.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyro - Jon Snow (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 16 Avr 2016 - 18:00

Salut à tous, je vous présente mon 2ème clip : "JON SNOW".



Tout avis est bon à prendre. Si le morceau vous a plu, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu et à le partager.. Peace!

Kyro STK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 16 Avr 2016 - 18:27

Le clip est assez beau, surtout grâce aux paysages mais c'est tout. Le refrain est horrible. J'ai l'impression que t'as jamais vraiment progressé depuis le temps que tu rappes et franchement tes textes racontent rarement quelque chose d'intéressant, on ressent aucun vécu, aucun message, aucun point de vue original.

" Et ils veulent tous rapper, comme si ils avaient quelque chose à dire " lol

Peace
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 16 Avr 2016 - 23:13

Le clip est joli, de belles images, une bonne qualité et un beau paysage
L'avis de cami est assez dur, mais je le rejoins pas mal,
Le refrain n'est pas réussi, l'effet n'est pas beau du tout
Les couplets sont assez plats, le flow très saccadé qui donne un effet "débutant" et textuellement ce n'est pas très travaillé quoi..
Je pense que tu as progressé moi par contre, mais ce son ne le montre pas, tu retombe un peu dans tes travers là!
C'est dommage d'avoir le matos et la possibilité de clipper proprement, et de choisir de le faire sur un son, qui pour moi, n'est pas une réussite..
Entoure toi bien, et balance du lourd, t'en est capable ;)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyDim 17 Avr 2016 - 1:07

L'arriviste dit que je suis dur mais il détaille + que moi les raisons qui font que le son est mauvais hahaha

Mon avis n'est pas dur, il est véridique mais c'est vrai que la vérité est parfois dure alors admettons, je suis dur

Bande de pervers Kyro - Jon Snow (CLIP) 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyDim 17 Avr 2016 - 11:59

Merci pour vos avis

Le refrain, j'ai tenté quelque chose, j'aurai pas dû ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyDim 17 Avr 2016 - 12:39

Je vais juger l'image et le son un peu séparément pour te dire ce que j'en pense en étant objectif

Déjà le clip est propre au niveau des prises de vues, le drône fait bien les choses haha, tous les plans sont fluides et stables. (le plan avec le chien j'aime bien)
Après, mais ça c'est une question de gout, autant j'aime bien le plan ou tu as la capuche avec la montagne autour, autant je trouve que le plan ou tu es dos à une cabane est un peu en dessous esthétiquement. Le plan ou on voit juste tes pieds sur un muret, ça aurait peut-être été mieux de te voir de dos sur le muret pour te mettre en valeur.
Au refrain j'aime bien quand la caméra monte petit à petit sur ton visage pour le découvrir avec des plans ou tu rap pour couper je trouve ça bien pensé.
Le plan sur le pont en bois il est magnifique.
Le plan avec le feu est très bien aussi, juste fais gaffe à ne pas être trop illustratif quand tu clippes. Genre quand tu parle de "feu" mettre une image avec du feu paraît parfois trop simple parce que c'est une idée que tout le monde peut avoir pour illustrer le texte, si tu veux te démarquer faut aller plus loin pour illustrer tes paroles.
Donc voila pour ton clip en général j'ai bien aimé, j'ai regardé vite fait game of thrones donc je vois à peu près de quoi tu parle, après, mais la c'est une question de gout, si j'avais du faire un clip pour Jon Snow, j'aurais retouché la colorimétrie pour assombrir les zones, après toi tu as des plans en plein soleil donc forcément le tout est moins sombre, et ton son est assez énergique pour tourner ça dans un univers sombre comme j'aime bien ^^

Pour en venir à la musique, je suis pas trop fan du refrain au niveau de l'effet qu'il y a sur ta voix, c'est dommage parce qu'en plus tu commence sur le refrain et comme j'ai pas trop aimé l'effet ça fait pas une bonne approche, parcontre pour ce qui est des couplets tu as quand même un bon flow, on sent que c'est maîtrisé. C'est peut être l'écriture pour moi qui me paraît un peu simple par rapport au thème (c'est le genre de thème que j'aime bien, et il me semble que tu avais déjà essayer de te glisser dans la peau d'un personnage, c'était pas spartacus ou un truc du style?)

Moi je pense que tu n'as pas assez exploité le thème, mais que tu as quand même de l'idée aussi bien niveau image que niveau son, et je respecte ton travail parce qu'on voit qu'il y a du taff sur ce son. Le refrain je pense que c'est plus pour le mix que pour la pose que je ne l'ai pas apprécié, l'ambiance qu'il dégage est peut être un peu trop égarée par rapport au reste de tes couplets.

