.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:03

Effectivement, j'ai lu sque t'as écris je sais plus dan quel contexte...

Je vois d'ou tu tire tes sources Silbar, c'est par rapport à la glande pinéale et la destruction programmée de celle ci par le biais du chimique et du calcaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 18:26

SirSouileh a écrit:
Effectivement, j'ai lu sque t'as écris je sais plus dan quel contexte...

Je vois d'ou tu tire tes sources Silbar, c'est par rapport à la glande pinéale et la destruction programmée de celle ci par le biais du chimique et du calcaire

c'est de ça que je parle je ferais un topic avec des sources et des liens
la glande pinéale sert a la méditation , c'est le 3 eme oeil, sans ça ont est des bouse pour la spiritualité
les élite nous "drogue" depuis longtemp
on nous demande d'administré du fluor a nos gosse en bas age pour justement bloqué la facilité du psychisme a se developpé
( le temps de pourir l'âme de l'enfant mais ya pas que le fluor j'imagine puis on sais pas tout ) et puis en suite quand ont grandis le dentifrice prend le relais... l'eau...
nouritures, ondes... j'en passe, sa aide bien pour nous maintenir dans l'ignorance
car c'est sur que si ont a une apparition de jesus c'est moins cool pour eux ( façon de parler hein )

concernant le ying et le yang, j'oublie pas j'donnerais mon point de vue ici
mais je peut déja dire que je ne suis pas d'accord avec haris, lis la suite...

Haris blow a écrit:
je vais poussé votre réflexion yng et yang

un accouchement se passe dans la douleur et donne la vie
chaque souffrance enseigne et fait grandir...plus on souffre et plus on grandit
quand on passe pret de la mort ca redonne gout a la vie
quand on se fait mal on fait plus attention ...on apprend

le mal permet de perfectionné le bien ... c'est la rotation du yng et du yang ...le cycle qui créer l'évolution

il y a quelques années de ça je pensais exactement comme toi d'ailleurs cette science me vient d'ici ( soit shao ou hacheur ) et sa me profitais bien pour me pardonner et accepté mes facette noire...
mais après j'ai penché plus loin dans le noire avec cette philo...  ( d'ailleurs si tu te souvient de quelque un de mes anciens son.... c'était pas toujours tout rose )

dans le sombre j'ai été au frontière... et si tu veux je peut te montré des choses qui sont de moi que je ne valide plus
j'était tellement dans une mode diable, que j'allais jus'qua voir des image chelou dans ma tête... parano, ect.. mais aujourd'hui je suis libre, merci le destin ( je pourrais expliquez ce parcours et passage mais voila ).
je pense que ta façon de pensé n'est pas la bonne et ce après expérience...

après si tu te contrôle tant mieux mais pour moi c'est du faux sur le long terme
je le sais au fond de moi que c'est pas mes origines, je ne suis pas moitier noir moitier bien, je suis a la base bien, je veux plus jamais renier ça... quand on est sois et personne d'autre ont  connais nos source
on s'invente pas une partie noir pour plaire au reste du monde et c'est pourtant ce qui se fait...

ces phrase la  que ta fait j'appelle ça de la philosophie de comptoire, des comparaison pour se rassuré, se donner une raison et s'excusé de notre mal  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Bravolev
c'est un peu ma vision du ying et du yang en faite

car tout ce que ta cité haris sont des mal pour un bien
et c'est pas le même mal.... d'ont ont parle, loin de la, pas celui qui fait soufrir l'humanisme et nos valeurs
moi je parle du mal issus de la pervertion et du déséquilibre

vous voyez comment l'on peut tout mélanger dans nos tête ?
on a un bel exemple la

et c'est souvent les cartésien qui pense comme ça
mais c'est bien plus compliquer que ça, faut pensé sous tout les angles.... et ça peut de gens en ont la faculté aussi
si vous en avez la faculté et que vous voyez beaucoup de mensonge dans ce qu'on nous enseigne vis a vis du bien ou du mal poser vous les bonnes questions et dans tout les sens possibles
et a commencer par ressentir votre vous intérieur, votre fond

moi en deux click neurone ( facon de parler ) je sais me checké et savoir mon fond il en est ou
vous devriez savoir en faire autant de façon à vous recentrer

je sais pas mais c'est tellement évidant.... les jaloux diront que j'ai été bercé trop pres du mur
ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 46484
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:18

