.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:02

de pire en pire ici, on dirait le petit village d'asterix et obelix version boutonneux et rsa men ;p


Tibbar ce serait le chef, mow ce serais panoramix (à cause de sa grande barbe), hacheur tyranux un truc comme ça, atlaas le barde, vnuduciel le poissonier, cami le forgeron, Harris le vieux, killa fabula, ...


belle fresque ;D


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:02

Syncope a écrit:
Meme a des km de distances les gens ce prennent la tete

se prendre la tete pour éviter de se prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:12

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
"Paye" ?? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370 Attend Killa t'en est au point de croire que d'autres membres a part toi et peut être camille me prennent a ce point pour quelqu'un de détestable et faux ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Tu vois, rien que ça, montre bien a quel point t'est sensible.. je pense pas a toute cette "apparence" sur le fofo, ou que "plusieurs soit contre moi" etc, justement c'est toi qui t'imagine parceque j'écris beaucoup (chose impossible pour ton cerveaux a par pour insulter), que je suis a fond dedans Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911 Quand je te pose des questions, c'est parceque jme dmande comment ont peut être aussi débile vraiment, et non parceque je voudrais "être ton amis" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911


Quand je viens sur un forum, c'est pour être alz et parlé tranquille, si tu le fais a l'avenir je le fais, mais vu que t'as juste une haine, en attest encore tes propos surdémesuré, t'est pas capable de comprendre que ton petit avis ont est pas obligé de l'apprécié, ou de le laissé coulé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


Parfois ont te remest a ta place bien comme il faut, et ça fais du bien au final, mtn je sais que tu la fermeras, ne parle pas d'autre membre ou au nom du forum, ou de "payé", ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche, alias barbie poupée matérialiste édition manque de respect, avec en cadeaux, une mauvaise foie, et un sens de la répartie proche du néant Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278

Ok smiley Man aux dents jaunes...tout le monde t'adore.tu as raison,le tout c'est d'y croire et personne ne peut rien contre toi si TOI tu y crois. Bon vent moussaillon. L'enfer c'est les autres.


Si tu trouve le terme "m'adore" dans mon intervention précédente, alors je suis Panoramix Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


J'ai dit :

"ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche"



Crois tu avoir le pouvoir de jugé au nom de tout les membres du forum ? je pense pas qu'ils viennent tous par MP te dire "ohh si moi atlaas jle détesteuuu aussi tsaiii ta raisooon mon copaiiiin" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Allai pète un coup va, RB c'est pas ta miff gros, c'est pas ton terrain a tenir, descend la carabine et plante moi cette fourche, t'as l'air encore plus campagnard que moi comparé a s'que tu veut faire croire Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:12

Petit Eclair a écrit:
Syncope a écrit:
Meme a des km de distances les gens ce prennent la tete

se prendre la tete pour éviter de se prendre en main  

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Ok gg
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:17

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
"Paye" ?? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370 Attend Killa t'en est au point de croire que d'autres membres a part toi et peut être camille me prennent a ce point pour quelqu'un de détestable et faux ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Tu vois, rien que ça, montre bien a quel point t'est sensible.. je pense pas a toute cette "apparence" sur le fofo, ou que "plusieurs soit contre moi" etc, justement c'est toi qui t'imagine parceque j'écris beaucoup (chose impossible pour ton cerveaux a par pour insulter), que je suis a fond dedans Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911 Quand je te pose des questions, c'est parceque jme dmande comment ont peut être aussi débile vraiment, et non parceque je voudrais "être ton amis" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911


Quand je viens sur un forum, c'est pour être alz et parlé tranquille, si tu le fais a l'avenir je le fais, mais vu que t'as juste une haine, en attest encore tes propos surdémesuré, t'est pas capable de comprendre que ton petit avis ont est pas obligé de l'apprécié, ou de le laissé coulé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


Parfois ont te remest a ta place bien comme il faut, et ça fais du bien au final, mtn je sais que tu la fermeras, ne parle pas d'autre membre ou au nom du forum, ou de "payé", ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche, alias barbie poupée matérialiste édition manque de respect, avec en cadeaux, une mauvaise foie, et un sens de la répartie proche du néant Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278

Ok smiley Man aux dents jaunes...tout le monde t'adore.tu as raison,le tout c'est d'y croire et personne ne peut rien contre toi si TOI tu y crois. Bon vent moussaillon. L'enfer c'est les autres.


