.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 16:56

Mdr je vais te laisser dans le doute alors enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 17:20

Je devrais y survivre je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:25

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Shotgun lvl up in Shaolin game

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 10:52

bah shotgun, en faite j'te comprend , c'est toi qui me comprend ap
je m'exprime mal ou alors on s'est perdus

et c'est la que j'voulais en venir en prenant exemple avec les différentes intélligences
et non en comparant ^^
tu ne l'a pas compris car tes calque ne sont pas les même que moi

bref je vois pas du tout pourquoi ont parle de ça finalement , enfin si , mais je vois pas l'interet
a part si comme d'autre ici tu pense me "sauvé" de mauvais shéma de pensée
c'est sur j'pense pas comme tout l'monde et cava de sois.
Pour moi la nous brassons du vent surtout et c'est peu constructif.
et oui ont a du shao dans ton derniers post enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Invisio4
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 12:32

Partage-instrumental a écrit:

a part si comme d'autre ici tu pense me "sauvé" de mauvais shéma de pensée
c'est sur j'pense pas comme tout l'monde et cava de sois.

Si justement, c'est ce que j'essaye de dire depuis quelque posts haha. Enfin bref, passons; bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 14:38

En gros Shotgun explique le "fonctionnement" de nos "pensées", la base est la même pour tout le monde (sont fonctionnement réflexe), même pour toi qui dit "ne pas penser comme tout le monde" silab, Shotgun l'explique dans sont principe, toi c'était une comparaison par rapport a la différence entre beaucoup de personnes et toi..


Après si j'me trompe totalement dites le moi et j'irais me pendre enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shotgun

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptySam 8 Oct 2016 - 19:28

C'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 7:16

je l'ai bien compris mais sa reste totalement abstrait et+ compliqué que ça pour moi
parce que j'ai mes raisons de le pensé lié a mes expériences, chacun se référera a ses expériences
c'est pas nouveau c'est la base

ya moyen de pensé encore plus loin que ce qu'on lis dans les bouquins les gars
après j'dit ça j'dit rien :p
c'est sur qu'après on risque de plus être dans la norme.
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 11:03

Et sinon le sujet ?

Si vous voulez du concret suffit d'aller voir les photos, les vidéos prises en caméra cachée du Bohemian Grove, ça suffit à clore le débat. Les "stars" sont en effet le relais de ces personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:23

perso je vous ais ouvert un topic , pour vous montrez certain aspect fake des choses .
https://rap-battle.jeun.fr/t83282-societes-secretes-les-masques-des-comploteurs#1543983

sinon pour moi le bohemian grove c'est une sorte de park d'astraction pour adulte ou on s'intérrese a des sujet d'adulte comme les pratique ancienne a l'origine des civillisation ..aprés que pour un croyant ce soit des activité diablolique c'est pas étonant vue que les croyance d'aujourd'hui on écrasé celle d'hier tout en tirant l'éssence qui les intérréssé...puis on critiqué leur substance pour recruté dans leur dogme ...dogme amené le plus souvent par la force et non la foi ..
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif
ImpactoO

Masculin
Messages : 361
Date d'inscription : 07/01/2007

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 13:49

Donc pour toi, bruler l'effigie d'un enfant n'a rien de malsain ? Le fait que seul les personnes les plus puissantes de ce monde y participent ne te choque pas ?

Les "pratiques anciennes" dont tu parles sont toutes basées sur le sacrifice humain, joli parc d'attraction dis moi...

Dogme plus souvent amené par la force que la foi ? Je te rappelle que la seule religion qui s'est développé sans force, sans conquêtes, durant les 3 premiers siècles de sa création, c'est le catholicisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/impactoo-1
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:17

ImpactoO a écrit:
Et sinon le sujet ?

Si vous voulez du concret suffit d'aller voir les photos, les vidéos prises en caméra cachée du Bohemian Grove, ça suffit à clore le débat. Les "stars" sont en effet le relais de ces personnes là.

Je connais pas encore ça, si ta des liens.. ou j'irais voir par moi même
mais de toute façon ont va te dire que c'est un complot et que c'est monté pour le buzz tout ça... enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Invisio4
( sinon je renie pas que ce phénomène "le fait qu'ils invente pour dévier" existe  )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 11 Oct 2016 - 17:20

ImpactoO a écrit:
Donc pour toi, bruler l'effigie d'un enfant n'a rien de malsain ? Le fait que seul les personnes les plus puissantes de ce monde y participent ne te choque pas ?

Les "pratiques anciennes" dont tu parles sont toutes basées sur le sacrifice humain, joli parc d'attraction dis moi...

.

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 24278


mais sinon tes religieux toi ? tu crois en quoi si tu veux bien en parler vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 17:42

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Rihanna_-_Anti

la cover du dernier album de Rihanna prénommé "Anti"

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695 enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695 enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695 enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695 enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 17:48

La rappeuse américaine Azealia Banks vient récemment de poster sur Instagram une étrange vidéo dans laquelle elle se filme en train de nettoyer un placard...

