et au cas ou je vois pas je parle de ton épisode je te dirais ce que j'en pense
Apparemment vraiment en France ont dit casi jamais "j'te dirais quoi", a confirmer ??
j'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne se dirais pas ailleurs dans les pays francophone c'est pourtant du français et sa se comprend
si les français ne comprennent pas ça je comprend mieux leurs bridage face à ma façon bien a moi de parler.
Non t'inquiètes, quelqu'un d'un minimum sensé aura pas de mal à comprendre cette expression normalement haha
bien entendu.. c'est surtout la formulation qui sonne assez originale pour certains français, c'est pas pour ça qu'ils comprennent pas au final, vous avez les mêmes au Nord en +
Quand tu vois la politique française dans les années 80-90 c'était vraiment la même merde qu'aujourd'hui avec les mêmes tête de fion
Mais tellement Sauf qu'aujourd'hui t'as même plus d'émission épic ou ça s'envoyais sur la gueule sévèrement (le seul truc a peu prêt divertissant), ou ça fumais, buvais, ou ça montrais les vices humains accessible a tous a la télé, au lieux de faire style qu'a l'écrans ils sont tous parfait
Bon après ça changais rien au fait que c'était de minables acteurs bien saoulant, actuellement aussi..
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? Jeu 26 Mai 2016 - 23:16
Sujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ??? Ven 27 Mai 2016 - 0:44
abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte
Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!
abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte
Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!
Ça manque les series ainsi meme a la "H"
ouai j'ai vu les acteur parles vraiment français pour se détendre sa fait du bien se type de connerie a consommer avec modération tout de même