.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 23:10

Merci pour les coms !

Atlaas, c'est ça l'truc avec toi, ce que tu trouves être des punchs en sont pas Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 528276 ahahha

chacun à des styles qui lui parlent ou pas, donc si tu comprends pas trop mon avis sur ta partie, tu t'en fou t'es pas là pour me plaire, l'important c'est qu'au global des personnes aiment et que tu aime ton texte.




pourquoi j'ai écrit en violet ? pour te forcer à réfléchir. y a peu d'juifs et d'filles ici, alors je me suis dit que les votes des gays devraient m'aider dans la vie XD


est-ce qu'au moins T'as vu qu'on pouvais liRe mon texte de bas en haut Ou aussi Le Lire de la droite vers la gauche ?
ça se trouve certains s'en rendent pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:00

Désolé je vais pas lâcher un avis à chacun. Le niveau global est assez bon en tous cas.

Je vote Lykaa, HMK et Asmo.

Lykaa ton texte est vraiment excellent. J'ai relevé les mêmes phases qu'Amé + celle de la tristesse qui a toujours à boire quand elle vient, vraiment très bon. Ça manque un peu d'originalité du fait que c'est un peu ton registre mais la rythmique du texte est bonne et la forme et le fond sont bien équilibrés, ce qui rattrape ce léger manque d'originalité.

Asmo j'ai trouvé ton texte très bon techniquement et rythmiquement. J'ai pas trouvé ça très original mais en même temps, à part Shad, personne ne l'a vraiment été, du coup le critère est presque inutile dans le vote sur ce coup-là. Après le problème qui peut se poser avec ton texte c'est qu'on dirait un peu un freestyle dans lequel tu t'es contenté d'ajouter " manies nocturnes " deux fois. C'est pas dans cet esprit que j'ai lu ton texte et ce n'est peut-être pas non plus dans cet esprit que tu l'as écrit cela dit.

HMK j'ai trouvé ton texte très bon également comme d'habitude. Tout s'enchaîne bien, c'est fluide et bien rythmé et tu es un des rares qui arrivent à trouver vraiment des rimes que je trouve originales, ou du moins peu communes.

Big up à Shad pour le seul texte qui aborde le terme avec originalité, même si j'ai pas trop aimé le texte en lui-même à part les 2 premières phases que j'ai trouvé pas mal du tout.

Amé j'ai trouvé ton texte bon techniquement mais c'est malheureusement le seul point positif du texte à mon sens.

Les autres désole mais vos textes ne m'ont pas trop inspiré.

Peace

EDIT: Je suis désolé HMK j'étais totalement passé à côté de l'originalité de ton texte.


Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Jeu 26 Mai 2016 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 0:23

Pour ma part, je donne mon vote à HMK pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il a traité le thème avec extrêmement d'originalité et que c'est le seul à l'avoir fait, ensuite parce qu'il s'est rappelé 15 minutes avant que fallait participer et qu'il l'a gratté à la va vite, ça mérite d'être souligné. Niveau technique il reste au même niveau que sur d'autres textes, donc c'est du bon, si je devais retenir qu'une :  " J'sors de l'ombre avec la dalle d'un radeau malien ". Grosse punchline.

Technique : Excellente
Originalité : Excellente
Fluidité : Très bonne


Pour ce qui est du texte d'Amé, je l'ai trouvé très technique et faut avouer que garder la même multi sur 12 lignes avec ce rythme de technique c'est difficile. Belle performance réalisée là. Ceci dit j'ai du mal avec la longueur de tes phases, j'ai du mal à me représenter comment tu le kickerais autrement que sur des prods slow (donc avec un flow super rapide là où une mesure de slowprod équivaut à deux de prod normale). Si c'est le cas ça serait un peu de la triche parce que t'aurais posé 24 meuz au lieu de 12. Mais ça change rien à la qualité du texte, on sent que y'a du travail. si je devais retenir une ligne : " peu m'importe pas très belle ou grosse pute, au pire pour ma bite c'sera un abris d'fortune ", elle est loiiiiin

Technique : Excellent.
Originalité : Basée sur la technique, ça me dérange pas mais ça pourrait t'être reproché.
Rythme : Je suis pas capable d'évaluer ce critère.

