Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 0:00



Je sais pas si yen a qui ont vu l'émission avec l'hypnose.. mais perso voir Moundir joué les prêtre de la secte des légumineux.. j'étais obligé de rire quoi au moins ça Sinon quel abus, quel image qu'ils donnent de l'hypnose Le truc du "je te donne ma capacité" puis il s'endorment eux même

Non srx ils en auront jamais marre de prendre tout l'monde pour des gros débiles..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre




Masculin
Messages : 22023
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 1:48

Éducation de merde... Aucun honneur, aucune dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 13:04



Bordel c'est lui qui dit ça en +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 13:08

mdr


sinon il y a pas une vidéo de rediffusion qui traîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 13:10



Je sais pas gros j'ai tenu 10 minute avant de coupé la télé Non srx c'est de l'abu total a ce niveaux la ça tiens + du spectacle humoristique que de l'hypnose c'est incroyable quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 13:28

en même temps pour regarder ça tu dois te dire avant que tu perd ton temps
ta le mec qui regarde les débilité pour s'amuser et se divertir
et ta le mec qui regarde les débilité pour se mettre a jour et se divertir
ya pas de mal t'aurais pus tout regarder

mais je vois plus ou moins le délire, par contre faire un topic pour ça sans vidéo tu craint
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 14:28



Non j'étais pas chez moi et je zappais vite fait, je regarde ce type de connerie uniquement quand je tombe dessus pour rigolé justement, mais la c'était tellement ridicule j'ai pas tenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Dim 22 Mai 2016 - 14:47

mdr la même, il faut bien suivre un peu dans quoi les gens s'engraine pour encore mieux comprendre la masses de débilos
Revenir en haut Aller en bas
ImpactoO
RBien actif
RBien actif


Masculin
Messages : 358
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Lun 23 Mai 2016 - 14:32

et toi, en relayant ce genre de programme, tu sautes à pied joint dans leur piège !

Merde ! reprenez vous bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
Kanul
RBien confirmé
RBien confirmé


Masculin
Messages : 137
Date d'inscription : 01/04/2016

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Lun 23 Mai 2016 - 14:39

C'est un belge faut pas trop leur en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Lun 23 Mai 2016 - 23:47


Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur


Masculin
Messages : 13711
Age : 24
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Lun 23 Mai 2016 - 23:49

@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

si j'ai jeté un oei au délire et ça m'a hypnotisé pour que je regarde TF1 toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Lun 23 Mai 2016 - 23:51


oui pareil mtn quand j'entend une sonnerie je me prend pour le chef des légumes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa




Masculin
Messages : 5705
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 0:26

@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

Non Babar les smiley ne sont pas de la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 0:48

Vu que tu as l'air de les appréciés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
ImpactoO
RBien actif
RBien actif


Masculin
Messages : 358
Date d'inscription : 07/01/2007

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 9:31

@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

Crétin ?

Que tu le veuilles ou non, tu lui fais de la pub à arthur, que ce soit +1, +100 ou +10000 vues, ça revient au même.

Dis moi, ne serait-il pas plus sage de partager quelque chose d'utile ou au moins que tu as aimé ? Ce n'est pas envers toi spécifiquement mais je remarque que les gens ont facilement tendance à partager de la merde, sachant très bien que ça en est, plutot que de partager des bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/impactoo-1
hacheur




Masculin
Messages : 10222
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 9:33

@ImpactoO a écrit:
@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

Crétin ?

Que tu le veuilles ou non, tu lui fais de la pub à arthur, que ce soit +1, +100 ou +10000 vues, ça revient au même.

Dis moi, ne serait-il pas plus sage de partager quelque chose d'utile ou au moins que tu as aimé ? Ce n'est pas envers toi spécifiquement mais je remarque que les gens ont facilement tendance à partager de la merde, sachant très bien que ça en est, plutot que de partager des bonnes choses !

Remarque très pertinente ... Même si de ce sujet en apparence merdique on peut également tirer quelque chose de pertinent ... Ce n'est pas la qualité du sujet qui est à plaindre, mais la qualité de ceux qui le commentent ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atlaas




Masculin
Messages : 11353
Age : 25
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 12:41

@ImpactoO a écrit:
@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

Crétin ?

Que tu le veuilles ou non, tu lui fais de la pub à arthur, que ce soit +1, +100 ou +10000 vues, ça revient au même.

Dis moi, ne serait-il pas plus sage de partager quelque chose d'utile ou au moins que tu as aimé ? Ce n'est pas envers toi spécifiquement mais je remarque que les gens ont facilement tendance à partager de la merde, sachant très bien que ça en est, plutot que de partager des bonnes choses !


Bordel même sur RB ont peut plus UNE fois l'année publié un truc qu'ont trouve hallucinant de connerie ? J'ai partagé mille choses que je trouvais intéressante ici.. as tu été les lires ? Non tu est venu ici pour parlé toi aussi de la même connerie.. tu as choisis de cliqué toi aussi sur ce topic, ohhh pauvre de toi te voila maudiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
killa




Masculin
Messages : 5705
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 12:54

@Atlaas a écrit:
@ImpactoO a écrit:
@Atlaas a écrit:

Quel piège ? les gens qui aiment ce type de programme n'ont pas besoin que je le relaie ici sur RB pour que ça fasse de l'audimat crètins

Crétin ?

Que tu le veuilles ou non, tu lui fais de la pub à arthur, que ce soit +1, +100 ou +10000 vues, ça revient au même.

Dis moi, ne serait-il pas plus sage de partager quelque chose d'utile ou au moins que tu as aimé ? Ce n'est pas envers toi spécifiquement mais je remarque que les gens ont facilement tendance à partager de la merde, sachant très bien que ça en est, plutot que de partager des bonnes choses !


Bordel même sur RB ont peut plus UNE fois l'année publié un truc qu'ont trouve hallucinant de connerie ? J'ai partagé mille choses que je trouvais intéressante ici.. as tu été les lires ? Non tu est venu ici pour parlé toi aussi de la même connerie.. tu as choisis de cliqué toi aussi sur ce topic, ohhh pauvre de toi te voila maudiiiiis...

Tu devrais faire le parallèle avec le fonctionnement de notre société et la censure invisible mais pourtant bien présente qui s'installe au niveau des moeurs,des institutions judiciaires et de la liberté de parole du citoyen. Impactoo te rends service...consciemment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite


Masculin
Messages : 2454
Age : 21
Date d'inscription : 17/01/2014

MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Mar 24 Mai 2016 - 12:54

ça ma rappelle l'histoire des trois tamis de Socrate

A la fin Socrate conclut :
"Eh bien, mon ami, si ce que tu as à me dire n'est ni indispensable, ni charitable, ni incontestablement vrai, pourquoi le colporter? Efface-le de ta mémoire et parlons de choses plus sages"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arthur repousse encore les limites sur TF1   Aujourd'hui à 19:27

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur repousse encore les limites sur TF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antigone d'Arthur Honegger
» Arthur Honegger (1892-1955) Hors orchestre
» Arthur, Merlin, la table ronde, etc
» [NEWS] Bill Kaulitz fait le doublage d'Arthur und die Minimoys 2 - Die Rückkehr des bösen M
» [Interview] Bill parle de l'enregistrement d'Arthur und die Minimoys 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. :: Discussions diverses :: Chin tiki-