.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don_Goliath
Banni
Don_Goliath

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2016

Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats Empty
MessageSujet: Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats   Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:06

Salut,

Je suis un beatmaker de Berlin (j'ai vecu a Paris à l'époque, donc je parle aussi francais) qui cherche des MCs francais qui veulent rapper sûr un des mes beats. Tu peux checker mes productions Hip Hop qui sont déja finit ici (comme référence):  

www.dongoliath.com/demo.php (Hip Hop allemand avec des samples Balkan)

www.dongoliath.com/demo1.php (Hip Hop anglais avec des samples Musique Classique à la IAM/3ème Oeil)

Malgré que mes productions ici dessus ont des Raps anglais/allemands tu pourras rapper en francais bien sûr.

Pour plus d'info sûr moi stp visites www.dongoliath.com (tu y trouveras que mes productions Reggae par contre car je viens de commencer à produire du Hip Hop et mes 1ères productions Hip Hop ici dessus ne sont pas encore sortit).  

Comme j'habite à Berlin il faudrait que tu enregistres chez toi (dans un studio dans ta région) et après me télécharges tes pistes acapellas pourque je puisse mixer le mix finale ici.

Si tu es intéressé à collaborer avec moi stp envoies moi un message privé avec ton addresse email pourque je puisse t'émailer le beat (avec tous les details et instructions techniques) pour voire si tu le kifferas, donc si tu veux poser dessus.

amicalement,

Don
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dongoliath.com
Haris blow

Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats Empty
MessageSujet: Re: Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats   Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats EmptySam 3 Sep 2016 - 8:58

c'est un hackeur ne lui parlait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Beatmaker qui cherche des MCs pour collaborer: rapper sûr un de mes beats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cherche un rapper pour feat sur instru illégal de booba
» Cherche 1 Beatmaker pour EP
» cherche beatmaker
» cherche mc pour trio mc/beatmaker/mc
» Cherche Beatmaker pour collaborations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Organisation de projets-