.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 0:51

Mdr

c pas pareil se qu'il se passe entre nous sahbi jme fait passer pour un pd pour bien intégrer la france
pour pas me faire cramer moi jsuis kom jsuis aussi polygame que boko haram!tum sert de couverture tonon,sinon le métisse c mon délire zbeub zbeub !! La mowgli c'est kehh a mouhhhhhhammed!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 1:41

Stag a écrit:
Elle doit ressembler à ça en moins belle :

https://i.servimg.com/u/f35/12/63/96/13/image12.jpg

elle a déjà montré sa tête t'en es loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:06

https://rap-battle.jeun.fr/t81894-trombinoscope


Elle a mis sa photo ici les noobs. Tuerie d'Orlando  - Page 5 3047489774
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:43

t'aurais jms du me montrer sa :'(

c bon mow jte laisse trankil,desoler dtavoir souler jpenser que tu étais une femme,a partir de mtn je tappel géronimo
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:38

Ben y a ma photo sur le trombinoscope quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 9:39

Ha j'avais pas vu que t'avais vu.. Ben tant mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 11:11

tunisale a écrit:
t'aurais jms du me montrer sa :'(

c bon mow jte laisse trankil,desoler dtavoir souler jpenser que tu étais une femme,a partir de mtn je tappel géronimo


Tuerie d'Orlando  - Page 5 Expldr Tuerie d'Orlando  - Page 5 Expldr Tuerie d'Orlando  - Page 5 Expldr

C'est bon tu l'as draguée maintenant assume et sors avec elle !! Tuerie d'Orlando  - Page 5 762370


Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 13:08

bh si elle met un sac poubelle sur la tete et elle fait un troue pour respirer ok


miskina elle fait genre de pas etre vexer galek "tant mieux" elle doit pleurer a chaque fois,qu'elle se vois ds son miroire mais moi jsuis pas un fils de pute mow ma ptit cherie ke jtaquine tant jbicrave encore un chwaya jte pays ta chirurgie !
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:48

En vrai Mow je t'imaginais renoi sûrement à cause de "negrita" . Purée je suis choqué un peu lol .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:50

Tkt Atlass aussi... Et non pas du tout je suis juste rebeu lolilol

Non vraiment Tunisale je me sens vraiment bien vis à vis de mon physique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:53

Bon allez j'te laisse une chance, rattrape toi avec une photo récente + maquillage Tuerie d'Orlando  - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:05

J'évite de mettre beaucoup de photos sur le net gros, une suffisait ça fait longtemps que je squatte le fofo alors je me suis dit bon.. Mais je vais pas prendre un selfie depuis le boulot ou ma voiture pour te faire plais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:21

Réponse de faible. C'est pas "juste pour me faire plaiz" c'est surtout pour qu'on te voit avec une belle image.. Car celle-ci je suis sûre que tu t'accordes à dire qu'elle est pas spécialement représentative de toi. Ça craint pour une fille , de prendre un cliché par an ! Allez sors de ta timidité quoi ! Et puis , ça donnera peut-être à Tunisale l'opportunité de changer d'avis Tuerie d'Orlando  - Page 5 Yeux07


Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:29

Des photos j'en ai déjà trop ^^ cette image me convient très bien, j'ai pas spécialement envie de montrer autre chose ici ! Et pour Tunisale je suis extrêmement heureuse de plus recevoir 50 mp par jour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 16:34

T'es fébrile.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:35

Putain les crevards, ils essaient de manipuler pour avoir plus de photos Tuerie d'Orlando  - Page 5 4260421938
Gosta qui réclame même du maquillage car il a du mal avec la réalité Tuerie d'Orlando  - Page 5 2586875585

Mowgli y'a rien de mieux que de l'avoir dans son lit, je peux le confirmer... Tuerie d'Orlando  - Page 5 427901

Tu vois Gosta, c'est très représentatif, ta manière de réclamer du maquillage, c'est comme avec la religion, tu réclames un voile sur tes yeux afin de cacher la réalité et obtenir une vision des choses qui t'es plus agréable, car ce n'est pas la vérité que tu cherches, c'est un doudou réconfortant pour t'endormir, peu importe qu'il soit faux, du moment que pour toi c'est ton ami imaginaire, dans ta tête ça existe... Tuerie d'Orlando  - Page 5 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:52

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mais je vais pas prendre un selfie depuis le boulot ou ma voiture pour te faire plais ^^

pourquoi pas ? quand tes libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:53

putin tunisale tu fait pitier avec ta liasse de chez leader price, la tof est bien mais la liasse c'est pas encore ça

des billets de 10 euro miskine

Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:06

Tibbar a écrit:
Putain les crevards, ils essaient de manipuler pour avoir plus de photos Tuerie d'Orlando  - Page 5 4260421938
Gosta qui réclame même du maquillage car il a du mal avec la réalité Tuerie d'Orlando  - Page 5 2586875585

Mowgli y'a rien de mieux que de l'avoir dans son lit, je peux le confirmer... Tuerie d'Orlando  - Page 5 427901

Tu vois Gosta, c'est très représentatif, ta manière de réclamer du maquillage, c'est comme avec la religion, tu réclames un voile sur tes yeux afin de cacher la réalité et obtenir une vision des choses qui t'es plus agréable, car ce n'est pas la vérité que tu cherches, c'est un doudou réconfortant pour t'endormir, peu importe qu'il soit faux, du moment que pour toi c'est ton ami imaginaire, dans ta tête ça existe... Tuerie d'Orlando  - Page 5 4260421938


C'est tout c'que t'as pu trouver , en me guettant jours et nuits ? ... Ma croyance métaphorisée par ... Le maquillage de Mowglie ? No

Pourquoi les filles mettent elles du maquillage à ton avis ? Parceque 1) elles aiment ça, beaucoup ne sortent pas sans , c'est aussi un moyen de se protéger , de ne pas se dévoiler totalement nu sur un forum tel que celui là...
Et 2) On aime ça aussi .

Dès lors , j'ai misé là dessus pour essayer d'obtenir une photo récente de Mowglie.

N'en fais pas un concours de circonstances mon bunny Tuerie d'Orlando  - Page 5 357445 Il n'y avait pas de communes mesures avec ma croyance Tuerie d'Orlando  - Page 5 357445

Il n'y avait même strictement aucun rapport, c'est pour te dire la taille de ta fixette Tuerie d'Orlando  - Page 5 357445


On t'a mal renseigné, quand on te dit de chercher , c'est pas sur les croyances des gens , mais sur la tienne Tuerie d'Orlando  - Page 5 357445

un jour peut-être  (sisi , je l'espère vraiment !) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:09

lol les meuf mettent surtout du maquillage pour faire comme... et puis seulement après pour plaire ( et c'est d'la triche )

celle qui disent c'est par plaisir se mentent a elle même
cette posibilité est de mise mais que très rarement ou alors pour les vielles qui auparavant en ont mis pour faire comme

voila tout.
Et mowglie c'est pas le genre de fille a s'afficher du coup j'la vois mal se maquillé bleindé.
Récupèrez moi si je me trompe Tuerie d'Orlando  - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuerie d'Orlando    Tuerie d'Orlando  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuerie d'Orlando

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» si si tuerie
» ce son est une tuerie
» Tuerie
» Tuerie
» Tuerie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-