Cependant, la vidéo nous montre qu'il ne s'agit pas du ménage quotidien, on y voit l'intérieur de son placard recouvert de sang et de plumes, après, dit-elle, trois années de sacrifices de poulets ! Elle ne nous dit pas le but exact qu'il y avait derrière ces sacrifices de sang, mais elle déclare qu'il s'agit de trois années de "brujeria", l'équivalent en espagnol de "sorcellerie".

Armée d'une décapeuse, la rappeuse s'attaque au sol et aux murs couverts de sang et de plumes après avoir déclaré : "Les vraies sorcières font les vraies choses"...

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:55

aezalia banks est une pute de la pire espèce même sans sa
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:15

ImpactoO a écrit:
Donc pour toi, bruler l'effigie d'un enfant n'a rien de malsain ? Le fait que seul les personnes les plus puissantes de ce monde y participent ne te choque pas ?

Les "pratiques anciennes" dont tu parles sont toutes basées sur le sacrifice humain, joli parc d'attraction dis moi...

Dogme plus souvent amené par la force que la foi ? Je te rappelle que la seule religion qui s'est développé sans force, sans conquêtes, durant les 3 premiers siècles de sa création, c'est le catholicisme.

je te comprend mais est ce que tu connais un peu la mentalitée métal , est ce que tu connais le délire, le folklore ...pas la maladie mental mais le délire ...et beein c'est il y a pas si longtemps que ca, la mode c'était le diable et a un autre niveau qu'aujourd'hui parcequ'on s'émancipé encore de la religion ... y a plein de tradition autour d'ancien mythe partout dans le monde pas plus morale a première vue...

la religion chrétienne est basé sur l'autosacrifice , c'est pas mal aussi... tout dépend de celui qui regarde..l'ancien testament demande de tué sont fils... quand a la pédophili je préfer passé sur le sujet (pour blessé personne)

ensuite le catholiscisme ne c'est pas répendu par la foi , mais par les action de constantin , certain histoirien dise qu'il n'y a pas eu usage de force, mais c'est une décision d'empire ....je sais comment le dire a la cool (mais ca c'est forcé) et je sais pas de quel 300ans tu parle.... mais ceux avant constantin .... il était chassé les chrétien a l'époque et faible ...constantin leur sauve les miche d'aprés le "récit " et peu aprés rome s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:31

je sais pas si tu a vu le film au nom de la rose et bien a la fin un père confesse que "si le diable n'éxiste pas dieu non plus...." ça a était une révélation pour beaucoup dont je fais partit , c'est le fond de commerce de la religion le diable ...y a tout un domaine de connaissance qui y est lié ...les métaleu le save entre autre ....que les rapeur prenne exemple dessus a l'heure ou la religion refait du bruit c'est totalement normal
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:42

faut comprendre que t'as des gars de la mouvance a silab , mais qui sont fanatique eux et qui passe leur temps a dire il a fait ca, c'est le shétan ..a force de voir ca les arrtiste  ils t'en fond des caisse et s'amuse de ça.. ca doit provoqué plein de rageu (a leur sens) et faire des vue ...c'est la stratégie buz n1 soit hais ou crain ...et la si tu regarde les vente tu voix direct que ca répond a mort lol .

et c'est normal c'est ce qui plait au jeune vue que c'est transgréssife ...le frisson ou la classe de dépassé les limitte...ses limitte ....etre capable de ...


et oui j'oubliais l'argument de tout ses super riche ensemble ...c'est normal il représente tellement de pognion qu'il serait en danger ailleur et harcelé ...tu m'étonne qu'ils on des coin pour etre tranquil et qu'il se connaisse ..et qu'il vive des rite ancien inconnu c'est une chance ...perso j'aimerais bien ou au moin le voir en vidéo , c'est toute une culture un savoir ...ce qui est suceptible d'intérréssé des puissant (les connaissance rare) et une experience ésothériquoreligieuse surement palpitante ....aprés si y a des vrai sacrifice humain c'est plus la meme .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 EmptyMer 4 Jan 2017 - 12:42

Shotgun a écrit:
Partage-instrumental a écrit:

a part si comme d'autre ici tu pense me "sauvé" de mauvais shéma de pensée
c'est sur j'pense pas comme tout l'monde et cava de sois.

Si justement, c'est ce que j'essaye de dire depuis quelque posts haha. Enfin bref, passons; bon week-end à toi !

ce qui a de marrant dans ça c'est que oui tu a raison mais d'un certains point de vue ( je dirrais le point de vue de base , le basic sans vouloir faire de jugement de valeur car ont fonctionne tous pareil a certains stades et moment )

car oui, pour savoir comment les autres pensent ils faut parfois adopter leurs mode de pensée donc forcément je pense aussi comme eux mais la ont se perd...

enfin, laisse béton c'est tout un bordel dans ma tête , pas encore assez clair pour déployer tout ça mais si un jours j'y arrive j'écris un livre mdr ( ou j'me dirais que t'avais finalement raison même si pour moi c'est plus complexe )
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enquête sacrifice et star, pacte.   enquête sacrifice et star, pacte. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enquête sacrifice et star, pacte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» juges et pédophilie et sacrifice d'enfants
» le pacte
» Sacrifice Humain
» pacte avec les araignées
» Sacrifice (fait en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-