Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lajev - Legacy rmx feat Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Jeu 4 Aoû 2016 - 21:41

https://soundcloud.com/killashootyou/legacy

lajev
On vit à part, on va en cours même si bre-som est l'appart',
Et quand on part en couilles, la maman met la tarte.
L'instrumental annonce la couleur : pendant qu'ils pensent
Que leur flow d'baltringue ensevelit l'nôtre sous l'leur.
J'ai palpé des sous d'bonne heure, et j'sais que ça fait l'bonheur,
Donc ferme ta chatte de bourgeois, ton swagg #HarryPotter.
De troubles fauteur, j'suis l'interprète et l'auteur,
Tu fais d'la guitare, j'm'en tape, me prends pas d'hauteur.
Réminiscence d'International Superstar Soccer,
Ils s'font sucer car c'est des rockeurs...
Fermez vos gueules, j'écris pour éviter des meurtres,
J'ai des hauts l'cœur d'ma vie mais j'en ai plus peur.
Finir aux shtars ou à l'HP, au fond quelle différence ?
Le psy te sauv'ra pas en dix séances, PD,
Et j'ai fait l'tour du monde fonce-dé aux cachetons,
La vie c'est comme les putes : elle est belle tant qu'nous l'ach'tons.
Sortir du quartier, c'est super balèze,
Crois-moi, comme réussir à sauter d'l'autre côté d'une falaise.
La dépression c'est pas la paresse, s'faire sucer c'est pas une caresse :
Pour rapper la vie d'merde j'ai pas mon pareil.
C'est des renois donc ils s'prennent tous pour Pharell,
J'suis un babtou donc j'écris mieux comme Jacques Brel.
J'ai la diction qui t'agresse, comme l'addiction à ta graisse,
Combien d'enfants nés d'unions qu'étaient au ras des pâquerettes ?
Ton traitement fallait pas qu'tu l'arrêtes, mais tu l'as fait et ça m'tue,
Et l'gosse aussi, donc tu la fermes : sale pute !
Oui j'suis violent dans mes textes, mais bien moins qu'dans ma tess,
J'crois qu't'aimerais pas vivre dans ma tête.
On fait les 400 coups, ils lèchent des chattes sans goût,
Et on survit sans la gazinière et sans l'four.
A c'qui paraît c'est génétique si on est fous,
Dès l'générique c'est bénéfique si on nous cloue, c'est tout.

killa
ok stigmatise tout c'qui n'te ressemble pas
j'aime les blagues et calembours mais au mic' je n'blague pas
veulent des roses et de belles déclaration d'amour
t'es la femme de ma bite et à vrai dire c'est dejà beaucoup

j'lâche les merdes qui t'ralentissent pas de textes de victimes
j'lève les paumes vers le ciel j'ai pas les stigmates du christ

ok j'ai parlé c'est pas du mime ma vision est ma diction et chacune d'elle reste anonyme dans vos hymnes pas d'amour pour nos ethnies donc on l'rend pas en retour
sans détour j'suis apatride toi tu t'pourvoi en recours

meilleur que toi et la pute du premier rang
alignés comme des boloss mc's rompez les rangs
la rancune tolérante ma pitié est onéreuse
propagée dev'nue courante la cellule est cancéreuse

depuis auschwitz ou dans les camps fuck rapper au camps des loges
en dilettante ils l'ont dans l'cul font q'rapper pour les éloges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 367
Age : 25
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Ven 5 Aoû 2016 - 13:10

Killa y'a trop de ok, ok ?
le flow en général est pas mal mais t'es un peu outshiné par Lajev, tu t'insères moins dans le beat

Le texte est pas mal mais pas exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
Lajev
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Ven 5 Aoû 2016 - 13:47

killa a écrit:
ok j'ai parlé c'est pas du mime ma vision est ma diction et chacune d'elle reste anonyme dans vos hymnes pas d'amour pour nos ethnies donc on l'rend pas en retour
sans détour j'suis apatride toi tu t'pourvoi en recours

J'ai bien aimé ce passage

Sinon flatté que t'aies eu envie de poser sur mon track, c'était un peu le but quand j'laissais couler l'instru

J'aime bien la voix mais c'est vrai que c'est un peu étouffé, l'anti-pop doit te jouer des tours, mon flow est plus tranchant mais textuellement c'est + que correct

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Ven 5 Aoû 2016 - 15:37

9541 a écrit:
Killa y'a trop de ok, ok ?
le flow en général est pas mal mais t'es un peu outshiné par Lajev, tu t'insères moins dans le beat

Le texte est pas mal mais pas exceptionnel

Ahahah enfoiré tu bloques sur des trucs toi...
Y'en a toujours moins que ds le début de bâtiment C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Ven 5 Aoû 2016 - 15:40

