.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 9:38

NB bientôt dans la vérité si je mens 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:39

N.B a écrit:
Aucune religion dans ma famille mais mon nom de famille est d'origine allemande et mon grand pere qui a fait des recherches genealogique assez poussé avait vu que on a des ancêtres juif-allemands assez lointain lol et ma grand mère avec qui je n'ai jamais vraiment eu de contact et qui bossais pour sarko a l'ump avait quelques amitiés et un bon relationelle avec le judaïsme ^^ tout est lié haha

Je me rappelle quand j'ai appris ca pour les ancêtres je me suis senti mal et en rentrant chez moi je me suis occulté dans la glace pour trouver des traits physique correspondant au juif et en me disant dans ma tête "putain mais peut être que ta les yeux creusé et un gros nez mais tu t'en rend pas compte" bref j'ai bien psychoté Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 984695

c'est marrant que tu parle de ça mais..
je le dis au cas ou ( sans juger ta famille de mauvaise, c'est pour 'lexemple ), c'est pas parce qu'on est issus de famille mauvaise ou autre qu'on déteint forcément sur eux au niveau de l'âme ont a chacun notre propre sois unique et notre chemin unique, les familles ne compte pas forcément a ce niveau ( par exemple ont peut avoir un père et une mère avec le diable en eux, et nous être totalement l'inverse ) de façon par exemple dans un cas A, a avoir une force et une connaissance puis une ouverture d'esprit pour en suite mettre a bien ce d'ont pourquoi nous somme ici...

mais dans le cas ou ont est dans une mauvaise famille il faut faire attention a ne pas se laisser tourmenté et incité par les idéologies qui peuvent éteindre l'âme ou la modifié en leurs faveurs...
souvent les gens qui sont touché instinctivement par la logique du bien et du mal en ayant grandis dans une famille de sheitan, ont plus de savoir et peuvent venir en aide plus facilement contrairement a ceux qui justement sont sheitanisé depuis l'uterus

donc ne vous juger pas et ne choisissez pas d'être tel ou tel gars comme si vous n'avez pas le choix
on à toujours le choix
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:43

merci tes mots on un effet incroyable sur mon psychisme de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 18:27

Rien du tout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:46

N.B a écrit:
merci tes mots on un effet incroyable sur mon psychisme de jour en jour

te moquerais tu ?
je te pensais + sage


Dernière édition par VnuducieL le Mar 5 Avr 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:53

Baptisé par pur tradition a l'époque, mais jamais rien d'autre, mes parents n'étant absolument pas croyant, je m' en suis d'autant + detaché naturellement..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:05

Atlaas a écrit:
Baptisé par pur tradition a l'époque, mais jamais rien d'autre, mes parents n'étant absolument pas croyant, je m' en suis d'autant + detaché naturellement..

voila je pense que c'est le cas le plus fréquent, c'est pareil pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2016 - 21:40


A l'école le fameux cours de "Morale" pour les athé mhuhahhahaha juste un pseudo cours foireux ou tu fous rien a par regardé des films ou lire des textes qui n'nt rien avoir avec le spirituel, soit la religion, soit un cours bac a sable super Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2016 - 9:06

ouai mais grave ça
j'était en religion moi un an, puis j'ai été en morale
mais a refaire j'aurais choisis la religion pour le coté histoire que de rien avoir branler a part justement jouer au ptit con de la classe accompagner d'un autre ptit con engraineur


sinon , sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:49

N.B a écrit:
Aucune religion dans ma famille mais mon nom de famille est d'origine allemande et mon grand pere qui a fait des recherches genealogique assez poussé avait vu que on a des ancêtres juif-allemands assez lointain lol et ma grand mère avec qui je n'ai jamais vraiment eu de contact et qui bossais pour sarko a l'ump avait quelques amitiés et un bon relationelle avec le judaïsme ^^ tout est lié haha

