas tous rectiligne ou tout ne l'est pas

voila le type de reportage/institution  facile visant a rassurer l'autre et lui gonflé sa perception de lui mêm, en somme le laisser la ou il est casiment si pas lui faire croire a la grandissance de l'esprit alors que non
mais bon c'est souvent les mêmes qui cherche a se rassurer n'est ce pas.
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Dim 27 Nov 2016 - 11:29

Ce que je trouve ça fou, c'est pas la vidéo en elle même (bien que j'apprécie la forme légère, qui n’empêche pas de faire ses proches recherches par la suite pour approfondir le sujet ), mais l'effet en lui même. Quand je dis fou, c'est dans le sens c'est impressionnant comme cet effet se voit dans nos vie (je suis tombé sur des listes des éléments généralement susceptible d’être concerné par l'effet Mandela, j'ai reconnu plusieurs biais de ma propre mémoire)

ça me rappelle cette vidéo d'e-penser, sur les faux souvenir et le fait que notre mémoire n'est pas infaillible. ça va peut être mieux te plaire Silab, c'est plus scientifique et rigoureux

Je ferais pas de commentaires sur ta dernière phrase, t'es dans l'égo Bon sérieusement je te conseille vraiment la vidéo d'e-penser, te focalise pas sur ma petit boutade sur l'égo
Haris blow
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : l'experience interdite

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Mar 29 Nov 2016 - 12:50

ah heuresement que t'es la petit éclaire ^^ serieu silab plus je te lis plus je me dis que t'es dans un monde parallele ou tu voix des truc satanique partout
tu voix la ce reportage sur l'effet mandéla tu dis que c'es manipulé , mais les trois quart de tes vidéo tu nous dit regardez plus loin ...c 'est quoi ce deux poid deux meusure ?
T'es entrain de sombré dans la paranoia vieux , il suffit de voir notre dernière interraction sur fb ...tu t'es éxité alors que je m'excusais , je l'ais fermé parceque c'était ton fb .

et je te l répète je t'aimes bien gros , mais ton opinion n'est que ton opinion ... tout le monde a son opinion et c'est ca la richesse et c'est ça qui permet d'allé plus loin que toi ...mais ton toi gros il est super fermé .. t'as meme pas remarqué que ce reportage c'était pour donné de la supstence au dernier com rb sur "e grain de beauté a gauche ou a droite" , qui démontré que mon argument était pas forcément vrai la dessus ... et tu voix cette démarche que j'ais eu c'est que malgrés mes conviction, j'ais voulu consiidéré ton avis et allé dans ce sens et meme pas pour toi , pour moi

bref gros ce reportage il a rien de satanique , il décripte un phénomeine biologique du cerveau et tant que j'y suis ta vision est celle de la trenscendance et sache que c'est un autre univer qui donne un sens a celui ci , mais que ce n'est qu'un aspect du réel par l'imaginaire ...
ce qui fait que quand tu regarde un truc de base comme ca sur un effet reconnu , tu sors des truc sans queu ni tète que t'explique pas , ou que t'ose pas expliqué parceque tu sais déja que tu sera pas prit au serieux ...du coup tu sors des truc comme allé vs renseigné au lieu de t'expliqué clairement .

si je me permet c'est que tu te permet aussi , du moin a mon sens

Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Mer 30 Nov 2016 - 8:36

j'te parle plus gros car tu va a l'extreme... pui tu laisse des vides, tu répond quand sa t'arrange, toujours pour allez dans l'inverse de mon sens, donc oublie moi on gagnera du temps
de toute façon comme dit ailleurs je me retire
crois ce que tu veux. Ta ENCORE très mal interpreter mon post
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Mer 30 Nov 2016 - 8:43

@Petit Eclair a écrit:
Ce que je trouve ça fou, c'est pas la vidéo en elle même (bien que j'apprécie la forme légère, qui n’empêche pas de faire ses proches recherches par la suite pour approfondir le sujet ), mais l'effet en lui même. Quand je dis fou, c'est dans le sens c'est impressionnant comme cet effet se voit dans nos vie (je suis tombé sur des listes des éléments généralement susceptible d’être concerné par l'effet Mandela,  j'ai reconnu plusieurs biais de ma propre mémoire)

ça me rappelle cette vidéo d'e-penser, sur les faux souvenir et le fait que notre mémoire n'est pas infaillible. ça va peut être mieux te plaire Silab, c'est plus scientifique et rigoureux

Je ferais pas de commentaires sur ta dernière phrase, t'es dans l'égo Bon sérieusement je te conseille vraiment la vidéo d'e-penser, te focalise pas sur ma petit boutade sur l'égo

je regarderais, et merci de comprendre un imnimum mon point de vue
le truc c'est que je refuse pas ses idées, mais ya des choses qui me dérange dans ce qu'il dit
truc qui dérange ce que j'ai aquéris par le changement de mode pensée que je me suis fait #evolution
chacun ses bails, je juge pas celui ou celle qui kiff ou accepte tout ce qui est dit dans la vidéo.. ( encore une fois faut préciser... )

l'autre haris la il me parle de truc sataniste y a rien a voir....
@haris, j'suis sérieux oublie moi... j'aurais essayer beaucoup de choses, c'est sur ont a pas les même sciences... et tu le sais. Tu mélange tout comme d'hab, bref, c'est pervers quelque part et je vais finir par croire que t'aime ça et que tes malade, genre le trool internet ou le gars qui est a fond dans ses débats je comprend plus d'ailleurs ce que tu fait, j'serait toi avec ta situation j'serait plus ici a la longue j'me demande si chercher la contradiction n'est pas dans tes hobby, ou encore etre master ego perdu de science hacheur qui aujourd'hui ta laisser.
si t'arrive pas a me comprendre stp t'invente pas tes réalité , le "je crois" n'est pas je sais.
Sa sert a rien d'me répondre pour info
t'facon comme beaucoup tu le fait si bien ça ''ne pas répondre quand sa vous arrange"
hein

j'le dit haut et fort, j'vais plus perdre mon temps avec beaucoup de monde dorénavant , j'avais déjà commencer
con tinuons
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Jeu 1 Déc 2016 - 13:12

Ahhh la fameux "effet de groupe".. ici ça parle de mémoire collective mais j'avais bien aimé l'expérience social avec le type au milieux d'une place qui ne parlais pas, il se tenais juste la, avec des oeufs devant lui, c'était pour démontré qu'une personne seul, et un groupe, n'auront pas souvent les mêmes réactions, c'est toujours en groupe qu'ils ont choisis de lancer des oeuf.. bon après c'était un groupe de gogol surment
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !   Aujourd'hui à 10:35

L'Effet Mandela ou la Jambe de C3PO !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1