.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 12:32


NYARLATHOTEP a écrit:
C'est d’où l'heure de la métamorphose psychique commence :



Sujet: Re: Le retour ...    Sam 29 Oct 2016 - 7:22

NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4  

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:10

Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 1 Nov 2016 - 1:22


NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
C'est a peu pret ce regard que je pose sur toi en me disant "Mais quel merde a pu engendré cet enfant ? ", merci d'avoir imagé mon propos Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Ça me rappel qu'il faudrais que j'me rase la pour rajeunir de 5 ans Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Gabriel Jourde

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Avatars-000036412429-mao0jo-t500x500

Jezza McMurphy a écrit:
on dirait du Hinator un peu

Je ne sais qui es Hinator mais Atlaas est comme l'autre bich du fofo
Elle l'aime me sucée comme son joint ma bite à le goût d'une drogue *

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Évidemment.




Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyAujourd'hui à 2:22


NYARLATHOTEP a écrit:

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4  @Invité pourquoi souris-tu ? Oui je voie parce que Dieu est parmi vous !!! Et pour Maitre Yoda ? Je suis le maitre spirituel de tout les illuminés du cosmos, c'est moi qui à enseigner Jésus, Bouddha, Eckhart tollé, Maitre Eckhart, ramana maharshi, Nisargadatta Maharaj, Ramesh Balsekar, H. W. L. Poonja, Mooji, Gangaji, eli jaxon bear... ils sont tellement nombreux offet tout les illuminés du globe terrestre... Invité et toi tu veux revendiquer quoi ?


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyAujourd'hui à 2:33


Partage-instrumental a écrit:
mdr
moi je revendiquerais déjà pour commencer,  la lumière sur l'obscurité , ainsi que la lumière sur mon obscurité !
la connaissance de ceci.

Le démantèlement de son soi profond et de tout ce qui lui est relier ou sera relier par le futur...
l'erreur, la réussite, l'erreur, la réussite... #le rebond

c'est déjà un bon début, nul besoin d'un maître rotka car dieu est déjà dans la meilleur partie de nous même.

Pourquoi les hommes ne le trouve pas allez vous me dire ? c'est souvent parce qu'il ne sont pas courageux ou/et qu'ils n'écoute que la ou il ne faut justement pas.... l'orgeuil, l'ego, la perte de temps.
Le courage pour eux devient tout autre chose #RelativitéTrompeuse, mauvais apanage, ils cherche la gloire et la vie facile, ou pour les plus con's ils recherche un maître "mdr" avant de s'être découvert eux même par eux même, nul  doutes que beaucoup se  donne et s'adonne au pratique de quelques usurpateur.Tout en gardant dans la multitudes de possibilités que l'usurpateur  peux nous apprendre des choses qu'on mettra contre eux même car quand ont traite de vérités pour apprendre dans le but de détourné de l'ultime vérité, ont apprend tout de même des vérités réel ou des chemins, ont revient donc au discernement, encore faut il en avoir et ne pas être un béta.
Bien à vous.

@Invité, Réfléchir avant d'agir :


Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
#maitrerotca #Invité Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4 https://rap-battle.jeun.fr/t83340-eternel-clashant-clash-vs-clash Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4

que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4
en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  877818
surtout sur la longueur

allez, réessaie, petit abricot

Shad Les Cris 20 a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
#maitrerotca #Invité Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4 https://rap-battle.jeun.fr/t83340-eternel-clashant-clash-vs-clash Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4

que crois tu faire en faisant cela avec ton avatar de perdu Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4
en + entre nous, tes phases sont très minime je sais pas qui tu est ou quel double compte mais tu fera jamais le poid devant moi comme ça sache le Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  877818
surtout sur la longueur

allez, réessaie, petit abricot


😂😂😂 oh le con, pourtant t'es censé connaître ce truc

NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370 pareil j'ai dja été dupé mais dés que jconnais pas le type et que l'attaque semble insensé je tilte Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
Quand tu title tu te fais avoir ça c'est une forme d'arnaque psychologie Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4 en résumer tout le monde ce fait arnaquer psychologiquement ou il doit ignorer tout et ne pas écris dans le topic après l'attaque Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Smileysm

Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
ha ok trop marrant
Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Nul_ il y n'a encor qui ce fait avoir Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4

ouai bravo Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947

NYARLATHOTEP a écrit:
Atlaas a écrit:
T est loin toi mon gars avec tes théorie d alcoolique au bar a 3h du mat' Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
T'es qui ? Un ingénieur des fautes d'orthographe, va d’abord apprendre à écrie avant de venue critiquer Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947
 

Atlaas a écrit:

Ok j'apprendrais a "EcrIE"  el professor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySam 29 Oct 2016 - 7:22


NYARLATHOTEP a écrit:
Tu ne te rend pas conte que c'est toi qui à été copié en prémier Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4  

Je suis le maitre du temps :

http://lanumerologie.e-monsite.com/pages/les-nombres/les-maitres-nombres-11-22-et-33.html

NYARLATHOTEP a écrit:
Je suis le maitre du temps :


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptySujet: Re: Le retour ...    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyAujourd'hui à 10:55


Partage-instrumental a écrit:
le chaos rampant
mais qui se cache encore derrière se nouveau personnage Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

Le Maitre du cosmos céleste !::!


https://rap-battle.jeun.fr/t83355p40-le-retour



Mon intelligence inconscient ce réveille, regardez Kyobi dans naruto, donc Kyobi ce réveille comme Naruto est en danger, il est une cellule dans de moi !



