.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drake - VIEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Drake - VIEWS  Empty
MessageSujet: Drake - VIEWS    Drake - VIEWS  EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:37



Drake - VIEWS  Drake-10

Qui a écouté le dernier Drake? T'en penses quoi Wasup?

Je l'ai trouvé plus décousu que ses précédents projets.. T'as pas de banger à la pelle le type a fait le boulot avec da tape du coup je trouve il est sur un pallier il arrive pas à le gravir.. Y a peu de cohérence, le skeud est plus typé radio que la tape (ce qui est normal), et les sons mélanco ils sont soulant, il en a trop fait j'accroche pas comme un Marvins Room .. Par contre il montre que les sons dance il les gère izi, c'est une machine à tube ce mec.

Sinon j'ai quand même kiffé un paquet de sons :

- 9 (d'ailleurs la phase "And I turn the six upside down, it's a nine now", m'a rappelé à quel point ce type peut être chaud !)
- Hype
- With You (mais je suis fan de PND de toute façon à la base donc c'est biaisé comme avis)
- One Dance (et oui c'est ouf mais ce tube me fait kiffer, j'suis limite pressée qu'il passe en radio il est super frais ce son)
- Grammys
- Pop Style
- Views

Le reste s'écoute mais je replays surtout celles là.

Bonne écoute pour ceux que ça tente ! Perso je vous le conseille, même si je restais sur ma faim à la première écoute, la qualité des prods et certaines phases mettent quand même d'accord sur le fait que Drake reste en haut du game ^^
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Drake - VIEWS  Empty
MessageSujet: Re: Drake - VIEWS    Drake - VIEWS  EmptySam 4 Juin 2016 - 11:04

J'avais pas vu que tu m'avais interpellé meuf.

L'album est lourd. Drake assume plus que jamais son côté singer rnb, il l'a toujours eu mais là il a jamais autant chanter sur un projet. Ça me gêne pas parce que il sait le faire et quand il rappe... bah il rappe.
Même si des fois il donne l'impression d'être à 50% il reste captivant. Drake c'est un peu le LeBron James du rap, même quand il est pas bon il est bon. Même dans la suffisance il reste meilleur que la majorité.

Après c'est dur de passer derrière NWTS qui pour moi reste son meilleur album. Mais VIEWS je l'ai écouter genre 10 fois en 1 mois et j'ai l'impression que plus je l'écoute moins je l'aime mais c'est peut être la lassitude. Là je l'ai pas écouter depuis 1 semaine, je le réécouterai genre dans 2 mois histoire de voir si il a bien "vieillit".

Au niveau des morceaux Views et Weston Road Flow reste mes préférés. Ça rappe, pas de refrain, mais ça reste très musicale. J'adore.
J'ajouterai Still here, Feel no ways, Controlla, Fire &desire, Hype qui sont mes autres gros coups de cœur de l'album. La référence à How's it Going down de DMX(qui est genre un de mes morceaux préférés de tous les temps) sur U with me, ma forcément pas laissé indifférent ainsi que Faithful avec l'apparition  de MONSIEUR Pimp C.
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake - VIEWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PARTYNEXTDOOR / Drake - Recognize
» Drake - Over
» Drake - 0 to 100
» Drake - Trophies
» Drake - Draft Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-