.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Du bon metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halogène

Du bon metal - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 0:37

Ya toujours des harmonie possible, l'avantage de pas si connaitre c'est qu'on reste toujours ouvert en gro faudrai jamais rien connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 12:31

Petit Eclair a écrit:
VnuducieL a écrit:

le rap a la base c'est un peu contre rock et vis versa, du moins c'est comme ça que j'ai grandis ici

Je trouve ça très con cette opposition

je ne m'y oppose plu mais je n'aime pas le métal en générale , point barre
et je vais pas m'expliquer face au autres idiot qui traîne ici, sa ne cherche qu'une chose.


rester dans votre logique faussé du dénature et de la frankestein maniac, penser que c'est ça l'évolution si vous le souhaitez Du bon metal - Page 2 984695  

moi je suis un vieux de la vielle, parle a un grand père de tout ce qu'il pense ils sera encore plus fermé que moi basé sur les même principe ( car eux savent aussi d'autres chose qu'on oublient a notre époque )
l'évolution c'est pas s'ouvrire a tout jusqu'à s'enculer si on se comprend...
mais la encore c'est une histoire de conviction, je vais pas en discuter tout simplement ici.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Du bon metal - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:16

Je sais pas si tu sais que le rap dans les années 80 est très lié à la techno par exemple (ça c'est pour ceux qui voudraient rejeter l'alliance electro/rap), qu'il y'avait déjà des artistes qui alliaient rap et rock (Run DMC). D'ailleurs il y'a eu pleins d'artistes qui ont samplés du rock ou des artistes rock. Je doute par exemple que tu connaisse qui est Lou Reed (et encore moins le Velvet Underground), alors que tu as surement écouté et aimé Can i kick it de A tribe called quest https://www.youtube.com/watch?v=71ubKHzujy8 . D'ailleurs le morceau en question de Lou Reed qui est samplé https://www.youtube.com/watch?v=oG6fayQBm9w c'est juste gorgé en plein dans l'influence jazz. De même, on pourrait remonter à cette époque, à partir de fin 60 où il y'a une fusion du jazz et du rock, comme Miles Davis quand il fait Bitches Brew (et pour un artiste rock, Frank Zappa qui rejoint le jazz, ou Magma en France qui font converger rock, musique savante occidentale et jazz).

Puis c'est marrant de voir un mec qui prône un retour aux sources du rap mais qui ne sait pas que les débuts du rap c'était touche à tout et très ouvert vis à vis des autres musiques, simplement parce que le rap s'est nourrit exclusivement des autres genres. Le rap il est de base impropre (au sens ou rien n'est réellement propre à lui même), en vérité peu de choses peuvent le définir clairement, c'est un espèce de gros pot-pourri de tout pleins de genres.

Après là tu sembles faire l'amalgame rock/metal, mais bon c'est très différent pour le coup même si le metal sa racine c'est le rock il me semble que ça tend à se détacher des racines blues/jazz etc du rock. Enfin je me trompe peut être, j'y connais vraiment quedal en metal.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 7:26

SansTitre a écrit:
ou Magma en France qui font converger rock, musique savante occidentale et jazz

haha des oufs ces mecs, j'ai Mekanïk Destruktïw Kommandöh sur mon ordi c'est un sacré délire

d'ailleurs j'ai complètement oublié Dälek, niveau rap underground qui mélange un tas de genre (rock, shoegaze, noise...) je trouve que c'est un des exemples les plus parlants

de touts façons depuis sa naissance le rap s'est toujours mélangé avec les autres genres

aussi je viens de voir que John Berry, le fondateur des Beastie Boys, vient de mourir. Bon il avait quitté le groupe en 1983 avant qu'ils deviennent hyper populaires mais c'est lui qui avait trouvé le blaze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:40

SansTitre a écrit:
Je sais pas si tu sais que le rap dans les années 80 est très lié à la techno par exemple (ça c'est pour ceux qui voudraient rejeter l'alliance electro/rap), qu'il y'avait déjà des artistes qui alliaient rap et rock (Run DMC). D'ailleurs il y'a eu pleins d'artistes qui ont samplés du rock ou des artistes rock. Je doute par exemple que tu connaisse qui est Lou Reed (et encore moins le Velvet Underground), alors que tu as surement écouté et aimé Can i kick it de A tribe called quest https://www.youtube.com/watch?v=71ubKHzujy8 . D'ailleurs le morceau en question de Lou Reed qui est samplé https://www.youtube.com/watch?v=oG6fayQBm9w c'est juste gorgé en plein dans l'influence jazz. De même, on pourrait remonter à cette époque, à partir de fin 60 où il y'a une fusion du jazz et du rock, comme Miles Davis quand il fait Bitches Brew (et pour un artiste rock, Frank Zappa qui rejoint le jazz, ou Magma en France qui font converger rock, musique savante occidentale et jazz).

