.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:16

quand ont préfère croire en son petit sois qui lui ne veux surtout pas de la lumière face au autres :p

mais je t'aime quand même toi et tes croyances.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 9:33

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler Le retour ...  - Page 5 Invisio4

dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref Le retour ...  - Page 5 88227


Sans doute l'effet Mandela qui vous a fait croire que je ne faisais plus d'articles sur mon blog depuis mon départ d'ici, car je n'ai jamais arrêté d'en faire ...

En ce qui concerne ceux qui vous traitent de disciple inconditionnel de ma personne, si vous étiez réellement gouroutisé, vous sauriez que mon blog n'a cessé d'être alimenté depuis ...

Si vous n'allez plus sur rb et que vous n'avez plus de lien fb, l'effet Mandela vous déclare mort automatiquement apparement ...

Peut être comprendront-ils un jour que leur raison de vivre virtuelle n'est pas forcément celle des autres et ne tourne pas autour de rb et fb ... Mais tant qu'on leur dit en restant comme eux dans l'enclos, ils ne peuvent le croire si eux-mêmes n'en sont pas capable ...

Donc réflexion faite, je ne pense pas que vous pensez réellement que je sois le meilleur intervenant sur internet que vous ayez rencontré, à moins que vous vous mentiez à vous même, car s'il en était ainsi vous sauriez que je poste toujours mes articles n'est ce pas ...

A moins que cela soit dans vos plans ... D'ailleurs, en ce qui concerne les dénicheurs de gens gouroutisé et de gourous complètement fanatisés par leur propres élucubrations, c'est celui qui montre du doigt en me copiant inconsciemment et consciemment piètrement tout en s'en défendant qui y est, et bien profond ...

Par contre à la question êtes-vous gouroutisé par rb, je pense que c'est évident et que cela se passe de commentaire ...

Un petit coucou comme promis ...  Bye bye les ptits loups ...

je ne ment jamais quand je parle avec le coeur et je mens trés rarement , c'est juste que je n'ais plus vous vos poste déffilé sur mon fb et j'ais cru que plus rien ne se passé , mais c'est honnète c'est un vrai plaisir de le lire car je connais votre valeur qui du moins dans mon paradigme a du poid . hélas pour vous j'ais bien peur que ce soit difficile d'acces pour la masse sans avoir dialogué avec vous . et biensur que vous etes le meilleur intervenant que j'ais croisé sur le net et je ne vais pas qu'ici , et personne vous le dira mais le site est mort depuis votre départ les gents se sont fermé ..
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Le retour ...  - Page 5 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:26

Hacheur tu me manques déjà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 6:49

cette hypocrisie en vers son propre "maître" c'est ouf Le retour ...  - Page 5 762370
mais je vais pas aller dans les détails, le gourou devrais avoir compris comme moi si il est aussi fort que

ps : jerigol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:23

lol de quel hypocrisi tu parle je t'ais dit la meme chose en mp , pour etre hypocrite il faut un double discour non ? T'as des gent qui on pour gourou des entité issu de livre soumit a l'interprétation et ça te gène pas... tu les traite paS d'hypocrite alors pourquoi la tu te permet? Si je trouve plus raisonable une foi qui a plus de sens pour moi en quoi suis je hypocrite ?

puis c'est pas toi y a deux topic plus haut qui disait qu'on se connaissé pas ? 2 poid 2 meusure...et me dis pas que c'est parceque hacheur lui est ton amis car hacheur ici a tout fait pour gardé de l a distance , c'est dans ca méthologie ...mais bon comme apriori d'aprés toi je ne voix pas plus loin que le bout de mon nez et que je ne peu rien savoir sur les etre avec qui je communique ..je dois etre dans le faux
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 12:25

et si on parlait du fait que sistématiquement quand je dis que hacheur m'a aporté, tu débarque sur tes grand sabot ... que tu ne peu pas me laissé dire ça sans intervenir ^^

et me dit pas que c'est par amitié aprés avoir dit qu'on se connissait pas ...

a bein ouai gros t'a attaqué de trop du coup ma vérité s'expime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:41

ta vérité c'est surtout ton égo ou ta fierté , mais oui si ont veux tu a raison

mon avis est il si important pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:43

le jerigol est pas la pour rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:52

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler Le retour ...  - Page 5 Invisio4

dans tout les cas hacheur c'était bien triste de pas trop pouvoir échangé , mais maintenant que je voix plus vos article ...je me sens comme luke sans dark vador ou l'inverse ....bref Le retour ...  - Page 5 88227


Sans doute l'effet Mandela qui vous a fait croire que je ne faisais plus d'articles sur mon blog depuis mon départ d'ici, car je n'ai jamais arrêté d'en faire ...

