.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 17:31

Shad Les Cris 20 a écrit:
C'est pas con ce que tu dis apres tu as de meilleures choses avant, de moins bonnes aussi comme tu dit mais faut prendre en compte aussi que la période dont tu parle (1700-1800) -> il y avait 6 ou 7 fois moins de personnes sur cette Terre ce qui rendait la vie plus paisible puisque comme disait Médine "entasser les pommes et ils pourrissent" bref la surpopulation de ce monde influe beaucoup sur la violence actuelle je pense tout comme les évolutions technologiques
Jsais pas si je suis un peu hors sujet c'est possible mais je réagis à ce qu'a dit atlaas

tout est si bien ficelé et prévus...  et ont est tellement plein a ne rien comprendre que beaucoup d'innocent vont encore mourir malheureusement suite au choix politique ect... jusqu'a ...

Et c'est totalement vrai ce que tu dit avec les pommes mais ça c'est parce qu'on vis dans un systême qui ne nous donne pas les clefs du savoir vivre et au contraire font tout pour nous diviser socialement, moralement tout en nous gardant dans les même cages

par contre ont baisse trop vite les bras ( façon le post d'Atlaas ), noyé dans le conformisme et dans nos petit confort a nous aussi... ou pire le dégout avec l'incompréhension qui pousse a cracher sur les autres parfois même aveuglément , bref, de la haine gratuite au final au lieu de comprendre au delà

généralement ont prend + de temps à montrer nos confrère du doigt et à se créer des camps que de prendre le temps de bien s'informer et de prendre du recule sans prendre partit

nous somme des rats de laboratoire pour nos élites et ont sert bien, et ils savent que si ont laisse des rat dans une boite avec un seul bout de fromage ils se boufferont entre eux mais ce que les rat ignore c'est qu'a la base ils sont + intélligent et pas de cette nature brute.

vive la politique, et les fausses religions manipulatrices, mais vive nos élites aussi se sont nos amis.

Et le coup de l'appropriation de la terre par les homme ne tient pas selon moi, prenons le simple exemple de colomb qui nous a découpé les indien a la machette... moi perso je m'identifie pas a lui
donc les hommes au final c'est quoi c'est qui ? c'est relatif
beaucoup de manque d'espoir je remarque, et c'est pourquoi l'on succombe et fait comme tout le monde
ont préfère notre petit confort et approuver les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:04

Atlaas a écrit:


Amé t'est casse couille, parceque tu critique uniquement UNE branche  de la politique a chaque fois, donc cela n'a rien d'une analyse profonde et réfléchie, ça tiens + apparemment d'une tradition dans ton entourage de désigner le FN comme le méchent responsable de tout le mal qu'il pourrais y avoir..

Mais a quel moment tu parle du mal qui sévis actuellement ? De la gauche ? .


j'espère que t'avais compris que c'est à 90% un troll, avec quelques vrais pensées quand même ;)

bien sûr que la gauche fait de la merde, en à fait et surtout en fait maintenant.
valls le premier. et quand on 49-3 la république ainsi ça me débecte pas mal.
personnellement ces lois ne me toucheront pas, mais elles sont assez horrible et vont créer l'inverse de l'effet escompté en rendant la génération qui arrive complétement détachée de la loyauté envers son entreprise, c'est une tendance rampante.
pour la première fois, en l'état je risque de ne pas voter ou essayer de voter au mieux mais probablement pas ps au vu de ce gouvernement nul et abjecte. je suis pas un rouge non plus j'aime la liberté du coeur et je dédaigne la démagogie, les verts n'existent plus... ça va être dur.

je désigne pas le fn comme responsable de tout je suis pas aussi terre à terre.
après je suis loin d'aimer ça se sait ;) je ferais pas confiance à une personne votant fn ça c'est vrai.


j'ai lu tous les postes, ça va finalement dans l'ensemble vous me rassurez sur qui vous êtes et comment vous pensez.
bon, NB un peut louche quand même et narnar un peut trop complotiste ;) (je prefere le deuxieme celà dit)

les hommes politique manquent quand même beaucoup de hauteur, leur petite personne est souvent assez laide.

