.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:11

je t'ai pas associer à lui ma victime adoré ♡ chouine tant que tu peut pour combler ta connerie ça va prendre un temps indéfini malheureusement Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 enfin bon on est habituer à la pathologie ancré en toi Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:19

Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:36

Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 3 815947

Arabes imaginaires ?

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

ce genre de vidéo pfff Ulcan crucifie les croyants - Page 3 706790   j'ai quand même du mal a concevoir que des types puissent tomber dans le panneau aussi facilement...

propagation de la haine gros
il y aura toujours des cons dans les deux camps

( dans le cas de notre discution, les cons = gens qui comprennent pas et alimente le fourneaux de la haine )

franchement arrête de nourrir ta haine et ta fausse raisons avec des vidéos comme ça
c'est débile parce que des français qui font pareil y'en a eu aussi.

je sais pas comment ni par quoi tu va comprendre mais faudra bien sinon tu va y perdre quelque chose en étant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 14:41

@NB apprend à co-signé enfoiré Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

N.B a écrit:
Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..

tient voila tu dis pas que des conneries pour changer
c'est quoi l'histoire avec mowglie ? j'ai rater un épisode a mon avis

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:17

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 3 815947

Arabes imaginaires ?

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

ce genre de vidéo pfff Ulcan crucifie les croyants - Page 3 706790   j'ai quand même du mal a concevoir que des types puissent tomber dans le panneau aussi facilement...

propagation de la haine gros
il y aura toujours des cons dans les deux camps

( dans le cas de notre discution, les cons = gens qui comprennent pas et alimente le fourneaux de la haine )

franchement arrête de nourrir ta haine et ta fausse raisons avec des vidéos comme ça
c'est débile parce que des français qui font pareil y'en a eu aussi.

je sais pas comment ni par quoi tu va comprendre mais faudra bien sinon tu va y perdre quelque chose en étant comme ça.

Est-ce que tu m'aurais répondu pareil si je t'avais montré une vidéo de néo-nazis qui brûlerai des drapeaux algériens ? Certainement pas , tu m'aurai dit "je sais que ça fous la haine mec mais c'est comme ça" à la place de "arrête de nourrir ta haine avec des fausses raisons "

À la place de "t'es tombé dans le panneau" Tu m'aurais dit " par contre s'ils montent une armée et commence à t'attaquer faudra les baiser".

Alors pourquoi quand c'est des arabes tu parles différemment ? T'as peut-être un problème de partialité ... Voilà pourquoi je dis que t'es hypocrite à ce niveau là.

"Propagation de la haine " mais tu crois qu'si tu fais rien et rester peace ils vont plus vouloir te niquer ? Ouvre les yeux , c'est la "guerre sainte" qui est en train d'éclater , une nouvelle fois , le Jihad contre tous les koufars du monde entier (toi y compris) .
Ne vois tu pas ce qui est en train de se produire ? Ne vois-tu pas que les musulmans modérés vont être extrêmement sollicité à se radicaliser ? Viendra le jour où , peut être dans un mois , un an , deux ans , trois ans (mais pas beaucoup plus à mon avis) on te menacera de choisir entre faire la Shahada ou mourir ...  C'est comme ça que ça fonctionne avec eux . À moins qu'ils te tuent tout à fait gratuitement , c'est une option aussi .

C'est pas parceque j'ai vu une dizaine d'attentats éclatées dans mon pays que je dis ça , je pronostique juste qu'on a encore RIEN VU . Paris sera bientôt à feu et à sang , Lyon , Marseille pareille.

Tu dis que je tombe dans le panneau , mais quel panneau ? Je ne fais qu'ouvrir les yeux mon ami . Les pays arabes n'ont jamais été autant déchaînés contre la France qu'à cette heure-ci (mis à part peut être à l'époque des croisades).

Faire un constat de la situation = nourrir sa haine d'après Silab , merci de l'info gros .
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:30

N.B a écrit:
Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..

Tu mérites même pas que je te réponde mais dans mon inéfable bonté je vais le faire quand même .


L'éternel "argument" (qui n'en est pas un) de "ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu penses" ... Oui et ? Qu'est-ce que j'm'en bats les couilles ?

L'intérêt du grand Israël c'est de semer le chaos , l'intérêt des miens c'est de faire disparaître ce chaos , tu comprends la nuance espèce d'horrible mongol ?