En ce qui concerne ceux qui vous traitent de disciple inconditionnel de ma personne, si vous étiez réellement gouroutisé, vous sauriez que mon blog n'a cessé d'être alimenté depuis ...

Si vous n'allez plus sur rb et que vous n'avez plus de lien fb, l'effet Mandela vous déclare mort automatiquement apparement ...

Peut être comprendront-ils un jour que leur raison de vivre virtuelle n'est pas forcément celle des autres et ne tourne pas autour de rb et fb ... Mais tant qu'on leur dit en restant comme eux dans l'enclos, ils ne peuvent le croire si eux-mêmes n'en sont pas capable ...

Donc réflexion faite, je ne pense pas que vous pensez réellement que je sois le meilleur intervenant sur internet que vous ayez rencontré, à moins que vous vous mentiez à vous même, car s'il en était ainsi vous sauriez que je poste toujours mes articles n'est ce pas ...

A moins que cela soit dans vos plans ... D'ailleurs, en ce qui concerne les dénicheurs de gens gouroutisé et de gourous complètement fanatisés par leur propres élucubrations, c'est celui qui montre du doigt en me copiant inconsciemment et consciemment piètrement tout en s'en défendant qui y est, et bien profond ...

Par contre à la question êtes-vous gouroutisé par rb, je pense que c'est évident et que cela se passe de commentaire ...

Un petit coucou comme promis ...  Bye bye les ptits loups ...

je ne ment jamais quand je parle avec le coeur et je mens trés rarement , c'est juste que je n'ais plus vous vos poste déffilé sur mon fb et j'ais cru que plus rien ne se passé , mais c'est honnète c'est un vrai plaisir de le lire car je connais votre valeur qui du moins dans mon paradigme a du poid . hélas pour vous j'ais bien peur que ce soit difficile d'acces pour la masse sans avoir dialogué avec vous . et biensur que vous etes le meilleur intervenant que j'ais croisé sur le net et je ne vais pas qu'ici , et personne vous le dira mais le site est mort depuis votre départ les gents se sont fermé ..


Merci de votre sincérité, car elle est effectivement rare ... Sachez également que je n'ai pas besoin qu'on me le dise pour le voir ( je ne dis pas cela pour vous bien évidemment, mais pour ceux qui s'en défendent avec une ingratitude qui frise le ridicule lorsque je les lis et retrouve ma répartie, mes mots ou ma syntaxe dans leur inepties par exemple, car ils ne contrôlent pas ce qu'ils répètent bêtement sans comprendre) , car je sais ce que je fais et que surtout je ne le fais pas pour prouver quoique ce soit à qui que ce soit ...

Mais il a fallu que je ne vienne plus poster ici du savoir pour que certains abrutis finis éthérés ou hanounanesques s'en rendent compte ...

Pourquoi les "grands" ne tendent pas la mains aux "petits" en général et qu'ils ne les calculent pas?

Ce n'est pas parce qu'ils les méprisent, mais parce qu'ils se protègent et que les petits ne les respecteraient plus et les mépriseraient s'ils le faisaient,  car les "petits" s'imagineraient que les "grands" sont l'un d'entre eux s'il se rabaissent à leur niveau, tellement les "petits" se sous-estiment et se prennent pour des merdes tout en donnant l'air de ne pas l'être ...parce que les petits sont incapable de se respecter eux-mêmes, donc comment pourraient-ils respecter les autres, c'est impossible ...  Ainsi va la vie, on a au fond ce que l'on mérite, on ne refera pas le monde, mais on peut s'en préserver ...

