Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:36


http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:37

Technique #1 – " FORUM SLIDING "
Si un post très sensible de nature critique a été posté sur le forum, il peut être rapidement supprimé grâce au " forum sliding. " Dans cette technique, un nombre de posts (ou "sujets" en français) sans rapport sont discrètement positionnés sur le forum et " vieillissent ". Chacun de ces posts sans rapport peut être appelé pour lancer un " forum slide " (glissement de forum). Deuxièmement, cette technique a besoin de faux comptes. Ils sont nécessaires pour permettre dissimuler au public la manipulation. Pour déclencher un " forum slide " et " purger " les posts critiques, il suffit de se connecter sur chaque vrai ou faux compte et de répondre aux vieux sujets avec un message de 1 ou 2 lignes. Grâce à cela, ces vieux topics sont propulsés au sommet de la liste des topics, et les topics sensibles glissent vers les autres pages, hors de la vue du public. Bien qu’il soit difficile, voire impossible, de censurer le post sensible, il est maintenant perdu dans une mare de posts inutiles et sans rapports. De ce fait, il devient efficace et pratique de faire lire au public des posts sans rapport et non-problématiques.

Technique #2 – " CONSENSUS CRACKING "
Une deuxième technique efficace est le " consensus cracking. " Pour réussir à briser un consensus, la technique suivante est utilisée. Grâce à un faux compte, un message est posté. Ce message semble légitime et censé – mais le point sensible c'est que ce post possède une HYPOTHÈSE TRÈS FRAGILE sans preuve pour appuyer ce qui est écrit. Une fois cela fait et grâce à d’autres faux comptes, une réponse en votre faveur est doucement introduite. Il est IMPÉRATIF que les deux partis soient représentés, afin que le lecteur non informé ne puisse pas déterminer quel parti détient la vérité. Au fur et à mesure des posts et des réponses, la "preuve" forte ou désinformation est doucement établie en votre faveur. Ainsi, le lecteur non informé va probablement prendre la même position que vous et, si leur position est contre vous, leur opposition à vos messages va probablement être laissée aux oubliettes. Cependant, dans certains cas où les membres du forum sont hautement éduqués et peuvent contrer votre désinformation avec des faits réels et des liens vers des sites, vous pouvez " avorter " le cassage de consensus en démarrant un " Forum sliding ".

Technique #3 – " TOPIC DILUTION "
La dilution de topic n’est pas seulement efficace lors d’un glissement de forum, elle est également très utile pour garder l’attention des lecteurs sur des problèmes sans rapport et non productifs. Il s’agit d’une technique critique et très utile pour causer une " CONSOMMATION DE RESSOURCE. " En implémentant un flux continu de posts sans rapport pour distraire et perturber (trolling), les lecteurs du forum voient leur productivité stoppée. Si l’intensité de la dilution graduelle est assez forte, les lecteurs vont arrêter de rechercher et vont simplement passer en " mode commérage. " Dans ce mode, ils peuvent plus simplement être éloignés des faits vers des conjectures et opinions profanes. Moins ils sont informés, plus il est facile et efficace de contrôler le groupe entier dans la direction que vous souhaitez. Il faut noter qu’une étude des capacités psychologies et des niveaux d’éducation doit être effectuée pour déterminer à quel niveau il faut " pousser le bouchon ". En allant trop rapidement trop loin hors sujet, cela peut déclencher une censure de la part d’un modérateur du forum.

Technique #4 – " COLLECTE D’INFORMATION "
La collecte d’information est très efficace pour déterminer le niveau psychologique des membres du forum et pour rassembler tous les renseignements qui peuvent être utilisés contre eux. Dans cette technique, un sujet "je te montre le mien, montre-moi le tien " est posté dans un environnement positif. Grâce au nombre de réponses fournies, il est possible de compiler plus d’informations statistiques. Par exemple, on peut poster " votre arme préférée " et encourager les autres membres du forum à montrer ce qu’ils possèdent. De cette façon, il est possible de déterminer par pourcentage inversé, quelle proportion du forum possède une arme à feu ou une arme détenue de manière illégale. Cette même méthode peut être utilisée en postant en tant que membre un sujet comme " Quelle est votre technique préférée pour… " Grâce aux réponses, les diverses méthodes utilisées par le groupe peuvent être étudiées et d’autres méthodes mises au point pour les arrêter.

Technique #5 – " TROLLING ÉNERVÉ "
Statistiquement, il y a toujours un pourcentage de membres du forum plus enclins à la violence. Dans le but de déterminer qui sont ces gens, il est nécessaire de poster une image sur le forum qui va délibérément inciter à une forte réaction psychologique. Grâce à cela, le plus violent du groupe peut être efficacement tracé grâce à son IP. Pour accomplir cela, il suffit simplement de poster un lien vers une vidéo d’un officier de police en train d’abuser de son pouvoir envers un individu innocent. Statistiquement, sur le million de policiers en Amérique, il y en a toujours un ou deux pris en flagrant délit d’abus de pouvoir et leurs activités peuvent ensuite être utilisées dans l’objectif de rassembler des renseignements  - sans avoir besoin de " simuler " une fausse vidéo. Cette méthode est extrêmement efficace et, plus la vidéo est violente, plus la méthode est efficace. Il est parfois utile de " influencer " le forum en répondant à vos propres posts avec des intentions violentes et en déclarant que vous vous " moquez de ce que les autorités pensent !! " En faisant cela et en ne montrant aucune crainte, les autres membres du forum, plus discrets et non violents, peuvent révéler leurs vraies intentions. Cela peut ensuite être utilisé devant le tribunal lors d’une poursuite judiciaire.