@ sylabe
quand je parle de l'évolution , je parle de celui de l'univers ...tel le jour et la nuit ..l'espace et les trou noir .. la polarité de toute choses tel nos céllule .. la bléssure et la guérison ...l'eau et le feu .... ou que tu réponde au mal par le bien ...mais l'homme a saisie ces conceptes d'ailleur le dis initié que tu voix comme diabolique lui est l'oeil qui regarde le yng et le yang ...l'illuminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:44

" Il faut souffrir pour être beau. "

Le sens de cette phrase a été galvaudé car on l'attribue à la beauté esthétique mais en réalité, elle est hautement spirituelle et rejoint un peu ce que tu voulais dire je pense, haris, et ce qui a été mal compris par Silab. En résumé, il faut souffrir spirituellement pour grandir (s'embellir) spirituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:45

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Il faut souffrir pour être beau. "

Le sens de cette phrase a été galvaudé car on l'attribue à la beauté esthétique mais en réalité, elle est hautement spirituelle et rejoint un peu ce que tu voulais dire je pense, haris, et ce qui a été mal compris par Silab. En résumé, il faut souffrir spirituellement pour grandir (s'embellir) spirituellement.

ca fonctionne trés bien dans les deux sens physique ou spirituel ... c'est une mécanique, la j'ais montré les chose en allant du mal vers le bien , mais ca marche aussi dans l'autre sens ...je pense que le petit point blanc par exemple dans la rotation finit par faire changer le blanc en noir et qu'il est la pour dire ca ...quand le blanc prend trop d'espace le noir vient et vis vers ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:53

En fait c'est plus que ça, le noir et le blanc sont interdépendants car liés l'un ä l'autre mais c'est vrai que ça peut aller dans les deux sens

Cette animation est très bien faite d'ailleurs et met bien cela en évidence du fait qu'elle est en 3D: https://m.youtube.com/watch?v=FI3Eg5jKsaY
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:07

c'est pas pour rien qu'il y a des loges sombre et des loges claire c'est que le haut de la pyramide observe leur interaction et agissent en fonction ...
le mal ou le bien ne peu pas gagné comme horus et seth ils se combattent et se partage les journée a l'infinit

la c'est encore thérorique mais j'ais observé ça:
cepandant l'homme sert le bien parcequ'il est mieux de construire que de détruire (se détruire n'a aucun sens) ... mais a un moment les chose se retourneront ...apocalypse/ élipse ...élipse rotation....du grec ancien ἔλλειψις / élleipsis, « manque, défaut, insuffisance »)
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait c'est plus que ça, le noir et le blanc sont interdépendants car liés l'un ä l'autre mais c'est vrai que ça peut aller dans les deux sens

Cette animation est très bien faite d'ailleurs et met bien cela en évidence du fait qu'elle est en 3D: https://m.youtube.com/watch?v=FI3Eg5jKsaY

deux fois qu'on tombe d'accord ! je vais sortir le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:12

apoca a mon avis ca doit vouloir dire époque
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:35

il y a des mécanique universelle auquel on ne peu dérogé ... comme le souffle avant le coup de pied au cul ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:11

Haris blow a écrit:
apoca a mon avis ca doit vouloir dire époque

Non, selon l'étymologie :
Emprunté au latin apocalypsis (« révélation »), lui même emprunté au grec ancien ἀποκάλυψις, apokálupsis (« action de découvrir »). Provenant du verbe grec καλύπτω, kalúptô (« cacher »), précédé du préfixe de privation ἀπό ápó. Littéralement donc « [chose] dé-cachée », et donc par extension, « [chose] dévoilée aux hommes », « retrait du voile qui cachait la chose », « le voile est levé »
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 12:55

VnuducieL a écrit:
SirSouileh a écrit:
Effectivement, j'ai lu sque t'as écris je sais plus dan quel contexte...

Je vois d'ou tu tire tes sources Silbar, c'est par rapport à la glande pinéale et la destruction programmée de celle ci par le biais du chimique et du calcaire

c'est de ça que je parle je ferais un topic avec des sources et des liens
la glande pinéale sert a la méditation , c'est le 3 eme oeil, sans ça ont est des bouse pour la spiritualité
les élite nous "drogue" depuis longtemp
on nous demande d'administré du fluor a nos gosse en bas age pour justement bloqué la facilité du psychisme a se developpé
( le temps de pourir l'âme de l'enfant mais ya pas que le fluor j'imagine puis on sais pas tout ) et puis en suite quand ont grandis le dentifrice prend le relais... l'eau...
nouritures, ondes... j'en passe, sa aide bien pour nous maintenir dans l'ignorance
car c'est sur que si ont a une apparition de jesus c'est moins cool pour eux ( façon de parler hein )

concernant le ying et le yang, j'oublie pas j'donnerais mon point de vue ici
mais je peut déja dire que je ne suis pas d'accord avec haris, lis la suite...

