Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Coupable    Ven 9 Sep 2016 - 23:55

Nouvel extrait de la mixtape Contre Vents & Marées

https://www.youtube.com/watch?v=hbL1hxnb83c

enjoyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Kien
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 629
Age : 34
Groupe : SMSO production
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Re: Coupable    Sam 10 Sep 2016 - 7:59

Du déjà entendu...vocodeur etc. . . BANG BANG !
Je suis pas FAN, après c'est du PROPRE !
Si ça marche tant mieux...Moi je suis top vieux pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/kien91
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3798
Age : 22
Date d'inscription : 03/06/2011

MessageSujet: Re: Coupable    Lun 12 Sep 2016 - 14:41

Tu connais mon avis dude !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
LE PHENOMENE RAPANORMAL
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2012

MessageSujet: Re: Coupable    Lun 12 Sep 2016 - 17:43

Mortel ! ya du level là ! Il tue le refrain
Très pro à tous niveaux, ça mérite bien plus de vues/écoutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rapanormal.com
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Coupable    Lun 12 Sep 2016 - 22:48

@Kien a écrit:
Du déjà entendu...vocodeur etc. . . BANG BANG !
Je suis pas FAN, après c'est du PROPRE !
Si ça marche tant mieux...Moi je suis top vieux pour ça Wink

A la Danny Glover un peu.. "J'suis trop vieux pour ces conneries!" merci tout de même!

@Dwayne Rush a écrit:
Tu connais mon avis dude !

Yep ! encore merci frérot!

@LE PHENOMENE RAPANORMAL a écrit:
Mortel ! ya du level là ! Il tue le refrain
Très pro à tous niveaux, ça mérite bien plus de vues/écoutes

Woh.. Là j'suis flatté ! Merci beaucoup, ça fait super plaisir de lire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2320
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Coupable    Mer 14 Sep 2016 - 11:32

Beaucoup d'énergie j'accroche bien, le refrain est bon le vocodeur m'a pas trop dérangé, bon son, bien joué à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Scrofy73.skyrock.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
avatar

Masculin
Messages : 1718
Age : 22
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Coupable    Mer 14 Sep 2016 - 14:54

Aha la validation du début
Le son est sympa, en vrai c'est pas trop mon style mais faut avouer que c'est bien foutu. Par contre le refrain bah j'suis trop vieux comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
ElTontonTony
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Re: Coupable    Mer 21 Sep 2016 - 18:09

@Scrofy a écrit:
Beaucoup d'énergie j'accroche bien, le refrain est bon le vocodeur m'a pas trop dérangé, bon son, bien joué à toi

Merci bien ! J'ai pris le risque de vouloir chantonner sur le refrain sans trop savoir ce que ça allait donner..^^

@Crowhite a écrit:
Aha la validation du début
Le son est sympa, en vrai c'est pas trop mon style mais faut avouer que c'est bien foutu. Par contre le refrain bah j'suis trop vieux comme dirait l'autre


Persniii ! aha un pur kiff !
Merci bien l'ami !
Houlaaaa j'ai 22berges tu sais .. c'pas tant une question d'âge je pense..



D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://el-tonton-tony-officiel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coupable    

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présumé coupable
» la prise d'otages de Beslan ( fédération de Russie )
» invitation mariage vs relation familiale bof....
» L'histoire d'Amanda Todd ...
» ROSSIGNOL TOP requalifié en Haute Trahison par la Cour d'Appel, coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Exposition :: Vos musiques :: Vos sons-