.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 8 jours/8 meuz' mode vénér'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:08

A mes débuts j’étais pas forcément très tech’
Amène-toi, si ça t’plait pas, traite-moi d’australopithèque.
Trop de traités ouverts qui trainent dans ma bibliothèque,
Trop d’concepts que tu conçois pas, alors ferme ta gueule de métèque.
J’soliloque, j’ai du voc, toi t’as que des bulles d’air et un bec de lièvre.
Procure-toi un glossaire, fais une cure de gloss pour pas t’assécher les lèvres.
Les livres sont mes amis, et j’ai livré ma vie, mes tripes sur du papier d'verre.
Sectionne-toi avec ! Mais si tu te torches avec, ‘gaffe les hémorro sont sévères !
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:44

Sympa, de bonnes rimes, pas mal les phases sur les deux dernières mesures

Tu te renouvelles encore dans les thèmes, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 15:04

Bah j'essaie de diversifier pour plaire à mon public (principalement toi et Amé en l'occurence) 8 jours/8 meuz' mode vénér' 461480
Vu que j't'ai fait une petit dédi sur un autre texte, j'en ai fait une pour lui "A mes débuts"
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

8 jours/8 meuz' mode vénér' Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 22:30

tu pense posé un jour sur instru ? imagine toi finir un son sur les hémorro c'est sévère .. c'est un peu le meme truc que sur l'autre texte , ça fait maladroit rapistiquement parlant

ca c'est plus freestyle que clash  " mes tripes sur du papier d'verre." mais ça démonté
aprés le reste c'est assez bon y a du rythme ç'es fluide la teck est bonne, les shéma sont sympa
aprés faut que tu bosse le style que t'arrive a être violente meme si c'est en douceur , des truc qui explose de toi ! mais pas des hémoroide par pitié lol.

mais c'est de la belle plume pour une belle plante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:47

mdr HB, t'as pas vu de photo, t'es dans l'fantasme ;)


bon, merci pour la dédicace alors, j'avais pas vu ;)

par contre pour le coup, à part "Les livres sont mes amis, et j’ai livré ma vie"
le reste j'ai moins adhéré. il en faut pour tous ;)

sinon globalement, on dirait que tu veux clasher de temps en temps
autant en écriture t'as des trucs sympa à partager
autant en clash c'est maladroit et peu percutant

tu peux toujours aller sur le parking, mais tu as de bonne chance de te mesurer contre des personnes qui te donnerons de mauvaise idées car ils sont globalement pas bon du tout

bref, celui là est pas pour moi


par contre si t'as peur de sauter le pas vers la section clash, bah hésite pas, t'en trouveras surement des moins bon même au début (genre HB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyMer 8 Juin 2016 - 23:57

J'ai sauté le pas moi... je suis dans une période clash en ce moment. 8 jours/8 meuz' mode vénér' 461690 On pourrait se faire un p'tit clash si tu veux Noz' 8 jours/8 meuz' mode vénér' 461690
Revenir en haut Aller en bas
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:27

HB kiffe les plumes de mon dreamcatcher ^^

Ouais, j'ai essayé de clasher un peu, je cherche mon style. Je reconnais qu'il est vachement maladroit, je suis pas hyper douée en punchlines.

Je lis les clashs sur le parking, ça me fait rigoler 8 jours/8 meuz' mode vénér' 492668

Mais j'Noz'rais pas franchir le pas, j'ai balancé tellement de moi dans mes premiers textes que ça serait trop facile de me bâcher et me rabattre mon caquet. Et j'suis une sensible en plus...

Un jour peut-être quand j'me sentirais plus en confiance. A bon entendeur Eden ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

8 jours/8 meuz' mode vénér' Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:32

nozrac a écrit:
HB kiffe les plumes de mon dreamcatcher ^^

Ouais, j'ai essayé de clasher un peu, je cherche mon style. Je reconnais qu'il est vachement maladroit, je suis pas hyper douée en punchlines.

Je lis les clashs sur le parking, ça me fait rigoler 8 jours/8 meuz' mode vénér' 492668

Mais j'Noz'rais pas franchir le pas, j'ai balancé tellement de moi dans mes premiers textes que ça serait trop facile de me bâcher et me rabattre mon caquet. Et j'suis une sensible en plus...

Un jour peut-être quand j'me sentirais plus en confiance. A bon entendeur Eden ! ^^

frenchement jète toi a l'eau , tu sais tu risque rien mis a part de mieux de te connaitre et de prendre de la distance avec toi meme ...le clash c'est plus intérréssant qu'on peu pensé

mais si tu veux y allé doucement quand meme demande a amé ou a une demoiselle du forum qu'il prenne en compte ta sensibilité ...les autre feront du gras et moi je vais te faire la cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

8 jours/8 meuz' mode vénér' Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:38

a ouai et te sous estime pas, tu fais déja des truc rare ...tu vas prendre qlq coup et ca va t'apporté la hargne pour les mettre a genou ...ça n'est qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyJeu 9 Juin 2016 - 16:22

Oui je sais que les clash c'est pour rire, j'me jetterai à l'eau un de ces jours, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

8 jours/8 meuz' mode vénér' Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyVen 10 Juin 2016 - 9:30

nozrac a écrit:
Oui je sais que les clash c'est pour rire, j'me jetterai à l'eau un de ces jours, promis.

appel moi pour voté , je veux pas loupé ça ^^ je veux voir si t'es un cachalot ou un dauphin 8 jours/8 meuz' mode vénér' Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:17

ça sera du genre "sauvez willy", sortez les rames ! 8 jours/8 meuz' mode vénér' 461480
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptySam 11 Juin 2016 - 13:01

En parlant d'Haris, je viens de faire un clash contre lui... et je vous ai fais de petites dédicaces Noz' et Amé, ce topic m'a bien servi. 8 jours/8 meuz' mode vénér' 461690
Revenir en haut Aller en bas
nozrac
RBien actif
RBien actif
nozrac

Féminin
Messages : 342
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2016

8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' EmptySam 11 Juin 2016 - 18:48

J'ai lu ton clash ! Bien ouéj Eden ! 8 jours/8 meuz' mode vénér' 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty
MessageSujet: Re: 8 jours/8 meuz' mode vénér'   8 jours/8 meuz' mode vénér' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

8 jours/8 meuz' mode vénér'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-