.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:32

Arrête simplement de me parler tu gagnera du temps
je n'écoute plus personne sur ce forum car je ne peut pas avoir confiance dans les temps qui court, et épargne moi ta science a deux franc..., kanul aura gagner finalement ( je vous laisse la victoire et le terrains rap battle enfin libre pour oeuvrer.. )

remercier donc kanul mais pas pour trop longtemps

je n'aime pas les tricheurs et quand ont joue en trichant on gagne mais après j'reviendrais ( en trichant aussi mais bien plus violamment et en total scred )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:39

Voilà ce que vous êtes ... Et peut être que vous le méritez finalement ... Vous n'allez pas nous dire que c'est parce que vous avez la même âme que le Christ que vous avez fini crucifié sur le forum comme lui ... Vous êtes plus comme ce brigand a sa gauche qui lui a dit d'aller se faire enculer avant de mourir ...


Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 10:54

Steeven boorks

lol mais non
a l'inverse du christ d'autrefois moi je suis de la nouvelle époque je rend les coups et puis je ne meurt jamais
c'est juste que la c'est un trop plein vous n'avez jamais été aussi loin dans le manque de respect ( c'est plus de la rigolade ou un délire )  j'abandonne dans la bétise ont a attein le paroxysme de l'enfantillage et de la gratuité, pourtant ont peut pas dire que je n'ai pas de patience ni que je ne sais pas rire...loin de la ( je vois clair et je sais ce qui est et ce que je fait ) Mais rire et trollé sans porter ses couille et sans se fixé de limite c'est de la fils de puterie

bref, plus besoins d'explication vous allez dire que je veux qu'on me pleure encore ..
On assumera
Revenir en haut Aller en bas
GaminDuNet4
RBien en herbe
RBien en herbe
GaminDuNet4

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:11

Personne te retiens sale goupil ! Rb c'est le trool à Gogo si tu nés pas de taille pour cela ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:13

https://fr.m.wiktionary.org/wiki/histrionisme

Revenir en haut Aller en bas
GaminDuNet4
RBien en herbe
RBien en herbe
GaminDuNet4

Masculin
Messages : 12
Date d'inscription : 23/05/2016

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 12:17

Voila ki le défini bi1 Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:00

Mais oui, décidément aucunes limites... Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 706790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:01

GaminDuNet4 a écrit:
Personne te retiens sale goupil ! Rb c'est le trool à Gogo si tu nés pas de taille pour cela ne pleure pas.

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Bravolev Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Bravolev
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:03

Tu fais des fautes que toi seul fait Silab.. Du coup tu peux pas fiare un double compte caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:03

surtout qu'il a déjà reconnu être ce double-compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:04

tu crois vraiment à ce que tes en train de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:05

Jezza McMurphy a écrit:
surtout qu'il a déjà reconnu être ce double-compte ^^


justement c'est la que je rigole bien Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Ok ( de vous voir embobiné dans vos croyances et doutes )
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:07

Arrête gros, j'ai l'historique des connexions, comme de par hasard ça bascule de toi à lui.. Les comptes se créent juste après une connexion de toi.. Mdr arrête là tu t'enfonces en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/histrionisme


On en apprend tous les jours ... Je ne connaissais pas ce mot mignon comme tout, je le range dans ma modeste blibiotheque cérébrale ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:13

VnuducieL a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
surtout qu'il a déjà reconnu être ce double-compte ^^


justement c'est la que je rigole bien Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Ok  ( de vous voir embobiné dans vos croyances et doutes )

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 762370 t'as cru que c'était une partie de Cluedo?

Donc c'était ça le gros troll que tu nous promettais? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:14

Surtout que tête de con, j'ai les adresses email de chaque inscription et t'es assez con pour mettre des emails pour faire croire que c'est Camisole en utilisant son blaze ou son vrai name, ou encore Hacheur.. En vrai t'es un gamin. J'ai rien à modérer enfaite à part toi couillon et après tu dis quoi : oui y a trop de liberté sur le fofo, vous modérez pas assez, y a mauvaise ambiance.. En vrai t'es con ou quoi? t'es un contradiction sur patte, tu m'as saoulé, j'suis au taffe j'ai autre chose à foutre que de ban à répétition un bouffon content de savoir utiliser un proxy..
Revenir en haut Aller en bas
killa

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:15

Une triste fin quand-même. Un simple dérapage puis une sortie de route et la chute sans fond se poursuit...
Mais qui est-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:18

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 762370 Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 762370

pas plus gamin que ceux d'ici tu m'excusera... alors comme ça quand c'est moi on dit mais pour les autre ils sont pas gamin non...

et non c'est pas le trool que je promettais il viendra dans une prochaine prophécie Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 762370
merci de m'en dire + sur ce que la modération peut voir


Dernière édition par VnuducieL le Mer 25 Mai 2016 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:18

VnuducieL a écrit:
Steeven boorks

lol mais non
a l'inverse du christ d'autrefois moi je suis de la nouvelle époque je rend les coups et puis je ne meurt jamais
c'est juste que la c'est un trop plein vous n'avez jamais été aussi loin dans le manque de respect ( c'est plus de la rigolade ou un délire )  j'abandonne dans la bétise ont a attein le paroxysme de l'enfantillage et de la gratuité, pourtant ont peut pas dire que je n'ai pas de patience ni que je ne sais pas rire...loin de la ( je vois clair et je sais ce qui est et ce que je fait ) Mais rire et trollé sans porter ses couille et sans se fixé de limite c'est de la fils de puterie

bref, plus besoins d'explication vous allez dire que je veux qu'on me pleure encore ..
On assumera

En attendant ce que je constate c'est que vous assumez comme celui que vous critiquez avec votre pseudo double compte, si j'en crois la police et la sécurité informatique du forum ... Donc ne reprochez aux autres ce que vous êtes capable de faire, ça n'a pas de sens ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 EmptyMer 25 Mai 2016 - 13:19

Bouffon, Kanul je sais pas qui c'est, et dans tous les cas il est pas aussi chiant que toi. Espèce de grand gosse. Tu fais que t'enfoncer avec ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Arthur repousse encore les limites sur TF1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les limites de ma langue sont les limites de mon monde
» Mad-Fax & Jy-by VS Lil Mjm & Arthur [Audio]
» ''jeunes et limités'' XPLDDDRRRRR
» Ma2T VS King Arthur
» Limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-