Haris blow a écrit:
je vais poussé votre réflexion yng et yang

un accouchement se passe dans la douleur et donne la vie
chaque souffrance enseigne et fait grandir...plus on souffre et plus on grandit
quand on passe pret de la mort ca redonne gout a la vie
quand on se fait mal on fait plus attention ...on apprend

le mal permet de perfectionné le bien ... c'est la rotation du yng et du yang ...le cycle qui créer l'évolution

il y a quelques années de ça je pensais exactement comme toi d'ailleurs cette science me vient d'ici ( soit shao ou hacheur ) et sa me profitais bien pour me pardonner et accepté mes facette noire...
mais après j'ai penché plus loin dans le noire avec cette philo...  ( d'ailleurs si tu te souvient de quelque un de mes anciens son.... c'était pas toujours tout rose )

dans le sombre j'ai été au frontière... et si tu veux je peut te montré des choses qui sont de moi que je ne valide plus
j'était tellement dans une mode diable, que j'allais jus'qua voir des image chelou dans ma tête... parano, ect.. mais aujourd'hui je suis libre, merci le destin ( je pourrais expliquez ce parcours et passage mais voila ).
je pense que ta façon de pensé n'est pas la bonne et ce après expérience...

après si tu te contrôle tant mieux mais pour moi c'est du faux sur le long terme
je le sais au fond de moi que c'est pas mes origines, je ne suis pas moitier noir moitier bien, je suis a la base bien, je veux plus jamais renier ça... quand on est sois et personne d'autre ont  connais nos source
on s'invente pas une partie noir pour plaire au reste du monde et c'est pourtant ce qui se fait...

ces phrase la  que ta fait j'appelle ça de la philosophie de comptoire, des comparaison pour se rassuré, se donner une raison et s'excusé de notre mal  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Bravolev
c'est un peu ma vision du ying et du yang en faite

car tout ce que ta cité haris sont des mal pour un bien
et c'est pas le même mal.... d'ont ont parle, loin de la, pas celui qui fait soufrir l'humanisme et nos valeurs
moi je parle du mal issus de la pervertion et du déséquilibre

vous voyez comment l'on peut tout mélanger dans nos tête ?
on a un bel exemple la

et c'est souvent les cartésien qui pense comme ça
mais c'est bien plus compliquer que ça, faut pensé sous tout les angles.... et ça peut de gens en ont la faculté aussi
si vous en avez la faculté et que vous voyez beaucoup de mensonge dans ce qu'on nous enseigne vis a vis du bien ou du mal poser vous les bonnes questions et dans tout les sens possibles
et a commencer par ressentir votre vous intérieur, votre fond

moi en deux click neurone ( facon de parler ) je sais me checké et savoir mon fond il en est ou
vous devriez savoir en faire autant de façon à vous recentrer

je sais pas mais c'est tellement évidant.... les jaloux diront que j'ai été bercé trop pres du mur
ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 46484




Pour le coup j'suis pas daccord avec toi gros et ont a parler ya peu, j'utilisais le mot "Dualité" dans toutes choses pour te l'expliquer, surtout ce passage la m'interpelle :

"je ne suis pas moitier noir moitier bien, je suis a la base bien, je veux plus jamais renier ça... quand on est sois et personne d'autre ont  connais nos source
on s'invente pas une partie noir pour plaire au reste du monde et c'est pourtant ce qui se fait... "




Je comprend ou tu veut en venir par rapport a ceux qui travestisse leur comportement pour jouer les dur ou les forts, mais par rapport a toi, tu seras TOUJOURS "bien" et "mal", et tu auras toujours une part de "bien" et de "mal" en toi, si toi tu ne l'as voit pas, d'autre la verrons pour toi car souvent dailleurd nos tords, nos défaults ne sont jamais vraiment assumé ou dit par nous mêmes..


