.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 4:53

En fait ce qu'il faut comprendre , c'est pas la forme du message, mais le fond .
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 6:12

mais de quel fond on parle ?
suis-je idiot où il n'y en a pas ?

je me la pête trop? tu veux violer ma mere et ma grand mere ?


effectivement il y a beaucoup de fond ;p




je note par contre que toi et tes amis êtes des violeurs et frappez des innocents gratuitement pour raison raciale et religieuse.

la vidéo m'a fait rire, mais toi t'es vraiment une sombre merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Haris blow

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:25

Frenchement faut les laissé tranquil ces beurette ..elles sont libre parcequ'elles sont française et en france a 18 ans on est libre de choisir ça vie...retiré leur ce droit en leur disant ce qu'elles doivent faire et il y aura de plus en plus de beurette a chicha.. ça s'appel la rebellion, c'est ce par quoi on doit passé pour se trouvé soit meme a mon sens... pour résumé pour moi la communauté de la culture musulmane est surement la plus responsable meme si le contexte occidental favorise ça ...ex: depuis bassem y a une recru d'éssence de beurette a chicha ...je le répète c'est pas a vous de choisir , choisissé a leur place et elles voudront faire l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 10:34

puis j'ais une question pour les anti beurettes
est ce que quand vous sortez avec une non musulman et couché avec, vous la prenez pour une pute pas digne de respect ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:21

Le truc c'est que ya autant de céfran que de beurette parmi ces meuf mais vous remarquer que les beurettes comme les médias remarquent seulement les noirs et les arabes dans les gang de tess mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:22

Shad Les Cris 20 a écrit:
Le truc c'est que ya autant de céfran que de beurette parmi ces meuf mais vous remarquer que les beurettes comme les médias remarquent seulement les noirs et les arabes dans les gang de tess mdr

Oui, et ça en dis long sur les préjugés qui se cachent derrière ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:41

Shad Les Cris 20 a écrit:
Le truc c'est que ya autant de céfran que de beurette parmi ces meuf mais vous remarquer que les beurettes comme les médias remarquent seulement les noirs et les arabes dans les gang de tess mdr

les beurettes de france sont céfranc et c'est d'ailleur assez drole comme sujet parceque ca met en relief un point important ...qui dis beurette dis arabe, alors que ce sont des tradition lié a l'islam ...une beurette n'est pas forcément musulman xd
le problème au fon c'est pas que se soit des chaudasse , c'est qu'il n'y a pénurie de femme musulman "correcte dans le sens de la religion" et que ca sectarisme (ou marginalise) les femme musulman pratiquante pure .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:52

Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Le truc c'est que ya autant de céfran que de beurette parmi ces meuf mais vous remarquer que les beurettes comme les médias remarquent seulement les noirs et les arabes dans les gang de tess mdr

les beurettes de france sont céfranc et c'est d'ailleur assez drole comme sujet parceque ca met en relief un point important ...qui dis beurette dis arabe, alors que ce sont des tradition lié a l'islam ...une beurette n'est pas forcément musulman xd
le problème au fon c'est pas que se soit des chaudasse , c'est qu'il n'y a pénurie de femme musulman "correcte dans le sens de la religion" .


Il en fut de même en France jadis avec le catholicisme ... D'ailleurs les français athée en portent encore les stigmates, puisqu'ils se marient encore a l'église, ils font les comunions, les baptêmes etc alors qu'ils ne sont plus croyants depuis des lustres, c'est aussi une hypocrisie ... donc il n'y a qu'à se regarder et on comprendra que pour  certains qui se disent musulmans c'est la même chose ... Et à ce que je sache on ne fait pas de procès aux français de souches qui se maries à l'église, qui mangent du poison le vendredi, qui portent une croix autour du cou et qui font baptiser leur enfants, alors qu'il blasphèment toute l'année ... Là on comprend qu'ils pratiquent la tradition du peuple et non la religion et que cela s'apparente au coutumes, mais pour les arabes on est amnésique  ...

Donc ceux qui ne le comprennent pas pour les arabes, ont un réel problème de préjugé et donc un manque cruellement d'objectivité ... Qui les arrange bien pour certains ...

Bien à vous


Dernière édition par hacheur le Mar 7 Juin 2016 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:04

Nan mais ta pas compris ma gueule quand on dit céfran on parle d'un blanc, la une blanche en l'occurrence, confond pas avec francais. on sait qu'elle ont la nationalité française n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:05

Les francais athé ne se marient pas à l'église ou alors tu as la mauvaise définition d'un athé. Jcroi que tu confond athé et non-pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:22

Shad Les Cris 20 a écrit:
Les francais athé ne se marient pas à l'église ou alors tu as la mauvaise définition d'un athé. Jcroi que tu confond athé et non-pratiquant

Non-pratiquant devenu athée si vous préférez, bien sûr que si, les athée se marient à l'église pour faire comme la princesse de Monaco ou d'Angleterre ... On copie le mythe par mimétisme de son maître et non par conviction ...



Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 13:59

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Le truc c'est que ya autant de céfran que de beurette parmi ces meuf mais vous remarquer que les beurettes comme les médias remarquent seulement les noirs et les arabes dans les gang de tess mdr

les beurettes de france sont céfranc et c'est d'ailleur assez drole comme sujet parceque ca met en relief un point important ...qui dis beurette dis arabe, alors que ce sont des tradition lié a l'islam ...une beurette n'est pas forcément musulman xd
le problème au fon c'est pas que se soit des chaudasse , c'est qu'il n'y a pénurie de femme musulman "correcte dans le sens de la religion" .


