.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:58

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 762370 les connards snob éclectique sont dans la place Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 1:16

kaili blues quelqu'un connais ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyVen 13 Mai 2016 - 2:23

J'ai poste la bande annonce dans le topic quelques pages en arrières mais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:21

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 427901

Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMar 17 Mai 2016 - 15:57

SICARIO


Denis Villeneuve



Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 261485

Le supplice de voir un tel film c'est de comprendre dès le départ que rien n'y fera.Quelques scènes pourront être mieux conduites que les autres,la musique pourra tambouriné tant qu'elle le veut et la caméra atteindre son plus haut degré de nervosité,rien ne décollera car tout sera empreint d'une scolarité terrible dans le geste.Un geste vu et répété 100 fois,1000 fois car ce geste est celui d'un cinéaste confiant qui décide comme un grand garçon de s'attaqué avec le plus grand sérieux du monde à un sujet qui dépasse le postulat d'une simple dénonciation des 2 camps et parce ce geste se fait à l'intérieur d'un système que Villeneuve à l'impression de pouvoir regarder de loin comme tant et tant d'autres espoir du cinéma avant lui (voir l'interview ultra prétentieuse du bonhomme par un gogol de technikart dans les bonus du dvd)grace sa vision nouvelle de canadien-américain alors que ce dernier est déjà en train d'etre aspiré dans l'élan de son propre académisme bourrin.

Sicario s'articule autour d'un casting douteux de stars du cinéma qui semble avoir été agencé très vite via directeur de casting sans pitié pour les faibles (le cinéaste dit lui même que c'est son film le plus court entre l'idée d'adaptation et la sortie) et sans grande réflexion puis dans le mise en condition de ces mêmes stars dans un ensemble de rôles prémâché à l’intérieur d'un no man's land ou sévit une guerre de la drogue,guerre d'influences ou tout le monde à les cuisses sales depuis bien longtemps.Tout ça à pour effet immédiat l’enclenchement d'un jeu en pilote automatique les 3 quarts du temps ou ils apparaissent à l'écran et une Emily Blunt parfois touchante au-delà de sa beauté un peut juvénile (donc troublante dans cette univers) deviens tout simplement insupportable dans sa complainte de la fliquette d'assaut naïve en face des gros durs des services secrets et leur faciès roublard-pépère qui contrôlent le game du début à la fin (Brolin et Del toro font le taff sans plus).

Virilisation du sujet à coups d'images ultra violentes tel les corps charcuté,pendu sous la patine sableuse du film (images bien plus cru chez certains mauvais cinéaste mexicain comme Amat escalante) et pseudo scudes politique gentillet (oh lala ya dla tortur et ca agi en ilégalité !! c mal) ne font pas bon ménage quand on arrive après tout le monde, (Traffic de soderbergh ou la griffe du chien de winslow aux usa) alors qu'on pensais être dans la liste premium puis qu'on y ajoute un formalisme nasillard-glacé pour encadré l’indéniable replay-en moins bien-de tout ce qui à déjà été fait.

Ses limites de créateur Denis Villeneuve viens de se les prendre sous la forme d'un mur formel et muet,un mur qui pour un cinéaste de son type semble malheureusement infranchissable le condamnant à n’être qu'un habile faiseur ou au pire un vulgaire pompeur ingurgité,digéré et chier par le système hollywoodien en 2 temps 3 mouvements.

3/10
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:49

Cquoitonimage
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2016 - 20:56

Tsai ming liang sur google Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 24278 old soul t'en parlera mieux que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:04


https://www.youtube.com/watch?v=lS9NAEV1Mhk

super film Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 20:44

Le palmarès de cannes 2016 > Horrible de A a Z a part la mise en scène qui semble normal pour un Mungiu.

Refn,Verhoeven,Almodóvar,Nichols,Ade les cineastes intéressant peuvent évidemment bien aller se faire foutre...ce jury dans lequel je placais beaucoup d'espoir me dégoute encore une fois.

Au moins l'autre tête de con de Dolan na pas eu la palme mais quand je pense a tout ces médias pro système qui commence déjà a se gargariser de la palme pour ce vieux communiste qu'est Loach ça me fait vomir.

Scandaleux .
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:33

C'est surtout dommage pour Bruno Dumont en tout cas, surtout que son film marche super bien. J'ai vu Flandres d'ailleurs hier c'est assez sublime comme film.

