.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kery James - Racailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tibbar

Kery James - Racailles Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:03

https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:15

*baille*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Halogène

Kery James - Racailles Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:59

Même message depuis des plombes
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kery James - Racailles Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyVen 15 Juil 2016 - 12:36



Kery James : Le même flow depuis 15 ans, encore capable d'être a la limite de la justesse niveaux temps, alors qu'il rap depuis des années..


Et puis ce "racailles" en back a la "Hardcore" ça va quoi, le fond n'est pas mauvais sur certains point mais franchement j'saurais plus être emballé par des sons pareil de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Kery James - Racailles Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 17 Juil 2016 - 21:27

Meilleur que son surcoté lettre à le république pourtant mais après oui niveau flow,technique il est pas bon et monotone mais c'est pas ce qu'il cherche,c'est clair et on peut adhéré à 90% de ce qu'il dit dans ce son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptySam 3 Sep 2016 - 19:57

des gens respecte des booba et tout et puis viennent cracher sur ce son
kery vient mettre une quenelle au rap, voila tout ( c'est la qu'on vois qui a les oreille bouchée par la trap Kery James - Racailles Yeux07 Kery James - Racailles 46484 )

c'est pas le son que j'écouterais tout l'temps mais le message est passer et au moins il a des vues, il est resté le même et alors ? justement ont devrais plutôt respecté ça dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kery James - Racailles Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptySam 3 Sep 2016 - 22:19

Mouai, ne pas savoir etre parfaitement dans les temps d une instru avec sont experience.. c est quand meme la base le BPM, vous avez pas connu le métronome ou quoi ?? J en ai un manuel chez moi faudraid que je le prette Kerry James Kery James - Racailles 762370

Non mais voila c est du slam pour moi presque parfoiz et ces discours sont beaux mais tellement fade je trouve pourtant j ai adoré trop de sons de lui tjr mtn si ont les mets je suis a fond dedans mais pas celui la en tout cas..

L'album "Ma véritée" LA il etait fort j trouve, des sons comme "J aurais pu dire" "Combien ?" "Guetto super classe" "Ma véritée" etc bordel j ai saigné ce projet, la quand je l entend jsais pas jai l impression d entendre ça carricature..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Kery James - Racailles Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptySam 3 Sep 2016 - 23:04

Kery James est rester le même ? c'est la plus grande girouette du rap fr
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:10

Il est bloqué en 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:00

mais alors qu'il sois bloqué en 2009 sa fait quoi en faite :p ?
c'est quoi cette manie perversse de pensé que l'évolution passe par un changement radicale ou un inversement parfois même. chaud.

Après oui niveau technique et flow sa à pas évoluer, mais le gars c'est un grand il a une vie aussi hein
vos avis sont des avis de jeunes qui ne prennent qu'en compte la facilité et vos avis parte de votre point de vue qu'est celui du système actuel.

j'ai conscience que mon avis peut vous titillé, j'espère pas que vous me jetiez des fleur.
ouverture d'esprit et compréhension non présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:06

Atlaas a écrit:
Mouai, ne pas savoir etre parfaitement dans les temps d une instru avec sont experience.. c est quand meme la base le BPM, vous avez pas connu le métronome ou quoi ?? J en ai un manuel chez moi faudraid que je le prette Kerry James Kery James - Racailles 762370

Non mais voila c est du slam pour moi presque parfoiz et ces discours sont beaux mais tellement fade je trouve pourtant j ai adoré trop de sons de lui tjr mtn si ont les mets je suis a fond dedans mais pas celui la en tout cas..

L'album "Ma véritée" LA il etait fort j trouve, des sons comme "J aurais pu dire" "Combien ?" "Guetto super classe" "Ma véritée" etc bordel j ai saigné ce projet, la quand je l entend jsais pas jai l impression d entendre ça carricature..

