.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:17

Stag a écrit:
Petit Eclair a écrit:
C'est triste quand même.

Après tu sais , tes états d'âme , entre nous .... On en a rien à foutre Coucou - Page 8 Yeah


Moi ce qui me dérange, c'est qu'on vient de la même religion, de la même communauté en apparence, et que tes actes sont - à mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres ici - totalement contraires aux principes de Jésus et du christianisme. C'est honteux de voir des gens soit disant chrétiens agir de cette manière, et au prétexte d'une christianophobie d'un pauvre clip en plus !


Et après on s’étonne qu'on passe pour des gros crétins fermé d'esprits avec ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:18

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
"Gros débile", voilà ce qui me vient à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 10:55

Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

Coucou - Page 8 Flic  Coucou - Page 8 Flic  Coucou - Page 8 Flic  MES DOIGTS NE PEUVENT RESTER IMOBILE


STAG je ne ferait qu'un message
tu te prend pour qui ? drôle de quête spirtuelle que tu fait, c'est très radicale et à l'encontre de la raison...
Avant de te proclamé "fils de dieu"  ou un de ses "relais" tu te doit d'avoir un sens éguiser de la justice

Mais ce qu'on vois à travers toi c'est surtout de la violence auprès de faits non justifier et surtout mal traduit ainsi que mal compris ( et ne parlons pas de ton coté soraliste  )

Tu présente tout les diagnostiques du pervers narcissique de base, celui qui autrefois était gentil et à finis par partir a l'ouest ou alors dans le cas contraire tu présente le diagnostique du petit frustrer qui veux en découdre et se cherche des bonne raisons d'en découdre, ici tu choisi le message de dieu ? avec autant de radicalisme ? tu contribue ou contribuera juste au déséquilibre  Coucou - Page 8 Ok

si tel est la réalité tu n'est en rien un message de dieu, déjà pour commencer.. tu est influencable puissance 1000
" il te faut trop longtemps pour te défaire de ce qui est faux fait gaffe a ça " le message vient d'en haut..

à tu non seulement des limites ? ( Parce que au niveau ouverture d'esprit tes pas dans l'équilibre et je vois pas l'amour du monde dans le quel tu vis a travers toi... MAIS SURTOUT le pardon justifier ? et la compréhension au delà du visuel ? ou est tout ça ? tu est surtout dans le par-être et dans le bannissement   )
c'est des gens qui comme toi était radicale et pensais l'être pour le bien de quelque chose qu'on citait sous les ordre d'hitler avant...

Tu n'a RIEN compris en la lumière et je suis bien placer pour te citer tout ça, prend bien note de ce qui est dit même si mon savoir sait à l'avance que c'est pas gagner pour toi
la raison étant que ta été trop loin et que tu est atteint d'un radicalisme recouvrant ta frustration du passer.
Au pire ta raison si on suit les théorie dieu te punira pas par contre t'avancera pas non plus.

Bref, tu m'a l'air fermé d'esprit, tu banni les gens... Tu parle violence.., tes pas intelligent et constructeur d'équilibre tes juste haineux, je t'accorde qu'il y à des bouffonerie parfois ici mais tu comprend mal les choses, tu te fait engrainer trop vite dans des rôles sans le savoir, et j'apprend avec ça que tu parle au nom de dieu... et ben....

En partant dans ton optique c'est comme l'optique de casser du non croyant ou de l'ignorant sans les pardonner pour leurs ignorance.... c'est Satan que tu sert...

tu joue à quoi la ? l'ange guerrier ? Tu crois que c'est ça un ange guerrier ? laisse moi te dire qu'en ce moment tes trop faible pour tout ça... tu le prouve par tes idée qui ne sont pas pure ni sage

Je rajoute que le clip et le son n'a rien de malsain
"dieu RECONNAITRA" les chiens
Tes au courent qu'on peut aussi l'entendre par dieux l'ors du jugement reconaitra les chien et les jugera pour leurs comportement non humain... ? ou alors chacun le prend comme il le veux... inverse

fanchement tes aveuglé par des choses, t'en oublie le bon sens... prend des vacances et recource toi mais j'ai bien peur qu'a ton stade les parole dans ta tête ne soient pas divine

tu n'est pas avec le bon dieu ! je le sais et tes loin d'être prèt d'être un de ses messager sans vouloir te décevoir...
tu t'es trop précipité, ont ta aussi guidé vers ce qu'il ne faut pas, Par conséquent tu n'est pas le maÏtre de tes actes..
qui cherche trouve et il est plus facile de trouver belzébuth habillé en archange et la dessus tu dois révisé

tu a encore des choses a comprendre comme tous
ta de la sagesse à éguisé et des pensées à trier, tes pas assez sage, c'est les mec comme toi qui crée la confusion et détourne les vrai plan bénéfique et profite a l'énergie négative et surtout décrédibilise ce qui a de plus possible car tu crie plus fort que tu ne sais...

