.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:54

si tu lache l'affaire comme tu dit , je me demande bien ce que tu pensais tenir alors...
Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 100556  



peace jeune vieux.
Je t'ai souler, j'ai vu ton endurance ( c'est écrit dans mon carnet ) Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:38

Bon bin tg maintenant Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 10:46

non Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 756964

si t'espère être tranquille sur ce forum, tu te goure d'endroit
c'est dead... supprime ton compte négro ou alors va falloir que tu accepte le turfu
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 18:56

Alain Soral l'avait prédit :




Enfin , il a prédit que ça arriverai sur les plages... Car prédire que des vagues d'attentats arriveraient , ça la plupart des gens un minimum lucides l'ont aisément prédit aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2016 - 19:07

Stag a écrit:
Alain Soral l'avait prédit :




Enfin , il a prédit que ça arriverai sur les plages... Car prédire que des vagues d'attentats arriveraient , ça la plupart des gens un minimum lucides l'ont aisément prédit aussi .

Bah en période de vacances, il est assez logique ou évident qu'à partir du moment où les plages sont bondées, que ce genre d'endroit soit une cible potentielle, dans la mesure ou c'est l'opportunité pour eux de toucher un maximum de gens....d'autant plus qu'à l'inverse des lieux fermés, il n'y a pas de contrôle, l'accès aux plages est totalement libre.

Mais là à Nice c'est même pas la plage, c'est un évènement particulier.....certes en bord de mer, mais là ce qui compte c'est qu'il y ait eu une forte densité de gens. Et ça c'est le cas lors de tous les évènements de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2016 - 12:29

j'ai pas trouver ce qu'il dit vraiment fou, n'importe qui ( et encore + lui qui a l'oeil sur tout ça ) aurait pu le prévoir d'ailleurs il y a plein de choses que les gens prévoient a un moment il faut bien que sa tombe sur l'idée


mais la il est pas assez précis
Les gens font un trop grop foin avec cette affaire de soral voyant...
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 13:47

Attaque dans une église...

la fameuse destruction des valeurs souhaiter par les maîtres,y'en à en costard qui mérite la peine de mort dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:47

Nan mais de toute façon ya aucune frontière pas besoin d'attendre d'autre attentat pour le comprendre, ont se focalise trop sur les attentat sur le temps que les solution viable s'échappe

par contre ne me demande pas les solutions, le monde semble pas encore prêt
n'ayez pas peur au moins sa aidera
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 21:58

N.B a écrit:
Attaque dans une église...

la fameuse destruction des valeurs souhaiter par les maîtres,y'en à en costard qui mérite la peine de mort dans ce pays.


Pardonne moi si j'me trompe , mais je pense pas que le mec qui ait fait ça portait un costard ... Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 990911
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 26 Juil 2016 - 22:24

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370

allez je te pardonne parce que t'es pas bien intelligent Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:35

N.B a écrit:
Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370 Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370

allez je te pardonne parce que t'es pas bien intelligent Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 984695


Espèce de colossal fils de pute , me prend pas de haut quand ton QI s'élève à celui d'une huître , espèce de merde ça te trouerai le cul d'avouer que l'assassin qui l'a tué a été endoctriné et l'ai fait au nom de l'islam ? Tu connais rien à rien mon ami joue pas les finots avec moi , que tu sois une merde profonde encore c'est pardonnable , mais que tu joues les malins par dessus le marché ça mérite quand même une grosse droite dans ta gueule , je te jure qu'en face de moi tu te serais mangé une patate.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 0:39

du calme adolf retourne à la niche Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 984695

promis je t'apporte des croquettes quand jai envie de rire Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:01

monde de con's Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 17:57

Krazy-E a écrit:
Encore un qui a laissé sa carte d'identité sur place, ils sont vraiment étourdis ces terroristes

C'est une allegeance a l'etat islamique . (pour ceux qui croient encore que c'est des complots perpetres par le gouvernement .)
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:44

C'est marrant 6 mois après,ayant avancer,je suis plus vraiment pour la peine de mort pour ces gens là...Évidemment qu'un Valls,Attali ou BHL cane ça me ferait ni chaud ni froid mais le jugement divin me paraît bien pire que n'importe quel peine de mort humaine Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 984695




haha une fiche S peut être ??
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2017 - 20:19

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017 - 17:52

Tiens c'est marrant , hier je poste le truc sur l'allégeance et aujourd'hui ya encore une de ces "voitures folles " (lol) qui fonce sur les piétons à Melbourne . Devin , je suis devin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:53

Leinad a écrit:
Tiens c'est marrant , hier je poste le truc sur l'allégeance et aujourd'hui ya encore une de ces "voitures folles " (lol) qui fonce sur les piétons à Melbourne . Devin , je suis devin .

euhhh t'emballe pas stp le poto apprend d'abord a comprendre ce genre de phénomène lié au hasard ou non hasard avant de te catégorisé ( étiquette ) de quelque chose et encore plus grave et hautain de "devin" ^^

ont vois la quelque chose de révélateur en toi Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 762370

même si c'est pour rire fait attention sur rb ya pas mieux pour être fiché
après ont va t'appeler le devin ou le faux devin

projette plutot de bonne choses au lieux de projeter des attentats
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 15:58

Oui maître Silab .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 16:03

serait-ce de la réticence Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 146277
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attentat à Nice, au moins 75 morts   Attentat à Nice, au moins 75 morts - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attentat à Nice, au moins 75 morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 12 morts en Allemagne, attentat ou pas ?
» attentat antimusulman londre
» Attentat terroriste a Paris
» Plus de 25 morts ...
» Attentat à Charlie Hebdo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-