au final le seul type qui semblait encore plutôt bien c'est Bayrou, et pourtant j'ai jamais voté pour lui.


les politiciens c'est effectivement une classe de privilège qui se renforce avec le marché et s'entretient et résiste au changement démocratique. on est vraiment dans une guerre de besoin de liberté contre un besoin d'incertitude sociétale pour que la grosse machine puis tourner plus vite.


quand je pense que le gouvernement à faillit sauté la semaine dernière à quelques votes pret... il y a beaucoup de manœuvre politiciennes derrière, mais surement du fond aussi.



quand tu vois tous ces jeunes qui se disent qu'ils vont devoir travailler comme des chiens pendant 5 ans pour pouvoir avoir le droit de s'endetter sur 20/25 ans juste pour se loger dans quelque chose de convenable mais pas si grand pour avoir des enfants... beaucoup de bullshit jobs, que peut de choses sont faites pour faciliter la vie des personnes, que rien n'est donné, il y a trop de tensions dans chaque relation, cherchant tous à ne pas être dominer ou se mettre en position de ne plus l'être...

la france, belle pas son image et si triste par ses statistiques actuelles.... c'est :
30000 enfants sans abris fixe... :/
un recul de 75% des personnes issues des classes populaires en politique en 20 ans
82% de perte d'épargne du peuple en 30 ans
des inégalités au résultat affligeant et concret : un habitant de Neuilly vie 6,7 ans de plus qu'un habitant de Trappes ...
et tant d'autres statistiques..

pour avoir fait un peut d'actuariat, on en arrive à calculer assez précisément l'âge de décès d'une personne en fonction de son lieu et type d'habitation, salaires, diplôme. c'est assez horrible en soit, de voir que tant de choses impactent autant et que peut soit fait pour résorber ces risques... au lieu de ça on utilise toute l'énergie pour arriver à les prédire.


après, c'est toujours intéressant de vous lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
N.B

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:18

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 762370 et c'est moi qui suis louche , tant mieux c'est rassurant d'apparaître louche a un type comme toi qui dit ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 21:41

Syncope a écrit:
peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote gauche ect

aha je me marre, mec t'es toujours déterre comme ça toi, mais tu m'as fait rire


c'est le bon comportement ;)

faut savoir se moquer de soit même de temps en temps ;p d'où ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 22:04

La confiance n'a rien à voir avec les opinions politique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Shad Les Cris 20

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:15

Amé a écrit:
Syncope a écrit:
peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote gauche ect

aha je me marre, mec t'es toujours déterre comme ça toi, mais tu m'as fait rire


c'est le bon comportement ;)

faut savoir se moquer de soit même de temps en temps ;p d'où ce sujet ^^

Yes je pense qu'au bout de quelques lignes on a tous compris que c'était une connerie mais sa amène un debat qui peut être serieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:42

Il me semble qu'on n'a jamais eu de débat à ce sujet en plus, ça tombe bien Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 14:08


"Débat sérieux" Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 762370 sur Rap Batlle ? Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Shad Les Cris 20

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:34

Faut pas perdre espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 18:38

Atlaas a écrit:

"Débat sérieux" Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 762370 sur Rap Batlle ? Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 762370

Bah perso j'en ai déjà eu et des très bon,
après le ratio " bon debat"/ "débat de merde partant en couille" est trèèèès faible


Dernière édition par Petit Eclair le Jeu 19 Mai 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:25

toi t'es pas très bon en maths ^^


"après le ratio "débat de merde partant en couille" /" bon debat" est trèèèès faible "
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 19:19

exact c'est l'inverse, j'ai réfléchi pendant de longue secondes en plus, et j'ai réussi à me planter Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Invisio4

Du coup je viens de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?   Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on avoir confiance en quelqu'un qui vote front national ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Le Pen: Le Diable de la République, 40 ans de Front National
» qui est le premier à avoir dit : "qui peut prétendre faire du rap sans..."
» B-Langer Vs Yan [Victoire Yan] Merci d'avoir voté !
» A tort ou à raison (Un peut moins d'haine, un peut plus de son)
» AU FRONT by SENIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-