Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kanul
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 5:15

Ce qui est marrant, c'est qu'il y'en a pour qui j'ai ma petite idée, et d'autres pour qui il pourrait y avoir des surprises comparés à ce qu'ils paraissent sur ce forum.
Vnuduciel, on sait que c'est un éternel chômeur qui vend du shit puisqu'il l'a dit, mais pour les autres, vous faites quoi ? Ou quels sont vos projets ?
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : RB

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 5:46

Mercenaire en consulting digital, data scientist, value scientist, acquisition de banques, intelligence et sécurité profonde.

projets :chiller, voyager, donner du temps au temps, intensifier mes moments de temps libre ;)

et toi petit troll ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rap-battle.fr
SansTitre

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 8:57

J'attends mon petit RSA oklm

Allez hop hop hop au taffe les esclaves.
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : Me, I and Myself

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 9:16

J'me disais bien qu'il te fallait du temps pour voir autant de film SansTitre

Conseiller en assurance vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 9:44

continue de cité mon blaze dans n'importz quoi... fait toi plaisir, mais après tu assumera
et oui ça c'est une menace, internet n'est pas totalement un jeux

.:: CàmisOle ::.

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 10:56

Rien de précis. Mais je vais peut-être commencer une formation en ébénisterie à la rentrée, à suivre
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 10:59

Avoir un petit bout de terre peut être ou partir un jour en inde puis une autre partir du biff et des bitch, bac +10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 11:16

Je vais sûrement commencer une filière littéraire en septembre, sans savoir encore dans quelle fac
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 12:16

@Shotgun a écrit:
Je vais sûrement commencer une filière littéraire en septembre, sans savoir encore dans quelle fac

T'es dans quoi actuelement ?
GaminDuNet4
RBien en herbe
RBien en herbe

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 12:20

Je ponce ma bite au papier ponce à gros grain.
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 12:23

@Petit Eclair a écrit:
@Shotgun a écrit:

T'es dans quoi actuelement ?

Rien de spécial, ça fait un an et demi que j'essaie d'économiser en taffant de temps en temps pour une école de dessin sur Paris mais c'est peine perdue, j'ai pas les poches assez profondes haha, du coup j'ai lâché l'idée pour quelque chose de plus accessible financièrement
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 12:40

tu me filera des bon livres à lire gro aha, c cool ça, sinontu t'en pete ta pas besoin d'une école de friqué qui dessine pour devenir unbon nike les bourges
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 12:50

j'en parlais avec Mowgli hier, je suis en Master Français Langue Etrangère je compte finir mes études à Londres l'année prochaine pour choper le diplôme britannique en même temps, puis je vais sûrement enseigner quelques temps là-bas avant de sûrement voyager là où j'aurai envie, pis pourquoi pas faire de la recherche (sociodidactique plutôt que sociolinguistique personnellement mais on verra bien). Mais j'attends aussi de voir la tournure de ma vie privée, on a beau dire ça peut beaucoup influer sur tes décisions.
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 13:53

Oaui il suffit que tu rencontre une go qui a besoin de bc de calorie
Asmo
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : EA - pourquoi vivre d'eau fraîche si toutes les boissons desalterent

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 14:30

j'étais surveillant ds un collège j'ai démissionné la semaine dernière jcompte me diriger vers le maraichage.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 14:48

Bah moi turtle MC l'a balancé l'autre fois, donc éducateur (avec des autistes).
Jtravaille dans la même association que ma copine, sauf qu'elle ce sont des enfant autistes  et moi des adultes.

C'est cool, on fait des activités avec eux, on essaie au quotidien de leur enseigner des choses, de les faire progresser à leur échelle car chacun a un niveau différent, y'a plein de situations délicates ou qui peuvent être violentes mais globalement on rigole bien. Sachant qu'ils ont beaucoup de mal à comprendre les codes sociaux, beaucoup de mal à nouer des relations sociales ou des intérêts pour les autres, beaucoup de mal à comprendre les émotions, tout ça doit être appris par coeur pour eux, toutes ces choses qui sont spontanées pour nous et qu'on apprend dans l'enfance, eux ne l'ont pas assimilé.

