.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 13 Block - Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:03

Sont trop fort. Soyons sérieux personne drill mieux en France.

Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:45

Personne sauf Kaaris, Alkpote, Kalash Kriminel, Dosseh, Vald, Freeze Korleone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
N.B

13 Block - Ville Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:49

a part la prod qu'est assez cool ça pue le foin comme les autres que le membre précédent à cité 13 Block - Ville 984695

même si je met pas vald la dedans
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:06

9541 a écrit:
Personne sauf Kaaris, Alkpote, Kalash Kriminel, Dosseh, Vald, Freeze Korleone...

Kaaris oui on peut dire, après c'est une manière différente de la faire.

Dosseh il fait pas de la drill, ou alors très peu. Al K-Pote je trouve pas non plus, après je l'écoute pas des masses. Kalash Criminel non plus, de ce que j'ai entendu sur le peu qu'il a fait.

Vald je sais même pas ce qu'il vient foutre dans cette liste. Nekfeu aussi non ? Tu sais c'est quoi un driller sérieux ? Il suffit pas de poser sur 2 -3 instrus lentes.

Tout dépend de comment on conçoit le truc mais pour moi la drill et la trap c'est pas la même chose déjà pour commencer. Il y a très peu d'artistes qui sont majoritairement axé drill en France.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:01

Exact ils puent Chiraq.. Suffit pas de le dire faut le faire et ils sont peu dans la Drill dans l'Hexagone! Alaska est le meilleur exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

13 Block - Ville Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptySam 30 Juil 2016 - 15:58

N.B a écrit:
a part la prod qu'est assez cool ça pue le foin comme les autres que le membre précédent à cité 13 Block - Ville 984695

même si je met pas vald la dedans


Vald, le rappeur du 18-25.. donc N.B l'aime bien.. logique 13 Block - Ville Yeux07


Mais la il commence a devnir lourd avec ces sons a peine travaillé et ces jeux de mots merdique adulé par des kikoo..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

13 Block - Ville Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptySam 30 Juil 2016 - 16:00

wassup a écrit:
9541 a écrit:
Personne sauf Kaaris, Alkpote, Kalash Kriminel, Dosseh, Vald, Freeze Korleone...

Kaaris oui on peut dire, après c'est une manière différente de la faire.

Dosseh il fait pas de la drill, ou alors très peu. Al K-Pote je trouve pas non plus, après je l'écoute pas des masses. Kalash Criminel non plus, de ce que j'ai entendu sur le peu qu'il a fait.

Vald je sais même pas ce qu'il vient foutre dans cette liste. Nekfeu aussi non ? Tu sais c'est quoi un driller sérieux ? Il suffit pas de poser sur 2 -3 instrus lentes.

Tout dépend de comment on conçoit le truc mais pour moi la drill et la trap c'est pas la même chose déjà pour commencer. Il y a très peu d'artistes qui sont majoritairement axé drill en France.



Tu fais quoi comme différence entre la "drill" et la "trap" ?? A par la lenteur du beat que tu cite, mais ya des prod trap bien lente..


En vrai ya tjr des mot inventé pour essayer de ce différencié dans un style, mais ça reste de la trap dans toute ça construction, leur flow, leur texte pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

13 Block - Ville Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptySam 30 Juil 2016 - 16:06

J'ai pas compris 13 Block - Ville 984695

mais globalement oui je suis d'accord avec ta deuxième phrase
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptySam 30 Juil 2016 - 23:57

Atlaas a écrit:
Tu fais quoi comme différence entre la "drill" et la "trap" ?? A par la lenteur du beat que tu cite, mais ya des prod trap bien lente..

C'est pas forcément le rythme du beat qui détermine. Même pas du tout. C'est souvent lent mais pas toujours.

La Trap de base c'est plus musical que la drill pour moi. Après je te parle de la trap de base que certains confondait avec le Crunk déjà à l'époque et qu'en France on appelait le Dirty. Moi quand on me dit TRAP le premier nom qui me vient en tête c'est Young Jeezy. T'écoutes l'album Thug Motivation 101, c'est l'encyclopédie d'la trap, c'est l'essence de cette merde.
Après la trap s'est divisé en plusieurs styles, elle a perdu en musicalité et en recherche artistique comme celle qui a été popularisé par Migos et qui est déjà différente de celle d'avant même si même ligne directrice. Logique tu m'diras, évolution de la musique.

