.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:34

ha ouai tu rigole plu la bisarement
tu chie dans ton froc et tu veux m'faire croire que ta pas lu ^^
personne te crois tout l'monde sais que cette phase est périmée et que tout l'monde lis quand ont dit ça
putin faut tout t'expliquer en faite...

arrivé a la 18ème ligne ( ma 9ème queue dans ton uc ) ta commencer a flippé et a douter

voila la réalité, j'vois plus clair que toi
bref tes un trouillard en + de ça , chapeau bas Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 24278
fait pas pipi dans ton lit hein parce que j'rigole sur pas mal de point je suis pas un sorcier t'en fait pas

en tout cas moi j'm'amuse bien a écrire sa faisait longtemps
merci jeune con et même pas tu me répondrais en privé amicalement, genre ta vraiment un problème avec moi a croire Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Doute
Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4 ce genre de mec frustré par narnar je les connais
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 19:53

Si tu veux je te donne raison, après tout t'as l'air de mendier pour qu'on te gonfle l'égo, comme je suis pas bâtard je te permet d'exister. Continue ton clash que je lirais attentivement plein de rage en prétendant ne pas avoir lu. Et si je post pas te fais pas d'illusion, c'est pas parce que j'en ai rien à foutre, mais parce que je balise comme une merde face à tes posts. Donc tu peux être sûr que j'ai lu chacun de tes posts et que tu pourras donc continuer de poster en rafale Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:01

je m'en tamponne réellement d'avoir raison de cette sorte, si j'voulais avoir raison j'vais la ou les gens sont d'accord avec moi et c'est pas dur a trouver, tu te goure d'analyse tes en retard sur l'étude de mon cas la

avec ce post tu me prouve vraiment ton taux de trous du cullisme en faite
genre cours de récré ouai si tu veux avoir raison jte laisse le dernier mot blablabla
chaud j'parle vraiment a des gamin moi
et logiquement t'aurais du comprendre que j'avais finis de claché
tes en pls en deux post et tu est faible c'est donc pas marrant lol
pourtant sur moi ya tellement a dire et a rire que j'en aurais rigoler mais tes nul  Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Hopital1

sinon pour parler sensé j'tenvoie des mp pour te dire de pas mal le prendre et que sa reste du jeux et toi tu m'répond pas genre ta vraiment un problème avec moi en faite.... j'avoue j'tait p'tetre fait mal mais que mal retourne a sois ^^

j'suis p'tetre un psychopathe comme tu dit quand j'veux mais c'est toi le fou dans l'histoire vraiment
grandis et médite sur le fond
ta deux choix soit tu prend avec rage soit tu revient dessus en tant que sage
mais choisis ton camp tes contre moi ou avec moi et tes remarque je m'en passerais bien
cherche le problème, c'est pas moi c'est toi qui a un problème avec moi pour la raison que je connais pas et qui de + idiot  que tu est joue un role a deux visage mais sa passe plus mtn ok !

t'façon mtn j'te laisserais des vides si tu me déplais encore de la sorte ,réconforte toi avec ceux qui pense comme toi, continue de juger
j'voulais rigolé tu m'a donné mon jeux, merci bien... tu me prouve aussi que tes faux et faible a la parole

tes trop fier de toi, change un peu
j'te veux pas du mal au fond et ta pas b'soin de te montré désagréable
la j'ai juste jouer le jeux, tu joue au con je m'amuse
sa faisait longtemps Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Ok

bref bonne soirée tapette Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 3253091382
signé le renard blanc 7x

Tu sera prévenus et si tu continue c'est juste que tu valide tout ce que je dit en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:38

Mdr, partir au 1000000° de tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:49

ta vus ça la sale bête Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 88227
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 13:49

Quand tu dit "renard a 9 Queue" ont parle bien de lui ? Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 984695


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Latest?cb=20130422175504
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:54

Partage-instrumental a écrit:
SansTitre a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
j'fait de la poésie rien de + au cas ou.

Tu fais rien d'autre que raconter des conneries sur un forum, réveille toi.

cava tes content tu vient sur rb faire ta ptite routine
mdr vive l'humour mais j'vais répondre :

parce que toi tu raconte pas de connerie peut être ?
du haut de tes 20 ans "de monsieur je crois tout connaître parce que j'ai passé les 18 ya peu, trop funny mais j'suis puceau merde alors" tes inutile en me disant cela ....
je te connais mentalement alors que je t'ai jamais vus krkrkrkr, j'ai beaucoup été sage avec toi mais si tu continue je vais te dire pas bouger...
pourquoi ta arretez de faire des prod au passage ? on en parle ? krkrkr

bref, tu veux qu'on se clash alors pour changer ?