Allez bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:31

Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux

c'est a quoi ? , partage nous ton moment de bonheur

C'était des chips Poulet au Thym, tu sens que le goût est chimique mais je ne peux m'empêcher d'apprécier. Et toi quelles sont tes saveurs préférées de chips ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:43

l'intérêt des miens Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 mais c'est quoi les tiens ? le crew des singes blancs attardé pour faire face au crew des singes noir envahisseurs ? Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695 On sais comment certains humains utilise les singes si tu vois la métaphore un peut grossière que je veut faire passer Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695

#expériences sociologique
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:13

N.B a écrit:
l'intérêt des miens Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 mais c'est quoi les tiens ? le crew des singes blancs attardé pour faire face au crew des singes noir envahisseurs ? Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695 On sais comment certains humains utilise les singes si tu vois la métaphore un peut grossière que je veut faire passer Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695

#expériences sociologique


Ton esprit est tellement formaté que t'es le seul à croire en cette histoire de couleur , tu peux être autant noir que tu veux , arabe , youpin , si tu fais pas parti d'la team c'est parceque c'est dans l'esprit que ça se passe.

même s'il s'avère qu'il y a plus de blancs que de noirs en France , d'où ta confusion digne d'une journalope à bfm tv .
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:16

Ta rien compris mais j'attendais pas franchement l'inverse lol tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 16:33

Mais oui allez ferme ta gueule tocard , je savais que j'aurai pas dû t'parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:28

Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 3 815947

Arabes imaginaires ?

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

ce genre de vidéo pfff Ulcan crucifie les croyants - Page 3 706790   j'ai quand même du mal a concevoir que des types puissent tomber dans le panneau aussi facilement...

propagation de la haine gros
il y aura toujours des cons dans les deux camps

( dans le cas de notre discution, les cons = gens qui comprennent pas et alimente le fourneaux de la haine )

franchement arrête de nourrir ta haine et ta fausse raisons avec des vidéos comme ça
c'est débile parce que des français qui font pareil y'en a eu aussi.

je sais pas comment ni par quoi tu va comprendre mais faudra bien sinon tu va y perdre quelque chose en étant comme ça.

Est-ce que tu m'aurais répondu pareil si je t'avais montré une vidéo de néo-nazis qui brûlerai des drapeaux algériens ? Certainement pas , tu m'aurai dit "je sais que ça fous la haine mec mais c'est comme ça" à la place de "arrête de nourrir ta haine avec des fausses raisons "

À la place de "t'es tombé dans le panneau" Tu m'aurais dit " par contre s'ils montent une armée et commence à t'attaquer faudra les baiser".

Alors pourquoi quand c'est des arabes tu parles différemment ? T'as peut-être un problème de partialité ... Voilà pourquoi je dis que t'es hypocrite à ce niveau là.

"Propagation de la haine " mais tu crois qu'si tu fais rien et rester peace ils vont plus vouloir te niquer ? Ouvre les yeux , c'est la "guerre sainte" qui est en train d'éclater , une nouvelle fois , le Jihad contre tous les koufars du monde entier (toi y compris) .
Ne vois tu pas ce qui est en train de se produire ? Ne vois-tu pas que les musulmans modérés vont être extrêmement sollicité à se radicaliser ? Viendra le jour où , peut être dans un mois , un an , deux ans , trois ans (mais pas beaucoup plus à mon avis) on te menacera de choisir entre faire la Shahada ou mourir ...  C'est comme ça que ça fonctionne avec eux . À moins qu'ils te tuent tout à fait gratuitement , c'est une option aussi .

C'est pas parceque j'ai vu une dizaine d'attentats éclatées dans mon pays que je dis ça , je pronostique juste qu'on a encore RIEN VU . Paris sera bientôt à feu et à sang , Lyon , Marseille pareille.

Tu dis que je tombe dans le panneau , mais quel panneau ? Je ne fais qu'ouvrir les yeux mon ami . Les pays arabes n'ont jamais été autant déchaînés contre la France qu'à cette heure-ci (mis à part peut être à l'époque des croisades).

Faire un constat de la situation = nourrir sa haine d'après Silab , merci de l'info gros .

non loin de la gros, moi je prend l'humain pour l'humain, je fait pas de frontières, selon moi les seules frontières qui existe sont psychologique et idéologique...
et pour répondre a ta première question je répond oui
tu prend trop tout ce que je dit personnellement, tes en mode tu défend tes opinion et c'est ton choix "que je comprend d'ailleurs"

j'pense que t'aura le temps de remmédité tes pensées

sinon j'te pose une question
si une guerre civile éclate, tu va allez au front dans un des deux "voir trois" camps ? ou tu va  rester le plus saint possible en essayant de prendre aucuns partit sanguinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:47

Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..


