.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty
MessageSujet: Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)   Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:27

De l'ep Double-Hélice

Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)   Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:41

autant j'adorais les 2 en solos, mais cet album la... a part oh merde et repeat j'ai rien retenu de bien, Caba fidèle à lui même mais sans le fond, Jean Jass aussi... Sauf que Caba est au dessus niveau forme, Jean Jass lui j'le trouve vraiment creux sur ces dernières tracks.

Un de mes potes m'a dit "ouais on dirait PNL pour les hispters" j'ai rigolé, mais y a un fond de vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)   Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) EmptySam 4 Juin 2016 - 12:18

Je te rejoins un peu, j'avais pas trop d'attentes sur cet ep donc je suis pas déçu à proprement parler,  mais c'est pas le EP de l'année.

Pour ma part, il y a pas mal de morceaux qui passent plutôt bien finalement, grâce en grande partie par les instrus et l'ambiance musical. Par exemple je kiffe vraiment l'instru et le refrain de Double Helice, du coup malgré les textes bof, ça passe. Mais on est loin de Goldman de Jeanjass ou du pont de la reine de Caba.

J'ai bien kiffé oh merde et motivé, c'est celles que je retiens vraiment.Le reste soit ça passe pas, soit ça passe mais sans plus.

Par contre je suis un grand fan du style JeanJass, son style de flow et de sonorité, du coup globalement je l'ai préféré à Caballero sur ce projet.


Cette légèreté lyricale  et le coté "prend pas la tete" de l'ep semble volontaire, on voit bien qu'ils l'assume dans les clips. Mais j’espère que leur futurs projets seront bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)   Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) EmptySam 4 Juin 2016 - 16:14

Oui perso j espere que la direction qu ils prennent ne va pas se coltiné a des themes tres vague et des texte trp egotrip.. meme si Caba cest sont style il melange normalement le fond, la technique et l egotrip, j espere un retour a ces bases surle prochain je VEUT un "Laisse nous faires Vol.2" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)   Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caballero & JeanJass - Verygolo (Prod by JeanJass)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-