Dernière édition par NYARLATHOTEP le Dim 11 Déc 2016 - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:53

20 secondes et je vomis.... #TORTURE
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyVen 25 Nov 2016 - 11:59

?


Dernière édition par NYARLATHOTEP le Lun 28 Nov 2016 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyVen 25 Nov 2016 - 12:05

ouai par contre t'était pas obliger d'enlever la vidéo pour le simple fait que je te l'ai juger négativement

ont vois directement par quel loi tu agis
l'ego

assume tes pas... ne revient pas dessus pour continuer ta merde mais laisse plutot tout ça ou c'est et va de l'avant

on efface pas le passer, on le médite pour avancer en changeant ce qu'il faut pour...

je sais pas qui tu est au fond ( qui se cache derrière ton cyber personnage ) mais j'sent que ta besoin de quelques cours spéciale Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947

de + je vois que tu me donne pas mal d'interet, tu est toute une révélation vis a vis de ta perdition.
voudrais tu que je te sauve ? Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyLun 28 Nov 2016 - 9:25

Tu parle seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 29 Nov 2016 - 13:13

mdr écouté ça , il te dédicasse akinator vers 2.4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMer 30 Nov 2016 - 8:33

Genre hakinathor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
prend vraiment les gens pour des cons
bref J'me retire j'aurais assez donner  Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  461690
bonne chance dans la suite
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:07

Partage-instrumental a écrit:
Genre hakinathor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
prend vraiment les gens pour des cons

Pour info je suis le père spirituel de l'univers... si tu veux me connaitre ne fais pas attention à moi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947  Peace Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Fuck
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyJeu 1 Déc 2016 - 21:09

Haris blow a écrit:
mdr écouté ça , il te dédicasse akinator vers 2.4

Même pas écouter Seth Gueko son rap c'est de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:32

il t'embrasse avec la ptite bouche du zgeg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 6 Déc 2016 - 7:10

NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Genre hakinathor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
prend vraiment les gens pour des cons

Pour info je suis le père spirituel de l'univers... si tu veux me connaitre ne fais pas attention à moi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947  Peace Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Fuck


si tu serait le père de l'univers alors pourquoi tu ne nous donnerais pas un cours sur l'équilibre et l'harmonie souhaitable des choses sur terre et partout dans l'univers vis a vis des loi que vous transgresser ainsi que les créations, lié au bien et le mal ( un cours pour les enfants suffira )

j'ai hâte de te voir me dire que le bien et le mal sont relier et que comme ying et yang c'est ca l'équilibre... quel tromperie.

ps : hors sujet sans blague, j'regarde pas naruto, jamais vu un épisode mais je sais qu'ils font pleins de cleins d'oeil ( ;) ) a certaines choses comme beaucoup d'autre divertissement destiné au aveugle comme toi. # sorcellerie médiatique Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

je conseil a personne d'idolatré de loin comme de près ces conneries et si vous en avez du mal a vous détacher posez vous des questions Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Yeux07 c'est un dessin animé quoi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

autant faire dans l'ab sur de
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:51

tu voix sillab la tu parle comme si tu connaissez les secret de l'univers et du coup t'es tout autan présomptueu que lui .. a part que lui joue , il est barré mais loin d'etre con

la notament il fait référence au instinct soit au soit profond ...il te vanne sur tes conviction (en gros il t'as appelé par ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 6 Déc 2016 - 18:03

svp dieu prouve moi que haris est en faite @NYARLATHOTEP et je te taille une pipe sur les nuages
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:03

Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Genre hakinathor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
prend vraiment les gens pour des cons

Pour info je suis le père spirituel de l'univers... si tu veux me connaitre ne fais pas attention à moi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947  Peace Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Fuck


si tu serait le père de l'univers alors pourquoi tu ne nous donnerais pas un cours sur l'équilibre et l'harmonie souhaitable des choses sur terre et partout dans l'univers vis a vis des loi que vous transgresser ainsi que les créations, lié au bien et le mal ( un cours pour les enfants suffira )

j'ai hâte de te voir me dire que le bien et le mal sont relier et que comme ying et yang c'est ca l'équilibre... quel tromperie.