Par contre Dolan qui a le grand prix Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 973866
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 22:04

Non mais je crois que les gens se rendent pas compte du complot filmique qu'est devenu cannes avec le formatage qu'il impose.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2016 - 23:06

j'aime beaucoup Loach mais j'ai de gros doutes sur la palme. De façons générales le palmarès me convient pas trop, à part peut-être le prix du jury pour Andrea Arnold
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:18

ça fait un bail que j'avais pas donné d'avis, en même temps je regarde assez peu de films ces temps-ci

Spotlight de Thomas McCarthy: Un film classique dans sa construction et sa mise en scène mais redoutablement efficace, portant sur un sujet fort et passionnant et soutenu par une brochettes d'acteurs talentueux ce qui en fait un bon gros film d'investigation. 8/10

Deadpool de Tim Miller: Si le scénario est on ne peut plus basique, l'humour potache (quoique convenu au niveau des thématiques des vannes, dommage) et le gore visuel font leur petit effet. 7/10

Mi$e à prix de Joe Carnahan: Le film vaut surtout pour sa galerie de personnages bêtes et méchants et son festival d'actions burlesques. Dommage que le scénario se veuille un peu trop sérieux sur la fin, avec un twist à la fois prévisible et tiré par les cheveux, qui sert juste de prétexte et qui n'est pas très crédible. 7/10

Le livre de la jungle de Jon Favreau: Visuellement impressionnant, le film contient son lot de très jolies scènes et se laisse regarder facilement si l'on est d'humeur. 7/10

Triple 9 de John Hillcoat: Le film s'ouvre sur une scène de braquage d'une intensité dingue, puis parvient à maintenir la pression durant une bonne partie du film avec une intrigue intéressante et un casting alléchant. Bon dans le casting on a quelques cabotineurs sympathiques (Woody Harrelson, Kate Winslet) et Aaron Paul qui fait du Jesse Pinkman mais c'est cool de voir tout ça. Dommage que le film souffre d'un final un peu précipité et mal cousu. 7/10

Solitaire de Greg McLean: A la base je voulais voir un film con pour faire passer ma gueule de bois mais ce film de crocodile australien a bien plus à offrir. En prenant le temps d'installer une vraie tension avec une démarche assez réaliste, il parvient à accrocher le spectateur et offre un spectacle d'une étonnante qualité en marchant sur les traces de Jaws, sans jamais vraiment s'en approcher car malheureusement il ne répond pas tellement aux attentes des spectateurs et offre un final plus que convenu. 6/10

Chronicle de Josh Trank: Une bonne idée de départ, quelques bonnes scènes et une construction des personnages intéressantes mais dès la moitié du film ça devient très vite prévisible et peu surprenant. Pas mauvais. 6/10

You're Next d'Adam Wingard: Un slasher assez marrant malgré un début assez calamiteux dû à une direction d'acteurs désastreuse, au final ça rend la suite assez marrant. Pas un film révolutionnaire mais qui est assez couillu et fait passer un bon moment. 6,5/10

aussi je me suis tapé un délire sur un blog que j'ai appelé Le Cinéfils de Pute genre je raconte le film comme si je le racontais à mes potes en balançant des vannes et tout, je l'ai fait pour You're Next et aussi pour The Mission de Johnnie To y a moyen que j'en fasse d'autres, allez voir si ça vous intéresse http://cinefilsde.over-blog.com/

Gantz de Shinsuke Sato: Dans l'intrigue, ça reste assez fidèle à la première partie du manga et même si ça n'atteint pas le délire visuel de celui-ci, les monstres sont plutôt réussis et on a un vrai divertissement de qualité. J'aurai pu m'attendre à une bouse mais ça en est vraiment loin. Par contre j'ai peur pour la suite qui apparemment est à des kilomètres du manga. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:42

J'avoue pas mal ton petit truc, ça m'a presque donné envie de regarder You're next (j'ai pas lu l'autre) même si c'est pas un genre qui m'attire
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:57

merci gros, je me suis pas mal inspiré du Bolosse des Belles Lettres je sais pas si tu connais, c'est Jean Rochefort qui raconte des classiques de la littérature de façon colorée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyMer 25 Mai 2016 - 16:59

Haha yes j'avais vu y a quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:26

http://www.senscritique.com/film/Breathless/444502 film "simple" mais que j'ai beaucoup aimé, il se rapproche de la "vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:29

Haha j'ai encore la VHS de Casper l'apprenti fantôme
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:59

trop de souvenir avec casper, j'avais même le jeu sur ps1 mais il m'avait détraqué la tête

https://www.youtube.com/watch?v=naL_d9nT0XM

aha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:05

J'avais carrément zappé ce jeu hahah chauuud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu   Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-