Il en fut de même en France jadis avec le catholicisme ... D'ailleurs les français athée en portent encore les stigmates, puisqu'ils se marient encore a l'église, ils font les comunions, les baptêmes etc alors qu'ils ne sont plus croyants depuis des lustres, c'est aussi une hypocrisie ... donc il n'y a qu'à se regarder et on comprendra que pour  certains qui se disent musulmans c'est la même chose ... Et à ce que je sache on ne fait pas de procès aux français de souches qui se maries à l'église, qui mangent du poison le vendredi, qui portent une croix autour du cou et qui font baptiser leur enfants, alors qu'il blasphèment toute l'année ... Là on comprend qu'ils pratiquent la tradition du peuple et non la religion et que cela s'apparente au coutumes, mais pour les arabes on est amnésique  ...

Donc ceux qui ne le comprennent pas pour les arabes, ont un réel problème de préjugé et donc un manque cruellement d'objectivité ... Qui les arrange bien pour certains ...

Bien à vous

moi personellement en tant qu'athé (bon c'est vrai je suis un etre exceptionel xd) je me suis marié juste a la mairie , pas de communion, pas de batème ni de barmitsva lool...a si je mange des religieuse au chocolat , c'est mon péché mignon xd

sinon j'ais fait référence a la culture musulman, mais je suis pas plus tolérant avec les chrétien ou les juif ... si un chrétiens rale parceque des blanche couche a tout vas
et que ca démoli le patriarcat, je dirais la même chose et ceci a était fait en france ... ce n'est donc pas étonnant que ce sujet arrive sur le tapis, si je puis dire.

perso je respecte vraiment les femmes musulmane qui veulent croire dans leur croyance , mais si elle ne veulent pas c'est leur droit ...faut pas déconné dieu est seul juge bande de koufar lol

bref ce n'est pas une histoire de ne pas comprendre pourquoi on fait ca ou ca , mais si c'est justifiable de ralé sur leur comportement.

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:03

Shad Les Cris 20 a écrit:
Nan mais ta pas compris ma gueule quand on dit céfran on parle d'un blanc, la une blanche en l'occurrence, confond pas avec francais. on sait qu'elle ont la nationalité française n'est ce pas

céfran pour moi c'est français, mais on comprend bien tkt je sais bien que tu pense pas comme ça, c'est juste que ca permetté de dire qu'une beurette est pas forcément musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 14:43

Amé a écrit:
mais de quel fond on parle ?
suis-je idiot où il n'y en a pas ?

je me la pête trop? tu veux violer ma mere et ma grand mere ?


effectivement il y a beaucoup de fond ;p




je note par contre que toi et tes amis êtes des violeurs et frappez des innocents gratuitement pour raison raciale et religieuse.

la vidéo m'a fait rire, mais toi t'es vraiment une sombre merde.


Ahaha , je le rends tout pâlot en une phrase , simple et efficace , comme d'hab .


Crève dans ta peace Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:00

Shad Les Cris 20 a écrit:
Nan mais ta pas compris ma gueule quand on dit céfran on parle d'un blanc, la une blanche en l'occurrence, confond pas avec francais. on sait qu'elle ont la nationalité française n'est ce pas

Et pourquoi tu dis céfran pour les blancs et pas pour le reste ? Quel est le but de cette division , au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:27

C'est pas moi qui le dit cest le language de la rue
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:44

Shad Les Cris 20 a écrit:
C'est pas moi qui le dit cest le language de la rue

Ce fameux langage qui s'plaint du racisme ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 15:54

Stag a écrit:
Amé a écrit:
mais de quel fond on parle ?
suis-je idiot où il n'y en a pas ?

je me la pête trop? tu veux violer ma mere et ma grand mere ?


effectivement il y a beaucoup de fond ;p




je note par contre que toi et tes amis êtes des violeurs et frappez des innocents gratuitement pour raison raciale et religieuse.

la vidéo m'a fait rire, mais toi t'es vraiment une sombre merde.


Ahaha , je le rends tout pâlot en une phrase , simple et efficace , comme d'hab .


Crève dans ta peace Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Ok


t'es bien perdu quand même ;)
comment je pourrais être touché ?
tu perds des points plus que t'en gagne
meme pas capable de m'insulter ou me menacer moi, fait t'en prendre à des femmes, manque de couilles évident malgré que tu sois à des milliers de kilometres.
faut être bien lâche.
enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 16:14

Stag a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
C'est pas moi qui le dit cest le language de la rue

Ce fameux langage qui s'plaint du racisme ... Lol


Je dis pas le contraire mais tout les surnoms des "communauté" jaime pas trop ce mot, on un petit côté raciste
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 EmptyMar 7 Juin 2016 - 17:47

Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:
mais de quel fond on parle ?
suis-je idiot où il n'y en a pas ?

je me la pête trop? tu veux violer ma mere et ma grand mere ?


effectivement il y a beaucoup de fond ;p




je note par contre que toi et tes amis êtes des violeurs et frappez des innocents gratuitement pour raison raciale et religieuse.

la vidéo m'a fait rire, mais toi t'es vraiment une sombre merde.


Ahaha , je le rends tout pâlot en une phrase , simple et efficace , comme d'hab .


Crève dans ta peace Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Ok


t'es bien perdu quand même ;)
comment je pourrais être touché ?
tu perds des points plus que t'en gagne
meme pas capable de m'insulter ou me menacer moi, fait t'en prendre à des femmes, manque de couilles évident malgré que tu sois à des milliers de kilometres.
faut être bien lâche.
enfant.


Justement , un mec a des milliers de kilometre se sentirait pousser des couilles , réfléchis . Moi je sais que j'te baise , virtuellement ou réellement , pourquoi devrais-je avoir à le prouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les beurrettes sur Périscope !   Les beurrettes sur Périscope ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les beurrettes sur Périscope !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-