.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 13:16

On voit que ça manque un peu de pratique au niveau enchaînements, variations mais ça reste du bon
Prod propre dans l'ensemble, j'la trouve trop simple mais bon
En bref c'est pas mal comme morceau, ça manque juste un peu d'expérience j'pense mais ça promet
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Haris blow

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 18:28

Atlaas a écrit:


Ahh rythmiquement tu trouve que j'foire par rapport a quoi gros les placements ou bien le tempo par rapport a l'instru ? (même si ont l'entend pas beaucoup j'avoue), j'essaie toujours de tombé pile donc ça me turlupine quand tu m'dit ça Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07  merci en tout cas gros ça fais tjr plaisir ton passage !

bein souvent y a une alchimi quand tu kick et la on la ressent pas, l'instru jou surement ...bref oui surtout le tempo par rapport a l'instru ...
mais bon je réécoute demain, la je peu pas trop et je serais plus précis
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 22:01

Merci du passage Dwayne ! Effectivement je l ai posé apres l avoir ecris sans vraiment connaitre le texte a fond..

Haris oui jvois sque tu veut dire, l instru est terrible avec ce texte mais elle est pas assez forte et il manque des beaux back sur ma voix cedt un pti free one shot Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07 merci d etre revenu gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 12:29

bon je confirme cependant ca marche a partir de 1.30 meme si une ligne m'a pas paru assez maitrisé ...mai faut avoué que c'est chaud a voir parceque l'instru est vraiment super basse et en plus t'as étiré des ligne la et quand t'as pas de prod assez fondu avec ca peu sonné faux
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 13:28


Oui l'instru j'aurais du mettre encore un peu plus fort je retiens ça pour la prochaine fois mais j'ai fais ça tellement vite fait pour pas oublié certain placement Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07 merci encore pour ton analyse gros !!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Cap'tain Offman
RBien confirmé
RBien confirmé
Cap'tain Offman

Masculin
Messages : 192
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2014

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:03

je trouve ça bon moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/offmanmusic/
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 14:20


Merci ça fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:04

j'ai kiffé le style gros, le texte est bon j'me vois bien a coté
très bon le sagemé sur le fond
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:08


Merci gros !! Et comment que j'te vois bien a coté aussi c'est un de ces styles la qu'ont pourrais kické a l'occaz' et puis fusionné nos pensées j'aimrais trop voir s'que ça donnerais depuis l'temps Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 18:12

voila j'pense pareille, mais pour l'instant j'galère + pour sortir un son ( j'ai quelques brouillon en suspend qui rouille lol sa m'casse les couilles )

va falloir bosser ça un de c 4  ou j'ai l'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 22:33



Oui apres c est pas grave si t est moins productif j ai la meme chose je fais des ebauches etc j ai gratte vraiment que des petits sons de 2 min ces temps ci un ou deux fini mais rien de fou..

Mais tout bon projet doit etre mener a terme ont le sortiras notre sons commun cva enculé des oreilles et en décrassé peut etre Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:01

Atlaas a écrit:
SansTitre a écrit:
T'as fait une faute dans ton titre, c'est "On a ce qu'on mérite" Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 700519
Rien de particulier à dire sur ton son sinon Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 700519




Bien vu tfaçon il va pas resté longtemps en ligne Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07 T'aurais pu m'dire si tu l'aime bien ou pas au moins Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 984695

Bah je trouve ça bien, mais bon, j'ai du mal à juger vraiment puisque c'est qu'une ébauche.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:00

Ahhh merci d etre revenus précisé ça fais quand meme plaisir mais je comprend c est pas un rendu final juste un apercus ont va dire Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:12

Atlaas a écrit:


Oui apres c est pas grave si t est moins productif j ai la meme chose je fais des ebauches etc j ai gratte vraiment que des petits sons de 2 min ces temps ci un ou deux fini mais rien de fou..

Mais tout bon projet doit etre mener a terme ont le sortiras notre sons commun cva enculé des oreilles et en décrassé peut etre Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Yeux07

tkt gros faut juste que j'décale ma situation mais sa va s'faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)   Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ont a ce qu'ont mérite (Ébauche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui mérite...
» Ébauche...
» Ébauche 6....
» Dilatation (Ebauche)
» Difé - Ebauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-