.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:10

https://www.youtube.com/watch?v=l-h4-D9zko8 normal ! peu de gens se souvienne hehe

se monde j'avais sué comme un porc pour se qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:15

11m 40  ahah putain, enfin toute cette parti était hard
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2016 - 11:27

Anton Yelchin (Star Trek) est mort dans un accident de voiture, il rejoint la liste des célébrités mortes à 27 ans :/

D'ailleurs j'aimerai bien voir Green Room mais dur à trouver
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:14

Ouais j'ai envie de le voir aussi

Rip
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:14

putain j'ai vu il s'est fait écrasé par sa propre voiture ce con ! triste fin Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 357445
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyDim 17 Juil 2016 - 19:55

J'ai commencer à regarder "American Crime Story" la série de la chaine américane FX qui a chaque saison propose l'inspection d'une affaire criminelle américaine plus ou mois connue.

La saison 1 reviens sur l'affaire O.J Simpson et le casting se compose notamment de Cuba-g-junior,David Schwimer,John Travolta etc mais malheureusement je n'en verrais pas grande chose vu que j'ai arrêter au bout du deuxième épisode.. bref je saurai pas ce que ça vaut globalement mais cetait tellement ronflant,tournant à vide et en roue libre que j'ai préférer arrêter le carnage,sans parler de l'aspect feuilletonesque surjouer qui fait ressembler le délire à un numero de l'émission de pierre belmar avec les reconstitutions de crime ridicule sur tmc..Ryan Murphy à la production et à la sous direction,je pense que ça explique pas mal de choses sur ce que j'ai pas aimer la dedans Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:26

SnowPiercer : je m'attendais pas du tout à ca et j'ai pas été déçu, on s'ennuie pas franchement je kiff bien. Je sais pas si ca vient d'un livre ou pas mais un bouquin en plusieurs tome doit être lourd franchement.
En vrai limite je trouve ca dommage que ce soit en un seul film, j'aurais bien vu un approfondissement sur les différentes classes etc...la tout va vachement trop vite. Enfin je pense qu'il y aurait eu moyen de faire vachement plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:46

Le film est excellent oui ;) et ça vient d'une bande dessinée française
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 22:27



Et les cinéphiles comme N.B ou Old (qu'ont ne vois plus dailleurd), vous en pensez quoi des films "Sin city" ??


Je sort de ma grotte pour le coup mais j'y repense a l'instant, j'ai vu le 1er et le 2eme ya 2-3 mois, et au delas du style visuel effet noir et blanc spécial, putain que j'ai prit mon pied en le regardant !


La j'hésite a m'tapé les Visiteurs le dernier qui viens de sortir.. j'ai peur que le délire se soit un peu pourris a la longue..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 23:25

J'aimais bien à l'époque (pas vu le 2), après maintenant ça me parle plus vraiment comme truc. Mais si tu as pas vu du Tarantino ça devrait te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 12:39



Mhuhahaha je le fais apparaître en l’appâtant avec un film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Yeux07



J'sais pas comment expliqué mais j'aime bien ce type de film assez atypique comme Kill Bill etc quand ont en trouve pas 2 comme ça et qu'ça part dans des délires visuels avec un scénario original enfin pour moi le néophyte qui téma un film une fois tout les mois Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 17:22

Ce sont de bon films surtout le premier car le deuxième est une suite plus mécanique pour raviver la flamme auprès des fans et dérouiller un peut leur porte monnaie mais c'est vrai que des années après sans mettre de côté l'impact de ce pari risqué,sin city perd un peut de sa surprise et de son éclat... Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 24278 on en vois beaucoup plus les failles etc

Sinon je me fait une petite soirée Hong sang soo ce soir avec ses 3 dernier films : Sunnhi,Hill of Freedom et Un jour avec un jours sans Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 23:00