Puis c'est marrant de voir un mec qui prône un retour aux sources du rap mais qui ne sait pas que les débuts du rap c'était touche à tout et très ouvert vis à vis des autres musiques, simplement parce que le rap s'est nourrit exclusivement des autres genres. Le rap il est de base impropre (au sens ou rien n'est réellement propre à lui même), en vérité peu de choses peuvent le définir clairement, c'est un espèce de gros pot-pourri de tout pleins de genres.

Après là tu sembles faire l'amalgame rock/metal, mais bon c'est très différent pour le coup même si le metal sa racine c'est le rock il me semble que ça tend à se détacher des racines blues/jazz etc du rock. Enfin je me trompe peut être, j'y connais vraiment quedal en metal.

Tes sourd ou quoi ? je t'ai dit que je n'allais pas en discuter, comme d'habitude le schéma classique de l'égo qui au lieu de fixé un débat se fixe sur nos personne, sa m'interesse plu ça
respecte mon avis et je respecterais le tient pour commencer #compréhension

En plus tu prend des argument a la con , moi j'ai connu benny b et l'ami tatayo de mes yeux mais toi ? et puis rappel toi je suis pas de france..
je parle de mon expérience face au rap pas de ton expérience ou leurs expérience ( comme quand je parle de chaque choses d'ailleurs.. ouvre ton esprit ...)

si tu comprend pas ou je veux en venir je peut rien pour toi,( toujours en train d'essayer de ME contredire sur des futilités débile comme si j'avais 15ans et que toute mes idées n'était pas bien construites a la fin sa me fait rire  Du bon metal - Page 2 Bravolev mais c'est surtout très pitoyable  )
je t'ai déjà préciser en plus de ça que c'est MON avis qui regarde surtout le lieu ou j'ai grandis ( et chacun aura son avis ) et j'ai aussi bien préciser que c'est un avis de vieux de la vielle et que je l'assume, tu veux quoi de plus ? Du bon metal - Page 2 Yeux07
que je te disent oui tu a raison je suis con... ? a mon avis c'est ça

mais autrement laisse béton tes à l'ouest la, ouvre ton esprit ( tes toujours en train d'essayer de chercher la petite bête pour ME rabattre sur des conneries pareil ta crus j'était un enfant, sois disant tu a ou ils ont la science du rap... ? Laisse moi rire - mais vous êtes fou ? ho oui ! c'est de la merde si je dois partir de la pour faire du rap belge facebon daddy k, ya pas de rap alors dans ce cas.. ) sinon dans le contexte j'avoue que ta surement connus la montée du rap la ou j'habite comme moi...  Tu comprendra que le débat est stérile et vise juste a combattre nos ego ( par contre ici face a ce que je dit il y a des choses plus intéressante que de parler de rap et rock a comprendre pour toi, prend en de la graine )

a la fin ta (vos) façon de débattre soule, car on ne se fie plus au sujet mais a nos nous (ego)
la je t'ai expliquer mais a l'avenir si tu veux pas te ramasser des vides fait preuve de + d'ouverture d'esprit et sort de ton petit jeux d'ego ou de chatouilleur qui ne provoque rien en finalité ( j'ai pas 15ans ) accèpte l'avis des gens , dit ta vériter mais ne met pas les gens en compte

le pire dans tout ça c'est que je fait bien comprendre qu'au fond chacun peut avoir son avis selon les circonstances, mais moi j'ai le mien aussi et a te lire j'aurais pas le droit  Du bon metal - Page 2 24278
donc en gros je n'avais pas a m'expliquer car tout est la, même si ce que tu dis ici est vrai je m'en tape complètement en faite c'est ça que ta pas compris, chacun ses bails ses influences et surtout chacun prend ce qu'il juge bon donc forcément le garde en lui... tu comprend ça ? toi la si tu t'y connais en cette époque c'est pas parce que tu la vécue mais c'est parce que tu a fait le mouton a prendre pour aquis des tendance du passer en gros c'est superficielle ton avis

ps ( celle la je l'ai bien aimé ) =
Puis c'est marrant de voir un mec qui prône un retour aux sources du rap mais qui ne sait pas que les débuts du rap c'était touche à tout et très ouvert vis à vis des autres musiques, simplement parce que le rap s'est nourrit exclusivement des autres genres

c'est tellement débile et dénué de sens de le rappeler, on invente rien sans rien au cas ou j'suis au courent... si tes encore a ce stade d'analyse c'est chaud, donc par conséquent ce que tu dit plus haut retombe sur l'ego, la croyance que je ne sais rien et l'inutile


désolé de mon animosité dans ce post mais a la fin c'est lourd ce manque de foi et cette ego attaquant qui est visible a l'oeil nu...   Du bon metal - Page 2 Bravolev  on diras que je fabule  Du bon metal - Page 2 Yeux07
mais quand ta toujours les même mec en mode sensue sa se remarque ( en suite sa se calme après ce type de message ou laisse des vides, mais rataque après ) je répondrais plus si le post est trop débile a l'avenir faite de même avec mes post au pire  Du bon metal - Page 2 Invisio4

ont peut trahir la parole mais pas les fait, et toi des fait tu m'en montre pas mal depuis quelques temps, tu me dira parano car c'est plus facile comme excuse pour rester dans ton monde d'ego


