.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hacheur

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 EmptyVen 15 Avr 2016 - 23:23

VnuducieL a écrit:
#1 Choisir un camp

#2 Aimez ces ennemis car ont les comprend mieux qu'eux même  ( empathie ? )
aimer son prochain  


je pense que pas mal de gens oublie le #1 tout en oubliant que le #2 est réalisable
donc il ne prennent pas en compte le 1

@hacheur
le message de J.C aurait il voulus nous dire que même si ont est attaquer il faudrait faire preuve de psychologie....
certainement...

mais faut il choisir un camp au fond de nous même ? Entre bien et mal...
( hacheur ton avis m'intéresse vraiment, je te remercie d'avance si tu y répond a cette question)
cela peut peut-être m'évitez les mauvaise analyse à votre égard malgres ce qui est déjà fait.

Ne vous évitez rien et ne vous privez pas de vos mauvaises analyses à mon égard malgré ce qui est déjà fait de grâce, car c'est le cadet de mes soucis ...
Qu'est ce que le fond de soi même? Qu'est ce que le bien qu'est ce que le mal? .... Je crois que vous n'avez pas encore fait assez d'études pour prétendre connaître la réponse à votre question malheureusement ...  mais appréciez tout de même la diplomatie malgré votre ironie a peine déguisée ... Vous n'avez peur de rien vous, et c'est peut être cela qui vous donne un air méprisable ...lol

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:02

Haha sa a le mérite d'être encore une fois peu clair, mais totalement clair pour moi
merci, je comprend très bien que nous ne somme pas les même personnes et que vous ne pourrez me comprendre car pour vous bien et mal sont impossible a dompté de nature... il me semble... que pour vous le bien et le mal sont relatif.... aie, très dangereux, du moins c'est ce que je comprend de vous, avec votre ying et yang mal interpreté, mais je respecte, mais dite vous qu'on a tous a apprendre des uns des autres, et vous je ne vous ai jamais vu partager pour apprendre des autres... . vous vous mettez en position dominante et vous prenez un malin plaisir a vivre de la sorte ( vicieux ) , vous ne devriez pas vous affirmé de la sorte, mais ce qu'il y a de bien c'est que ce sont les gens comme vous qui détermine ceux comme moi, par contre en fin de chemin vous allez risquer de tomber sur le cul , et ce ne sont pas des menaces, pour celui qui lis entre les lignes et qui sais un peu de quoi je parle tout est clair... les mouvement et les cycle sont bien la, tu le sais... et tu sais que des choses vont changer dans les années a venir ( si tu est autant lucide que tu le prétend ) l'équilibre revient toujours, tel un arbre que tu coupe, au fil des années repoussera... ( que cela se passe de mon vivant ou non c'est pareil, le but ne me regarde pas matérielement et je m'en fou de mourir demain, mais vous ? )
au pire sa me fera de l'espoir au lieu de vivre dans le noir tel votre façon d'aborder les choses relativement


et merci d'avoir pris la peine de répondre, dire que je n'ai rien appris de vous serait un mensonge,  je reste humble, par contre essayer d'en apprendre des autres au lieu de rester borgne sur vos pensée !! svp
car je pense que beaucoup de courent ne sont pas la par hasard ( bien comme mal ) et que quelque chose veux vous tendre la main par ici... a vous de faire.

a moindre que vous ne saviez très bien pour quel camp vous jouer, la sa expliquerais tout
, quand ont a parfois comme gourou du booba ( façon de parler, on se comprend )
on comprend tout pour celui qui sais
il faut savoir se détacher de certaines croyances éronées
Ne pensez pas que je suis contre vous et que je vous veux du mal ou encore que je ne vous aime pas, ce que je vise se trouve a la source des idéologies foireuse, et je ne veux pas vous entendre me dire que j'ai raison, garder cela pour vous, la n'est pas le but. je connais également comme pour beaucoup d'ici vos bonne facettes.

Bien a vous, comme vous dites.
unitule de répondre si vous jouez au courent sens unique.
La vie doit être un partage qui ne se fait pas que dans un sens.  = FUCK TES JEUX D'EGO ET LES BELLE PAROLE PUNCHLINE
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 EmptySam 16 Avr 2016 - 13:55

Je vous ai répondu ainsi car vous ne méritez pas de réponse ... Vous m'insultez vous me calomniez vous me diffamez alors que vous n'y connaissez rien et que vous n'avez aucune intention de comprendre quoi que ce soit, et vous croyez que je vais vous répondre comme si de rien n'était? Vous m'avez pris pour qui?
Si vous n'êtes pas capable de voir au travers de mes articles, de mes com FB et de mes interventions ici le fond de ma pensée et ce que je pense du mal et du bien, tant pis pour vous, moi je n'ai rien à vous prouver mon cher, et c'est le cadet de mes soucis ...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?   Pour vous la conscience animal ça représente quoi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour vous la conscience animal ça représente quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-