L'intérêt du grand Israël c'est de semer le chaos , l'intérêt des miens c'est de faire disparaître ce chaos


Allez bonne soirée .

je doute pas que tes intentions soient bonne.
Mais pour faire disparaître le chaos
a la place de semer des vidéos de propagande qui mène à la divisions et la haine, faire l'inverse de la désinformation serait plus sage = éveil
C'est à dire informer sagement sur des sujets moins nocif et qui sont vérifiable par le temps
en gros faire l'inverse du systême médiatique pyramidale ect...
c'est pas toujours en semant la discorde qu'on arrange quelque choses

En suite si tu veux approfondir ( je connais pas tes connaissances ) renseigne toi sur les énergies qui nous entoure en suite demande toi si l'état-destructeur "celui qui a toujours prospérer en endormant l'homme bétail depuis toujours" aime les situations de basse énergie.  
En suite pose toi la question de savoir ce qu'est les basse énergies, qui les crée aussi, et d'ou proviennent t'elle.
psychologie recule et étude... champ vibratoire.

Ont peut répertorier des exemples de basse énergie comme la peur, la haine... en suite tu approfondis.
pose toi les questions dans tout les sens, pas que dans le sens qui te plait.
Je doute quand même que tu connais ça sinon tu ferait pas ce que tu fait de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:59

Tonio Ysos a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Tonio Ysos a écrit:
Hier j'ai mangé des chips c'était délicieux

c'est a quoi ? , partage nous ton moment de bonheur

C'était des chips Poulet au Thym, tu sens que le goût est chimique mais je ne peux m'empêcher d'apprécier. Et toi quelles sont tes saveurs préférées de chips ?

haha sisi, moi je suis un chipsoman mec j'kif tout sauf au sel mais j'évite.

Lays sensation chili  

doritos saveur bbq ou paprika avec sauce fromage ( celle a l'ancienne )
par contre vive les ogm chez doritos.

mdr discutions de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:07

Leinad a écrit:
N.B a écrit:
l'intérêt des miens Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 mais c'est quoi les tiens ? le crew des singes blancs attardé pour faire face au crew des singes noir envahisseurs ? Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695 On sais comment certains humains utilise les singes si tu vois la métaphore un peut grossière que je veut faire passer Ulcan crucifie les croyants - Page 3 984695

#expériences sociologique


Ton esprit est tellement formaté que t'es le seul à croire en cette histoire de couleur , tu peux être autant noir que tu veux , arabe , youpin , si tu fais pas parti d'la team c'est parceque c'est dans l'esprit que ça se passe.

même s'il s'avère qu'il y a plus de blancs que de noirs en France , d'où ta confusion digne d'une journalope à bfm tv .

mais gros on est tous formater a différent degrès sur différent sujets
tu peut pas balancer ça comme ça
on aura toujours une part de formatage en nous quelque part car nous somme le fruit de formateur... ( si on part du point de vue de ce monde )
tu capte ça ?
ont a du trajet a comprendre pour se déformater et c'est la qu'elle est l'élevation
en une vie je doute même qu'on le puisse complétement

par contre l'élévation tu la trouve pas en semant la discorde ou la divisions
c'est d'abord quelque chose de personnel

tu trouve pas ?
désolé de réagir a tout tes post mais j'ai  l'impression que tu bataille + que ce que tu ne cherche.
ce qui revient a faire le soldat aveuglément et sert certaines envies prédéfinies.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 18:59

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 parole d'une merde qu'à toujours pas compris que c'est pas en cassant de l'arabe imaginaire que le pays ira mieux et ça parle de brillance et d'intelligence haha tes bien beau toi

Enfaite silab tu fait une belle description de toi même quand tu m'attaque Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

Les imbéciles utiles de la société Ulcan crucifie les croyants - Page 3 815947

Arabes imaginaires ?

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

ce genre de vidéo pfff Ulcan crucifie les croyants - Page 3 706790   j'ai quand même du mal a concevoir que des types puissent tomber dans le panneau aussi facilement...

propagation de la haine gros
il y aura toujours des cons dans les deux camps

( dans le cas de notre discution, les cons = gens qui comprennent pas et alimente le fourneaux de la haine )

franchement arrête de nourrir ta haine et ta fausse raisons avec des vidéos comme ça
c'est débile parce que des français qui font pareil y'en a eu aussi.

je sais pas comment ni par quoi tu va comprendre mais faudra bien sinon tu va y perdre quelque chose en étant comme ça.