Que votre bon sens vous guide très cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Le retour ...  - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 7 Déc 2016 - 22:12

oui mais il y a aussi la valorisation de l'individu petit de battre le grand et une fois l'action accomplit il le déconcidère puis le grand le bats et la ca passe pas ...c'est l'incomprhéension et la colère " ce raté il croit quoi...alors qu'au fond il doute... mais les apparence quand on est petit ca compte trop , c'est tout ce qu'on a ^^

au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptySam 10 Déc 2016 - 20:14

Partage-instrumental a écrit:
quand ont préfère croire en son petit sois qui lui ne veux surtout pas de la lumière face au autres :p

mais je t'aime quand même toi et tes croyances.

Qu'est-ce que tu en sais que je ne veux pas de la "lumière des autres" ? Ma façon de parler ? L'habit ne fait pas le moine sache le
Revenir en haut Aller en bas
NYARLATHOTEP
RBien
RBien
NYARLATHOTEP

Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2016

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:17

Haris blow a écrit:
si hinator est hacheur j suis le fils caché d'hitler Le retour ...  - Page 5 Invisio4 
Pourquoi m'attribuer des personnalités donc aucune personne ne pourrais vivre les 1 centième de l'attribue du personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:58

La question est pourquoi cette dualité
hacheur répond nous Le retour ...  - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:00

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
quand ont préfère croire en son petit sois qui lui ne veux surtout pas de la lumière face au autres :p

mais je t'aime quand même toi et tes croyances.

Qu'est-ce que tu en sais que je ne veux pas de la "lumière des autres" ? Ma façon de parler ? L'habit ne fait pas le moine sache le
je ne me souvient pas que ceci t'était destiner , si tu ne la pas compris ou que tu t'y retrouve pas, passe au dessus, tu sais qui tu est

en tout cas je t'ai jamais juger de la sorte
désolé pour l'incompréhension
j'ai pas envie de revenir dessus, sa commence a daté
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Le retour ...  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:02

T'avais fait aucune citation , tu parles de croyance et tu réponds juste après mon post , ça porte à confusion . Bref moi j'aime tout le monde , j'ai pas besoin de préciser "toi j't'aime bien" aha (tout le monde sauf NB)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Le retour ...  - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:14

Haris blow a écrit:
oui mais il y a aussi la valorisation de l'individu petit de battre le grand et une fois l'action accomplit il le déconcidère puis le grand le bats et la ca passe pas ...c'est l'incomprhéension et la colère " ce raté il croit quoi...alors qu'au fond il doute... mais les apparence quand on est petit ca compte trop , c'est tout ce qu'on a ^^

au plaisir!!


Ce que le "petit" ne comprend pas, c'est que le savoir du "grand" ne s'acquiert pas en 5 minutes, 2 mois, 10 ans, en étant son perroquet ou en lisant les mêmes livres que lui  ... Dès que le "petit" s'en rend compte en prenant une gifle du "grand" qu'il croyait avoir dépasser ou d'un "petit" minable comme lui qu'il pensait dominer , eh bien le pauvre petit bourreau en herbe qui se croyait "grand" devient la pauvre victime inocente et elle se frustre naturellement parce qu'elle ne comprend pas la gifle soudaine ... Devrait-on la et le plaindre? Je ne pense pas ... Les "petits" se feront toujours enculer par l'apparence, sans doute parce qu'ils aiment ça qu'on leur raconte des petites histoires de princes charmant et de contes de fée, eh bien qu'on leur donne ce qu'ils méritent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:24

hacheur sinon la prochaine fois on s'organise non ? ont repart de rb et ont revient ensemble
si tu veux demain ont refait un statut d'adieu comme ont les aime et ont reviendra Le retour ...  - Page 5 Yeux07

qu'est ce que t'en dis
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 14:53

Tu vois là t'es super drôle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptyVen 16 Déc 2016 - 13:12

c'est parce qu'on s'aime mais qu'on ne se le dis pas, l'humour est parfois une bonne excuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 EmptySam 17 Déc 2016 - 7:48

https://youtu.be/Q9vijiKEmKo

" En fait je suis comme les gens de la Compagnie de Jésus, je dis uniquement ce qui est le plus nécessaire à votre conduite instantanée. " ;) haha

Bien à toi


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 17 Déc 2016 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour ...    Le retour ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» De retour pour vous jouer un mauvais retour
» le retour de l'as de pique qui veut me souhaiter un bon retour
» Mon Retour
» De retour
» J-S-KRO de retour vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-