Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : RB

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.fr
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 22:39

VnuducieL a écrit:
@Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

et au cas ou je vois pas je parle de ton épisode je te dirais ce que j'en pense

Apparemment vraiment en France ont dit casi jamais "j'te dirais quoi", a confirmer ??

j'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne se dirais pas ailleurs dans les pays francophone
c'est pourtant du français et sa se comprend

si les français ne comprennent pas ça je comprend mieux leurs bridage face à ma façon bien a moi de parler.

Non t'inquiètes, quelqu'un d'un minimum sensé aura pas de mal à comprendre cette expression normalement haha
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 23:11

@Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
@Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

Apparemment vraiment en France ont dit casi jamais "j'te dirais quoi", a confirmer ??

j'arrive pas à comprendre pourquoi cela ne se dirais pas ailleurs dans les pays francophone

si les français ne comprennent pas ça je comprend mieux leurs bridage face à ma façon bien a moi de parler.

Non t'inquiètes, quelqu'un d'un minimum sensé aura pas de mal à comprendre cette expression normalement haha

bien entendu.. c'est surtout la formulation qui sonne assez originale pour certains français, c'est pas pour ça qu'ils comprennent pas au final, vous avez les mêmes au Nord en +
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 23:14

@Amé a écrit:

J'imagine les daronnes en mode
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 23:15

@N.B a écrit:
Quand tu vois la politique française dans les années 80-90 c'était vraiment la même merde qu'aujourd'hui avec les mêmes tête de fion

Mais tellement Sauf qu'aujourd'hui t'as même plus d'émission épic ou ça s'envoyais sur la gueule sévèrement (le seul truc a peu prêt divertissant), ou ça fumais, buvais, ou ça montrais les vices humains accessible a tous a la télé, au lieux de faire style qu'a l'écrans ils sont tous parfait

Bon après ça changais rien au fait que c'était de minables acteurs bien saoulant, actuellement aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Jeu 26 Mai 2016 - 23:16

@Shotgun a écrit:
VnuducieL a écrit:
@Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
mdr je vois

Sa me rassure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ven 27 Mai 2016 - 0:41

https://youtu.be/AA8SuYVXvT8?t=12m21s
agripper vous a ce rocher

Gros ton truc c'est du bon
tu a découvert ça ou ?
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ven 27 Mai 2016 - 0:44

abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte

Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!

Ça manque les series ainsi meme a la "H"
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ven 27 Mai 2016 - 8:43

ça sort d'où la parodie des feux de l'amour? parce que j'ai vu vite fait Anne Dorval dedans qui est québécoise et une habituée de chez Nolan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ven 27 Mai 2016 - 10:47

@Atlaas a écrit:
abusé quand meme je regarde les episodes quand jemmerde mhuhhaha j ai decouvert ça au hasard sur youtube apparemment au Canada c eta8t une emission Culte

Pk ya plus de sale truc ainsi mtn ?? J aimrais bien ecrire les textes ou mm jouer dans une piece ainsi meme si je va8s tellement craquer qu il faudra 15 prise a chaque fois c est celui qui joue le m3c quont vois le + dans ltruc qui a ecris tout ces delires cest un tueur !!

Ça manque les series ainsi meme a la "H"

ouai j'ai vu les acteur parles vraiment français
pour se détendre sa fait du bien se type de connerie
a consommer avec modération tout de même  

merci du partage en tout cas
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Ven 27 Mai 2016 - 12:44

@Jezza McMurphy a écrit:
ça sort d'où la parodie des feux de l'amour? parce que j'ai vu vite fait Anne Dorval dedans qui est québécoise et une habituée de chez Nolan

Si tu parle de la vidéo de base du topic oui c'est Québécois je pense
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Sam 28 Mai 2016 - 0:48

Ils sont fuckin drôles
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KaalyHIV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???   Aujourd'hui à 3:27

Ce style d'humour ça vous fait rire ou pas trop ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2