.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Qui peut modifier les profils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 1:16

Amé a écrit:
Tibbar fait de la sorcellerie ! preuve sur l'image ;)


Nan j'ai juste une meuf gothique Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 990911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:57

Tibbar a écrit:
Admin de Rap-Battle à votre service, que puis-je pour vous ?  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 24278

Spoiler:

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Invisio4 pas mal sa fait vraiment mec sérieux admin
sa te va bien al bebar


Amé a écrit:
Non on s'amusait juste ;)
et genre quand je me suis amusé avec les mp, j'ai prévenu les gars 2 jours apres ;)

haha je m'en doutais  quand même Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07  je taquinais

Tibbar a écrit:
Amé a écrit:
Tibbar fait de la sorcellerie ! preuve sur l'image ;)


:

n'empèche l'apparence a ce niveau la ne veux rien dire
il y à beaucoup de gotiques qui le deviennent par rejet de la société ou des gens eux même et au fond ils sont tellement de bon hêtre ( en espérant qu'il ne s'assombrissent pas trop... dans certains cas sa arrive )

en réalité c'est souvent un délire solo ou d'amis
je me rappel d'une histoire, une fille qui s'était faite violé et qui suite a ça s'est renfermer dans le style gotique mais qui aujoud'hui travail dans des associations pour aider les femmes victimes de viol ect...
le pire quand ont voyais ses fringue ect, avec l'étoile de baphomet ect, c'était a juré qu'elle était sataniste, il faut savoir des choses, c'est qu'un gotique n'est pas forcément satanique mais peut l'être
et qu'un satanique peut vouloir le bien autant que le mal ou encore ne vouloir que le bien et ne rien y connaitre..
mais dans les gotique la plus part des cas c'est la première porte c'est comme le look caillera il est pas forcément comme Vin's dans la haine... ou pas forcément braqueur de superette, mais il en est au début ( la suite dépendra de lui et de son entourage )

en gros faut pas confondre gotique et satanisme même si parfois il n'y a qu'un pas entre les deux
beaucoup de gens porte des vêtement avec des signe ésotérique satanique et ne savent rien de ça ils pense c'est bien
au même titre que tout ces gens qui font des signes satanique dans leurs clip et idolatre tout ça alors qu'il ne savent rien de ça ( par mode ) ta vus tibbar , il faut tout leurs dire Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07  je rigole..
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 12:15

Ah ah ah, tu vas un peu loin, je dis ça pour la taquiner, elle aime juste le style gothique esthétiquement mais c'est pas en mode ado mal-dosé dégueulasse. Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07

En plus j'fais exprès de classer dans la case "Gothique" tout ce qui est métalleux/punks bizarres/tatouées+piercings+écarteurs...
Alors que j'aime bien, voire beaucoup parfois, ça peut être joli.

J'adore troller, tu l'sais ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:12

Tibbar a écrit:
Admin de Rap-Battle à votre service, que puis-je pour vous ?  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 24278

Spoiler:


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Tous en mode Bebar de clochard ou quoi ces temps ci ? Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Ont veut surment trouvé un zeste de virilité supplémentaire a ces jeunes et beaux visages enfantins Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:21

mdr l'argument d'imberbe Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:26

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Admin de Rap-Battle à votre service, que puis-je pour vous ?  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 24278

Spoiler:


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Tous en mode Bebar de clochard ou quoi ces temps ci ? Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Ont veut surment trouvé un zeste de virilité supplémentaire a ces jeunes et beaux visages enfantins Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

façon hipster comme dans c'est mon choix, produit d'entretient et tout et tout je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:34

Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Admin de Rap-Battle à votre service, que puis-je pour vous ?  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 24278

Spoiler:


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Tous en mode Bebar de clochard ou quoi ces temps ci ? Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Ont veut surment trouvé un zeste de virilité supplémentaire a ces jeunes et beaux visages enfantins Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370


Oulaaaa, j'te sens un peu jaloux d'ma p'tite barbe ! Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 453345

Sèche tes larmes bébé, c'est fini, la... La... J'ai exhaussé tes vœux :

Spoiler:

Toi aussi tu en as une, désormais Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 427901


Nan j'déconne, le prend pas mal gros, j'te taquine.

J'te comprends en plus :

Spoiler:

J'ai l'impression que tu essayes mais que ça pousse pas comme tu voudrais, tout s'explique.


Bon allez, c'est vraiment parce que c'est toi et que j'suis sympa.

Spoiler:

Le supplément fouine c'est cadeau, c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:51

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 ta rien a faire non plus ce dimanche on est deux



atlaas
je sais pas si il vaut mieux que tu nous montre une photo de ta barbe Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07
je t'aurais prévenus au pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 13:52

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 lzesdihbkziq

il m'a devancer ( quand j'ai écrit le post du haut il n'y avais qu'une photo de babar l'elephant avec de la barbe )

c'était tellement prévisible
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:26

Tibbar a écrit:
Atlaas a écrit:
Tibbar a écrit:
Admin de Rap-Battle à votre service, que puis-je pour vous ?  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 24278

Spoiler:


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Tous en mode Bebar de clochard ou quoi ces temps ci ? Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Ont veut surment trouvé un zeste de virilité supplémentaire a ces jeunes et beaux visages enfantins Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370


Oulaaaa, j'te sens un peu jaloux d'ma p'tite barbe ! Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 453345

Sèche tes larmes bébé, c'est fini, la... La... J'ai exhaussé tes vœux :

Spoiler:

Toi aussi tu en as une, désormais Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 427901


Nan j'déconne, le prend pas mal gros, j'te taquine.

