.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 22:46

hacheur a écrit:
Quand on a pour culte l'argent exclusivement on est hypocrite de toute façon, point barre, y a pas a dire moins hypocrite que Pierre ou Paul, car c'est encore parler pour parler et pour ne rien dire comme d'habitude  ... On dira qu'il est moins naïf sur la morale et l'éthique du monde, que des simples orques de caniveau pseudo-conscient, une race d'orque de rappeur "conscient" entrain de s'éteindre d'ailleurs ...

Bien à vous

comme culte que l'argent lol il n'y a pas que les religion et l'argent comme culte il y a les valeur comme refusé l'hypocrisie ou encore l'amour de son enfant ou encore celle du beau (pas que l'ésthétique ) et tant d'autre comme soutenir les siens...ne me dites pas que vous avez une vision partiel de booba lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:06

n'empèche si ont suit a la lettre tout ce qu'il dit c'est la que sa devient dangereux
c'est des sous idéologie qui au fur et a mesure rentre dans vos crâne comme un marteau

je cite :
Quand on a pour culte l'argent exclusivement


je vais dire :
d'abord on a pas pour culte l'argent, point barre !


c'est qu'un exemple mais je pourrais en cité plein a chaque fois
sinon j'dit ça je dis rien..
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 10:01

@ hacheur
un thérapeute comportemental pris dans ca propre toile ...quel ironie
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 11:49

bien sure, mais la quête d'hacheur et poussé par une chose, publicité, il et un espèce de format publicitaire, il essaye encore d'avoir le style parfait, bien écris, ainsi de suite, mais l'aura ça s'invente pas !
rb et un bon terreau de pub, enfin ça petite envergure, dans 10 ans y'aura des groupies hacheurarienne, enfn je lui souhaite.

Chacun et poussé par quelque chose, peu donne en étant totalement désintéresser
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:17

Syncope a écrit:
bien sure, mais la quête d'hacheur et poussé par une chose, publicité, il et un espèce de format publicitaire, il essaye encore d'avoir le style parfait, bien écris, ainsi de suite, mais l'aura ça s'invente pas !
rb et un bon terreau de pub, enfin ça petite envergure, dans 10 ans y'aura des groupies hacheurarienne, enfn je lui souhaite.

Chacun et poussé par quelque chose, peu donne en étant totalement désintéresser

pour moi il y a deux chose la publicité et un autre fond voir deux un conscient et un autre inconscient avec lequel je suis en désacord... mais dans tout les cas je lui souhaite toute la réussite possible et je me frustre pour ne pas détruire ce qu'il a si vaillamment construit et j'en ferais de même pour chacun d'entre vous ....

ce site déborde d'amour derrière son aspect barbare ..#gunacoeur
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:03

Bassem est un vieux facho qui rage que des "beurrettes" puissent sortir avec des renois, il attise la haine entre les communautés pour des couleurs de peaux, heureusement tout le monde n'est pas trop con pour rentrer dans cette guerre puérile ahah

Dommage pour lui, mais depuis qu'Ulcan a décidé de s'en prendre à lui, il s'est excusé et fait la victime le Bassem


https://www.youtube.com/watch?v=BSPwpXcyIs0

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 24278

il est tombé sur un vrai taré sans pitié et avec peu de limites, cette fois...


https://www.youtube.com/watch?v=kkVm3pkl7KU

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4

https://www.youtube.com/watch?v=IrSnhPGn-X8


[ les excuses de BASSEM : https://www.youtube.com/watch?v=snKJP2iLNcI ]

bref 300 baltringues au RSA sont venus bloquer un concert de Booba alors qu'il s'en bat les couilles c'est mignon
pour eux ils ont fait l'action de leur vie. Alors qu'ils sont plus irrespectueux envers les beurrettes que Booba en réalité, c'est surtout eux qui passent leur temps à les insulter. Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4

