.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sjuiujhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyDim 1 Mai 2016 - 21:27

p


Dernière édition par VnuducieL le Jeu 26 Mai 2016 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sjuiujhou Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyDim 1 Mai 2016 - 23:33



Bon choix pour la prod Draw me mest bien aussi c'est temps ci !!


Ptain les 4 première meuz jusqu'a "ils veulent nous voir oublier tout", j'adore le rythme j'm'y attendais pas !!! Après tu reviens a tes shémas habituel qui sont originaux et bien a toi mais putain essaie un peu une fois de faire un sons avec le même rythme que ces 4 meuz pour mfaire plaiz même une minute j'suis curieux d'entendre ce que ça donnrais ça change !!

Sinon j'ai pas moins aimé la suite loin de la, justement après tu repart en mode renard, tes placements sont originaux, le fond est très pensé ça ce ressend, dans le sens c'est tes convictions, tu cherche pas le style sur ce sons c'est l'opinion qui parle ! le tout glisse et j'ai écouté ça sans temps morts, du bon gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:40

j


Dernière édition par VnuducieL le Mer 25 Mai 2016 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Sjuiujhou Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 12:58



C'est comme t'est callé c'est plus traditionnel d'un coup et j'suis tellement habitué a entendre tes placements bien a toi qu'a force j'suis surpris quand tu repart dans tu traditionnel, avec la rime qui tombe exactement au même moment a la fin des 4 premiere meuz, après tu reviens a un truc plus habituel, des croisements de rime, et parfois a la limite du off beat mais jamais vraiment, ça c'est a cause de la longueur de certaine meuz a mon avis les 4 premiere font la même taille exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 13:18

il y a quelque chose qui me saute au yeux suite a ce que tu dit, c'est que le début je l'ai écrit sur la prod , mais le reste sur d'autres prod's

la structure j'ai n'ai pas passé ma journée dessus ( j'était pressé de kiké le texte )
je vais essayé de faire un effort la dessus même si je l'ai déjà dit Sjuiujhou Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Sjuiujhou Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:12

C'est bien mieux que l'autre son. Ça semble bien plus travaillé, ne serait ce que dans le flow je ressens plus les fameuses imperfections. Ça s'éloigne même de la monotonie habituelle que je te connais, même si je pense que ça gagnerait à être plus varié dans tes placements car tu gardes toujours un certain systématisme et un manque de fraîcheur, de vie.

Après pour le fond je jugerai pas, mais au moins dans ton écriture tu t'écartes du côté autiste que je décrivais la dernière fois, vis à vis des mots, ta réappropriation de la langue française qui rendait ton propos par moment un peu hermétique. Là c'est assez limpide ce que tu dis je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 15:05

j'adhère moins au fond du texte, un peu trop dénonciateur à mon gout
par contre la technique avec un flow complètement décousu par rapport à c'que t'as l'habitude de nous faire, grosse claque, vraiment un bon kif poto, mix r.a.s franchement t'as remis la barre ou il le fallait Sjuiujhou Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:51


merci pour vos avis

williamsii a écrit:
un peu trop dénonciateur à mon gout

tu peut précisé stp, trop dénonciateur ? je comprend pas le prob en faite

SansTitre a écrit:

Après pour le fond je jugerai pas, mais au moins dans ton écriture tu t'écartes du côté autiste que je décrivais la dernière fois


ha ben c'est très gentils ça , merci, tout ça pour moi Sjuiujhou Yeux07
tu peut me dire ce que t'apel par "coté autiste" sur le son de la dernière fois ?

c'est par a port a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
9541
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 372
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2015

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:20

Le flow est pas assez "italique", ça coule pas assez pourtant le texte est bien et le clip aussi
Si le flow était meilleur ça aurait été du niveau Mysa

C'est pas une catastrophe mais le flow est juste "pas mal" alors que le reste est lourd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCc0T31BKzN6WGlGHxX1akQg
SansTitre

Sjuiujhou Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 6:35

VnuducieL a écrit:
SansTitre a écrit:

Après pour le fond je jugerai pas, mais au moins dans ton écriture tu t'écartes du côté autiste que je décrivais la dernière fois
 

ha ben c'est très gentils ça , merci, tout ça pour moi Sjuiujhou Yeux07
tu peut me dire ce que t'apel par "coté autiste" sur le son de la dernière fois ?

c'est par a port a quoi ?

