.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:36

syncope tu n'a pas + pitoyable a ressortir ? idiot
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:51

Dostoïevski




Dostoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 11:54

vas t'faire niqué toi et tes livres gros

c'est ce qu'il veulent du booba...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:06

Cette rage Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 17:26

c'est tout ce qu'il mérite ce troll c'est surtout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 10:22




tibbar ce topic il peut rester en haut de chin tiki
pense tu que c'est réalisable a long terme ? Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 15:05

Je m'en bats les couilles Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 3021138599
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:06

même pas tu rigolerais... tu ne sais plus quand me prendre ou pas au premier degres c'est magnifique Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:50

Bah si, c'est simple, c'est jamais Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 9:30

Ya un gas de bon matin il se réveille avec la trique.
Qui lui dit a la nana.
-que t'aurai pas la mains baladeuse quand j'dort ?
- nan qu'elle lui répond, moi je dors.
Le type comprend pas pourquoi il bande chaque matin, alors il va voir son frère qui lui dit. C'est la grâce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 10:00

Tibbar a écrit:
Bah si, c'est simple, c'est jamais Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 4260421938

le plus facile pour toi ( tu aime ça la facilité ) Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:19

Partage-instrumental a écrit:
Tibbar a écrit:
Bah si, c'est simple, c'est jamais Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 4260421938

le plus facile pour toi ( tu aime ça la facilité ) Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4

Bah j'suis tellement fort que beaucoup de choses deviennent faciles Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 453345
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 17:32

ça reste mignon on fait bien pire ^^

ce qui est marrant, c'est qu'au final ce que dit korben c'est très simple, connu par des milliers de formeurs... mais qu'il donne des mots pseudos scientifique pour se croire intelligent ;)

tu poste une photo de son pallier et c'est reglé, suffit de regarder l'élimination d'hacheur pour comprendre ;)
il existe aussi des solutions in situ (kame)
ou ex situ (bannir une personne via script au niveau du serveur dns à chaque login)
poster des mêmes édulcorés ou débilisant
....
faire en sorte que la masse insulte celui qui post en introduisant de faux message privé d'insultes avec d'autres membres actifs qui n'hésiterons pas à ce venger sur ses threads...

narnard plutôt que lire ces conneries je te conseilles l'art d'avoir raison de Schopenhauer et les deux tomes du petit traité de la manipulation pour les honnêtes gens
après il suffit d'être inventif en y adjoignant les nouvelles technologies




Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Leinad

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:23

Silab qui veut absolument hacker rap-battle Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2016 - 23:12

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:32

Amé a écrit:
ça reste mignon on fait bien pire ^^

ce qui est marrant, c'est qu'au final ce que dit korben c'est très simple, connu par des milliers de formeurs... mais qu'il donne des mots pseudos scientifique pour se croire intelligent ;)

tu poste une photo de son pallier et c'est reglé, suffit de regarder l'élimination d'hacheur pour comprendre ;)
il existe aussi des solutions in situ (kame)
ou ex situ (bannir une personne via script au niveau du serveur dns à chaque login)
poster des mêmes édulcorés ou débilisant
....
faire en sorte que la masse insulte celui qui post en introduisant de faux message privé d'insultes avec d'autres membres actifs qui n'hésiterons pas à ce venger sur ses threads...

narnard plutôt que lire ces conneries je te conseilles l'art d'avoir raison de Schopenhauer et les deux tomes du petit traité de la manipulation pour les honnêtes gens
après il suffit d'être inventif en y adjoignant les nouvelles technologies





Merci pour la suggestion Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:35

Stag a écrit:
Silab qui veut absolument hacker rap-battle Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 762370

? absolument hacker rb   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 815947

MDR ouais faite gaffe, tibbar, mowglie et les modo faites gaffe !
non mais.. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4


c'est moi le désinformateur ici en faite... pourquoi je ferait ça.
Hein gosta, j'ai essayer de te faire croire que chriss angel ne faisait pas de magie noire j'ai échoué tu y crois encore malgres les preuves logique

j'ai échouer dans mes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 117772
j'ai un rapport a rendre je vais me faire punir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 13:48

pense bête
http://inventin.lautre.net/livres/Schopenhauer-L-art-d-avoir-toujours-raison.pdf



http://www.psycho-ressources.com/bibli/mini-traite-de-manipulation.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:06

Partage-instrumental a écrit:
Stag a écrit:
Silab qui veut absolument hacker rap-battle Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 762370

? absolument hacker rb   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 815947

MDR ouais faite gaffe, tibbar, mowglie et les modo faites gaffe !
non mais.. Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Invisio4


c'est moi le désinformateur ici en faite... pourquoi je ferait ça.
Hein gosta, j'ai essayer de te faire croire que chriss angel ne faisait pas de magie noire j'ai échoué tu y crois encore malgres les preuves logique

j'ai échouer dans mes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 117772
j'ai un rapport a rendre je vais me faire punir

Mouais.... En tout cas tu parles de tout et n'importe quoi à la fois , je te souhaite bon courage dans tes plans Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 995801
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:26

Glandeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 4 Meilleurs Mc d'RB [ Pour le tournoi inter-forums ]
» On veut controler le rap...
» Contrôler le génome Une ambition sans limites ?
» Svinkels - Dirty Centre
» Les forums qui donnent envie d'se pendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-