Voila, j'aime pas trop écrire des gros pavés d'habitude, mais vu le taff que tu as fourni je pense que tu mérite qu'on prête attention à ton son. Si tu veux je peux t'envoyer en mp le clip d'un gars vers chez moi qui a fait un son sur Jon Snow aussi si tu veux comparer, parce que vous l'avez pas tourner du tout pareil et je trouve ça intéressant. Bonne journée à toi l'ami et bonne continuation ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyDim 17 Avr 2016 - 18:02

Merci Scrofy pour ton avis. Tes remarques par rapport aux images du clip sont notées, merci Kyro - Jon Snow (CLIP) 24278

J'avais en effet fait un morceau qui s'appelait Spartacus, il y a 3-4 ans (ça me surprend que tu t'en rappelles d'ailleurs ! ahah).

C'est vrai que le son démarre sur le refrain et la 1ère approche est importante, dommage.

Je veux bien que tu m'envoies ça en MP, oui ça peut être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:44

ouille, le refrain ! pas dans les temps en étant dans les temps ( chelou )
je suis un peu de l'avis de camisole mais en moins brut car globalement sa reste un truc soigné
je dirais que sa manque de fond , de marquage, quand j'écoute j'ai l'impression que ce n'est que mélodie
"plus j'aime les être humain et plus j'apprend a aimer les chiens"
je retient surtout ça
une phase que j'ai entendue plein de fois, il faut voir plus loin que ça
on ressent pas assez que tu vit tes texte peut être ou tu n'y met pas assez de hargne, c'est + du chanter

sinon je trouve le tout quand même mieux que ton premier clip
la mon avis c'est pour enfoncer le clou Kyro - Jon Snow (CLIP) Yeux07 essaie de revendiqué des choses plus percutante
sinon c'est du bon
peace gros
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 19 Avr 2016 - 14:48

Yo,

Moi le clip j'trouve ça excellent j'aime bien le délire franchement c'est bien filmé etc... On sent le matos que je n'ai pas (Je te hais!!! Mdr ^^ )

Pour ce qui est de la musique, j'vois ce que t'as voulu faire sur le refrain mais j'avoue que si il y avait pas eu le clip, vu que l'effet n'est pas réussi, et que c'est la première chose qu'on entend, j'aurais arrêté d'écouter... Après je connais un peu ton style donc j'ai continué... et les couplets sont mieux, j'ai réussi à rentrer un peu dans le truc malgré quelques phases cramées, mais j't'enfoncerai pas sur le couplet niveau écriture tout ça, même si ça peut paraître simple... Pcq j'connais des gars qui tapent des vues en disant "Oh la la la" pendant dix minutes (J'pense que tout le monde voit ^^) donc voila ^^

Peace et continues, t'as le visuel, restes plus qu'à gérer les effets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:22

Ouais mais les gars qui font des vues en disant "Oh la la la" c'est des mecs au-dessus de tout ça a été prouvé par une prof de français.

Le "Oh" fait référence à l'eau plus précisément au manque d'eau dans le monde du coup c'est un texte conscient et c'est pour qu'ils clippent dans le désert.
le "La La" c'est une référence au fils de pute de teletubbies qui fait le malin devant le soleil au lieu d'aller travailler du coup c'est une allusion aux flemmards qui ne prennent pas en main leur destin.
et le dernier "La" c'est pour dire "ici" c'est un complément de lieu pour que l'on puisse savoir de quoi ils parlent. Tout est travaillé dans leur musique mais faut bien analyser..
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:31

Ahah belle analyse Scrofy, RapGenius?
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:07

Haha merci, ouais RapGenius ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:22

Scrofy a écrit:
Ouais mais les gars qui font des vues en disant "Oh la la la" c'est des mecs au-dessus de tout ça a été prouvé par une prof de français.

Le "Oh" fait référence à l'eau plus précisément au manque d'eau dans le monde du coup c'est un texte conscient et c'est pour qu'ils clippent dans le désert.
le "La La" c'est une référence au fils de pute de teletubbies qui fait le malin devant le soleil au lieu d'aller travailler du coup c'est une allusion aux flemmards qui ne prennent pas en main leur destin.
et le dernier "La" c'est pour dire "ici" c'est un complément de lieu pour que l'on puisse savoir de quoi ils parlent. Tout est travaillé dans leur musique mais faut bien analyser..