Le pire c'est les mecs tout sérieux qui font des vidéos sur le sujet et qui s'embrouillent avec le stupide Bassem "oui nous les noirs on est pas tes frères ok ? nous ceci cela"
ptin ils sont ridicules les pauvres,  vivre à travers une ethnie ou une couleur de peau, tous autant qu'ils sont..................
Fermez vos chattes un peu, les gens de la même couleur que vous c'est pas vos mères, ni vos enfants, ni vos meufs... "on est tous frères" blablabla
Tout ce blabla de manque de confiance en soi et besoin de se rassurer, d'appartenir à des groupes.. Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4 alors que dans toutes les couleurs y'a toutes sortes d'enculés Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 706790

30-40 ans les mecs, ah ouè...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:41

Syncope a écrit:
bien sure, mais la quête d'hacheur et poussé par une chose, publicité, il et un espèce de format publicitaire, il essaye encore d'avoir le style parfait, bien écris, ainsi de suite, mais l'aura ça s'invente pas !
rb et un bon terreau de pub, enfin ça petite envergure, dans 10 ans y'aura des groupies hacheurarienne, enfn je lui souhaite.

Chacun et poussé par quelque chose, peu donne en étant totalement désintéresser

te rend tu compte que tes un chien de garde la ou pas ?
a chaque fois qu'on fait un pet avec une odeur d'acheur dedans tu la rameine la plus part des cas
tes son porte parole ?.... vos ptit clan ils sont pas invisible, vous jouer dans l'ombre mais vous êtes même pas foutu de faire des plan discret dans l'ombre en +

vous vous êtes créer votre camp, provocateur, rabaisseur, pensant avoir la science infuse qu'on ne vois d'ailleur jamais sortir au grand jour ( d'ailleurs ça aussi c'est étrange n'est ce pas ? )

rb comme le monde entier a besoins de s'eclaircir
vous, vous êtes dans l'ombre la

mais c'est pas finis, de plus en plus de gens vont livrer une guerre psychologique et psychique t'en fait pas
vous allez perdre soit par nous ou pas d'autre plus méchant comme vous qui vous boufferont aussi car dans votre camp il y a beaucoup de traitre et d'incompris.



ps : étonnant de voir hacheur qui ne répond plus ici mais ailleurs ... bah oui quand on grille et qu'on a plus d'argument on prend la fuite
je me demande si je devrais pas passer une semaine sur son cas puis tout vous balancer mais je pense pas que vous le mériter, c'est pas a moi de faire tout le taff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:45

Syncope a écrit:
bien sure, mais la quête d'hacheur et poussé par une chose, publicité, il et un espèce de format publicitaire, il essaye encore d'avoir le style parfait, bien écris, ainsi de suite, mais l'aura ça s'invente pas !
rb et un bon terreau de pub, enfin ça petite envergure, dans 10 ans y'aura des groupies hacheurarienne, enfn je lui souhaite.

Chacun et poussé par quelque chose, peu donne en étant totalement désintéresser

( le taff a bon être réalisé bien, son site je le trouve bien fait je reste humble, son taff est méritant, mais c'est l'idée qu'il y a deriere qui n'est pas saine et vous encule tous )
le futur bien présenté, sans les aspect mauvais, et limite il te rend beau les aspect mauvais
ce qu'il fait c'est prendre un fruit défendus et le déguisé en belle pomme d'adan Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 24278

mais rb un terreau pour son site ?
t'y crois vraiment ?

chaud... vraiment a coté de la plaque toi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyVen 1 Avr 2016 - 15:41

Kanul a écrit:

Le pire c'est les mecs tout sérieux qui font des vidéos sur le sujet et qui s'embrouillent avec le stupide Bassem "oui nous les noirs on est pas tes frères ok ? nous ceci cela"
ptin ils sont ridicules les pauvres,  vivre à travers une ethnie ou une couleur de peau, tous autant qu'ils sont..................
Fermez vos chattes un peu, les gens de la même couleur que vous c'est pas vos mères, ni vos enfants, ni vos meufs... "on est tous frères" blablabla
Tout ce blabla de manque de confiance en soi et besoin de se rassurer, d'appartenir à des groupes.. Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4 alors que dans toutes les couleurs y'a toutes sortes d'enculés  Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 706790



Tellement.