Je te pensais plus raisonnable...
Et en faite si tout ça est vrai, contrairement a ce que tu laisse sous entendre
le diable se prend pour un dieu et renie le vrai dieu.
le diable ne reconnait pas le dieu omniscient ! le diable de notre monde n'est pas celui de la bible ou celui expliquer par les religions...
satant le diable ou appelle les comme tu veux il n'est pas omniscient !!! je le redit, et se fera/feront toujours passer pour L'omniscient...et tes bien tomber dans le piège...

Tu écoute les article avant d'avoir appris a écouter ton coeur et ton âme, ne fait pas ça, remet toi a la simplicité , oublie le négatif, purifie toi et modifie toi..
et fait gaffe au joli mot doux qui te pousse a faire des choses sois disant par raison et sagesse
ou continue ainsi et tu pourra rejoindre les nazi prochainement...

Point barre.
tu peur répondre je lirais mais je ne répondrais pas...  
le message t'es venus de la haut, a toi d'en faire ce que tu veux

T'était pas mauvais au fond avant que tu ne rencontre certaine idéologie comune.
Ouvre les yeux mon fils. tu n'a pas besoin d'appartenance à un groupe pour écouter la lumière et la vivre
Lache prise et profite des belles choses, ta destinée est l'équilibre, la tu perd ton temps.
tes dans la 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:01

Amen nanar Coucou - Page 8 427901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:10

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:15

Il a 50 comptes en fait ce type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:11

Moins que certains d'ici qui eux jongle sur différent compte dans le but d'attaquer, comploté et de semer la confusion car tout seul ils ne sont rien ;)  les lucides seront d'accord

A propos, j'attend le message de kanul qui me sera destiné pour ne pas le lire... Coucou - Page 8 762370
oui tellement prévisible...

Mais vraiment je pouvais pas "ne pas réagir", j'ai reçus un appel téléphonique important me disant : Ho mec vient voir la sur rb ils t'on pas oublier c'est des ouf ils cite encore ton blaze 5jours après à toutes les sauces, genre tes encore dans leurs têtes, tu leurs a laisser des séquelles, j'ai répondus : ha ben merde alors j'y passerais l'ors de mes pauses caca... )
Et a ma grande surprise des choses évolue c'est cool...

Bref, non je n'ai que ce compte en faite ( et limite un autre de meuf que j'ai plus sortit ) vérifiable par ip... je n'avais pas dit que je partait, mon but depuis le début était de revenir que pour le son, je n'ai désormais plus rien a prouver ici mais l'appel téléphonique en question m'a obligé a venir ici...
en suite vus que le destin dans ma quête messagère fait bien les chose comme par hasard je part et gosta arrive mais j'ai vu gosta en délire et mes doigt ont pris le dessus.... SYNCHRO

je vous aime avec votre connerie..... vraiment, plus con il y à pas parfois mais je vous aime quand même.
Toi y compris qui est sympas que quand sa t'arrange.
C'est tout ce que vous aurez de moi actuellement... ses quelques paroles..., car je retourne dans ma section musique du forum bien que parfois j'aime manger des pop corn devant vos partouzes de gamin de 24 ans et au alentour, a la limite de la maturité...

ha ouai et au passage tant que j'écris un message... les histoire avec Zohar franc maçon et moi me font bien rigolé...
Coucou - Page 8 877818  

On pourra dire que c'est pitoyable... ...


Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 8 Juin 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:25

Mdrrrr tu parle de maturité à moi Coucou - Page 8 762370 avec tes doubles compte tes 28 piges et ton coup de fil imaginaire Coucou - Page 8 762370 bref ne parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:27

coup de fil était une expression. tes rester le même trou d'cul toi.