Et dans les petites soeurs de la trap il y a la drill, qui est peut-être moins énergique et encore plus sombre, minimaliste et rudimentaire. Parce que comme j'ai dis la vrai trap elle est très musicale, certains morceaux sont des symphonies. La drill c'est crade et les sujets tourne essentiellement autour de la drogue, des armes à feu et du crime. Là où aujourd'hui la trap s'est tellement popularisé que tout le monde peut en faire. Tu peux faire un morceau trap où tu parles de ton chien. La drill pour moi c'est dépendant du mode de vie, c'est la trap des voyous. Tu racontes ton quotidien de voyous d'une manière rudimentaire. C'est malsain comme musique. D'ailleurs la moitié des mecs qui font de la drill aux USA se font caner. Là où la trap est de plus en plus axé sur le "turn up" et le lifestyle de bourge, la drill met plus l'accent sur le côté "struggle". (faut m'suivre quand j'parle cainri par contre lol)
Bref, j'ai essayé d'expliquer la diff comme je la ressens, d'autres verront la chose différemment, mais faut surtout être habitué à écouter du son US pour capter toutes ces nuances.

Pour moi un son trap par excellence


Un son drill par excellence



Certains diront "c'est la même merde". D'autres entendrons la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

13 Block - Ville Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyDim 31 Juil 2016 - 1:57

La j arrive pas a voir les videos j irais voir demain, mais perso quand je pense a un exemple de trap je tappe gucci mane a l epoque de Trap Back, de vrai symphonies comme tu dit, apres je capte ce que tu veut dire mais a ce moment ka school boy q pour toi il a dja fais dla drill ? Ou chef kief avec des texte thug ? Ou tu veut dire que ceux qui en font ne font que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyDim 31 Juil 2016 - 15:42

Chief Keef c'est de la drill, c'est même lui qui l'a popularisé mondialement on peut le dire.

Schoolboy Q non. C'est un kickeur, il a beaucoup de polyvalence, il est pas issu de cette mouvance.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

13 Block - Ville Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyDim 31 Juil 2016 - 17:33


Oui j vois un peu mieux s que tu veut dire, apres cest difficile de definir un style parceque de + en + sont polyvalent jai limpressions que justement les kickeurs au US aiment toucher a tout genre, Action Bronson est un bon exemple dailleurd meme si chacun a sont style de predilection aussi..

Mais ici dans nos pays j ai l impression que l publique a besoin de mettre dans une case et quand t en sort t est mal, pas encore asszz d ouverture trp de tendance et pas assez d originalité..

Rien que voir le nombre de feat entre gros bonnet ricain compare au rappeut francais.. menfin c est un autre debat
.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

13 Block - Ville Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyLun 1 Aoû 2016 - 3:57

Chief keef est le meilleur sur la drill pour moi ( citgo cest un des meilleurs morceaux que j'ai jamais écouter) moi jadore le dope boy blues à la chief justement, no tomorrow aussi cest du génie à l'état pur, lil durk et en France PNL, même si on va me dire cest plus cloud mais bon c'est le même delire
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyMar 9 Aoû 2016 - 21:44

Lil Durk putain, largement sa place dans l'élite du genre. Sinon, concernant 13Block, ça fait plaisir d'entendre de la drill à la française mais j'trouve leur son vraiment à chier. Aucun couplet m'a fait kiffer, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville EmptyMer 10 Aoû 2016 - 13:37

Dwayne Rush a écrit:
Lil Durk putain, largement sa place dans l'élite du genre. Sinon, concernant 13Block, ça fait plaisir d'entendre de la drill à la française mais j'trouve leur son vraiment à chier. Aucun couplet m'a fait kiffer, c'est dommage.

Écoute leur mixtape VUE, grosse claque pour ma part. Le morceau Verre avec Ninho une grosse tuerie aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




13 Block - Ville Empty
MessageSujet: Re: 13 Block - Ville   13 Block - Ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

13 Block - Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-