PERSONNE, AUCUN object, être, principe etc n'est QUE bien ou QUE mal, le principe du Ying Yang est tout simplement le mot qui désigne la "dualité" éternel entre chaque chose.. toujours un mal pour un bien, un bien pour un mal.. toujours.. peu importe que cela soit infime ou non..

Celui qui pense qu'il n'est QUE bon, c'est déja ce trompé pour moi.. ont est autant pourris de l'intérieur que bon, j'en veut pour preuve nos pensées, parfois extrêmement sombre qui nous passe en tête, nos envies, nos dégouts, notre tolérance + ou - développé en fonction de nos intérêt...

Je prend pour exemple pour l'avoir vécus, tu peut détester l'élevage industriel, en parler avec un éleveur, lui dire tout ce que tu pense, et le voir pleuré.. au final je me sentais bien de lui avoir dit ce que je pensais, mais lui ça le touchais, il n'avais pas la même vie que moi, ni la même vision, je ne lui ai rien apporté si ce n'est des larmes, car lui même étant conscient au fond de ça (de la souffrance animal) mais devant travaillé pour nourrir ça famille et ne pouvant pas arrêter du jour au lendemain une tel entreprise, il continuera d'accepter qu'il y encore une fois un mal pour un bien.. c'est ce qui motive dailleurd tout le monde la dualité.. travail/argent Beauté/succés Envie/Rêve, etc etc rien n'est uniquement bon ou mauvais faut jamais oublié ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:48

.:: CàmisOle ::. a écrit:
" Il faut souffrir pour être beau. "

Le sens de cette phrase a été galvaudé car on l'attribue à la beauté esthétique mais en réalité, elle est hautement spirituelle et rejoint un peu ce que tu voulais dire je pense, haris, et ce qui a été mal compris par Silab. En résumé, il faut souffrir spirituellement pour grandir (s'embellir) spirituellement.

En réalité ça je l'ai compris depuis longtemps, j'y crois mais pas sous tout les contextes
c'est une philosophie tiré de la phrase du chaud et du froid d'albert einstein ( en gros )
je me méfie quand même de lui avec du recule... c'est très cartésien et une chose est sur je ne le suis plus

mais il est vrai que ce qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui ont été grace à certains coup dur
voir même des gros coup dur mais je les ressent comme prévus sur mon chemin astral...pour m'ouvrir les yeux
donc une force en résultat au mal que j'ai subis peut importe les domaines

par contre ce que je ne nie pas c'est que de base je suis quelqu'un de réfléchis sur la nation de bien et de mal
( de part mon éducation , mais de par mon instinct aussi et que je sais ce qui est mauvais et bien et pourquoi je vis et ce que je veux... nulle doute )

a vrai dire il faut mettre le doigt sur la pervertion et le déséquilibre
quand on ouvre les yeux ont constate que les choses ne sont pas sous notre contrôle alors qu'on pourrais être sous notre contrôle totale , et c'est ce a quoi je vise, et ce a quoi devrai visé l'homme
mais ça vers le ienb et pas l'inverse ou la possession ou le matériel

et je rajouterais a tout ça pour conclure que beaucoup de gens a la place d'être beau apres avoir soufert deviennent souvent mauvais ( donc cette philosophie n'est pas bonne pour moi )

le mal est nè du mal et ne crée pas toujours le bien ( il est rare que le bien crée du mal , a part quand les autres vice sont la comme la jalouse ect mais la c'est le verre dans la pomme et la non connaissance de ce qu'entour le bien qui est pour cause, non le bien lui même )

au niveau de l'humain moi je pense donc que si un homme se transforme en bien après un mal c'est qu'il est de nature bien

le mec qui en revanche devient mal apres les coup mal, est pas rose de base donc je me méfierais de son chemin spitiruel


en suite, j'admet le fait de pouvoir me tromper, mais je me rattache aujourd'hui + a cette notion
et tout ne se mélange pas ou tout n'est pas si simple comme le prétend la phrase si belle qui est selon moi tiré d'einstein , mais le albert moi je ne lui fait plus confiance depuis un ptit temps

il faut admètre quand même que tout ce que je dis laisse des questions sans réponses et d'autres façon d'abordé tout ça, qui nous rameine a notre nature et nons a albert einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
En fait c'est plus que ça, le noir et le blanc sont interdépendants car liés l'un ä l'autre mais c'est vrai que ça peut aller dans les deux sens

Cette animation est très bien faite d'ailleurs et met bien cela en évidence du fait qu'elle est en 3D: https://m.youtube.com/watch?v=FI3Eg5jKsaY

j'aime bien ta vidéo mais faites moi plaisir.... regardez ça ....  
j'aurais pas pus mieux expliquer ( prenez votre temps svp )
tout est la ;) ne juger pas sans avoir tout vus




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:03

Atlaas a écrit:
VnuducieL a écrit:
SirSouileh a écrit:
Effectivement, j'ai lu sque t'as écris je sais plus dan quel contexte...