Dernière édition par Partage-instrumental le Mer 8 Juin 2016 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:46

O putain jsuis mdr la tu ma tuer Coucou - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:48

En plus tu modifie chacun de tes post frerot t'es plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:48

Coucou - Page 8 762370 quel tarba
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:50

je rajoutais en additionel juste au moment ou tu post comme par hazard pui tu post donc je réédite pour replacer l'additionel en bas Coucou - Page 8 762370

bref j'te laisse cette "victoire" si sa t'fait plaiz crois ce que tu veux petit troll
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Coucou - Page 8 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 13:53

Merci vieux mais vu la tournure que sa prenais pour toi t'aurais jamais pu l'avoir cette "victoire" de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:26

Narnar t'as édité mille comptes en trois heures il y a deux semaines ^^ C'est toi qui décroche pas de RB pas l'inverse Coucou - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 0:58

Stag a écrit:
Amé a écrit:
Stag a écrit:
Amé a écrit:

en quoi serais tu plus catholique que moi ?

En le fait que tu ne l'es pas .

==> je le suis, parfois je doute, souvent je suis plus laïque, mais on a pas la même définition de ce qu'être croyant ;)

Amé a écrit:

meilleur croyant ?

Le diable aussi croit en dieu , c'est un très bon croyant. Ta question ne veut donc strictement rien dire .

Amé a écrit:

l'enfer, l'enfer..

Tu me parles de mauvais catholique je te parle de fermeture de coeur... Pas la même.

==> mon coeur est ouvert, mes actions réelles le prouvent, toi qui est homophobes, raciste, frappe des gens pour leurs idées non nuisibles, comment peux-tu croire que ton coeur est ouvert et que tu suis le chemin de Dieu ?
Si Jesus était face à toi, tu crois sérieusement qu'il approuverais tes actions que tu dis commettre en son nom? surement pas. tu crois en faux Dieu, vu que tu ne crois pas dans le véritable. tes actions le prouve.

remet toi en question un peut petit bonhomme, tu est humainement minuscule.


Oui . Heureusement que les antifas sont là pour punir les racistes homophobes et intolérants tel que moi . No Tu nous sauves la vie , vraiment .


Pauvre idiot , ya aucun rapport avec Jésus,  on a agit au nom du respect des morts . Mais bon , si tu trouves cet hommage normal , peut-être que j'aurais jamais dû répondre à ce post .
Qu'est-ce que t'en sais que je crois suivre le chemin de Dieu , sombre con ? Pourquoi tu parles de ça enfait ? Mdr . T'es qui pour sonder les coeurs ? T'es personne , ferme ta gueule , j'te juge pas parceque t'es pro-tout-ce-que-je-déteste même si je pourrai alors écrase .

Toi qui prône le tout puissant libertarisme , mais qu'est intolérant à tout ce qui te plaît pas , c'est vraiment risible j'te jure . . Le pire c'est que tu crois être une personne ouverte , avec qui on peut parler , se confier ... Parler de quoi ? De ce dont tu autorises ?  T'as vraiment un problème , soigne toi.



et je suis contre quoi ? les pédophiles, le racisme, l'intégrisme, l'esclavage, la supériorité de naissance
et je ne suis pas favorable au communautarisme en général

c'est vrai que c'est dingue tout ce que j'emêche ;D
je crois que beaucoup de monde signerais pour une société comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:08

Shad Les Cris 20 a écrit:
Merci vieux mais vu la tournure que sa prenais pour toi t'aurais jamais pu l'avoir cette "victoire" de toute façon



ont aurais crus que tu attendais que je complète mon poste pour poster un message et m'faire chier la main dans le sac Coucou - Page 8 Invisio4
j'avoue j'ai rien a dire la dessus, par contre je modifie pas mes post je les complète par un mot ou autre souvent
enfin, bonne route rbienne sur chintiki bac a sable à toi et bon troll.... Coucou - Page 8 Invisio4

peace

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Narnar t'as édité mille comptes en trois heures il y a deux semaines ^^ C'est toi qui décroche pas de RB pas l'inverse Coucou - Page 8 24278

merde, tu vois mowglie tu me fait écrire parce que je t'aime.
ces compte c'était en cas de ban instant ( ils m'aurais servis a attaquer directe mon but était de rendre ouf les modo de mèche avec ceux contre moi Coucou - Page 8 Ok j'avoue enfin... )

toi tu sera jamais sherlock holmes  Coucou - Page 8 Invisio4  limite dans la jeugle pres des escargot sauvage oui ( le temps de voir venir les choses ) tes le compte parmis ceux qui ont souvent un train de retard ici et tu crois tout élucidé  Coucou - Page 8 Invisio4
A partir de la avec ce que je sais je serait toi je me tairais.

