.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Booba interview 7 à 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Booba interview 7 à 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:47

https://www.facebook.com/PageURBAN/videos/1023225484427044/
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba interview 7 à 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 1:52

"Le discours libéralo-victimaire dans toute sa splendeur..."
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba interview 7 à 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:41

Qui vous a dis de poster L'interview de Booba, si ce n'est le hasard?

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba interview 7 à 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:46

Mais vous savez bien que le hasard n'existe pas ... Vous commencez à suer du cul, normal que comme Shotgun, vous ayez tout d'un coup l'envi soudaine de vous asseoir pour faire un Sudoku? #pikatchou #ouloulou ... Je suis un #louplouplourd mais gentleman avant tout, ma kmo vous dirait #Cmonpetitloupdouxdoux ... A rendre mon Silab #jalouloux ... Je vais donc analyser cet interview de Booba, les yeux bandé et avec un casque antibruit sur la tête ... Pour accomplir le miracle, normal, comme d'habitude, comme si je taffais a la chaîne, car les punch je les sors en série, sans qu'elles se ressemblent, c'est à n'y rien comprendre, mais c'est ce qu'ils ressentent ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Booba interview 7 à 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:55

t'attaque pas à moi pour essayer de te refaire une place ou rehaussé ton blasondbronze enfoiré

y'a jamais de hasard, c dieu qui ma dit de posté booba
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba interview 7 à 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:04

#ouloulou #Céline #maitreyoda #programmation #syncope #bepvente #prison #noir #drogue #cocaine #uzimurti ...

Et à #abracadabra, #7à8 je vous l'ai mise en tant que chef d'entreprise #model #jeunesse #harvard... de façon à ce que vous n'ayez aucunes excuses de vous plaindre de ne pas réussir ...

Si ce n'est pas un pur produit d'appel, une putain de pub hardcore en 4K or 24 carats, je me coupe un bras ... Cela exige tout de même quelques sacrifices ... Certains entendent le bruit du sheitan en sourdine, et d'autres juste le bruit de la sueur, du courage et du mérite ...

Certains et d'autres ont sûrement raison , mais aussi Thor en même temps ... Voilà pourquoi mes punchlines raisonnent comme des coups de massues dans leurs boîtes crâniennes, qu'ils viennent de certains ou d'autres , je les baise quand même ... Celui qui n'a pas compris cela dans l'image de Booba, n'a rien compris dans l'œuvre de Booba et au nouveau paradigme qui se trame ...

Je précise, je n'ai pas regardé cette interview, du moins pas encore ... Mais j'en parle
, car c'est facile de savoir déjà, alors qu'on y est même pas ... C'est bien cela turfu ...

Le vaisseau mère est en état stationnaire dans la stratosphère ... La navette a activé sa descente, je n'ai presque plus de punchline dans le lance roquette, car il est bientôt l'heure de vous priver de ma kekette ... Au nom de Bolloré, de Booba et de Saint Silicon, Vallet pour vous servir à votre insu ... Je vous bénis avec des insultes, parce que vous le Valley bien #amen ...

#abracadabra #hibernation #abientot #prenezsoin2vous #jenesuispasloin, même si paradoxalement je suis à des années lumières ... Bye bye mes ptits loups, je vous laisse entre les mains de Kanul, qu'il veille sur vous ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Booba interview 7 à 8 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:53

J'vais commencer par croire qu'il y'a un rapport avec tes fuites en vaisseau et les fessées que je te donne...
À chaque fois ça fait la même, coïncidence ? Je ne pense pas Booba interview 7 à 8 4260421938 Booba interview 7 à 8 2586875585

Bonne route en quête d'âmes perdues petit personnage... Et continue à alimenter ton blog ça dépanne toujours quand on manque de PQ lotus confort Booba interview 7 à 8 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:57

hacheur a écrit:

... Je vous bénis avec des insultes, parce que vous le Valley bien  #amen ...


et ben voyons.... c'est beau tout ça...  imposture !

hacheur a écrit:

je les baise quand même ...

juste ça suffit pour comprendre tes intentions égocentriques, égoiste, ego tout court...
et après tu joue au sage alors que tu n'est qu'une bête à corne cachée qui veut juste bouffer son prochain ou se nourrir de son attention... ou encore détourner les gens de leurs réel chemin

hacheur a écrit:

Le vaisseau mère est en état stationnaire dans la stratosphère ... La navette a activé sa descente, je n'ai presque plus de punchline dans le lance roquette

tu ne peut pas partir comme ça, tu a à répondre encore sur d'autres topic
partir comme ça est totalement lâche et ne t'apporte AUCUNE crédibilités

ps :  et tu ne sais pas de quoi tu parle ni dans quoi tu embobine les gens...
Je rajouterais aussi pour le délire ou pas.. que les vaisseau c'est pour les fake sombre, ce qui est divin n'a pas besoins de vaisseau.
Toute tes influences révèlent qui tu est et sa part de Booba, le pire c'est que tu fait la morale au gens alors que tu ne vois même pas quand Booba embobine son publique y compris toi.. et booba le sais, toi pour lui tu n'est rien )

Mais bon ont ne va pas débbatre..