Je vois d'ou tu tire tes sources Silbar, c'est par rapport à la glande pinéale et la destruction programmée de celle ci par le biais du chimique et du calcaire

c'est de ça que je parle je ferais un topic avec des sources et des liens
la glande pinéale sert a la méditation , c'est le 3 eme oeil, sans ça ont est des bouse pour la spiritualité
les élite nous "drogue" depuis longtemp
on nous demande d'administré du fluor a nos gosse en bas age pour justement bloqué la facilité du psychisme a se developpé
( le temps de pourir l'âme de l'enfant mais ya pas que le fluor j'imagine puis on sais pas tout ) et puis en suite quand ont grandis le dentifrice prend le relais... l'eau...
nouritures, ondes... j'en passe, sa aide bien pour nous maintenir dans l'ignorance
car c'est sur que si ont a une apparition de jesus c'est moins cool pour eux ( façon de parler hein )

concernant le ying et le yang, j'oublie pas j'donnerais mon point de vue ici
mais je peut déja dire que je ne suis pas d'accord avec haris, lis la suite...

Haris blow a écrit:
je vais poussé votre réflexion yng et yang

un accouchement se passe dans la douleur et donne la vie
chaque souffrance enseigne et fait grandir...plus on souffre et plus on grandit
quand on passe pret de la mort ca redonne gout a la vie
quand on se fait mal on fait plus attention ...on apprend

le mal permet de perfectionné le bien ... c'est la rotation du yng et du yang ...le cycle qui créer l'évolution

il y a quelques années de ça je pensais exactement comme toi d'ailleurs cette science me vient d'ici ( soit shao ou hacheur ) et sa me profitais bien pour me pardonner et accepté mes facette noire...
mais après j'ai penché plus loin dans le noire avec cette philo...  ( d'ailleurs si tu te souvient de quelque un de mes anciens son.... c'était pas toujours tout rose )

dans le sombre j'ai été au frontière... et si tu veux je peut te montré des choses qui sont de moi que je ne valide plus
j'était tellement dans une mode diable, que j'allais jus'qua voir des image chelou dans ma tête... parano, ect.. mais aujourd'hui je suis libre, merci le destin ( je pourrais expliquez ce parcours et passage mais voila ).
je pense que ta façon de pensé n'est pas la bonne et ce après expérience...

après si tu te contrôle tant mieux mais pour moi c'est du faux sur le long terme
je le sais au fond de moi que c'est pas mes origines, je ne suis pas moitier noir moitier bien, je suis a la base bien, je veux plus jamais renier ça... quand on est sois et personne d'autre ont  connais nos source
on s'invente pas une partie noir pour plaire au reste du monde et c'est pourtant ce qui se fait...

ces phrase la  que ta fait j'appelle ça de la philosophie de comptoire, des comparaison pour se rassuré, se donner une raison et s'excusé de notre mal  ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Bravolev
c'est un peu ma vision du ying et du yang en faite

car tout ce que ta cité haris sont des mal pour un bien
et c'est pas le même mal.... d'ont ont parle, loin de la, pas celui qui fait soufrir l'humanisme et nos valeurs
moi je parle du mal issus de la pervertion et du déséquilibre

vous voyez comment l'on peut tout mélanger dans nos tête ?
on a un bel exemple la

et c'est souvent les cartésien qui pense comme ça
mais c'est bien plus compliquer que ça, faut pensé sous tout les angles.... et ça peut de gens en ont la faculté aussi
si vous en avez la faculté et que vous voyez beaucoup de mensonge dans ce qu'on nous enseigne vis a vis du bien ou du mal poser vous les bonnes questions et dans tout les sens possibles
et a commencer par ressentir votre vous intérieur, votre fond

moi en deux click neurone ( facon de parler ) je sais me checké et savoir mon fond il en est ou
vous devriez savoir en faire autant de façon à vous recentrer

je sais pas mais c'est tellement évidant.... les jaloux diront que j'ai été bercé trop pres du mur
ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 46484