Est-ce que tu m'aurais répondu pareil si je t'avais montré une vidéo de néo-nazis qui brûlerai des drapeaux algériens ? Certainement pas , tu m'aurai dit "je sais que ça fous la haine mec mais c'est comme ça" à la place de "arrête de nourrir ta haine avec des fausses raisons "

À la place de "t'es tombé dans le panneau" Tu m'aurais dit " par contre s'ils montent une armée et commence à t'attaquer faudra les baiser".

Alors pourquoi quand c'est des arabes tu parles différemment ? T'as peut-être un problème de partialité ... Voilà pourquoi je dis que t'es hypocrite à ce niveau là.

"Propagation de la haine " mais tu crois qu'si tu fais rien et rester peace ils vont plus vouloir te niquer ? Ouvre les yeux , c'est la "guerre sainte" qui est en train d'éclater , une nouvelle fois , le Jihad contre tous les koufars du monde entier (toi y compris) .
Ne vois tu pas ce qui est en train de se produire ? Ne vois-tu pas que les musulmans modérés vont être extrêmement sollicité à se radicaliser ? Viendra le jour où , peut être dans un mois , un an , deux ans , trois ans (mais pas beaucoup plus à mon avis) on te menacera de choisir entre faire la Shahada ou mourir ...  C'est comme ça que ça fonctionne avec eux . À moins qu'ils te tuent tout à fait gratuitement , c'est une option aussi .

C'est pas parceque j'ai vu une dizaine d'attentats éclatées dans mon pays que je dis ça , je pronostique juste qu'on a encore RIEN VU . Paris sera bientôt à feu et à sang , Lyon , Marseille pareille.

Tu dis que je tombe dans le panneau , mais quel panneau ? Je ne fais qu'ouvrir les yeux mon ami . Les pays arabes n'ont jamais été autant déchaînés contre la France qu'à cette heure-ci (mis à part peut être à l'époque des croisades).

Faire un constat de la situation = nourrir sa haine d'après Silab , merci de l'info gros .

non loin de la gros, moi je prend l'humain pour l'humain, je fait pas de frontières,  selon moi les seules frontières qui existe sont psychologique et idéologique...
et pour répondre a ta première question je répond oui
tu prend trop tout ce que je dit personnellement, tes en mode tu défend tes opinion et c'est ton choix "que je comprend d'ailleurs"

j'pense que t'aura le temps de remmédité tes pensées

sinon j'te pose une question
si une guerre civile éclate, tu va allez au front dans un des deux "voir trois" camps ? ou tu va  rester le plus saint possible en essayant de prendre aucuns partit sanguinaire ?

C'est complètement utopique de penser que "les seuls frontières sont psychologiques et idéologiques" . Moi aussi j'aimerais y croire hein, j'dis pas , mais c'est impossible tant que l'homme aura le mal en lui.
Impossible tant que des peuplades ancestrales qui se sont laissées endoctriner voudront imposer une idéologie néfaste sur la surface du globe.
Impossible tant que l'homme préférera le biff et le pouvoir à son prochain. Bref , pas demain la veille...

On est tous si différent, comment peux-tu prôner la diversité quand ton rêve est de tout mélanger ? C'est pas le blanc qui a créé le racisme, ni le noir, c'est le mélange des deux , ainsi que le mélange de deux cultures ( ou 3 ou 4) qui n'ont rien à voir les unes avec les autres. L'homme est ainsi fait (et je dis ça à contre coeur mais ça se vérifie largement ).

Si Dieu a créé autant de diversité c'est pour qu'elle reste comme telle , pas pour qu'on mélange tout.

Pour répondre à ta question , je me battrai dans les deux guerres, la première, et la plus importante, la spirituelle que je mènerai dans la prière , la seconde, j'me battrai pour défendre ce qu'il reste de mon pays , ce qui me semble logique quand tes ancêtres ont donné leur vie pour pas que tu sois anglais , ottoman , nazi , pour que ce pays reste comme il a toujours été .... Ils ont combattu dans le sang pour pas qu'on soit nazi , cela ne fait il pas d'eux des saints ? Lol ...(T'as une drôle de mentalité quand même...ça ressemble à de la corruption intérieur ).