J'te comprends en plus :

Spoiler:

J'ai l'impression que tu essayes mais que ça pousse pas comme tu voudrais, tout s'explique.


Bon allez, c'est vraiment parce que c'est toi et que j'suis sympa.

Spoiler:

Le supplément fouine c'est cadeau, c'est pour moi.



Tu passe ton dimanche a dessiné sur ma gueule Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370


Non justement je disais ça car j'en fais partie également, sur la photo que t'as mise c'est quand elle est a peine naissante la j'ai une bebar a la limite du taliban, la même longueur que toi mais pas le même type de poile.. après perso je l'entretien pas ni rien c'est par pur flemme quand je la laisse poussé, je pensais la rasé totalement d'ici 1 jour ou deux.. pff c'est une malédiction pour moi ça j'aurais préféré être imberbe pas bsoin dce rasé tout l'temps Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:32

Ah d'accord, pardon. Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 3253091382
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:34



Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Toi aussi t'as été traumatisé par les imberbes rageux Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:41

mdr il te trool comme une merde Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Invisio4

azy atlaas post nous une photo de ta barbe de taliban comme tu dit

moi perso j'aime pas trop laisser pousser après sa m'encombre rien que pour manger tu dois faire gaffe ou même sa prend la tête non ? ( un jour j'essaierais )
ca c'est la bonne taille

Spoiler:

tibbarbe si tu veux tu peut t'amuser a me retaillé une barbe  Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:00




Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Non pas envie srx vu ma gueule depuis 2 jours Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 ahh les lunettes t'as d'la chance de pas en mettre pour la vue Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:12

bah limite sa m'aurais fait + classique avec des lunette pour la vue , suffit de bien les choisir

bon, la gueule ça ya pas de secret si ta une sale gueule toutes les lunette craignent Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

mais allez au pire tu dessine ton visage de noir ( ou de brun bien crade, au choix.. ) comme ça tu nous laisse que la barbe, sa fera un marabout ou un chewbaca sans yeux

un peu comme ça

Spoiler:
bon la c'est vite fait mais tu m'a compris je pense
non en vrai j'te comprend pour la gueule, je ne suis pas non plus tout les jours prenable en photo, j'aime le réel
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:27

VnuducieL a écrit:
bah limite sa m'aurais fait + classique avec des lunette pour la vue , suffit de bien les choisir

bon, la gueule ça ya pas de secret si ta une sale gueule toutes les lunette craignent Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

mais allez au pire tu dessine ton visage de noir ( ou de brun bien crade, au choix.. ) comme ça tu nous laisse que la barbe, sa fera un marabout ou un chewbaca sans yeux

un peu comme ça

Spoiler:
bon la c'est vite fait mais tu m'a compris je pense
non en vrai j'te comprend pour la gueule, je ne suis pas non plus tout les jours prenable en photo, j'aime le réel

Attends attends, d'où tu me fais un teint basané comme ça ? #JeanRaciste Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:28


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370 Non ça va je repasserais pour ça Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Yeux07 t'a qu'a mettre les lunettes de vue même si elle te font voir floue, ça permest d'arrêter l'canna vu que tu verras le monde comme si t'était très perché Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:32

Atlaas a écrit:

Non justement je disais ça car j'en fais partie également, sur la photo que t'as mise c'est quand elle est a peine naissante la j'ai une bebar a la limite du taliban, la même longueur que toi mais pas le même type de poile.. après perso je l'entretien pas ni rien c'est par pur flemme quand je la laisse poussé, je pensais la rasé totalement d'ici 1 jour ou deux.. pff c'est une malédiction pour moi ça j'aurais préféré être imberbe pas bsoin dce rasé tout l'temps Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

franchement à part vouloir une grosse barbe de bûcheron y a pas trop besoin d'entretien, et même là à la rigueur ça peut se faire aux ciseau. Perso moi je rase au sabot ajustable toutes les 2-3 semaines comme ça y a toujours un peu mais je trouve pas ça trop relou, par rapport aux meufs et leur maquillage ça prend bien plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 15:59

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

sinon pour manger ça va les grosses barbes ? Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 16:21

Jezza McMurphy a écrit:
Atlaas a écrit:

Non justement je disais ça car j'en fais partie également, sur la photo que t'as mise c'est quand elle est a peine naissante la j'ai une bebar a la limite du taliban, la même longueur que toi mais pas le même type de poile.. après perso je l'entretien pas ni rien c'est par pur flemme quand je la laisse poussé, je pensais la rasé totalement d'ici 1 jour ou deux.. pff c'est une malédiction pour moi ça j'aurais préféré être imberbe pas bsoin dce rasé tout l'temps Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 762370

franchement à part vouloir une grosse barbe de bûcheron y a pas trop besoin d'entretien, et même là à la rigueur ça peut se faire aux ciseau. Perso moi je rase au sabot ajustable toutes les 2-3 semaines comme ça y a toujours un peu mais je trouve pas ça trop relou, par rapport aux meufs et leur maquillage ça prend bien plus de temps ^^


Tout dépend du type de poile aussi, perso j'ai un poile de merde qui crolle etc donc si c'est pas entretenu tout les 2 jour ça commence a foiré d'partout, pour finir je vais la rasé et revenir a la base, même si ont garde une trace de la barbe a vie mtn avec ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui peut modifier les profils ?    Qui peut modifier les profils ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui peut modifier les profils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» On peut pas Modifier son Blaze ?
» A tort ou à raison (Un peut moins d'haine, un peut plus de son)
» forum2tags modifier !!
» modifier un instru
» La meilleurs je l'ai prise [Modifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-