Technique #6 – " ACQUÉRIR LE CONTRÔLE TOTAL "
Il est important de bien insister et de continuellement manœuvrer pour obtenir un poste de modérateur sur le forum. Une fois cette position obtenue, le forum peut être efficacement et discrètement contrôlé en supprimant les posts non favorables – et on peut éventuellement guider le forum vers un échec total et provoquer un manque d’intérêt de la part du public. Il s’agit de la " victoire ultime " car le forum n’est plus intéressant aux yeux du public et n’est plus utile pour maintenir leurs libertés. En fonction du niveau de contrôle que vous possédez, vous pouvez délibérément mener le forum vers la défaite en censurant les posts, en supprimant les membres, en floodant ou en mettant accidentellement le forum hors ligne. Grâce à cette méthode, le forum peut être rapidement tué. Cependant, il n’est pas toujours forcément intéressant de tuer un forum, car il peut être converti en une sorte de " pot de miel " pour centraliser et mal orienter les nouveaux et donc les utiliser pour vos besoins, sous votre contrôle.

CONCLUSION
Souvenez-vous bien que ces techniques ne sont efficaces que si les participants du forum NE LES CONNAISSENT PAS. Une fois qu’ils ont été mis au courant, l’opération peut complètement échouer et le forum va devenir incontrôlable. À ce moment, d’autres alternatives doivent être considérées, comme initier un faux problème juridique pour simplement faire fermer le forum et le mettre hors ligne. Cela n’est pas désirable, car cela empêche les agences du maintien de l’ordre de surveiller le pourcentage de la population qui s’oppose toujours au contrôle. Bien d’autres techniques peuvent être utilisées et développées et, au fur et à mesure que vous développez de nouvelles techniques d’infiltration et de contrôle, il est impératif de les partager avec le QG.


suite : http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:47

Il en sait trop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:52

lol j'ai pas encore tout lu...

fait pas genre "me rendre parano ou te moquer de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:55

J'utilise la technique n°3

Mais comment as-tu compris que je travaillais avec le FBI ? Je te pensais moins malin en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 15:59

....

Même si imaginons je sais tout, je ne dirais jamais tout....
qui crois tu faire parler pour moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:03

@Partage-instrumental a écrit:
....

Même si imaginons je sais tout, je ne dirais jamais tout....
qui crois tu faire parler pour moquer.

Ouais mais comme tu ne sais rien y'a encore moins de risque que tu dises tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre




Masculin
Messages : 22022
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:06

Très intéressant. Merci.

Je garde ça pour un coup prochain. Les choses vont changer ici.
J'en dis pas plus, vous verrez le moment venu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:08

@Tibbar a écrit:
@Partage-instrumental a écrit:
....

Même si imaginons je sais tout, je ne dirais jamais tout....
qui crois tu faire parler pour moquer.

Ouais mais comme tu ne sais rien y'a encore moins de risque que tu dises tout

Ha bon ? donc concernant ce sujet il y aurais des choses a savoir alors...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:09

@SansTitre a écrit:
Très intéressant. Merci.

Je garde ça pour un coup prochain. Les choses vont changer ici.
J'en dis pas plus, vous verrez le moment venu.

Spoiler:
 



Je n'en attendais pas moins
au suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:11

Sacré Nanar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:16

Pourquoi aurai-je posté ça que pour toi Tibbar ? de suite tu t'incrimine... tu cherche le sous-troll pour décrédibilisé narnar...
c'est vous qui faites les liaisons tout seul à chaque fois

le délire c'est que j'suis tomber sur cette article par hasard et je me devais de le poster ici
ya quoi ?



moi aussi j'ai des missions... Hum hum..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 16:24

Nan mais on est au courant qu'il y'a des gens qui viennent tenter d'influencer les autres sur Internet, faire de la pub pour un mouvement, essayer de convertir, manipuler, etc...

J'te taquine juste mon Nanar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Partage-instrumental
RBien habitué
RBien habitué


Masculin
Messages : 1109
Age : 74
Groupe : L'amour est sous le jugement-L'amour est la délivrance.
Date d'inscription : 03/06/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 17:10

ta quand même tenté de placer un nid a renard... mais oui je sais que tu taquine hein
et ouais a chaque fois ont doit pas poster certaines choses , car sa se sait , voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 18:27

Oh mais je ne t'ai pas dit de ne pas poster ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
MC√
Double décimètre
Franc maçon
Double décimètreFranc maçon


Masculin
Messages : 41
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Sam 25 Juin 2016 - 22:35

IL NOUS SURVEILLENT !!!!!







Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halogène




Masculin
Messages : 10215
Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Dim 26 Juin 2016 - 0:43

@SansTitre a écrit:
Très intéressant. Merci.


Nanar arrete la tizz pu gere mieux crois moi sa pardonne pas
Je garde ça pour un coup prochain. Les choses vont changer ici.
J'en dis pas plus, vous verrez le moment venu.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Dim 26 Juin 2016 - 1:54

Et toi tu peux pas arrêter d'écrire dans les citations des autres un peu ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène




Masculin
Messages : 10215
Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Dim 26 Juin 2016 - 2:18

Je sais pas pourquoi avec mon tel ca fait ça bebe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tibbar




Masculin
Messages : 37592
Age : 26
Groupe : Admin
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Dim 26 Juin 2016 - 3:21

Ah d'accord, pardon, dit comme ça, bah tu peux continuer alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net   Aujourd'hui à 6:45

Revenir en haut Aller en bas
 

Les techniques pour contrôler les forums et les centre d'opinion sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide pour programmation DMX
» Vos techniques pour caler une acapella avec Logic 9 !
» Sad Days - Blues lent en B mineur
» Pour un Zen occidental
» [Résolu] Export multi-pistes MPC 500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Chin tiki-