Sur le topic de ton son "Autre monde" je m'explique :

SansTitre a écrit:
Sinon ta façon de réinventer des mots, etc... c'est dommage parce que ça rend ton texte hermétique. Quelqu'un d'extérieur ne peut pas comprendre. Et du coup j'ai un peu du mal à comprendre à qui tu t'adresses, on dirait une sorte d'auto-dialogue un peu autiste dans le sens où tu es dans ton monde seul et qu'il n'y que ça qui t'intéresse, en gros tant que tu te comprends c'est bon, les autres osef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:56

ha ok, bah j'avoue c'est gentil quand même tout ça , en vrai tu te prend une tarte je crois , mais une gentille tu vois genre avec un rire et je me demanderais ce que toi tu ferais a ce moment la Sjuiujhou 762370
je dit ca sérieusement, sans haine, juste pour le respect, car en vrai je doute que tu emploierais ces mots ^^ je le prend pas mal, mais pour me le répeté deux fois d'affilé ( comme piqure de rappel a l'insulte ) voila :p

mais merci pour ton avs je prend en compte, c'est trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 9:59

9541 a écrit:
Le flow est pas assez "italique", ça coule pas assez pourtant le texte est bien et le clip aussi
Si le flow était meilleur ça aurait été du niveau Mysa

C'est pas une catastrophe mais le flow est juste "pas mal" alors que le reste est lourd

ha ouai mysa ? non c'est trop haha mysa est trop fort, je peut pas peté mysa, mais tu me donne une idée, c'est d'allez + en profondeur pour me faire comprendre et me mettre au niveau des gens qui aime la simplicité (histoire d'être compris en long et en large et de pas parraitre "autiste" par les moins ouvert d'esprit mdr )



merci pour l'avis mec j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Sjuiujhou Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 11:40

VnuducieL a écrit:
ha ok, bah j'avoue c'est gentil quand même tout ça , en vrai tu te prend une tarte je crois , mais une gentille tu vois genre avec un rire et je me demanderais ce que toi tu ferais a ce moment la Sjuiujhou 762370
je dit ca sérieusement, sans haine, juste pour le respect, car en vrai je doute que tu emploierais ces mots ^^ je le prend pas mal, mais pour me le répeté deux fois d'affilé ( comme piqure de rappel a l'insulte ) voila :p

mais merci pour ton avs je prend en compte, c'est trop gentil

Bah le mot autiste n'a rien d'insultant en soi. À moins de considérer les autistes comme des sous-êtres Sjuiujhou 700519 Je pense que tu prends ça juste mal alors que ça n'avait pas vocation à être irrespectueux en fait. Après j'emploie ça peut être pas comme toi tu l'emploies donc tu doit le percevoir différemment logiquement. Et peut être que j'aurais dû m'abstenir, mais je partais de l'idée que j'allais être compris, surement parce que pour moi c'était clair.

Mais en gros si j'ai utilisé le terme "autiste" c'est juste pour dire que c'est un peu la même posture dans le fond, qu'il y'a un monde qui te sépare de l'auditeur. J'aurais pu simplement dire que tu ne prends pas considération de l'autre, de l'extérieur, et que ton texte s'adressait plus à toi qu'autre chose, sans finalement que ça soit un choix conscient puisque tu sembles tout de même trouver important d'être écouté. Sinon, pourquoi ne serait ce que faire la démarche de poster ici, attendre les avis, les lire, y réagir... ? je doute que tu fasses tes sons exclusivement pour toi (peut être d'abord pour toi), mais pourtant dans "Autre monde" tout semblait dire que ça n'était pas destiné à être reçu par l'extérieur, puisque tu t'exprimais "dans ta langue". Peut être que c'est simplement que tu as du mal à t'exprimer clairement (ce qui est quelque chose de commun, la communication c'est un problème éternellement humain).

Bref j'espère que j'ai clarifié mon propos, et que tu comprends qu'il n'y avait aucun manque de respect dans l'emploi du mot "autiste" (après c'est peut être irrespectueux, perso je trouve pas, en tout cas c'est pas ce que j'avais en tête au moment de l'écrire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 13:13

ouai je dit pas qu'autiste c'est être une sous merde, je respecte les autistes, j'en connais... et j'en aide même un en ce moment a se sortir de la merde dans la qu'elle les méchant comme beaucoup d'ici l'on mis durant toute sa vie...

mais tu serait content toi si je te dit que tes autiste et a deux reprise mdr ? je pense pas :p

sinon je t'en veux pas, perso, si je dois croire a tout ce qu'on dit sur moi je ne suis plus moi..

ET ouai tkt c'est clair, t'était même pas obligé d'en dire autant, dsl
mais je respecte le temps mis dans tes écrit ici haut
peace ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Sjuiujhou Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 14:35

Bah si on me disait ce que je t'ai dis sur l'autre topic je pense pas, c'était pas lancé gratuitement. Enfin j'aurais peut être été affecté à la rigueur, mais je pense que j'aurais capté que c'était pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Sjuiujhou Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 16:17

ahah enfoiré je l'ai télechargé hier cette prod tu m'as niqué.bon le texte et le flow n'avait rien à voir donc je le poserais surment quand même.bon son gro et tu devrais plus souvent poser sur ce type d'instru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:36

Yes, je sais, c'est prévus, big up cimer #DansLaFourrureDeL'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Ornicard
RBien confirmé
RBien confirmé
Ornicard

Masculin
Messages : 177
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2014

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyMar 3 Mai 2016 - 18:50

Wow bonne énergie et flow sur ce son =), bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://t.co/l971il0S
Invité
Invité
avatar


Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyJeu 5 Mai 2016 - 13:32

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:16

j'aime bien, t'as un bon flow et ton point de vue est bien raconté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Sjuiujhou Empty
MessageSujet: Re: Sjuiujhou   Sjuiujhou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sjuiujhou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-