Pour le texte d'Asmo, t'as posé un 16 couillon. Je suis assez déçu parce que je t'attendais en force et qu'au final ça se sent même sans le savoir qu'il est lâché en vitesse et qu'il est pas assez taffé. Ceci dit niveau technique tu te débrouilles toujours aussi bien, donc là dessus y'a rien à dire c'est pas taffé mais tu maîtrises le délire.  
Si j'devais retenir une ligne : Bien trop tôt pour s'agenouiller, trop tard pour s'soulever

Technique : Très bonne
Originalité : Sans plus, je te connais donc je sais que tu fais référence aux soirées au calme quand tu parles de bière, tiz et sur la ligne que j'ai retenue plus haut, mais ça si on t'connaît pas ça saute pas aux yeux
Rythme : Très bon

Pour Stri-ke, j'ai pas aimé ton texte. Je reconnais que y'a un certain travail sur la technique, mais à part la partie où tu joues sur les consonnes j'ai trouvé que c'était encore assez brouillon. Pour l'originalité, et c'est un reproche que je vais faire à pas mal de monde, le thème est rapidement mentionné et oublié. A un moment tu t'es embrouillé dans ta technique par contre :
" j'brise les codes, et puis c'est tout, j'plie tes scores,
peace and love, j'range l'épée: l'etui fait tout, "
J'ai l'impression que c'est que de la technique pour la technique et que t'as pas réfléchi au sens, c'est dommage.
Si je devais retenir une ligne : j'm'en fou qu'les autres respectent mes textes, moi j'baise les leurs

Technique : Bon
Originalité : Sans plus
Rythme : Bon

Wheelchair, j'ai noté une présence de technique un peu brouillonne mais pour t'avoir lu quelques fois je sens que t'as travaillé un peu sur ta technique et que tu t'améliores. Je pense que tu devrais continuer sur cette voie. T'as fait l'effort d'essayer de jouer avec le thème, ce qui te vaut un bon point pour l'originalité même si c'est assez chaotique, on sent que t'as tenté un truc. Au niveau du rythme, le texte coule mal à la lecture pour ma part, mais mon avis reste subjectif sur ce point. Les schémas sont faiblement présents.

Si j'devais retenir une phase : "excité sous amphet , c'est normal que tu groove ". Elle est maladroite mais t'aurais pu en faire un truc de barge.

Technique : Assez bien
Originalité : Maladroite
Rythme : Insuffisant

Atlaas, j'ai vraiment bien aimé ton texte. T'as tenté un peu la même chose que moi dans l'sens où tu t'es dit " Le thème est large, j'vais parler de c'que j'fais la nuit" et j'peux pas te le reprocher parce que tu l'as bien géré. Ceci dit c'est le fait que tu prennes le thème dans ce sens qui me fait donner ma voix à HMK et pas à toi. Niveau technique c'est bien géré, tu montres que tu sais faire des schémas de rimes travaillés et des multis, et aussi qu'tu sais réduire la technique au profit du sens quand il le faut. Niveau rythme ça passe crème !

Si j'devais retenir une phase :" Les déceptions empirent les glaçons diminuent dans mes re-vé.."

Technique : Excellent
Originalité : Bien
Fluidité : Excellent

Shad, j'avais survolé ton texte au début et j'avais pas trop aimé. En relisant mieux (et aussi grâce à ce magnifique spoiler caché que j'avais eu la flemme de cliquer au début) j'ai beaucoup plus apprécié. T'as peut-être pas été le plus technique ni le plus percutant dans tes lignes mais t'as pris le thème de manière très originale et j'apprécie ça !

Si j'devais retenir qu'une ligne : " Le couloir dans la rétine pas s'faire cramé c'est la technique " et les vrais savent pourquoi  Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07

Technique : Bonne
Originalité : Excellent (certains auraient trouvé ça juste bon ou très bien mais j'apprécie la prise de risque)
Rythme : Bon

Eden, je t'avoue que j'ai eu du mal avec ton texte. La technique est là, bien que simpliste mais on peut pas nier que tu sois technique. Niveau originalité t'as dump le thème et tu l'as calé dans une seule ligne, je trouve ça dommage. Niveau rythme je trouve tes phases VRAIMENT beaucoup trop longues, c'est ce que j'ai reproché à Amé aussi sauf que toi c'est carrément grave parce que tu bases ta technique dessus avec des schémas variés ce qui rend très mal.

Si j'devais retenir une punch : " j'ressasse mes fleurs du mal et je crache sur les fleurs de lys "

Technique : Moyen
Originalité : Insuffisant
Rythme : Une catastrophe

-------

Objectivement, mon top serait (sans m'inclure bien sûr) :

1) HMK
2) Atlaas
3) Amé
4) Shad
5) Asmo
6) Stri-Ke
7) Mcwheelchair
8) Eden The King

Sachant que ce top objectif c'est juste un résumé de mes avis personnels plus haut en enlevant le fait que je puisse préférer certains textes à d'autres.

