.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:58

Voila un morceau que j'ai totalement auto-produit du début à la fin , je sais qu'il aurait mérité un clip mais la suite s’annonce vraiment lourde
Une Nouveauté pour certains ( la plus part même ) un classique pour les habitués des concerts avec l' URBAN COLLECTIF
J attends juste de votre part , un avis bon ou mauvais .
Rendu bien-sûr ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:15

Up??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Haris blow

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:25

tes into te blockeront elle jusqu'a la fin je me demande Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  357445
bon on va testé des truc genre éssaie de kiké du trés rapide t'as deux faille mageur tes into et ton articulation ...et c'est tes into qui bloque tes articulation et donc également la fluidité , ce qui casse ton flow et bloque ta progréssion artistique comme ta teck et ton ambiance

aprés j'aurais pu te dire le son est sincère et ca passe , oui mais frenchement t'as de la marge et tu pourrais faire largement mieux , tes son se répètte t'es enfermé dans un truc

on a tous des passage difficile ou on se dit ca c'est nous alors que c'est juste notre égo . je dis tout ça pour t'aidé gros

prend le en concidération , sinon dans 6 mois c'est la meme ... c'est pas la prmière fois que je te le dis tes into métaleuse c'est pas le moment ça te perd (au pire écoute du vinie paz pour t'inspiré si tu veux le joué métal https://www.youtube.com/watch?v=BsK-OxJQJP8. mais faut la maitrise d'abord)


Dernière édition par Haris blow le Dim 16 Oct 2016 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:30

Oh moins tu es franc et j'aime ça
quand tu me parles des intos j'ai pourtant l'impression de les avoir bosser différemment de d'habitude
Après c'est peut etre mon impression de l'intérieur qui me trompe et ça c'est possible aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Haris blow

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:43

si tu veux tu cale ta mélodie pour faire sonné tes into toute ta métrique ce cale la dessus au lieu d'etre sur la rime juste
faut que t'arrive a le kiké tout bas et que tu sente que ca "swing" de ta première meuse a la deuxième et au mieux sur tout le quatrain (meme accapéla toi tu donne de la voix et c'est les hauteur d'into qui couvre et font rime (surtout par la mélodie que t'y met pas par la rime vraiment )

éssaie de faire un son trés rapide et de debité au max tout en articulant correctement , en fesant tout sonné , genre quatrain sans respi voir 8 barre sans respi si tu y arrive (et sans triche genre "on m'a dit ca t'aiderais pas)...en tout cas éssaie
frenchement tu vas voir fais un son comme ça aprés je donne un deuxième exercice et tu captes

personne d'autre te proposera ca gros profite , t'as rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:45

et ouai les gent te le diront peu mais gros t'as de la marge de progréssion , mais ca ira vite quand tu comprendra parceque t'as taffé depuis un bail c'est juste dommage de te voir ramé au lieu de prendre ton pied

faut que tu découvre ta voix , tu la connais pas t'es enfermé dans tes into , moi c'est la meme j'ais beaucoup de mal avec ca


ps matte j'ais rajouté un lien plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:55

Yep merci de ton point de vue de tes conseils , oué je vois a peu près ce dont tu parles niveau mélodie , rime je vais rééssayer de rapper plus rapidement c'est ce que je fessais au début donc on va ressorti le gros bleu de chauffe ;)
Merci poto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Haris blow

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:03

ouai mais tu prend le son le plus rapide que t'es fais et tu te met un vent,( faut que tu captes des truc que t'as pas encore du sentir) , au pire tu le fais juste comme un exercice avec un de tes texte et tu me le met juste sur partage facile .

est éssaie de faire des lien de quatrin a quatrin par rime ou image pense a ce que ton texte se lie(lié) bien , et ca s'entend parcequ'il se lit bien

on voit ca sur fb si tu veux , je te booste un peu tu m'en dira des nouvel si tu joue le jeu Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:06

prend une prod rapide et bien dark ça devrait t'aidé le coté bien dark et lache toi
Revenir en haut Aller en bas
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:09

Après je t'avoue que je suis plus à l'aise en concert sur scène qu'en cabine
sur scène je me permets des choses que j'arrive pas forcément a reproduire en cabine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
LCR légende
RBien
RBien
LCR légende

Masculin
Messages : 62
Date d'inscription : 12/06/2016

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:29

Des petit exercice de souffle à effectuer, desfois t'es un peu à cour.c'est dommage, l'ensemble passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCucjtgjQYyk-kqH65PDO0Hg
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:40

merci LCR de ton passage et de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptySam 22 Oct 2016 - 15:13

Hey, oui en fait pour rejoindre les avis, je dirais que ça manque de musicalité dans le flow, il faudrait que ce soit plus fluide, un peu moins forcé !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Mast-e-URBAN-COLLECTIF
RBien habitué
RBien habitué
Mast-e-URBAN-COLLECTIF

Masculin
Messages : 832
Groupe : LM
Date d'inscription : 04/03/2014

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyLun 24 Oct 2016 - 9:00

Merci ImpactoO
du temps que tu m'as accordé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancollectif.com
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:56

pour moi le soucis c'est que ta des phases un peut trop longue, du coup sur ces phases la tu perd en fluidité et en articulation, après pour les phases plus courte R.a.s de mon coté, après pour le son en lui même je trouve le thème plutôt bateau c'est un peut vu et revu et tu l'exploite pas d'une nouvelle façon donc moi ça ma pas parlé plus que ça, techniquement ça reste très simple, continu de taffé gros t'facon c'est en multipliant les sons qu'on s’améliore, peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:39

Moi j'ai bien aimé gros!
La prod est belle et douce, et elle te va bien
Le flow est agréable, c'est posé et t'en fait pas trop je trouve
Textuellement ça reste globalement simple mais ça fait le taff
Peace poto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty
MessageSujet: Re: Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)    Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mast'é-On Ma Dit (MHS Beat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Beat tape CLASH BEAT EDITION ( 19 beat au total gratuit )
» "Gypsy Man" - Type Beat Kendji Girac * Lil Nas X Trap Beat Free New Rap Hip
» saloprie
» MASTE-Les Freestyles de la Cave EPISODE 1
» MASTE DE RETOUR RIMES DE ZONNARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-