Pour le coup j'suis pas daccord avec toi gros et ont a parler ya peu, j'utilisais le mot "Dualité" dans toutes choses pour te l'expliquer, surtout ce passage la m'interpelle :

"je ne suis pas moitier noir moitier bien, je suis a la base bien, je veux plus jamais renier ça... quand on est sois et personne d'autre ont  connais nos source
on s'invente pas une partie noir pour plaire au reste du monde et c'est pourtant ce qui se fait... "




Je comprend ou tu veut en venir par rapport a ceux qui travestisse leur comportement pour jouer les dur ou les forts, mais par rapport a toi, tu seras TOUJOURS "bien" et "mal", et tu auras toujours une part de "bien" et de "mal" en toi, si toi tu ne l'as voit pas, d'autre la verrons pour toi car souvent dailleurd nos tords, nos défaults ne sont jamais vraiment assumé ou dit par nous mêmes..


PERSONNE, AUCUN object, être, principe etc n'est QUE bien ou QUE mal, le principe du Ying Yang est tout simplement le mot qui désigne la "dualité" éternel entre chaque chose.. toujours un mal pour un bien, un bien pour un mal.. toujours.. peu importe que cela soit infime ou non..

Celui qui pense qu'il n'est QUE bon, c'est déja ce trompé pour moi.. ont est autant pourris de l'intérieur que bon, j'en veut pour preuve nos pensées, parfois extrêmement sombre qui nous passe en tête, nos envies, nos dégouts, notre tolérance + ou - développé en fonction de nos intérêt...

Je prend pour exemple pour l'avoir vécus, tu peut détester l'élevage industriel, en parler avec un éleveur, lui dire tout ce que tu pense, et le voir pleuré.. au final je me sentais bien de lui avoir dit ce que je pensais, mais lui ça le touchais, il n'avais pas la même vie que moi, ni la même vision, je ne lui ai rien apporté si ce n'est des larmes, car lui même étant conscient au fond de ça (de la souffrance animal) mais devant travaillé pour nourrir ça famille et ne pouvant pas arrêter du jour au lendemain une tel entreprise, il continuera d'accepter qu'il y encore une fois un mal pour un bien.. c'est ce qui motive dailleurd tout le monde la dualité.. travail/argent Beauté/succés Envie/Rêve, etc etc rien n'est uniquement bon ou mauvais faut jamais oublié ça..

tu me mélange dans tout
je n'ai jamais dit que je ne serais plus jamais noir par exemple , c'est même impossible car je vis dans une société basé sur le mal... comme j'ai écrit dans un texte :
tous figé sur le materiel
dans leurs monde tes mal vu si tu veux le bien
tu tend la main et on te crache dessus
c'est pas pour ça qu'il faut rentrer dans le clan du mal



allez voir du coté de bonnet rouge, moi je sature ici, au cas ou le gars est plutôt bien calé en psychologie et peut vous ouvrir les yeux a qui ne s'est pas fermé


enffin, c'est surtout que je peut pas traité le sujet un a un avec chacun, tout est la

sinon un gars, pour de la pure psychologie de base, qui rameine au sources
https://www.youtube.com/channel/UCqceoF0BmUbcYLK8bHQJhzg/videos
mais faite gaffe pour ceux qui ne savent pas se contrôlé, ses paroles sont a méditer avec recule
( ne voyez pas des pervers narcissique partout après ... ça aussi c'est un truc a géré, le controle de sois et de ses pensées et émotion )


Dernière édition par VnuducieL le Lun 4 Avr 2016 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:09

sans oublier l'article de se statut sur l'ego qui se relie a tout ça et qui nous donne un retour au sources

je pense au final que vous pensez comme vous penser par manque de connaissances
car vos connaissance je l'ai ai déjà aquise
je ne dit pas ça pour me mesuré, je m'en fous d'être juger comme con ou autres
mais c'est ce que j'ai l'impression, tout ce que vous me dites je le comprend, inversément vous ne me comprennez pas
et cette conclusion ne veux pas rien dire


( echelle, haut, voir, montrer, ne peut, a celui, qui en bas, est )
j'retourne mes phrases pour les plus malins, pour pas me voir trop arrogant, sa risquerais de piquer les moins lucide, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
SirSouileh
RBien confirmé
RBien confirmé
SirSouileh

Masculin
Messages : 164
Date d'inscription : 02/08/2015

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:26

Je t'avoue que seule ta démarche m'intrigue.jreviens dessus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:37