Si je devais faire un top subjectif faudrait inverser Atlaas et Shad. En fait, j'apprécie l'originalité de Shad mais Atlaas avait trop de points positifs pour que je les ignore. J'inverserai aussi mcwheelchair et Eden. En fait, si d'un côté je peux pas nier que wheelchair a un texte plus travaillé, j'ai une préférence pour Eden qui s'exprime plus clairement malgré ses lignes trop longues.

Ce que je tiens à souligner par rapport à mon texte du peu que j'ai pu lire de vos avis, j'suis parti sur un délire habituel dans l'sens où, comme je l'ai dit pour mon avis sur Atlaas, j'me suis simplement dit " J'vais parler de c'que j'fais le soir, ah ben le soir j'me mine la gueule en déprimant, ça va être vite bouclé c'est les thèmes que je gère le mieux ". Après, j'ai essayé de pas prendre le thème trop large et de bien faire référence à la nuit ( "Ce soir j'vais pas dormir", "Mes nuits") mais j'pense que j'aurais pu plus creuser, que ce soit dans ma façon de traiter le thème ou de le rappeler.
Par contre sur ma technique j'ai essayé de travailler les schémas et les renvois de manière à tout le temps varier, y'a pas un schéma qui revient deux fois dans le texte (Sisi, placebo et la méthode c'est pas le même o) et j'ai vu personne le souligner, ce que je trouve dommage mais bon j'suis pas là pour rager sur vos votes hein hahaha

Big up à tous, on se remet ça quand vous voulez !

Edit :
Amé a écrit:
T'as vu qu'on pouvais liRe mon texte de bas en haut Ou aussi Le Lire de la droite vers la gauche ?
ça se trouve certains s'en rendent pas compte...

Espèce d'enculé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
HMK

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 2:45

J'ai la flemme de détailler ca a déja été dit pour la pluspart
objectivement et sans aucun détail du coup je dirais

Amé
Kaaly
Asmo
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:28

Amé a écrit:

est-ce qu'au moins T'as vu qu'on pouvais liRe mon texte de bas en haut Ou aussi Le Lire de la droite vers la gauche ?
ça se trouve certains s'en rendent pas compte...

J'm'en étais pas rendu compte, mais j'arrive pas à capter comment le lire de droite à gauche ? Tu prends par groupes de mots ?

J'donnerai mon avis ce soir y'a moyen
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:47

Amé a écrit:
Merci pour les coms !

Atlaas, c'est ça l'truc avec toi, ce que tu trouves être des punchs en sont pas Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 528276 ahahha

chacun à des styles qui lui parlent ou pas, donc si tu comprends pas trop mon avis sur ta partie, tu t'en fou t'es pas là pour me plaire, l'important c'est qu'au global des personnes aiment et que tu aime ton texte.




pourquoi j'ai écrit en violet ? pour te forcer à réfléchir. y a peu d'juifs et d'filles ici, alors je me suis dit que les votes des gays devraient m'aider dans la vie XD


est-ce qu'au moins T'as vu qu'on pouvais liRe mon texte de bas en haut Ou aussi Le Lire de la droite vers la gauche ?
ça se trouve certains s'en rendent pas compte...


N'importe quoi, j'ai même pas parlé de punch et la t'abuse je sais les reconnaîtres coyon, je trouve juste ton avis vraiment un peu trop critique pour rien, la preuve avec les autres avis qui vont pas dans ce sens du tout m'enfin, je ne critique pas, je m'étonne, te braque pas ainsi Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:58

Asmo, le thème est la dans une ambiance sombre comme dhab jaime bien cet approche techniquement ya du contenu, le récit est bien fluide tu pourrais sûrement le rapper et jtrouve que cest un bon plus, j'retiens la 2, la 9 et 10 que j'ai le plus apprécier

Strike, une technique assez simple mais plutôt bien placé, j'tai pas trouver vraiment à fond dans le thème, du moins, pas énormément de référence à lui, ya quelques mesures où on dirait que tu pars en clash, la 2, la 5, 8 et 9
Je retiens la 8 et la 12 en particulier

Kaaly la fluidité très bien travailler sa glisse parfaitement, tes phases sont bien tourné, tu maîtrise ce style sa svoit, la tech est bonne sans partir dans L' superficiel donc t'as pas essayer d'en faire trop et jtrouve sa bien parce que du coup c'est très cohérent. Tu es dans le thème, pas d'hors sujet ni trop d'originalité non plus
Jretiens la 2, 4, 5, 11 et 12

