.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Malgré tout  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:00

Petite analyse que je tenais à vous faire partager .

Depuis mon arrivée j'ai retrouvé cette ambiance qui m'étais familière .
Familièrement chiante , dû à votre gribouillage orthographique , à la pauvreté d'écriture , de syntaxe , et donc de culture général de la grosse majorité des membres .

Mais passons , car il y a un mais .  Il n'y a pas que du mauvais . Au delà des sourires en coin que certains posts peuvent me procurer , je tiens à souligner que cet endroit reste un endroit rare , en voie de disparition ...car très instructif .

À l'heure de la tantouzerie généralisée , des lèchages de couilles dans l'sens du poil , du relativisme extrème , des mecs de 15 ans qui en grande majorité sur facebook commentent la photo de leur pote par "le plus bô 😍" , du féminisme exacerbé et de la négation des sexes , il devient de plus en plus rare de trouver un spot où l'on puisse user en toute impunité de la violence des mots , de clashs , d'insultes , et de tous les moyens ludiques et pédagogiques qui permettent de fermer la gueule du connard qui déblatte du caca . et tout ça sans qu'il s'offusque ou ddb .

Je trouve ça cool .

Car c'est en fermant sa gueule qu'on apprend .

Merci à vous tas d'raclures.

Voilà .


Dernière édition par Stag le Dim 5 Juin 2016 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:07

Pas faux. Malgré tout  540131847
Je trouve d'ailleurs plus de chaleur et de convivialité sur ce forum virtuel de gros enfoirés qu'IRL avec beaucoup de monde. Malgré tout  540131847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 9:30

Malgré tout  46484
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Malgré tout  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Malgré tout  46484

Désolé Camille folle , tu pourras pas me bloquer d'ici . Tu es donc condamné , effectivement , à me faire des câlins Malgré tout  46484

Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:22

Malgré tout  Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Malgré tout  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 10:36

Moi ce que je me demande, c'est pourquoi mettre un espace entre la fin de la phrase et le point ? J'ai jamais bien compris ça. Malgré tout  700519
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Malgré tout  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:09

Shotgun a écrit:
Moi ce que je me demande, c'est pourquoi mettre un espace entre la fin de la phrase et le point ? J'ai jamais bien compris ça. Malgré tout  700519

Moi j'ai jamais compris ceux qui se préoccupaient plus de la forme que du fond .
Mais bon , le monde est fait de différences , il faut s'accepter ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:15

Il a envie d'se battre Shotgun en ce moment, ça se voit Malgré tout  Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Malgré tout  Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 11:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Il a envie d'se battre Shotgun en ce moment, ça se voit Malgré tout  Yeux07

Malgré tout  762370 Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Malgré tout  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:15

Stag a écrit:
Petite analyse que je tenais à vous faire partager .

Depuis mon arrivée j'ai retrouvé cette ambiance qui m'étais familière .
Familièrement chiante , dû à votre gribouillage orthographique , à la pauvreté d'écriture , de syntaxe , et donc de culture général de la grosse majorité des membres .

Mais passons , car il y a un mais .  Il n'y a pas que du mauvais . Au delà des sourires en coin que certains posts peuvent me procurer , je tiens à souligner que cet endroit reste un endroit rare , en voie de disparition ...car très instructif .

À l'heure de la tantouzerie généralisée , des lèchages de couilles dans l'sens du poil , du relativisme extrème , des mecs de 15 ans qui en grande majorité sur facebook commentent la photo de leur pote par "le plus bô 😍" , du féminisme exacerbé et de la négation des sexes , il devient de plus en plus rare de trouver un spot où l'on puisse user en toute impunité de la violence des mots , de clashs , d'insultes , et de tous les moyens ludiques et pédagogiques qui permettent de fermer la gueule du connard qui déblatte du caca . et tout ça sans qu'il s'offusque ou ddb .

Je trouve ça cool .

Car c'est en fermant sa gueule qu'on apprend .

Merci à vous tas d'raclures.

Voilà .

Ça c'est clair ... C'est le seul forum en France et groupe Facebook confondu où la liberté d'expression n'est pas du charlisme totalitaire et ne fait pas de favoritisme ... Mais si Amé ou Shaolin avaient pris le pouvoir ici, il en serait autrement, et la dictature aurait été instaurée, soyez en sûre, alors que bizarrement ce sont eux les défenseurs de la liberté politique et philosophique ...

C'est en ce sens que le Tibbar, même s'il n'est plus officiellement à la tête des affaires de ce pays, est un personnage que je respecte, car il est resté Fidèle à ses valeurs durant toute ses années, et " Dieu" seul sait combien de fois il aurait pu user de son pouvoir pour éliminer ses assaillants ... Car effectivement, aujourd'hui la censure est partout ... Rb est un refuge de troll, une patrie même, un paradis ... Pour ceux qui connaissent la double définition du mot troll et pas que celle qui est péjorative ...