Narnar ceci narnar cela, Tu m'aime hein !  Coucou - Page 8 46484    tes loin de m'embêter ou de me faire culpabilisé en tout cas
mais encore moin de me faire rire avec ton humour de chez franc prix tout copier sur celui du forum qui transpire la débilité gratuite avec ça

le mec ( narnar ) il n'arrête pas de s'afficher et de ce SACRIFIER pour d'autre qui ne remarque rien ici et ta crus qu'il en avais quelque chose à foutre de ce que tu dit ? Coucou - Page 8 Invisio4
toi ? meuf autour des hommes suivant les tendance parfois... ?  je devrais suivre ou écouter ça ?
il n'y à que quand tu est de bonne foi que tu est quelqu'un ici "malheureusement" petite suiveuse  Coucou - Page 8 3253091382
entourée de mâle, ça va la vie ? et les copine ?  si tu veux j'en ai une en double compte pour toi.. Coucou - Page 8 Yeux07

non allez j'arrête le début de diagnostique
Je t'aime bine mowglie encore + que toi tu ne m'aime
et je rajoute que je n'ai jamais voulu gagner ( si vous en êtes encore a ces conclusion c'est dommage Coucou - Page 8 762370 )
allez PEACE

Coucou - Page 8 45689
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:53

Je cherche pas à te faire culpabiliser, t'es complètement parano. Je m'en fou totalement de si tu es là, ou pas. Et j'aurais jamais ban ton compte, comme je n'ai jamais ban un compte, sauf des doubles ouverts pour seul but le flood......

Tu diagnostiques rien du tout, de quel mâle tu parles? De quel tendance tu parles? De quelle copine tu parles? T'sais tu peux menacer ce que tu veux je m'en fou ^^ D'ailleurs j'ai jamais dit que tu voulais gagner, tu vas loin alors qu'en soit je m'en balekouy Coucou - Page 8 24278 J'ai rien à voir avec vos histoires de couilles dont personnes ne comprend le fond du problème et les trois quart des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:33

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Je cherche pas à te faire culpabiliser, t'es complètement parano. Je m'en fou totalement de si tu es là, ou pas. Et j'aurais jamais ban ton compte, comme je n'ai jamais ban un compte, sauf des doubles ouverts pour seul but le flood......

Tu diagnostiques rien du tout, de quel mâle tu parles? De quel tendance tu parles? De quelle copine tu parles? T'sais tu peux menacer ce que tu veux je m'en fou ^^ D'ailleurs j'ai jamais dit que tu voulais gagner, tu vas loin alors qu'en soit je m'en balekouy Coucou - Page 8 24278 J'ai rien à voir avec vos histoires de couilles dont personnes ne comprend le fond du problème et les trois quart des posts.

et pourquoi tu réagis plus haut alors que je te parlais pas ? pour me faire un bisous ? lol   Coucou - Page 8 24278   ( tes juste celle qui frappe le renard une fois déjà frappé mais qui quand celui ci n'est pas frapper le caresse... tu te fou de moi ? )

tout ce qui est dit, est dit au cas ou  ( AU CAS OU ! )
Je le met en gros on sais jamais... Tu trempe en le voulant ou non.

je prétend pas avoir la science infuse ( j'dois l'répèter car ici tout le monde crois que tout ce que je montre je le crois or c'est faux ) mais je suis pas dupe, petite modo qui sait des choses forcément....

Mis a part ça quand je dit je t'aime c'est saint-sert.
bref, ne nous parlons plus, revenons a l'ancienne mise a jour et je te redit donc :
Bonne route a toi et réussite dans tes études " tfe " et dans l'achat de ta vroum vroum .... ECT ECT

Au pire tes sur un forum de rap  tu me rendra visite dans la section son... sa vous changera........................

...... ........ ...                     ................................                   ...........        ... SUSPENSION.
La meuf t'sais elle a aucune appartenance tu vois genre elle veux jamais s'mouiller mais je l'aime car je suis pas trop pervers. Tes pas très maline... désolé. signer le parano.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:21

T'auras pas tenu longtemps, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coucou - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» coucou
» Coucou
» Coucou :)
» Coucou ^^
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-