Si tu trouve le terme "m'adore" dans mon intervention précédente, alors je suis Panoramix Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


J'ai dit :

"ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche"



Crois tu avoir le pouvoir de jugé au nom de tout les membres du forum ? je pense pas qu'ils viennent tous par MP te dire "ohh si moi atlaas jle détesteuuu aussi tsaiii ta raisooon mon copaiiiin" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Allai pète un coup va, RB c'est pas ta miff gros, c'est pas ton terrain a tenir, descend la carabine et plante moi cette fourche, t'as l'air encore plus campagnard que moi comparé a s'que tu veut faire croire Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370

Tu fais vmt pitié à lire...genre le mec termine par pète un coup... lui la folle du fofo qui manquait de s'etouffer devant le texte d'untel ou d'untel...par contre ds le msg d'avant je mettais encore fin au truc...vient pas te plaindre si j'te lâche pas après Babar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:18

j'usqu'ou allez vous aller en faite ?
qu'attendez vous de tout ça ? quel utilité ?

posez vous les bonnes questions Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:09

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
"Paye" ?? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370 Attend Killa t'en est au point de croire que d'autres membres a part toi et peut être camille me prennent a ce point pour quelqu'un de détestable et faux ? Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Tu vois, rien que ça, montre bien a quel point t'est sensible.. je pense pas a toute cette "apparence" sur le fofo, ou que "plusieurs soit contre moi" etc, justement c'est toi qui t'imagine parceque j'écris beaucoup (chose impossible pour ton cerveaux a par pour insulter), que je suis a fond dedans Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911 Quand je te pose des questions, c'est parceque jme dmande comment ont peut être aussi débile vraiment, et non parceque je voudrais "être ton amis" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 990911


Quand je viens sur un forum, c'est pour être alz et parlé tranquille, si tu le fais a l'avenir je le fais, mais vu que t'as juste une haine, en attest encore tes propos surdémesuré, t'est pas capable de comprendre que ton petit avis ont est pas obligé de l'apprécié, ou de le laissé coulé Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


Parfois ont te remest a ta place bien comme il faut, et ça fais du bien au final, mtn je sais que tu la fermeras, ne parle pas d'autre membre ou au nom du forum, ou de "payé", ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche, alias barbie poupée matérialiste édition manque de respect, avec en cadeaux, une mauvaise foie, et un sens de la répartie proche du néant Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278

Ok smiley Man aux dents jaunes...tout le monde t'adore.tu as raison,le tout c'est d'y croire et personne ne peut rien contre toi si TOI tu y crois. Bon vent moussaillon. L'enfer c'est les autres.


Si tu trouve le terme "m'adore" dans mon intervention précédente, alors je suis Panoramix Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


J'ai dit :

"ici personne me fais chier, personne me parle mal a par toi, et parfois camille.. c'est dingue tu trouve pas ?? Ah ben nn au fait, il sont respectueux comparé a monsieur Killâche"



Crois tu avoir le pouvoir de jugé au nom de tout les membres du forum ? je pense pas qu'ils viennent tous par MP te dire "ohh si moi atlaas jle détesteuuu aussi tsaiii ta raisooon mon copaiiiin" Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370


Allai pète un coup va, RB c'est pas ta miff gros, c'est pas ton terrain a tenir, descend la carabine et plante moi cette fourche, t'as l'air encore plus campagnard que moi comparé a s'que tu veut faire croire Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370

Tu fais vmt pitié à lire...genre le mec termine par pète un coup... lui la folle du fofo qui manquait de s'etouffer devant le texte d'untel ou d'untel...par contre ds le msg d'avant je mettais encore fin au truc...vient pas te plaindre si j'te lâche pas après Babar.



Je ne me "plaint" pas, cesse donc de fantasmer.. m'enfin, quelqu'un qui associe écrire beaucoup a "être con", et demander un minimum de maturité parfois a "ce plaindre".. ont comprend direct le spécimen, t'est remplis de préjugé débile et ça changera pas, mais tu te l'est ai forgé tout seul, et tu tente de parler au nom du forum tellement t'est dans ton film mafieux style "MOI GRAND KILLA ET TOUUUUT LE FOFO CONTRE ATLAAS LE VILE MOUCHERON"... mais bon.. plouf.. la pierre tombe a l'eau.. et coule.. car tu n'as rien comme fond, rien comme argumentation, rien comme lucidité ou recule.. je le sais qu'elle vont continué tes insultes et ton mépris gratuit envers ma personne

Je reprend tes propos d'hier a peu prêt ça donnais :


"Dabord je t'allume, ensuite quand ça m'ennuie je te laisse", ça résume bien le gros troll que tu est, mais encore une fois, t'est pas marrant, tu fais rire une fois l'année parceque tu mest une image de grande oreilles aprés mon blaze, mais sinon rien d'autre ne fais rire personne.. t'as l'air d'un gros frustré comparé a moi qui suis bel et bien chaque fois entrain de te mettre au pied du mur, avec plaisir et sourire Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 24278


Ce jeux c'est entre toi et moi, et tu n'assume déja pas ça.. tu te retourne sans cesse voir qui te "suis", qui vas couvrir tes arrière avec un " Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370 " ou la tu te sent poussé une couille a travers le slip tout content Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:13

Oh le relou putain...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 23:46

By alchiass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Que font les membres du forum comme taffe/études ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Sa pourrait intéresser certains qui font de l'audio sur forum ...
» Vers tous les membres du forum
» Comment serait une soirée avec les membres du forum?
» 1ere instru vraiment taffé
» ✗. Études viscérales - (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-