Ça s'énerve comme des dingues pour ça. Comme si toutes les personnes de notre couleur de peau (qu'on ne connait même pas) nous appartenaient, étaient plus proches de nous que les autres, ou nous représentaient.

C'est un discours et une pensée primaire mais récurrente, après sans doute que certains n'ont pas grand choses auxquelles se rattacher, et ce "communautarisme/racisme" en fait partie.

Développé par la peur, la jalousie, le manque de confiance en soi, un peu de sang chaud, et ça donne ça.
Ils n'ont pas bougé pour défendre leurs "sœurs" en pensant à leur bonheur, mais pour se conforter EUX, dans leur amour propre et dans leur idée de la dignité, car ça les touche personnellement.

(Surtout qu'à la base c'est un peu d'la provocation/du troll justement, je parle des phrases de Booba notamment)

Marrant à observer tout ça. Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 461480
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:31

Kanul a écrit:

pour eux ils ont fait l'action de leur vie. Alors qu'ils sont plus irrespectueux envers les beurrettes que Booba en réalité, c'est surtout eux qui passent leur temps à les insulter. Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4

je suis complètement d'accord.. bonne analyse a mon avis t'as tout résumé la
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 11:57

Syncope a écrit:

je suis pas sur de comprendre .. si c'est possible d'avoir des petit indice ca m'intérresse
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptySam 2 Avr 2016 - 20:44

https://www.periscope.tv/ulcanvv

sale Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyDim 3 Avr 2016 - 18:18

Ah le batard Ulcan a carrément acheté le nom de domaine "Bassem Braiki" et a trouvé une photo de sa bite Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4
http://bassem-braiki.com/

Un vrai film de cul cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 16:41

Ulcan clash Bassem (c'était vers le début de l'histoire) : https://www.youtube.com/watch?v=BSPwpXcyIs0
Ulcan appelle la mère de Bassem : https://www.youtube.com/watch?v=sU4ItgYWl4k
Bassem qui cherche un mec de violvocal : https://www.youtube.com/watch?v=rjoeR_qlYj4 https://www.youtube.com/watch?v=DkG_rt80j4c

D'autres vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=wI0pShG2Ljs
https://www.youtube.com/watch?v=fTYm7Me9yQo
https://www.youtube.com/watch?v=ruK0uM-_li0


Un mec de violvocal a donné son adresse a BASSEM et quand Bassem y est allé, le mec a mis le feu à son appart :
https://www.youtube.com/watch?v=-u3ErDJlBas

chaud ça va loin Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 762370
ulcan a appelé le ministère de l'intérieur en disant que Bassem faisait de l'apologie au terrorisme et qu il ya toutes les preuves sur internet Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:21

Ton blaze c'est presque l'anagramme de " ulcan " ou ulcan en verlan Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:43

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 984695
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyLun 25 Avr 2016 - 13:49

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton blaze c'est presque l'anagramme de " ulcan " ou ulcan en verlan Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 984695

d'ailleur je me taté a faire passé ulcan ici Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Invisio4 tu sais qu'il se revendique sioniste mais ans le vrai sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Kanul
RBien actif
RBien actif
Kanul

Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2016

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 8:54


https://www.youtube.com/watch?v=g3YPdQ8_bq8
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 9:20

Édit:néant Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 762370


Dernière édition par N.B le Mar 10 Mai 2016 - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sakage : C'est pour ma click , mon équipe et tout l'bordel !
» UN GROS BIG UP POUR RAP-BATTLE
» Cours pour devenir un Gros Gangsta
» Gros son pour les loveur :P SOLENE
» ki est chaud pour un gros clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-