Amen ( le vrai ) et que l'amour ( le vrai et non le matériel ) repose sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:23

Pour revenir au sujet, l'interview est intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:45

putin tu m'a donner envie de cliquer pour voir l'interview et comme par hasard c'est bien ce que je penssais

ho booba méritant , illumination sur son petit coté doux que c'est joli
et dire qu'il lui suffit de dire tout ça pour être légitimé de son pacte avec le malin a engrainé une partie de la jeunesse et d'autre enfant n'ayant pas grandis spirituellement ( adulte ) à adoré la luxure et mérité sa place , travaillé dur qui n'est rien d'autre que de bousculer les autres et participé pleinement à l'écologie heuuu pardon ! a la mondialisation ! )
il nous diras qu'il n'a pas signé chez sheytan music et qu'il veux l'amour du monde et non la compétition..
Tout ce qu'il l'interesse c'est lui, après voila tant mieux pour lui il l'a bien retournée a ali de lunatique mais ceux qui se font embobiné et influencer par ce qui brille faussement c'est chaud réveiller vous

je vais me faire frappé dessus par les pro booba pour ce que je dit Booba interview 7 à 8 762370 Booba interview 7 à 8 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:52

Je me fous de Booba mais alors toi, tu es un bel attardé pour en arriver à t'auto-persuader qu'il y'a quelque part un diable qui aurait fait un pacte avec lui, afin d'engrainer la jeunesse dans je ne sais quel complot encore et pour des raisons obscures. Tu mystifies tout comme une merde sur chaque sujet en fait. Sombre imbécile. Tu ne veux pas être réaliste un instant au moins au lieu d'être dans des délires ahurissant chaque seconde qui passe ? Je suis, chaque fois, un peu plus épaté par un tel niveau d'idiotie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:02

le mec il dit qu'il part mais il est toujours la.... ces pitoyable
aucune crédibilité derrière ton vrai compte donc imagine derière un double compte

Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:09

VnuducieL a écrit:
le mec il dit qu'il part mais il est toujours la.... ces pitoyable

Booba interview 7 à 8 Invisio4

ça peut arriver à tout le monde de changer d'avis, ça été ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:36

oui mais ton intervention elle sert a rien ( a part encore m'envoyez un pique gratuit pas comique ou alors faut m'expliquer ce type d'humour )
et
whalla que je part bientot Booba interview 7 à 8 700519

non vraiment cette fois ci c'est la bonne !
VnuducieL part bientôt et effacera CE compte.

j'attend plus qu'une chose , qu'hacheur porte ses couilles mais je crois qu'il ne reviendra pas vu que c'est une tapette.
A ma place ici il se serait déjà suicidé par exemple Booba interview 7 à 8 Yeux07 force mentale.
Pour ça qu'il ne comprend pas ce qui m'anime et à la place trouve des choses a dire sur moi allant dans son sens.

mais toi tu n'a pas connus hacheur de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:00

Petit Eclair a écrit:
Pour revenir au sujet, l'interview est intéressante  

Intéressante ? Vraiment ? T'as appris quelque chose toi ?
À part nous confirmer que les médias français se foutent toujours autant de la gueule du rap, cette interview sert à rien. T'invites un artiste qui a 20 ans de carrière et qui businessement parlant a jamais été aussi puissant pour lui faire une interview de 10 minutes où tu lui parles prioritairement de délinquance et de misogynie. Par contre quand c'est Nabila bonjour les portraits de trois quart d'heure sur son actualité.
Suffit de voir les mecs mettre Boulbi et Garde la pêche en bande son alors qu'on est en 2016. Les mecs sont complètement largués mais ils sont obligés de faire semblant pour faire genre "on est à la pointe".

J'aime bien 7 à 8 c'est un bon programme mais là j'valide pas. Après c'est toujours le même problème en France. Soit tu vois pas de rappeurs à la télé soit tu les vois mais pour les mauvaises raisons ou en traitant mal le sujet. Autrement dit choisir entre la peste ou le choléra.
Limite je préfère voir Booba chez Hanouna où à la base il y a aucune prétention, c'est comme quand t'es invité chez Fallon aux States, plutôt que de le voir lui ou un autre faire ce genre d'interviews qui sert vraiment la cause de personne. Booba s'en est bien sorti car il est très fort niveau com mais j'étais mal à l'aise en regardant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:22

+
http://4.bp.blogspot.com/-UPDh_0p8f5g/Tlliwztd-lI/AAAAAAAABe0/e_X_vsWIZOs/s1600/booba%2Bantichrist.jpg
+
https://www.youtube.com/watch?v=vLy0eUca5kU&app=desktop
+=!
Savoir LiRe Au delà des appât-rance c'est savoir LieR.
Bien à vous.

https://fr.wiktionary.org/wiki/app%C3%A2t
https://fr.wiktionary.org/wiki/rance

Booba EST votre amis (âme-Mis).
Revenir en haut Aller en bas
killa

Booba interview 7 à 8 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:39

Plus j'avance plus je me dis que les plaintes de Booba sont infondées et qu'elles sont justes un argument destiné à une partie de son public (pour les itw)
Il a des managers,des chargés de comm',il peut d'un claquement de doigt avoir les questions avant d'aller aux interviews. vous remarquerez également que certaines questions ne lui sont jamais posees que l'itw soit menée par tf1 ou par un média spé. Il joue le jeu sans chercher à ce que lui soient posées d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Booba interview 7 à 8 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:48

"Quand on mange à la table ...", on est en droit de choisir le menu du programme des questions ... C'est le jeu ... Le jeu des règles et des privilèges sont également soumis à la logique des poupées russes ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 11:34

hacheur a écrit:
"Quand on mange à la table ...", on est en droit de choisir le menu du programme des questions ... C'est le jeu ... Le jeu des règles et des privilèges sont également soumis à la logique des poupées russes ...

Bien à vous
Un connaisseur ! https://www.youtube.com/watch?v=vLy0eUca5kU&app=desktop .
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Booba interview 7 à 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba interview 7 à 8   Booba interview 7 à 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Booba interview 7 à 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» putain d'interview Pac
» Ali interview
» LOST INTERVIEW
» Interview El Gaouli
» Popof - Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-