.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 BenToBar - Le Cercle (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) EmptyLun 17 Oct 2016 - 14:40

Hello les amis!

Après avoir sortie deux EP à la qualité médiocre, je reviens avec un premier album avec une qualité microphonique plus élevée !

De quoi ça parle ? De la vie, au travers de mes passions et le foot, et vous pouvez le remarquer notamment à la vue des covers BenToBar - Le Cercle (Album) Cover_10
BenToBar - Le Cercle (Album) Cover_11

Au final cela donne 14 Titres avec pas mal de collabas RB tels que L'arriviste ( qui fait partie de mon crew ), YBA, Killa, Contamine ... Je kiffe le rendu final j'espère que vous aussi BenToBar - Le Cercle (Album) 24278

Merci des futurs avis and enjoy it! Bienvenue dans mon Cercle !https://www.mediafire.com/folder/31bh59j34152u/BenToBar_-_Le_Cercle_(Album)

Je rajoute ici l'album en archive rar sur Zyppishare, vous aurez donc l'album complet, car apparemment il y a des problèmes pour DL certains sons en piste par piste ! http://www78.zippyshare.com/v/Owv86gEY/file.html
Revenir en haut Aller en bas
killa

BenToBar - Le Cercle (Album) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) EmptyDim 13 Nov 2016 - 15:09

celles que je retiens : SAYEN (forcément ahah) , elle , flegme de flemme (lourd lourd) , hypocritique (le beat y est pour bcp) , amenez- moi (le beat je l'avais telechargé je pensais faire un truc dessus) , Pr. Vegeta , Montevideo

vraiment t'as lâché une bonne galette gro
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

BenToBar - Le Cercle (Album) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:07

J ecouterais ça gros tu fais des instrus aussi non ? T en a fais sur le prjet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:48

Killa: Merci on a sensiblement le même gout sur mes sons ^^ Pour moi la meilleur du projet est le Cercle si tu veux savoir ce que je pense objectivement de mon projet ^^. ça fait plaisir que l'album t'ait plu, ça fait plaisir j'ai quasi mis un an à le bosser... Un de mes seuls regrets reste le mastering, j'ai pas pu trop toucher à mes pistes du fait du changement de PC etc... Merci d'avoir participé au projet... ça marque vraiment un tournant dans mes écrits, j'ai plus de maturité et d'assurance et ça me fait kiffer.

Atlaas: Non je ne fais pas d'instru du tout, j'adorerai mais j'aurais pas la patience ^^ Par contre dans mon Crew (Avec L'arriviste qui passe ici notamment), on a un beatmaker, qui a fait deux ou trois prod là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

BenToBar - Le Cercle (Album) Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) EmptyDim 17 Déc 2017 - 12:42

J'ai pas vraiment aimé dans l'ensemble, sauf «le cercle».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar - Le Cercle (Album) Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Le Cercle (Album)   BenToBar - Le Cercle (Album) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar - Le Cercle (Album)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-