Enfin voilà. À nous de nous battre maintenant . Même si ces fils de putes de politricard mériteraient d'aller au front avant les autres car c'est les seuls responsables...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:02

Partage-instrumental a écrit:
Leinad a écrit:
N.B a écrit:
Leinad a écrit:

https://www.facebook.com/243656822344092/videos/1044763225566777/

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 putain t'es sérieux ? ma parole jongler entre les deux extrême toi et mowglie c'est l'enfer,vous représentez les deux camps de français les plus manipulé et idiots qu'on puisse voir actuellement,ta pas conscience que ya des gens qui veulent te voir penser ce que tu pense ? Une simple question qui va servir à rien vu comment tes un attardé mais peut être que tu peut réfléchir 5 min à tout ça .. les intérêt à voir des peuples s'affronter violemment entre eux etc..


L'intérêt du grand Israël c'est de semer le chaos , l'intérêt des miens c'est de faire disparaître ce chaos


Allez bonne soirée .

je doute pas que tes intentions soient bonne.
Mais pour faire disparaître le chaos
a la place de semer des vidéos de propagande qui mène à la divisions et la haine, faire l'inverse de la désinformation serait plus sage = éveil
C'est à dire informer sagement sur des sujets moins nocif et qui sont vérifiable par le temps
en gros faire l'inverse du systême médiatique pyramidale ect...
c'est pas toujours en semant la discorde qu'on arrange quelque choses

En suite si tu veux approfondir ( je connais pas tes connaissances ) renseigne toi sur les énergies qui nous entoure en suite demande toi si l'état-destructeur "celui qui a toujours prospérer en endormant l'homme bétail depuis toujours" aime les situations de basse énergie.  
En suite pose toi la question de savoir ce qu'est les basse énergies, qui les crée aussi, et d'ou proviennent t'elle.
psychologie recule et étude... champ vibratoire.

Ont peut répertorier des exemples de basse énergie comme la peur, la haine... en suite tu approfondis.
pose toi les questions dans tout les sens, pas que dans le sens qui te plait.
Je doute quand même que tu connais ça sinon tu ferait pas ce que tu fait de cette manière.

Quoi ? Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370



Ça y est on a perdu Silab.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 19:52

Déjà en parlant de ce genre de conflits civils et en employant le terme "arabes" ou "musulmans" et faire un raccourci aussi débile c'est en soi déjà souhaiter que ce conflit ait lieu. Et ces musulmans débiles extrémistes ils sont mm pas 1% de la population totale musulmane française. Par contre ça serait assez bête que ce conflit ait lieu parce qu'il faut savoir que si on fait entrer les musulmans dans leur globalité dans ce conflit aie aie aie parce que vous aurez des gens en face à qui la mort ne fait pas peur ,donc allez faire chier des innocents comme ce fût le cas en Corse serait la chose la plus ridicule que l'État aura réussi à vous faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:17

N.B a écrit:
Non mais j'arrive pas à vous faire comprendre à quel point vous êtes des cons totalement fini, pourtant tout est là devant vos yeux,l'autre débile qui parle pas français avec sa photo niaise de terrence hill et qui nous balance qu'il prend l'onu pour un progrès et que l'humanité va mieux Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 à la limite tearone c'est le genre de gars qui habite encore chez papa et maman et qui se pisse dessus en PLS quand il peut pas aller chasser le pokemon chez sa mami le dimanche entre 2,3 explications debiles sur l'origine du monde donc rien de bien méchant car c'est l'emblème du pauvre type inoffensif qui fera pas de mal a grand monde si ce n'est a son entourage qui doit beaucoup s'inquiéter de son état mental chaque jour  Ulcan crucifie les croyants - Page 3 1523343210 mais la il reste

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Invisio4 gros sac a foutre que t'es , je savais que t'avais besoin de te laché ....
pour ton analise... il faut que tu sache, que la réalité te baise Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Invisio4 y a des gars ils en sont pas ou j'en suis a l'age de la retraite pauvre fou!!!!! gars t'as découvert le cynisme et tu te prend pour un surhomme mais t'es juste, super aigris
gris au point de pas comprendre le point de vue de mon analise ... qui est comme un regard extra terrestre dans le sens ou j'observe l'homme dans ca globalité comme une espèce (ce qui n'est pas dépourvu d’intelligence dans un monde qui va vers le mondialisme )
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 20:31

tu fait le poirier pour t'auto sucer la bite toi c'est obliger Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370

ces génies ♡ ah putain je vous kiffe les gars Ulcan crucifie les croyants - Page 3 762370 Ulcan crucifie les croyants - Page 3 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ulcan crucifie les croyants   Ulcan crucifie les croyants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ulcan crucifie les croyants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-