Des trucs tout con mais rien que savoir dire "aie" et crisper le visage quand tu as mal, chez nous c'est naturel, on exprime la douleur, eux ils peuvent réagir bizarrement à la place ou même rester impassible sans savoir comment réagir... Ou alors c'est qu'ils auront appris et du coup ils se "forceront" à avoir la réaction appropriée par mécanisme mais ça ne vient pas directement spontanément. Pareil pour beaucoup de choses.
Ils comprennent pas trop l'ironie, les expressions, les blagues, ils prennent un peu tout au sens premier souvent.

Et puis beaucoup de comportements inadaptés. Par exemple eux de base ne comprennent pas pourquoi il ne faut pas se branler dans la rue. Faut leur apprendre à faire ça que quand ils sont seuls dans leur chambre. Ou les trucs qu'ils font pour se stimuler, ou bien rechercher de l'attention. Il y'en a un qui aime bien tout balancer (les objets), un autre qui est super malin pour trouver des conneries à faire en tout genre, des trucs à casser, dire des trucs du genre "machin tu te branles trop" dans des magasins ou des lieux publiques pour choquer les gens autour par exemple (alors qu'il ne sait même pas vraiment ce qu'il dit même s'il connait un peu le contexte que ça évoque, il a surtout compris que ça créé de l'attention autour de lui et il aime ça), sauter dans la Seine, faire n'importe quoi qui fait qu'on va l'engueuler ou qui va stimuler ses envies de faire des bêtises.

Donc bref faut toujours penser à comment on doit réagir pour les aider/éduquer, diminuer les comportements à problème pour qu'ils puissent être au maximum autonomes et au maximum du possible insérés dans la société.
C'est là toute la difficulté du truc aussi !

Après moi je kiffe, c'est un taffe où j'ai à peine l'impression de "travailler, même si pour certains ça paraît très dur, j'vois pas trop le temps passer quoi.
Pis c'est un taffe "humain", mes collègues sont cools etc... après faut aimer le délire. ;P
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Kanul
RBien confirmé
RBien confirmé

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 15:25

Intéressants vos taffes/projets. Je taffe dans l'immobilier pour ceux qui m'ont demandé, un milieu de requin un peu, et où on peut gagner beaucoup certains mois, un peu moins d'autres, selon les ventes. Mais je me démerde plutôt bien, hamdoulah.
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 16:41

Pile quand je fais une remarque sur l'autre topic faut que ça redémarre du coup comme j'ai dis je supprime tous les messages qui ont pas de rapport avec le sujet, c'est un topic intéressant on va laisser tel quel

Kanul immobilier tu travailles dans une agence?
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 17:17

Tibbar tu tes manger les 3 année d'école ? Oaui c un taff qui et cool ;) mais l'équipe joue a 100%
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Mer 25 Mai 2016 - 17:27

Actuellement sans emplois, je fais du black dans un resto prêt de chez moi (chinois) les week ends.. je sort d'un contrat temps plein de 2 an et demi en tant qu'ouvrier communal

Dans ma famille ils ont tous un parcours dans la construction, beaucoup de maçon, machiniste, un architect, des entrepreneurs etc, un cousin tiens une boulangerie a sont compte depuis ces 19 ans, il en a 25 maintenant, mais trop éloigné,trop peu de travail disponible pour que je puisse en profité pour le moment..

Sinon je touche a tout, j'ai bossé dans la maçonnerie, j'ai soudé pendant 2 an sur des beaux projets, peinture en batiment, puis des formations en parc et Jardin car j'aime ce contact et l'entretiens, les formation en biologie m'étant impossible sans diplôme supérieur..

A terme j'espère avoir assez pour acheter un terrain en Thai (jespere plus trop), ou au Costa Rica, et m'auto suffire le + possible tout en m'intégrant biensurs.
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que font les membres du forum comme taffe/études ?   Aujourd'hui à 4:01

Que font les membres du forum comme taffe/études ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant