.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:45

Comment ont peut les qualifier ceux la ?

exemple

Un gars qui à des mauvaise idées sur quelq'un et qui joue le jeux du mec qui n'en à pas, et finis d'ailleurs par nourrir ses mauvaises pensées jusqu'à les grossirs et donc sous estimer la personne jugée
( en gros le genre d'individus qui descend les autres dans son estime tout seul par la pensée et secrètement souvent même en y croyant dur comme fer )
Celui qui en public ou devant nous rameine tout au "c'est pas grave" ou au "c'est pour rire" ou celui qui dit moi j'me prend pas la tête ect alors que ce sont les premier a se défendre quand ont les critique, bref celui qui en pense pas moins secrètement...
celui qui fait bonne image devant toi mais en pense bien moins...
ces types d'individus sont mêmes capable de se "moquer" réellement avec des ptits pics ou vannes
c'est d'ailleurs souvent leurs seul moyens de se "venger" ou rendre leurs mauvaise pensée par pic...
sa ne fera souvent que rire eux même car ils sont d'ailleurs égoiste quelque part souvent et leurs jeux du jugement sur autrui devient pervers a la limite après leurs relation meurt souvent de leurs fautes d'ailleurs car ont ne garde personne sur le long terme si ont le vois mal même si ont le veux pas ( prendre de haut ou dans le cas inverse lèche cul )



hypocrite, ok mais d'autres termes peuvent venir
Fourbe ? Faux ? Des faibles ? Des acteurs ? vous avez d'autres idées ? si vous voyez ce comportement comme positif vous pouvez aussi vous exprimer

sa parait bête comme question mais l'avis de tous ici m'intéresse ( c'est personnel Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. 762370 )
big up a ceux ou celui qui se reconnaissent, re con naîtra.

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyDim 30 Oct 2016 - 13:12

Des gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyDim 30 Oct 2016 - 14:02

intéressant ta façon de voir la chose parce que moi je ne la vois pas comme ça
c'est triste oui mais qu'ils sois triste ceux qui se comporte comme ça j'ai du mal a voir le rapprochement alors.

si tu veux approfondir c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:41

personne d'autres a des avis ....

parce que ça aussi sa regarde quelques un d'ici en faite Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:26

ça va changer quoi gros qu'on te dise comment on qualifie ces gens la ?
perso je vois ton poste comme une attaque indirecte envers la personne à qui tu pense, et du coup tu joue à un jeu similaire à celui dont tu parle, fin bref fait tes bail gros arrête de perdre du temps pour des coneries comme ça, si tu vois quelqun de faux ou fourbe dis lui ce que tu pense ou le calcul pas et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyMar 8 Nov 2016 - 8:18

c'est pas ça, j'aime prendre l'avis venant d'autres point de vue... ( oui je pense a tout et a n'importe quoi )
et aussi j'essaie de mettre le doigt avec des mots précis sur un phénomène de la société selon divers point de vue ( car mon point de vue n'est souvent pas celui de la plus part des gens )

hors rb aussi je m'y intéresse car ce que je décrit est présent partout et en nombre d'ailleurs... pas obligé que cela me regarde car perso je sais quoi faire au cas ou, crois pas que j'demande ça car je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptyVen 11 Nov 2016 - 18:01

soit des gens conscient de leurs propres vices et qui veulent changer, soient des gens conscient de leurs propres vices et qui ne veulent pas se faire lyncher, soit des futurs psychopathes, soit des muets.

sur ce je re disparais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Leinad

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptySam 12 Nov 2016 - 10:45

SansTitre a écrit:
Des gens tristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. EmptySam 12 Nov 2016 - 10:56

Asmo a écrit:
soit des gens conscient de leurs propres vices et qui veulent changer, soient des gens conscient de leurs propres vices et qui ne veulent pas se faire lyncher, soit des futurs psychopathes, soit des muets.

sur ce je re disparais

Comme quoi ont pense pas tous a la même choses et c'est la que c'est intéressant.
Merki coupin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.   Les gens qui pensent mal mais ne disent rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les gens qui pensent mal mais ne disent rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babzoo - Les gens le disent
» Lino : «Un mec qui fume des gens ça n'a rien à voir avec l'Islam, c'est un
» Petit clash apres une defaite^^ mais bon sa fait rien
» Je déteste ceux qui disent
» Weshhh weshh les gens gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-