Kyro - Jon Snow (CLIP) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMer 20 Avr 2016 - 21:15

Merci pour vos avis Kyro - Jon Snow (CLIP) Ok

Scrofy Kyro - Jon Snow (CLIP) Invisio4 Kyro - Jon Snow (CLIP) Invisio4 Kyro - Jon Snow (CLIP) Invisio4 Kyro - Jon Snow (CLIP) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:30

le clip est très beau gros bien joué ça passe bien et ça permet d'accrocher à ton son.

l'instru y a quelque chose à faire avec, j'pense que c'est pour ça que t'as fais un refrain dans ce style
malheureusement c'est pas passé du tout, j'pense que sans le clip et le fait que j'connaisse ton blaze j'aurais coupé le son

après les couplets passent assez bien, t'as ton flow, une bonne voix et le mix, les backs tout ça c'est propre

mais je ne ressens pas ta personnalité sur ce son, c'est même pas classique c'est impersonnel je trouve et ça me dérange pas mal, j'pense même plus que le refrain, je ressens pas ton délire ce que t'as voulu amener du coup j'rentre pas dedans quoi, c'est dommage j'avais assez apprécié d'autres musique que t'avais posté si je ne m'abuse!

pour moi avec le refrain t'es pas allé dans la bonne direction, ça m'a pas touché ou mis concerné, même si objectivement le travail que tu as réalisé est loin d'être médiocre et je respecte le côté assez pro de ta réal' ;)

peace gros j'espère te voir revenir plus lourd

passe ici si t'as le time poto

https://rap-battle.jeun.fr/t82293-asmo-le-silence-des-ames
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyVen 22 Avr 2016 - 0:22

Merci poto Kyro - Jon Snow (CLIP) 24278

Je suis passé sur ton morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 23 Avr 2016 - 10:08

Aucunement d'accord avec les avis postés ici
le son est nickel, y'a une ambiance que j'aime bien, le texte est loin d'être plat, ya des phases intéressantes, le refrain me plait même si peu etre t'aurais du revoir comment le poser sur le rythme, mais ça passe largement quand même.

Man, t'as du matos, une bonne caméra un studio du texte du flow, de l'idée, t'as tout pour réussir man.
Avec ce son t'as défoncé trois quart de ceux qui sont venu te cracher dessus ;) A bon entendeur à ceux que ça pourrait déranger

Peace mec
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 23 Avr 2016 - 13:55

j'suis du même avis que les 3 quart de ceux que tu a défoncé sur ce son lol, non sérieusement, ça aurait pu être un bon son, mais non... ton réglage autotune est pourtant pas si mauvais sur le refrain, mais tu te calle vraiment bizarrement sur la prod (bonne prod au passage), c'est limite pas dans les temp, du coup c'est vraiment raté et vu que le son commence par ça... les couplet sont mieux mais comme dit plus haut c'est impersonnel, c'est dommage parce qu'au première note et au première image on s'attend vraiment à un truc qui va nous transporté, et sa n'arrive jamais.. ta du matos continu de taffé, trouve ton univers, ya que le taf qui paye, peace
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptySam 23 Avr 2016 - 19:57

J'rejoins les avis globalement. T'es capable de bien mieux. C'est dommage parce que tu avais publié un test de "Jon Snow" sur lequel y avait pas ce putain d'autotunes au refrain et ça rendait bien mieux. L'autotunes je suis pas trop fan de base mais bien utilisé ça peut passer voir même être appréciable. Ca passé plutot bien d'ailleurs sur notre feat. Mais là c'est ni l'un ni l'autre hélas.
Niveau visuel c'est nickel mais du coup ça fait contraste avec le son qui est pas autant à la hauteur de l'image. Je trouve le son plutot bon sinon mais le refrain je peux pas et ça vient gâcher l'ensemble.

ET je cosign Scrofy, Spartacus c'était une tuerie ce son pour moi, peut-être le meilleur venant de toi.

"J'ai vu le blanc rejeté le noir, le noir rejeté le blanc
Oubliant que sous la peau rouge est le sang"

Peace ! J'attend de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:51

Merci à vous 3 pour les avis Kyro - Jon Snow (CLIP) 24278

Ahah tu viens de me citer une phase que même moi j'avais oublié :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty
MessageSujet: Re: Kyro - Jon Snow (CLIP)   Kyro - Jon Snow (CLIP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyro - Jon Snow (CLIP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos vidéos / Clips-