Oui perso j'adore les Sin city, faus que je les rematte j'ai oublié beaucoup comme le nom des perso dans le film.. celui avec une gueule de monstre qui bute tout l'monde dans le 1er c'est vraiment quelqu'un Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Yeux07 Et dans le 2éme j'ai adoré le personnage du mafieux gros enculé qui menace le jeunot parieur etc rien que ça gueule t'as compris l'enroule Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:34

c'est Marv (Mickey Rourke) le gros bourrin, il est aussi dans le 2 il me semble. Le 2 est divertissant mais pas extraordinaire, la preuve je m'en souviens plus vraiment (à part Eva Green à poil) mais le 1 me fait vraiment kiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:43


Yavais meme Bruce Willis dans le 1 jviens de percuté le 2 perso j ai bien aimer lhistoire un peu wtf des putes qui ont un quartié le sale type qui veut drague la fille qui est tout saoule la ce type etait fait pour ce role bordel Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 762370

La black pute a un genre bien sexuel mitraillette en mains Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 427901
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:45

Atlaas a écrit:

le sale type qui veut drague la fille qui est tout saoule la ce type etait fait pour ce role bordel Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 762370

tu parles du 1? C'était Benicio Del Toro le type
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptySam 6 Aoû 2016 - 16:56

Ahh c etait tjr dans le 1 la faze avec le gars bourre en bagnole qui accoste la fille la alors ??

Jconnais pas bien les acteurs mais putain le type il devrais avoir le meme style dans la vie ça lui va tellemznt mais sans etre mort saoul tout ltzmps quoi :rire;
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tonio Ysos
RBien actif
RBien actif
Tonio Ysos

Masculin
Messages : 462
Age : 25
Groupe : Aucun
Date d'inscription : 29/08/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 15:54

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 494301


Le Petit Prince

Un film d'animation de Mark Osborne

Que dire de plus à part qu'après avoir visionné ce film je suis resté bouche-bé durant un temps indéfini avant de m'adonner à une introspection plus que nécessaire ?

Honnêtement ce film d'animation (comme de nombreux dans son genre) possède une double énonciation, il parle aux enfants et il parle aux adultes. Procédé certes peu original mais ô combien efficace !

Bref, ce film nous relate l'histoire bien connue du Petit Prince de Saint-Exupéryqui quitte sa planète afin d'en découvrir d'autres suite à une dispute avec sa rose sauf qu'il développe encore plus le contexte, l'univers dans lequel se déroule l'histoire avec la création d'une planète ressemblant étrangement à la nôtre.
Ce film joue deux lignes narratives en même temps alternant entre réalité et fiction et son point fort réside dans le fait que cette démarquation est également présente au niveau du style graphique et musicale.

Je dois avouer que je ne sais pas trop quoi dire en écrivant ces lignes tant je suis assailli de tous les points positifs de cette oeuvre. Pour faire simple, la réalisation est léchée, la musique est absolument divine et tellement riche émotionnellement (nous faisons face à un Zimmer qui se découvre et dévoile une tout autre facette de son univers), la patte graphique est magnifique, le scénario est intelligent et amène à la reflexion (bien que le film soit scindés en deux parties ce qui fait une sorte de césure vers sa moitié).

Derrière ses allures naïves, ce film interroge sur le devenir de notre société, la place de l'enfance et de la créativité. Ces thèmes ne sont pas nouveaux mais sont très actuels et méritent amplement qu'on se penche dessus de manière concrète.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire (et je l'ai fait de la manière la plus déconstruite possible) donc je vous encourage à aller le regarder

Note finale : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuMLGUTSGqVNMgYuRPw7jJQ
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 22:40

Je viens de voir Sept ans de réflexion (The Seven Year Itch), très sympa, drôle comme il faut. On sens bien la structure théâtrale du scénario, c'est une pièce à la base
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 19:22

J'ai vu Il grande silenzio il y a trois jours. Un bon western, assez atypique car il se passe sous la neige, et la fin est loin d’être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-