VnuducieL a écrit:
sans oublier l'article de se statut sur l'ego qui se relie a tout ça et qui nous donne un retour au sources

je pense au final que vous pensez comme vous penser par manque de connaissances
car vos connaissance je l'ai ai déjà aquise
je ne dit pas ça pour me mesuré, je m'en fous d'être juger comme con ou autres
mais c'est ce que j'ai l'impression, tout ce que vous me dites je le comprend, inversément vous ne me comprennez pas
et cette conclusion ne veux pas rien dire


( echelle, haut, voir, montrer, ne peut, a celui, qui en bas, est )
j'retourne mes phrases pour les plus malins, pour pas me voir trop arrogant, sa risquerais de piquer les moins lucide, bonne journée


Un peu d'humilité te ferait pas de mal (ou du moins du recul, mais c'est pareil dans fond). Je pense que si on te comprend pas, c'est parce que ta manière de t'exprimer est trop cryptique. Pas forcément que ce que tu pense est compliqué à comprendre en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:51

Quand il ouvre ce genre de topics c'est juste pour qu'on se dise qu'il est dénué d'égo -car il a une interprétation négative de l'ego- et d'ailleurs je suis sûr qu'il a pas lu ce texte qu'il a lui-même posté, en entier car, justement, il explique bien qu'avoir de l'ego, dans une certaine mesure, c'est normal et ce n'est pas un mal en soi; or sur deux trois topics ces derniers jours il déclare " mon ego est en cage " ce qui est un non-sens absolu puisqu'à partir du moment où on exprime une pensée, verbalement ou par écrit, ça signifie qu'on estime que notre parole à un tant soit peu d'importance, mérite être lue etc, c'est donc une manifestation de l'ego ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:37

vous vous trompez, comment voulez vous que je recule dans mes idées si vous me prouver que vous ne me connaissez pas au fond mais qu'aussi vous vous gourrez sur toutes la ligne sur mes intention et mon fond et surtout ce qui m'anime a faire ça

en réalité rien m'anime a part moi même, mon fond, je le fait avec plaisir comme un gosse qui joue au ballon...
mais encore une fois cela risque d'être vus comme arrogant ou démesuré, c'est pourquoi je travail sur ce coté de mon aspect, pensez pas que je manipule pour un mal et même pour un bien, je travail aussi sur moi pour ne pas être pris pour un mega illuminé, car dans une société actuel tes vite mis de coté quand tes pas comme x ou y, j'taff aussi sur la parole mais je m'aime comme je suis a se niveau donc.. j'apprend surtout a mettre des gants, et a pas croire tout ce qu'on dit sur moi

en suite pour dire que je n'ai pas lus ce que je poste faut quand même manquer a 100 pourcent de croyance en moi mdr , chaud ...

et old soul, je comprend entièrement ta réaction
c'est ce de quoi je parlais ici plus haut, en temps normal je travail sur moi pour éviter de sortir des phrase comme ça mais je suis désolé, c'est un shéma qui existe
tu ne peut pas expliquer totalement a quelqu'un qui est en bas de ton echelle ce que toi tu vois de la haut....

en tout cas j'en ai de la patience... je m'étonne moi même
sinon j'avoue que je peu manquer de modestie parfois mais a l'inverse j'en ai beaucoup
car je dit pas tout
mais encore une fois le fait de te dire ça risque de chatouillé ton ego

je me mesure pas a vous en tout cas, vous pouvez le penser et je comprend pourquoi mais ce n'est pas le cas

le problème ici c'est que vous croyez pas en moi mdrrr, mais je peut vous comprendre quand ont vois les conneries que j'ai pu débité dans le passer , j'en redébiterais vous en faite pas on a tous besoin de lacher la soupape

enfin, tout ça nous sera enrichissant un jours, car je suis sur a coup sur que l'orsque certaine retomberont dans leurs sois interieur ils vont repenser a certaine choses , on a tous un chemin de vie
les coincidence vous le rappellerons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )    ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ego - spirituellement incorrect ( c'est quoi au juste l'ego )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Grande Aventure LEGO
» La finale de la coupe du monde en légo
» MAST'E feat MC KARGAL-LEGO-Trip
» Juste Rimeur VS mcbony " 3 - O " Juste R Gagnant !
»  Juste Rimeur vs Siksto !" Juste R gagnant "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-