Je me rappelle quand j'ai appris ca pour les ancêtres je me suis senti mal et en rentrant chez moi je me suis occulté dans la glace pour trouver des traits physique correspondant au juif et en me disant dans ma tête "putain mais peut être que ta les yeux creusé et un gros nez mais tu t'en rend pas compte" bref j'ai bien psychoté Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 984695

putain personne a capté que t'as donné des caractère physique a une religion ... hitler doit être fier de lui
le gars ce sent mal d'avoir des ancettre juif lol mais mec les chrétiens et les musulman leur ancètre idéologique des juif (et la religion c'est une idéologie) ...et tu sais dans les juif t'as des arabe, des blanc, des renois et surement des asiatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 10:51

moi je suis un athé pur et dur , pas de religion ni de naissance ni a la maison .. on dit que c'est de la merde chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 11:35

franchement balek, y'a ptet moyen que j'sois baptisé mais faudrait que je demande confirmation.. t'façon y'a rien qui m'horripile plus que la religion, c'est un des plus grands leviers(avec la technologie) de l'individualisme exponentiel grandissant des 20 dernières années
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 15:23

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Aucune religion dans ma famille mais mon nom de famille est d'origine allemande et mon grand pere qui a fait des recherches genealogique assez poussé avait vu que on a des ancêtres juif-allemands assez lointain lol et ma grand mère avec qui je n'ai jamais vraiment eu de contact et qui bossais pour sarko a l'ump avait quelques amitiés et un bon relationelle avec le judaïsme ^^ tout est lié haha

Je me rappelle quand j'ai appris ca pour les ancêtres je me suis senti mal et en rentrant chez moi je me suis occulté dans la glace pour trouver des traits physique correspondant au juif et en me disant dans ma tête "putain mais peut être que ta les yeux creusé et un gros nez mais tu t'en rend pas compte" bref j'ai bien psychoté Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 984695

putain personne a capté que t'as donné des caractère physique a une religion ... hitler doit être fier de lui
le gars ce sent mal d'avoir des ancettre juif lol mais mec les chrétiens et les musulman leur ancètre idéologique des juif (et la religion c'est une idéologie) ...et tu sais dans les juif t'as des arabe, des blanc, des renois et surement des asiatique ...

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 19:49

Haris blow a écrit:
N.B a écrit:
Aucune religion dans ma famille mais mon nom de famille est d'origine allemande et mon grand pere qui a fait des recherches genealogique assez poussé avait vu que on a des ancêtres juif-allemands assez lointain lol et ma grand mère avec qui je n'ai jamais vraiment eu de contact et qui bossais pour sarko a l'ump avait quelques amitiés et un bon relationelle avec le judaïsme ^^ tout est lié haha

Je me rappelle quand j'ai appris ca pour les ancêtres je me suis senti mal et en rentrant chez moi je me suis occulté dans la glace pour trouver des traits physique correspondant au juif et en me disant dans ma tête "putain mais peut être que ta les yeux creusé et un gros nez mais tu t'en rend pas compte" bref j'ai bien psychoté Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 984695

putain personne a capté que t'as donné des caractère physique a une religion ... hitler doit être fier de lui
le gars ce sent mal d'avoir des ancettre juif lol mais mec les chrétiens et les musulman leur ancètre idéologique des juif (et la religion c'est une idéologie) ...et tu sais dans les juif t'as des arabe, des blanc, des renois et surement des asiatique ...

Moi aussi sa m'a un peu choqué la façon de pensé, c'est un beau reflet du monde actuel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:48

Vous faites vraiment la paire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 21:56


on fait la paire quand sa t'arrange de le voir

parce qu'en vrai je suis pas toujours d'accord avec haris, au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptySam 9 Avr 2016 - 22:01

williamsii a écrit:
franchement balek, y'a ptet moyen que j'sois baptisé mais faudrait que je demande confirmation.. t'façon y'a rien qui m'horripile plus que la religion, c'est un des plus grands leviers(avec la technologie) de l'individualisme exponentiel grandissant des 20 dernières années

je suis d'accord et les religion ont servis a guidé l'homme la ou il en est mais il reste des parties de vrai dans les religions a déceler
bannir la totalité sous le seul prétexte que les religion désunissent ou sous prétexte qu'elle nous on guidé vers la ou ont en est ( même si c'est d'une part la vérité )  c'est trop vite pensé et conclu, et donc c'est faire bêtement les liens et  peut être même succomber au plan des vicieux qui eux l'on modifié séverement il y a xxx temps de cela ? c'est une possibilité et il y en aurais même d'autres

le tout c'est de bien réfléchir
il faut prendre en compte tout les facteurs encore une fois...
se dire des "et si"..." et si"... puis des "peut être que"...