McWheel toi aussi tu es dans le thème totalement pas de souci à ce niveau la, tu pourrais taffer un peu plus sur la technique bien que tu ai fait quelques efforts, ya quelques phazes ou j'ai pas compris si yavai double sens par ex la 2 quand tu vas cheker ton linge, parce que c'est la nuit, où il y a un autre sens ? Aussi la 4 j'vois le rapport rusé comme un singe et les branches mais j'ai pas capté pourquoi tu dis sa. Les deux premières parties j'ai trouver sa plutôt moyen mais la fin est vraiment pas mal, 9-10 11-12 c'est ce que jretiens chez toi en particulier la 12

Atlaas, sur la tech jusqu'ici jtrouve que cest le texte le plus développé, la première mesure t'emmène direct dans la succession de rime, t'es aussi dans le thème sans trop sortir de l'enclos (melancolie autodestruction alcool/bédo....) j'ai pas trop compris la 10, du moins si yavai un sens profond
J'retiens la 1-2 et surtout la 6 et la 9 qui sont vraiment cool

ETK j'sais plus qui a écrit sa mais tu va progresser de fou je pense aussi , tech bien travailler sans que ce soit fou fou non plus, tu tourne bien tes phazes sa rend fluide le récit jaime bien la phazes ou tu dit que t'as le vertige du haut de tes 15 ans parce que ta bien conscience que 15 ans cest pas haut donc c'est un peu un paradoxe d'avoir le vertige la, vertige psychologique enfin jsais pas si tu la penser comme sa, apres je trouve ta certaines mesures très longue d'autres très courtes , dailleurs j'ai l'impression que t'as 13 mesures non?
j'retiens la 4, la 9 et la 12 pas mal aussi la phase dla fleur de lys pour l'état

Hmk cest toujours carré avec une bonne technique pour fluidifier l'ensemble au niveau du thème bin t'es dedans, t'as aborder sa d'une façon plutôt cool genre t'es un hiboux un peu lol en vrai j'ai relis une ou deux fois avant d'men rendre compte, mais très original en tout cas, j'ai bien aimer la fin de ta derniere mesure, et ouais cest cohérent sa s'enchaîne bien quelques mesure très kiffante je retiens la 2,6, 8 et 11-12

Amé, bin dabord cest quoi cette couleur sa me pète les yeux putain dmerde, enfin bref festival technique assonance multi etc comme dhab, j'mattendais pas A moins en tout cas, donc très bien, au niveau du thème pareil t'es dedans j'ai l'impression que tu t'met dans la peau d'un rôdeur violeur comme le côté mister hyde du docteur jekyl qui se révèle la nuit j'ai trouver sa cool


Pour ma part :
1)HMK ( di coup j'te pardonne pour avoir utiliser le mot mégafort lol)
2)Amé/Kaaly j'pourrais vraiment pas départager parce que style différent à mon goût mais même ressenti sur les deux textes qui sont vraiment très bon (du coup Amé jte pardonne aussi pour archiconnu)
3)Atlaas
4)Asmodee
5)ETK
6)McWheel
7)Strike


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:45

HMK a écrit:
J'ai la flemme de détailler ca a déja été dit pour la pluspart
objectivement et sans aucun détail du coup je dirais

Amé
Kaaly
Asmo


Wai mais ont te lache des avis détaillé sur ton texte, aie au moins la courtoisie de faire de même, chaque avis est différent, c'est une questions d'principe aussi, j'ai bien dit, tout ceux qui participent laché un vote détaillé, sinon si c'est pour dire chaque fois "oh un autre a dja détaillé", c'est un peu facile..


Du coup tu vote pour Amé, dites le clairment pour le comptage Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:49

Merci a tout ceux qui ont détaillé leur avis ça fais vraiment plaisir ! , je rappel que pour ceux qui n'ont pas participé, le détail n'est pas obligatoire mais pour ceux qui en sont, faites ça jusqu'au bout svp je pense qu'ont est tous la pour partagé et recevoir une critique constructive.


Le seul qui a respecté jusqu'au bout les consignes de votes c'est bien Kaaly, moi même j'ai oublié de mentionner les critères de qualités Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07 merci a toi gros !