J'ai grandis avec de la ff, du busta flex, du kery jame,  du kdd, du atk ect... kery a toujours été vrai et fait partie d'une figure importante du rap et de celui qui a crée aussi le rap a la con que vous écouter a foison comme des vicieux... vous n'avez aucun respect c'est fou bande de malsain va

je peut pas lui craché dessus, mais a part ça ce qui me chifonne c'est que moi je le vois pas du tout hors temps....
alors que bon j'my connais en rap non ? j'le vois pas "pas dans les temps"

alors vus l'animosité de ton avis sur le hors temps, réalise tu qu'il s'applique a moi aussi du coup ?  et a tout ceux qui ne le voient pas dans les temps ect ?
......
..

je prend pas mal mais d'autres pourrais mal le prendre a ma place ^^ ( j'le précise parce que sinon tu va me sortir ta carte du " ha tes blèssé " pour en suite ne pas répondre quand il sagit d'assumer ^^

référence a : https://rap-battle.jeun.fr/t82925-video-que-faut-il-pour-prospere
Lol si tu veux gagner mon respect gros fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:06

Quand je dis qu'il est bloqué en 2009 c'est pas une critique, c'est un constat. Si j'ai envie d'écouter des sons de 2009 je le fais mais en l'occurence j'ai envie d'écouter des sons de 2016 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoName
RBien actif
RBien actif
NoName

Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2010

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:35

Le problème n'est pas forcément une histoire de temps, j'écoute du old school tous les jours, ça m'arrive même de tâter du jazz qui frise les 60 ans d'age....
Le problème avec Kery James que j'ai pas mal écouté et ce morceau en particulier, c'est que j'ai l'impression à la première écoute de l'avoir déjà entendu, ce qui gâche un peu mon plaisir
Quand j'écoute un "nouveau" son, j'ai quand même envie d'un peu de surprise et la pour le coup il y en pas un gramme, ni dans la prod ni dans le texte
Du coup je passe mon chemin, c'est bien sur une histoire de gout et tant mieux pour lui si Kery à encore du public qui adhère à cela, perso j'ai decroché
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyDim 4 Sep 2016 - 22:28

C'est ce que je voulais dire.. Il explique qu'il est élevé au ATK, Pit Baccardi et tout le taintouin, tkt négro t'es pas le seul à écouté des sons à l'ancienne, c'est certainement ce que je saigne le plus, mais si Kery est bloqué Kery est bloqué, et il fait plus rien d'intéressant musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Kery James - Racailles Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptyVen 9 Sep 2016 - 19:08

Ça n'empêche pas que ce son est pas mal du tout même si il subsiste une parti de phrases débiles et assez facile à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kery James - Racailles Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles EmptySam 10 Sep 2016 - 14:04

Kery James - Racailles 762370 T'as un énorme problème avec la Trap etc toi Narnar chaque fois tu mest des ptites pique du style "avec vos rap a la con" Kery James - Racailles 762370 J'écoute que des instrumental a 90 pourcent, la trap j'ai mes artistes et je les comptes sur les doigts de la main, et sans faire le prétentieux, je pense que niveaux rap français avec des textes d'une profondeur et lourdeur extrême "conscient" comme tu dit (même si pour moi ça existe pas le rap conscient), j'en ai entendu, et j'en entend encore des cent fois plus lourd que du Kerry james..


J'ai capté que tu le kiff hein Kery James - Racailles 762370 Mais part pas dans tes délires de "gagner mon respect" et te braqué en insinuant que j'écoute que de la merde, tes gouts ne sont ni universel, ni un gage de qualité, toute les groupes que tu as cité je déteste et ça depuis petit alors que dans ma famille ça écoutais ça blindé chez les grands cousin, je l'ai déja dit, les rimes faciles/pauvres m'empeche d'apprécié un sons souvent j'aime le rap pour la rime technique et le fond travaillé et original, le rap a l'ancienne de ce tezmps la ça me fais rien.. les sonorité ancienne dans les instru par contre je les aimes autant que la trap, et je continuerais d'en faire car je veut pas que ça s'perde, mais + travaillé qu'a une époque ou le rap débutait..



Ah wai merde pour les temps j'avais oublié, non Kerry James est a la limite du Slam parfois, niveaux rythmique je le répette je l'ai souvent entendu limite du hors piste, c'est un style que beaucoup ont eu ya pas d'mal mais perso j'aime ce qui tombe juste niveaux rap bien tombé sur la caisse ou sur la basse pile, chirurgicale c'est important Kery James - Racailles Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Kery James - Racailles Empty
MessageSujet: Re: Kery James - Racailles   Kery James - Racailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kery James - Racailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-