.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 trop de vaiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Halogène

trop de vaiselle Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:55

Bc trop
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 18:29

du coup t'es pas dans ton assiette
Revenir en haut Aller en bas
N.B

trop de vaiselle Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:38

manque de bol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

trop de vaiselle Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:40

Occupe toi d'tes casseroles trop de vaiselle Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:47

Vous n'y allez pas par le dos d'la fourchette avec lui
Revenir en haut Aller en bas
N.B

trop de vaiselle Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 19:55

moi j'aime les grosse tass'
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

trop de vaiselle Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:00


Ont est pas nés avec une cuillère d'argent dans la bouche non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

trop de vaiselle Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:22

Aha merci bc
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 20:24

A POÊLE
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

trop de vaiselle Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:03

BreahbreahhhBRZAHHAHAHAHAHAZHTUTU putain j'en et marre de bouffer tout les jours orientale j'ai jamais chier des merdes pareil putaindemerde Nike la restauration Nike la vaisselle putain j'ai plus ltemps ken meme de me taper une queue au calme les carottes son cuite putain LES CAROTTES SONT CUITES LES CAOROROVLFOCOGOGLRMFMXMXMGMCMGLLCGOGOROEO
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

trop de vaiselle Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:30

Le mec a oublié un "s" à vaisselle et ça ne choque personne ? Bah bravo.

Sinon j'ai une technique pour faire passer la vaisselle un peu plus agréablement, tu prends ton tel et tu le cales quelque part pour mater une vidéo en même temps. Ça casse un peu le côté inintéressant et corvée du truc trop de vaiselle Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:31

Ouais mais au taf c'est chaud même si c'est le resto de son frère
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:48

Pour avoir fait de la plonge "industrielle" avec 400 couverts matin, midi, soir, 8h d'affilée à la chaine.. Je te plains de tout mon coeur mdr.. C'est horrible comme taffe haha
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

trop de vaiselle Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:36

Ah ouais j'avais pas lu que c'était à son taffe. trop de vaiselle 64323
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:47

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Pour avoir fait de la plonge "industrielle" avec 400 couverts matin, midi, soir, 8h d'affilée à la chaine.. Je te plains de tout mon coeur mdr.. C'est horrible comme taffe haha

mdr mon frère avait commencé son stage de 3ème dans un Novotel ils l'avaient forcé à taffer il s'est caché dans un couloir puis il est revenu en mode traumat' il y est plus retourné trop de vaiselle 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMar 24 Mai 2016 - 23:56

Mdrrrrr miskin.. Moi c'était du piston (merci maman de m'avoir offert le boulot le plus pourri qui soit), t'étais un larbin dans un hôpital (pas celui ou je travaille là haha).. Déjà c'est un boulot d'homme je trouve, hyper physique.. Mais y avait que des nanas, d'origine maghrébine, la plupart analphabète, on leur faisait des contrats à la semaine miskin.. Pas plus dans l'illégalité que la fonction publique j'te jure ^^

Je me rappelle je marchais dans la flotte avec mes sabot de sécu là, je pouvais pas m'assoir à la pause sinon je me relevais pas.. tellement l'eau ramollissait ma voute plantaire mdr il m'a fallut 2 semaines pour prendre le rythme c'est à dire, ne pas rentrer et dormir direct après les 8H haha
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

trop de vaiselle Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMer 25 Mai 2016 - 0:06

ahahah, nan mais en vrai ça va, mais je fais plusieurs truc en même temps, entrée ect ect, j'apprends sur le tas, l'enfer parce que c une cuisine minuscule, putain au début je m'énervé contre tout le monde, une bête enragé je supporte pas les espaces serré et les contacte ou même petite bousculade, j'ai juste envie de fracassé de ouf après, enfin jdoi avoir un péte aussi

mais sérieux, on creve de chaud, une cuisine du ghetto ahah, en vrai parfois quelque moment de répit au chiotte pour lire quelque truc avec l'phone ou regarder rb avec un bon caca enroutedéroute

quand tu travaille avec ton frere c bien et moins bien aha ça dépends, on et plus que des broo, sinon cami balance les dossiers ahaaa, enfin c'est marrant, t'apprends toujours plein de chose au fond.