Big up RB ...
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 14:16

y'a jvc aussi, mais les gens là-bas sont très cons
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Malgré tout  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:41

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Petite analyse que je tenais à vous faire partager .

Depuis mon arrivée j'ai retrouvé cette ambiance qui m'étais familière .
Familièrement chiante , dû à votre gribouillage orthographique , à la pauvreté d'écriture , de syntaxe , et donc de culture général de la grosse majorité des membres .

Mais passons , car il y a un mais .  Il n'y a pas que du mauvais . Au delà des sourires en coin que certains posts peuvent me procurer , je tiens à souligner que cet endroit reste un endroit rare , en voie de disparition ...car très instructif .

À l'heure de la tantouzerie généralisée , des lèchages de couilles dans l'sens du poil , du relativisme extrème , des mecs de 15 ans qui en grande majorité sur facebook commentent la photo de leur pote par "le plus bô 😍" , du féminisme exacerbé et de la négation des sexes , il devient de plus en plus rare de trouver un spot où l'on puisse user en toute impunité de la violence des mots , de clashs , d'insultes , et de tous les moyens ludiques et pédagogiques qui permettent de fermer la gueule du connard qui déblatte du caca . et tout ça sans qu'il s'offusque ou ddb .

Je trouve ça cool .

Car c'est en fermant sa gueule qu'on apprend .

Merci à vous tas d'raclures.

Voilà .

Ça c'est clair ... C'est le seul forum en France et groupe Facebook confondu où la liberté d'expression n'est pas du charlisme totalitaire et ne fait pas de favoritisme ... Mais si Amé ou Shaolin avaient pris le pouvoir ici, il en serait autrement, et la dictature aurait été instaurée, soyez en sûre, alors que bizarrement ce sont eux les défenseurs de la liberté politique et philosophique ...

Malgré tout  Expldr Malgré tout  Expldr Malgré tout  Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:37

j'ai le pouvoir ;)
juste n'en abuse point.

je ne pose pas la problématique comme étant le cas d'une personne, mais l'implication sur d'autres.
d'ailleurs si tu avais eu accès au forum privé, tu aurais vu des débats sur ce sujet.
cependant, toi et gosta atteignez des seuil de nocivité empêchant beaucoup de personnes de venir sur le chin tiki par raz le bol.

pas tant de vos être, mais de vos déviances continue.
après en soit, je pense que c'est bien d'avoir un tel espace de liberté.
par contre, au bout d'un moment, quand des personnes spam chaque sujets et n'ont pas la capacité à rester dans le thème, ça paupérise l’intérêt.

perso ça m'amuse de voir des cas sociaux jouer les philosophes, mais pas continuellement non plus.
ici c'est un peut TPMP en pire. on a Enora Hacheur et Gosta Verdez, certes en version bas de gamme, mais en même temps je peux reconnaitre que vous n'êtes même pas payés pour afficher votre débilité.

c'est beau le bénévolat, j'en ai presque la larme à l'oeil.
beaucoup de personnes passent, vous voient, et repartent plus sûr d'eux dans leur vie.
Ils ont la connaissance et la conscience que leur cas n'est pas si grave juste en vous observant.


merci, morsay et braiki sont en pleine reconstruction, ou au moins ont compris qu'ils pouvaient encore aller plus au fond.

bonne chance à vous.



Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Tibbar

Malgré tout  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 22:12

Stag a écrit:
Petite analyse que je tenais à vous faire partager .

Depuis mon arrivée j'ai retrouvé cette ambiance qui m'étais familière .
Familièrement chiante , dû à votre gribouillage orthographique , à la pauvreté d'écriture , de syntaxe , et donc de culture général de la grosse majorité des membres .

Mais passons , car il y a un mais .  Il n'y a pas que du mauvais . Au delà des sourires en coin que certains posts peuvent me procurer , je tiens à souligner que cet endroit reste un endroit rare , en voie de disparition ...car très instructif .

À l'heure de la tantouzerie généralisée , des lèchages de couilles dans l'sens du poil , du relativisme extrème , des mecs de 15 ans qui en grande majorité sur facebook commentent la photo de leur pote par "le plus bô 😍" , du féminisme exacerbé et de la négation des sexes , il devient de plus en plus rare de trouver un spot où l'on puisse user en toute impunité de la violence des mots , de clashs , d'insultes , et de tous les moyens ludiques et pédagogiques qui permettent de fermer la gueule du connard qui déblatte du caca . et tout ça sans qu'il s'offusque ou ddb .

Je trouve ça cool .

Car c'est en fermant sa gueule qu'on apprend .

Merci à vous tas d'raclures.

Voilà .


hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Petite analyse que je tenais à vous faire partager .

Depuis mon arrivée j'ai retrouvé cette ambiance qui m'étais familière .
Familièrement chiante , dû à votre gribouillage orthographique , à la pauvreté d'écriture , de syntaxe , et donc de culture général de la grosse majorité des membres .

Mais passons , car il y a un mais . Il n'y a pas que du mauvais . Au delà des sourires en coin que certains posts peuvent me procurer , je tiens à souligner que cet endroit reste un endroit rare , en voie de disparition ...car très instructif .

À l'heure de la tantouzerie généralisée , des lèchages de couilles dans l'sens du poil , du relativisme extrème , des mecs de 15 ans qui en grande majorité sur facebook commentent la photo de leur pote par "le plus bô 😍" , du féminisme exacerbé et de la négation des sexes , il devient de plus en plus rare de trouver un spot où l'on puisse user en toute impunité de la violence des mots , de clashs , d'insultes , et de tous les moyens ludiques et pédagogiques qui permettent de fermer la gueule du connard qui déblatte du caca . et tout ça sans qu'il s'offusque ou ddb .

Je trouve ça cool .

Car c'est en fermant sa gueule qu'on apprend .

Merci à vous tas d'raclures.

Voilà .

Ça c'est clair ... C'est le seul forum en France et groupe Facebook confondu où la liberté d'expression n'est pas du charlisme totalitaire et ne fait pas de favoritisme ... Mais si Amé ou Shaolin avaient pris le pouvoir ici, il en serait autrement, et la dictature aurait été instaurée, soyez en sûre, alors que bizarrement ce sont eux les défenseurs de la liberté politique et philosophique ...

C'est en ce sens que le Tibbar, même s'il n'est plus officiellement à la tête des affaires de ce pays, est un personnage que je respecte, car il est resté Fidèle à ses valeurs durant toute ses années, et " Dieu" seul sait combien de fois il aurait pu user de son pouvoir pour éliminer ses assaillants ... Car effectivement, aujourd'hui la censure est partout ... Rb est un refuge de troll, une patrie même, un paradis ... Pour ceux qui connaissent la double définition du mot troll et pas que celle qui est péjorative ...

Big up RB ...



Je lis derrière vos maux et prends en compte les souffrances subies par le fait d'être rejetés de partout et j'accepte votre reconnaissance pour être l'un des seuls à accepter de vous prendre en charge.

Je suis ému par cette trêve en temps de guerre, et par ce petit regard plein de gratitude dans vos yeux, en pleine opération. Malgré tout  2586875585

Je vous aime, vous le savez... Malgré tout  427901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Malgré tout  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:12

Il n'y a jamais eu de guerre, donc de trêve ... Il n'y a que les faibles pour y croire ... Il n'y a que ceux qui aiment vraiment qui le savent ... On ne peut être mieux trahi que par soi-même mon cher canard rusé, maintenant vous le savez ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Malgré tout  Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:19

Il y'a guerre et guerre bien entendu, actuellement nous sommes tous en guerre contre ta pathologie, mais nous vaincrons, garde espoir... Malgré tout  3021138599 Malgré tout  2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

Malgré tout  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:28

La c le message le plus beau d'hacheur
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Malgré tout  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:15

Halogène a écrit:
La c le message le plus beau d'hacheur

Tous mes messages sont comme le dernier en réalité ... Sauf que là, comme dirait mongowlie, je l'ai délesté des fioritures ... Mais celui qui sait lire entre les lignes sait que toutes mes lignes valent de l'or, même si en apparence elles charrient de la merde pour le novice ... Entre Hacheur et un grand poètes, il y a la même différence qu'entre Booba et Céline, d'après les experts ... Merci pour la remarque très cher ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyLun 6 Juin 2016 - 1:30

Malgré tout  1465044043-hacheurmanege

en route pour l égo
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Malgré tout  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  EmptyLun 6 Juin 2016 - 2:01

Mode opératoire pour faire venir rager Amé, Tibbar et leur bande de bastringues ...

Premièrement, vous posez une grosse punchline, digne d'un poètes, d'un philosophe, je ne parle bien évidemment pas des punchline du Rc d'amé ou des blagues de gamin de Tibbar ...

Deuxiement vous vous la racontez à mort en suite ...

Et là normalement ils rappliquent avec les pancartes, les paragraphes et toutes les calomnies dû à la frustration causée par autant d'intelligence ... Car je suis comme Mohamed Ali, Jordan ou Ibrahimovic, ici j'ai le droit de me la raconter, parce que je le peux et qu'en punchline il n'y a pas mieux ... Et eux ne le supportent pas ... Juste parce qu'ils n'arrivent pas à faire mieux, mais de quel droit? Sombres personnages ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Malgré tout  Empty
MessageSujet: Re: Malgré tout    Malgré tout  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Psych: enqueteur malgré lui
» Encore une ! L'inconnu - Malgré la Distance
» Dabeast feat French Connexion : Malgré
» tout est lier
» quelqun chaud pour 1 clash malgre l'heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-