Lajev a écrit:
killa a écrit:
ok j'ai parlé c'est pas du mime ma vision est ma diction et chacune d'elle reste anonyme dans vos hymnes pas d'amour pour nos ethnies donc on l'rend pas en retour
sans détour j'suis apatride toi tu t'pourvoi en recours

J'ai bien aimé ce passage

Sinon flatté que t'aies eu envie de poser sur mon track, c'était un peu le but quand j'laissais couler l'instru

J'aime bien la voix mais c'est vrai que c'est un peu étouffé, l'anti-pop doit te jouer des tours, mon flow est plus tranchant mais textuellement c'est + que correct

Bien joué

Tu m'as inspiré de ouf j'avoue t'es trop lourd sur ce morceau. Pour l'antipop je sais pas mais t'facon je sais pas mixer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mowgli.Lova.Negrita

Administratrice
avatar

Féminin
Messages : 5901
Date d'inscription : 20/03/2012

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Sam 6 Aoû 2016 - 19:37

J'préfère cette version, je reste moins sur ma faim qu'après le couplet d'Hybride seul.. Pi deux MC que j'apprécie énormément sur un même track c'est lourd.. Excellente connexion même si s'en est pas vraiment une vous avez deux univers proche et c'est intéressant "à comparer"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Dim 7 Aoû 2016 - 18:54

Merci mow' tu fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haris blow
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4485
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mar 9 Aoû 2016 - 9:15

du lourd les gars
déja c'est rare de voir une transition si propre , vous m'avez grave fait kiffé le feat était évident c'était trés bien vue
tout est archi carré et ça volle trés haut vous m'avez bluffé

ps y a pas d'outshine mais lajev est plus pointu mais les shéma de killa on rattrapé ça du coup c'est équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mar 9 Aoû 2016 - 11:51

Merci à toi Haris ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
avatar

Masculin
Messages : 964
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mar 9 Aoû 2016 - 21:34

Lajev tu viendrais pas de paname?
Gros son les gars, franchement ça va tourner en boucle - lajev t'as une sale voix y'a des intos magnifiques - killa c'est vrai que c'est un peu plus brouillon mais nique, la connexion tue tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/williamsii-1/
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mer 10 Aoû 2016 - 13:47

Merci Will
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1242
Age : 20
Date d'inscription : 01/12/2012

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mer 10 Aoû 2016 - 16:17

"Lajev" deuxieme son que j'écoute de toi, ça commence à bien me plaire, très bon dans le texte dans les into etc c'est propre.

Killa: comme d'hab, c'est bon, Williamsi a dit que c'était brouillon, il a pas tord, mais c'est dans ce type d'ambiance que t'es hyper bon, avec un flow non-chalant, ça l'faiit

bien joué les gars, et très bon mix, je trouve. Surtout Mc 1 on entend que le micro est pas trop, mais le mix a archi bien rattrapé c'est propre sérieux, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2321
Age : 18
Date d'inscription : 30/08/2012

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Sam 13 Aoû 2016 - 23:26

lajev est lourd ! j'ai vraiment kiffé le flow passe tout seul avec un bon texte
killa j'ai vraiment kiffé aussi le texte encore plus j'ai rien à dire ça frappe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lajev
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Dim 14 Aoû 2016 - 14:21

Merci bien les gars, bien joué Killa apparemment ce featuring improvisé a bien plu, j'ai bien fait de laisser couler la prod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killa


avatar

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Dim 14 Aoû 2016 - 17:37

merci strike et nico.
@lajev: ouai,et c'est pas impossible que j'en kicke d'autres t'es un tueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
avatar

Masculin
Messages : 17305
Age : 29
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Mar 16 Aoû 2016 - 2:12

J'kiff la prod
Lajev ta voix me dis quelque chose..
J'aime beaucoup tes placements et le style est bon, un peu plat à la longue mais rien de grave,
textuellement c'est good
Killa le mix est crado, le flow est plus ambiancé mais c'est un peu le bordel en fait^^
La connexion est plaisante les gars ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larriviste51.skyrock.com/
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2421
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Dim 21 Aoû 2016 - 1:56

Le premier ga il a des placements de ouf et c'est très fluide dans la pose.
Toi toujours de bons enchainements et le flow cadencé je trouve ça bon, bonne idée je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/yba-opportun
Lajev
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 60
Date d'inscription : 30/07/2016

MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    Lun 22 Aoû 2016 - 19:34

YBA a écrit:
Le premier ga il a des placements de ouf et c'est très fluide dans la pose.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lajev - Legacy rmx feat Killa    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lajev - Legacy rmx feat Killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tron, ou le retour de Daft Punk !
» You, alive ? Haha. ? feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Ever After High
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Exposition :: Vos musiques :: Vos sons-