Vous pouvez pas imaginez les pensée qui m'ont traversé l'esprit quand j'étais calme dans la cave à éplucher je sais pas combien de carotte, genre avec un bon son sur le phone transan ou nujabes voir lunatic aujourd'hui pwah putain y'a des truc de fou qui sont passer dans ma tête, j'avais l'impression d'être dans une plénitude avec les carottes j'vous dit sur! sauf que je me rendais pas compte après que je prennez 4h pour finir huhu



mais un moment j'avais aucun jours de repos, il mais arrive un truc de dingue, vers 3h du matin (je les sus après quand j'ai regardé l'heure, je parle tout seul assis sur mon lit en croyant que je devais finir la plonge, et je disais genre " oui j'ai finis bientot aller bientot fini " je souffre parfois d'hallucination nocturne ou je sai pas quoi, genre un rêve en demi éveiller, truc de dingue, et je m'en suis rendu compte un moment puis j'étais heureux de pouvoir encore dormir, j'ai un péte au cerveau j' crois déjà en espagne, j'ai cru qu'il y'avai un rat, j'ai allumé la lumière y'avais rien, ou une fois je cru être en lévitation sur mon pieux j'vou dit presque en lévitation bordel, enfoiré de Djin

fin du monologue

quelqu'un a déjà taff à " http://www.elis.com/fr/ " aha essayé

*premier piston de ma vie, c pas le piston qui te mais bien aha, le piston du pauvre

Je pourrais travaillé à l'usine de nouveau, j'sui un gas, la routine me tue pas, j'voyage dans ma tête, la répétition me permet de plus faire attention à ce que je fais donc de voyagé un espèce de paradis artificiel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

trop de vaiselle Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:25

En plénitude avec les carottes trop de vaiselle 762370 Bien joué
Haha ça m'arrive aussi de délirer à moitié pendant la nuit, de croire que je suis encore dans mon rêve alors que je suis réveillé etc, t'es pas fou t'inquiètes trop de vaiselle Yeux07 Après des fois ça arrive quand t'as de la fièvre mais ça peut être hardcore dans ces cas là, une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

trop de vaiselle Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:49

aha tu me rassure, je sais pas d'puis combien de temps j'ai ça, mais ça me le fai pas tout le temps, aléatoire, parfois c ouf, parfois ça va ou juste que défois j'arrive plus du tout à bouger le corps avan j'flip donc je resté bloqué avec le temps je respire tranquillement et me ressaisie et la jpe rebouger huhu

c étrange le cerveau n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

trop de vaiselle Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle EmptyMer 25 Mai 2016 - 2:03

Ah ouais c'est la paralysie du sommeil ça, ça m'est jamais arrivé par contre, en gros notre cerveau désactive nos fonctions motrices pendant qu'on rêve pour éviter qu'on gesticule dans notre sommeil, et dans les cas de paralysie y'a comme un bug et t'es réveillé sans que ton cerveau ait rétabli tes fonctions motrices trop de vaiselle Yeux07 Par contre parfois ça s"accompagne d'une angoisse énorme et d'un genre d'hallucination qui donne l'impression qu'un monstre s'assoit sur ta cage thoracique pour essayer de t'etouffer, ça t'es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




trop de vaiselle Empty
MessageSujet: Re: trop de vaiselle   trop de vaiselle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

trop de vaiselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Santa Barbarrabit !!!! l'amour c'est trop trop beaux !
» Trop de swagg , Trop de style
» Silefo - Trop bon trop con
» Trop PAS MDR !! xD
» Trop Lourrrrrrrrrrrrddddd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-