si tu veux on s'fait un rdv sur violvokal et j'te nique ta mère ta compris ? /RIRE/

j'dit ca parce que j'suis sur ta pas d'flow pas de débit tes une meuf tu suce des bites, ta de la voix que dans les doigts.. tes en crise d'ado ou quoi ? , tes du genre a étaler ta haine sur l'net pensant être un monsieur bien faisant le bien suivant l'avis des autre petit mouton.

vasy répond et je t'allume Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4 Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4
ou alors ta crus j'avais besoins de ton approbation pour écrire quoi que ce soit  a mon avis Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 46484
si tes pas content tu dégage, c'est moi qui a pris rb sous perfu maintenant dégage au pire Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4

post scrotum  Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4  ps : le prend pas mal hein ptit rageux suiveur que tu est, je fait de l'humour mais si tu veux ont peu clash sa m'amuse
j'ai trop été gentil sa me plairais bien de passé en mode dark rb rp fdp
alors tu clash ? J'suis sur tu prend la fuite ta peur de la violence écrite qui va suivre
j'te baise dans tout les domaine arrête de rager , # fait gaffe a ton ego Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 877818
agenouille toi maintenant !


Putain, comme il fait trop le malin ce fils de pute de partage-instrumental, il oublie vite qu'il s'est fait victimiser sur le forum par tout le monde et qu'il a supprimé son compte quand j'ai commencé à lui dire 2 ou 3 vérités. Il suffit qu'on vienne moins pour que les souris dansent apparemment. Je vous le dis depuis le début que ce mec est une raclure. Il essaie de faire le bourreau alors qu'il chiale quand c'est sur lui que ça tombe. Voilà pourquoi je n'ai aucun remord à avoir baffé à plusieurs reprises un sale fils de pute tel que toi. Tu fais le gentil, le bienveillant, mais tu n'es qu'un gros débile égoïste, nombriliste, se prenant pour un sage intellectuel qui voit plus loin que tout le monde. Pour rappel tu n'es qu'une merde droguée en jogging, un belge consanguin, car pour rappel la Belgique était le lieu où on plaçait tous les déficients intellectuels à l'époque, un branleur prolétaire qui n'a aucune perspective d'avenir ou d'évolution, si tout le monde était comme toi, nous serions encore à l'age de pierre, tu es pauvre intellectuellement. Ta seule façon de te sentir malin c'est de regarder des conneries complotistes et imaginaires sur internet. Tu sers à rien dans l'univers espèce de plouc, tu es tout petit, réveille-toi. Tu n'es utile à personne, tu es un poids pour la société, ta famille a honte de toi. Tu fais des tags sur les murs et tu vends du shit, t'as genre 30 ans fils de pute, tu t'exprimes comme un analphabète sur un forum, c'est ça ta vie. T'es pas un grand patron ni quelqu'un qui pèse, t'es une petite merde, c'est tout, alors redescends sur Terre. Quand on a 14 ans ça peut impressionner d'avoir une pseudo vie de petit délinquant, à la limite, mais après faut grandir espèce de tocard. Venir faire le fou ici avec des plus jeunes, alors que tu es le roi des boloss et que tout le monde te victimise, même un enfant de 7 ans te met à l'amende intellectuellement, c'est d'un comble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 15:33

le renard rouge ta sonné que tu l'ouvre ? j'demande parce que j'me souvient pas...
au pire même si ont a énoncer ton pseudo de groupie d'ulcan tu ferme quand même ta gueule surtout si tu veux par-être crédible et pas haineux , ok ?

t'y tient toi à ton histoire inventée....  dis ce que tu veux, tu n'a jamais mérité que je clash avec toi comme ça ( je clash pas des faux compte ou des type qui s'assume pas ) change de disque c'est pire que riddicule  Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 706790
ou arrête de faire le débile, j'men tape des conneries que tu peut dire les vraix me connaissent et sauront reconaitre
de + ya que des gamins
j'te baise

bref, j'veux bien parler avec toi ou te lire sérieusement malgrès tout, mais à chaque fois tu me sort que j'ai supprimé mon compte blabla sois disant parce que j'me fait victime
du coup j'me suis arrêter sur la forme, j'devine ce qui suit... tu sais dire que ça
tout ce que tu dis c'est de la merde a l'heure d'aujourdhui
tu n'est plus dans l'alignement de la haine fils de pute tu comprend ? c'est fini le cycle est passer ignorant
tout ça ne peut que retourner vers toi et les gens comme moi sont stable a l'heure actuel tu comprend rien bref j'vais pas parler de choses comme ça

tu capte rien , brule toi tout seul
j'ai même pas envie de te clashé parce que le tour est fait et que tu m'intéresse pas
rip  sur toi
ou prend le micro on se clash j'te viol qu'on rigole voir qui porte ses couilles
sinon j'ai mieux, tu supprime ton compte
quoi que tu fasse j'serait toujours ici c'est ça que ta pas compris fdp c'est dans mes plans
ou continue a parler tout seul pour les fantôme, a ton aise
putin j'suis encore gentil avec toi en faite parce que tu fait le malin en voulant me balancer sois disant je vend du shit mais ta pas eu la répartie ou les couilles de me répondre la fois passer et la tu te rameine genre ni vus ni connus mais t'espére quoi espèce de débile... c'est ahurissant j'en rigole
non seulement tu porte aucune couille mais après tu vient jouer un sous rôle de fdp et il en est content le garçon

t'arrive quand même a te rendre compte que ce que je dit sur toi est vrai mais que par contre tout ce que tu dit est fondé sur de la connerie ? ont dirais pas , tes trop con  tes pris dans ton propre jeux pervers et tu t'en rend pas compte  Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 4260421938
fait tombé le vrai rideau ( le tient pas le mien ) au lieu de vouloir peindre de merde le mien aussi, tu sera pardonner Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 4260421938
Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 923433615

Atlaas a écrit:
Quand tu dit "renard a 9 Queue" ont parle bien de lui ? Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 984695



Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Latest?cb=20130422175504
ba oé, ta qu'a voir mon avatar ( mais je regarde pas naruto j'ai jamais regarder un episode )
d'ailleurs tu me fait penser a rechanger de cape
sinon renseigne toi sur quoi ils se sont inspiré pour ce renard.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:12

Partage-instrumental a écrit:
( mod clash activé )

la rumeur dit même que tu te tape des grand mères

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4 je voulais juste revenir sur ce point .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:19

Ya quand même du lourd a gauche a droite, quand je veux je peux
d'ailleurs je vais me faire un plaisir de relire tout ça pour rire un coup ( auto-suçage-idolatrie )
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:47

Partage-instrumental a écrit:
Ya quand même du lourd a gauche a droite, quand je veux je peux

Une phrase lourde, "si je veux quand je veux" ? Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:59

what ? va j'usqu'au fond de ta pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:01

ha tu connais pas l'expréssion quand tu veut tu peut
et après tu t'étonne quand je te dit que ta des air bourgeois du bon français Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Yeux07

heureusement que sur le net c'est pas du vocal parce que j'vous en boucherais des coins...

ou explique moi ta perversserie que tu nous fait la Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:05

Non, ma phrase c'est une référence à un vieux slogan féministe pour l'avortement, "un enfant si je veux quand je veux" Rien de bien méchant

Et oui je connais bien l'expression "quand on veut on peut", je trouve ça juste un peu prétentieux de ta part dans le contexte mais bon, tu me dirais que c'est jute de l’assurance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:13

je vais passé le prétencieux et faire comme ci je ne l'avais pas lu

bah je connais pas cette phrase venant du slogan féministe c'est surement pour ca ( p-etre elle a la même définition )
moi je connais ça de part ma famille et le contexte je sais pas si c'est l'même

c'est lié a la motivation , celui qui se plaint de ne pas avoir ci ou ça est forcément fautif de sa déception soit de part ses rêve trop grand soit de part son inactivités ect "dit autrement en gros "

celui qui veut vraiment pourra avoir dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2016 - 11:15

en parlant de ça voila une clèf

vouloir + temps + pensée positive + mouvement = résultat


dixit le mec qui n'a rien fait dans sa vie sociétal ( moi ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
LE PHENOMENE RAPANORMAL
RBien
RBien
LE PHENOMENE RAPANORMAL

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 18/05/2012

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:00

Partage-instrumental a écrit:
http://www.nextinpact.com/news/101218-la-fusee-falcon-9-space-explose-sur-son-pas-tir-avec-repercussions-multiples.htm


violon ON.... --------->

#L'opérateur israélien n'est pas le seul à pleurer la perte du satellite : c'est également le cas de Marck Zuckerberg, le PDG de Facebook. AMOS-6 devait en effet servir à développer un accès à « Internet » en Afrique, via l'initiative Internet.org du réseau social.
Le patron de Facebook s'est d'ailleurs exprimé sur son profil public : « Alors que je suis ici en Afrique, je suis profondément déçu d’apprendre que le lancement raté de SpaceX a détruit notre satellite qui aurait pu offrir une connexion à tant d’entrepreneurs et à tout le monde à travers le continent ».

violon OFF
tout en insistant bien sur le lancement raté. krkrkrkr

#Eutelsat prévoit jusqu'à 30 millions d'euros d'impact

#mais « la cause est pour le moment inconnue » ajoute-t-il.

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 815947

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Aliens10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapanormal.com
Invité
Invité
avatar


Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 16:54

@LE PHENOMENE RAPANORMAL Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose    Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait divers : Fusée falcon 9 ( satélite facebook ) explose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-