ps : hors sujet sans blague, j'regarde pas naruto, jamais vu un épisode mais je sais qu'ils font pleins de cleins d'oeil ( ;) ) a certaines choses comme beaucoup d'autre divertissement destiné au aveugle comme toi. # sorcellerie médiatique Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

je conseil a personne d'idolatré de loin comme de près ces conneries et si vous en avez du mal a vous détacher posez vous des questions Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Yeux07 c'est un dessin animé quoi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

autant faire dans l'ab sur de
 
 Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  188669

Haris blow a écrit:
tu voix sillab la tu parle comme si tu connaissez les secret de l'univers et du coup t'es tout autan présomptueu que lui .. a part que lui joue , il est barré mais loin d'etre con

la notament il fait référence au instinct soit au soit profond ...il te vanne sur tes conviction (en gros il t'as appelé par ce sujet)
Tearone A.K.A DARDAR, c'est bien t'as vision va dans une réalité physique virtuel, il parle beaucoup mais c'est mon moi qui lui est rendue ce qu'il est, tu te souviens de mes messages privée donc tu avais été victime, lui il est déjà dans mon schéma universel.  @HinaDieu  #LaTriangulation #Promesseditpromessefait
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:25

Asmo a écrit:
il t'embrasse avec la ptite bouche du zgeg
Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Hqdefault Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:26

Silab tu parles à ton reflet, arrête ou médite sur tes propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:49

EdenTheKing a écrit:
Silab tu parles à ton reflet, arrête ou médite sur tes propres paroles

développe car c'est pas clair

prend des exemples ect, sois préçis stp
ton avis m'intéresse vraiment , je te dis pas ça genre pour faire le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:51

NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
NYARLATHOTEP a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Genre hakinathor Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
prend vraiment les gens pour des cons

Pour info je suis le père spirituel de l'univers... si tu veux me connaitre ne fais pas attention à moi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  815947  Peace Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Fuck


si tu serait le père de l'univers alors pourquoi tu ne nous donnerais pas un cours sur l'équilibre et l'harmonie souhaitable des choses sur terre et partout dans l'univers vis a vis des loi que vous transgresser ainsi que les créations, lié au bien et le mal ( un cours pour les enfants suffira )

j'ai hâte de te voir me dire que le bien et le mal sont relier et que comme ying et yang c'est ca l'équilibre... quel tromperie.

ps : hors sujet sans blague, j'regarde pas naruto, jamais vu un épisode mais je sais qu'ils font pleins de cleins d'oeil ( ;) ) a certaines choses comme beaucoup d'autre divertissement destiné au aveugle comme toi. # sorcellerie médiatique Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

je conseil a personne d'idolatré de loin comme de près ces conneries et si vous en avez du mal a vous détacher posez vous des questions Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Yeux07 c'est un dessin animé quoi Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370

autant faire dans l'ab sur de
 
 Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  188669

Haris blow a écrit:
tu voix sillab la tu parle comme si tu connaissez les secret de l'univers et du coup t'es tout autan présomptueu que lui .. a part que lui joue , il est barré mais loin d'etre con

la notament il fait référence au instinct soit au soit profond ...il te vanne sur tes conviction (en gros il t'as appelé par ce sujet)
Tearone A.K.A DARDAR, c'est bien t'as vision va dans une réalité physique virtuel, il parle beaucoup mais c'est mon moi qui lui est rendue ce qu'il est, tu te souviens de mes messages privée donc tu avais été victime, lui il est déjà dans mon schéma universel.  @HinaDieu  #LaTriangulation #Promesseditpromessefait

HAHA tu me fait rire, c'est mignon mais prend pas tes envies pour une réalité certaine
en  plus t'arrête pas de modifier tes anciens post pour parraitre crédible, ont vois directement le genre de personnage que tes mais bon je t'aime bien, peut être que tu te vois pas.

et arrête de faire croire que tes d'abord hinator avant d'être toi même.
Sur ce il te reste peu de ticket au jeux du "je parle avec narnar"
quelques un donc les gaspille pas Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  762370
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:12

NYARLATHOTEP a écrit:
Asmo a écrit:
il t'embrasse avec la ptite bouche du zgeg
Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Hqdefault Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Invisio4

aie il est allé sur mon freestyle le coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Invité
Invité
avatar


Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:40

Ouais il essaie d'être méchant mais il n'y arrive pas... et le pire  c'est que sa date pas d'hier ça ^^
oui je suis encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty
MessageSujet: Re: Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !    Dieu C'est Dieu  (HinaDieu) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu C'est Dieu (HinaDieu) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» HinaDieu Sylver vs Kryptonite (3 - 1)
» Cest pas vraie
» mwa Cest Jordan 59
» cest nimporte kua lol
» NaN cEsT vRaI ?! :fou:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-