Je stopprais la période de votes dimanche minuite, comme ça ceux qui ont du temps libre que fin de week end pourrons passé voté si l'envie leur en prend Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:42

et moi j'ai voté comme une merde ? ^^


ty pour les avis ;)


@Shad, archiconu l'avantage c'était le a i o u direct dedans ;) plus jap/mizo/maki et un pic sur Kame ^^
et oui y a un côté Mr Hyde

@Atlaas, mon message était plein d'ironie si tu as pas compris ;) et en gros il disait juste "ce n'est que mon avis, d'autres en ont de différents" rien d’agressif au contraire.


Dernière édition par Amé le Jeu 26 Mai 2016 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:48

Amé a écrit:
et moi j'ai voté comme une merde ? ^^


ty pour les avis ;)


@Shad, archiconu l'avantage c'était le a i o u direct dedans ;) plus jap/mizo/maki et un pic sur Kame ^^

@Atlaas, mon message était plein d'ironie si tu as pas compris ;) et en gros il disait juste "ce n'est que mon avis, d'autres en ont de différents" rien d’agressif au contraire.


Non du tout au contraire comme d'hab tu donne un avis détaillé mais si pour le coup j'arrive pas a l'apprécié a ça juste valeur en s'qui m'concerne en parlant dmon texte Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07


Je forçais un peu le trait également tkt, en tout cas j'aimerais que tout les participants soit dans cette optique d'échange, pas juste la pour prendre des avis sans les rendre, sinon je vais pleurer toutes les larmes de mes couilles Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 357445
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:07

Atlaas a écrit:
HMK a écrit:
J'ai la flemme de détailler ca a déja été dit pour la pluspart
objectivement et sans aucun détail du coup je dirais

Amé
Kaaly
Asmo

Wai mais  ont te lache des avis détaillé sur ton texte, aie au moins la courtoisie de faire de même, chaque avis est différent, c'est une questions d'principe aussi, j'ai bien dit, tout ceux qui participent laché un vote détaillé, sinon si c'est pour dire chaque fois "oh un autre a dja détaillé", c'est un peu facile..

scuse pédé

Asmo : baclé, mais propre, technique propre. J'suis moins fan du texte qui me parait superficiel pour ce que tu fais d'hab. Fluide et pas super original. Mais je sais pas j'aime bien quand meme. C'est un bon texte osef

Strike : j'te trouve pas au niveau. meme si tu progresses. Et ca a rien a voir avec la phase sur moi ahah

Lykaa: j'lui est déjà dit mon avis. C'est bon mais ça ressemble bcp trop a ce que tu fais d'hab. T'es coincé dans ton style. J'aime bien quand meme.

MCwheel : pareil que strike

Atlaas : Le texte est bon sincèrement mais l'approche c'était la plus facile qu'il yai j'crois. et ca ma gêner

Shad : putain j'étais passer à coté de ton texte, c'est un des plus original en fait ahah je l'ai trouver sincerement bon

ETK : hem

HMK : sisi ma gueule

Amé : j'ai bien aimé pour le schéma de rime et l'côté freestyle. Je sais pas prk ca ma parler.



Du coup en podium j'lacherai au final un petit

Shad (dsl j'étais passer à téco de ton texte) car le plus original et mieux amené
Amé parce que c'est celui qui me parle le plus (tres objectif)
Kaaly (parce que ca reste bon malgré l'horrible manque d'originalité, sans ca t'aurais pu taper le haut du podium)
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:14

"HMK : sisi ma gueule"


La punchline de l'édition Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 762370 Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 762370



Tu vois c'étais pas si dur grand timide Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 17:46


Plus personne pour voter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptySam 28 Mai 2016 - 19:08

si moi.

je vote dans l'ordre HKM, Atlaas puis Lykaa. Par contre la j'ai pas le temps pour détailler. mais j'fais ça vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Shad Les Cris 20

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 23:06

Un dernier up avant la fin des votes
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 12:46



Bon les mecs ont a un soucis la Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07 Les résultats nous donnent :


Shad : 1 vote
Kaaly : 2 votes

HMK et Amé : 4 votes chacun..



Qui vas départagé ?? Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Yeux07 Ou ont fini sur une égalité ? Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 17:10

Pour moi, étant donné qu'HMK a gratté son texte à l'arrache 10 minutes avant alors que Amé il a tranquillement posé son texte 4h après la deadline, je trouve que la première place revient à HMK
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Atlaas

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:52



Vu comme ça c'est sur que normalement ya pas photo.. et puis départagé a l'arrache ne serais pas forcément méritant..

Tout l'monde est daccord avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:13

Bin j'ai voter pour HMK à la base donc j'ai plus rien à dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)   Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freestyle à thème - Ont remet ça ! 3ème Edition (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Freestyles à thèmes :: Freestyles à thème écrit-