et si la religion avait été vraie mais avais aussi été pervertie, et si l'histoire avais été pervertie aussi et faussée dans le but de nous faire allée dans le mauvais sens ect... a qui faire confiance a part a nous même dans ce cas ! j'avoue.. mais il ne faut pas trop se fermé les portes trop facilement tout de même, il faut qu'on réaprennent a s'écouter sois même, a retourner à notre natures et âme si elle est toujours dans la lumière, ce qui devrais nous guider instictivement ( chose qui n'est pas le cas si ont nous bloque nos sens )

c'est pas parce que des mamie c'est connus pour marcher lentement qu'il y en a pas une qui fait du break  et qui te court le 100 mettre ( par exemple, façon de parler ) je veux dire par la qu'il ne faut jamais trop mettre les choses dans des case a jamais sous prétexte que..

cela démontre une envie de contrôle total au fond.. c'est tellement plus simple de pensé comme ça sans prise de tête, la vie est bien plus complexe a pensé et nous le rappel chaque jour pour celui qui ne se voile pas autant
Revenir en haut Aller en bas
williamsii
RBien habitué
RBien habitué
williamsii

Masculin
Messages : 977
Groupe : personne ne veut de moi
Date d'inscription : 01/05/2014

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:42

VnuducieL a écrit:
williamsii a écrit:
franchement balek, y'a ptet moyen que j'sois baptisé mais faudrait que je demande confirmation.. t'façon y'a rien qui m'horripile plus que la religion, c'est un des plus grands leviers(avec la technologie) de l'individualisme exponentiel grandissant des 20 dernières années

je suis d'accord et les religion ont servis a guidé l'homme la ou il en est mais il reste des parties de vrai dans les religions a déceler
bannir la totalité sous le seul prétexte que les religion désunissent ou sous prétexte qu'elle nous on guidé vers la ou ont en est ( même si c'est d'une part la vérité )  c'est trop vite pensé et conclu, et donc c'est faire bêtement les liens et  peut être même succomber au plan des vicieux qui eux l'on modifié séverement il y a xxx temps de cela ? c'est une possibilité et il y en aurais même d'autres

le tout c'est de bien réfléchir
il faut prendre en compte tout les facteurs encore une fois...
se dire des "et si"..." et si"... puis des "peut être que"...

et si la religion avait été vraie mais avais aussi été pervertie, et si l'histoire avais été pervertie aussi et faussée dans le but de nous faire allée dans le mauvais sens ect... a qui faire confiance a part a nous même dans ce cas ! j'avoue.. mais il ne faut pas trop se fermé les portes trop facilement tout de même, il faut qu'on réaprennent a s'écouter sois même, a retourner à notre natures et âme si elle est toujours dans la lumière, ce qui devrais nous guider instictivement ( chose qui n'est pas le cas si ont nous bloque nos sens )

c'est pas parce que des mamie c'est connus pour marcher lentement qu'il y en a pas une qui fait du break  et qui te court le 100 mettre ( par exemple, façon de parler ) je veux dire par la qu'il ne faut jamais trop mettre les choses dans des case a jamais sous prétexte que..

cela démontre une envie de contrôle total au fond.. c'est tellement plus simple de pensé comme ça sans prise de tête, la vie est bien plus complexe a pensé et nous le rappel chaque jour pour celui qui ne se voile pas autant


ola, tu pars trop loin amigo
j'ai juste exposé mon point de vue, la religion a assez bon dos pour que je lui décerne le rôle que j'ai envie de lui décerner(en plus c'est une pratique en vogue ces derniers temps Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 815947 ) vu que cette décision n'affecte que moi et que j'embrigade personne avec - les théories du "et si" sont intéressantes à développer dans la mesure où c'est intéressant de les développer, moi ça me fait très vite chier vu que personne n'aura de bonne réponse, c'est détruire un argument infondé avec un autre argument, une bataille d'interprétations.. le summum de la branlette intellectuelle en 2016 (et ce depuis quelques bonnes années déjà)

bref, je ne vise en aucun cas les religieux, pratiquants ou non, loin de là, moi je vise la religion. et je reste sur mon idée d'individualisme vu que les athées de ce topic sont ceux qui s'engueulent le plus avec les autres mouahaha, après la fumée passive la religion reprend le flambeau Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/williamsii-1/
Invité
Invité
avatar


Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2016 - 13:21

J'ai connu une tasse athée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )   Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez vous été béni étant petit a l'église ou autre ? ( question perso )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-