Dernière édition par VnuducieL le Dim 22 Mai 2016 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:45

Et pour info je connaissais déjà des mec qui font du rap rock
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Du bon metal - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:42

Je te dis moi que tu es inculte, déjà en rap, mais surtout en rock. Donc que tu parles des deux sans finalement ne rien y connaitre ça relève de la bêtise puisque tu bases tes paroles sur du rien.

J'ai pas attaqué ta personne, là tu dévies mon post de manière assez malhonnête, tes arguments avant mon post étaient nuls étant donné que depuis le début du topic où j'essaye d'ouvrir un débat tu es en train de répondre des trucs du style "si tu veux on en parle", etc. C'est vraiment très pénible de débattre avec toi parce qu'à chaque fois tu nous parles d'égo, et autres. A aucun moment j'ai réellement parler de toi, à la limite j'ai relevé ton ignorance sur le sujet, mais si je l'ai fait c'est parce que tu étais en train de dire des choses fausses à propos du rap, j'ai donc mis en lumière le fait que l'opposition entre rap et rock n'a pas lieu d'être puisque elle sont de la même branche et donc qu'elle se rejoigne, tout en faisant une parenthèse sur le fait que malgré le fait que tu sois pour un rap des origines, finalement tu ne connais pas ces origines.

Pour le reste, je vois que t'es pas en mesure de contredire les arguments que j'ai avancé ou que tu ne le veux pas, m'enfin dans tous les cas j'ai ouvert le débat donc tu as bien le droit de le refuser mais ne viens pas dire que c'est moi qui suis fermé et qui parle de ta personne sans argumenter alors que c'est l'exacte contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Du bon metal - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:08

Moi j'suis pas un expert du tout, mais ma copine en écoute beaucoup et dans les trucs qu'elle m'a fait écouter j'ai kiffé certains sons (et d'autres non ou moyen).

Mais pour en mettre quelques uns :

https://www.youtube.com/watch?v=2HHsrfwrAa8
Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=tc-p93x5rPQ
Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=-w2m-TeLi6I
Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=KfLVs3yv_wg
Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=aXzIeI0mkFI
Spoiler:


https://www.youtube.com/watch?v=Fq3QmtV8vT0
Spoiler:

Du bon metal - Page 2 3853936475
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Zohar
RBien
RBien
Zohar

Masculin
Messages : 45
Age : 56
Groupe : Real Fm ὀλίγος
Date d'inscription : 28/05/2016

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:51




https://www.youtube.com/watch?v=TLLx0J16vFw
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Du bon metal - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:56

Moi j'adore copuler avec des gothiques sataniques et leur mettre des fessées Du bon metal - Page 2 4205929361 Du bon metal - Page 2 2586875585

Les meufs dark complètement déjantées, malignes, intelligentes, indépendantes, un peu sorcières !
Le genre de meufs qui t'arrache les couilles avec les dents si tu essaies de les dompter sans savoir t'y prendre Du bon metal - Page 2 2586875585
Hargneuses avec un côté maléfique assumé, mis en avant pour s'imposer et ne pas se laisser faire...

Bah moi, Je kiffe les dresser ! Et pratiquer le plaisir charnel avec elles !
Quand vous savez les dompter ces metaleuses, ah ce sont les meilleures dans le domaine.
Elles se donnent, elles sont pas coincées, franchement Zohar t'en as peut-être peur mais quand tu sais y faire avec elles c'est muy caliente ! Du bon metal - Page 2 2586875585

Et on est loin de la rappeuse typique garçon manqué en jogging qui dit "wesheuuh wallah" et qui crache par terre Du bon metal - Page 2 995801
Celles là même en les domptant c'est souvent nul, pendant l'acte elle va te dire "wesh frère va pas trop loin tu m'arraches la schneck, nar'sheitan mon frère, attends j'crache un mollard pour lubrifier sa mère *Rrrhoui Pffeuh* azy rentre doucement waallah gros... Aahh batard j'ai eu un pet de schneck!! Doucement fdp"

Fais-moi confiance Zohar et arrête ces conneries de complots illuminatis Du bon metal - Page 2 2586875585


Dernière édition par Tibbar le Dim 29 Mai 2016 - 3:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:06

Mdr tibbar j en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du bon metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du bon metal   Du bon metal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bon metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Metal-Rap
» [Metal] Black Bomb A - Mary
» [Metal/NBSM] Burzum - Dunkelheit
» Metal Gear 5 !
» un texte de trap métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Musique-