.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:21

La plupart des gens musulmans ou pas d'ailleurs. Tous des grosses merdes, chacun dans leur genre mais l'important c'est d'aimer pour tout donner. L'important c'est d'y croire sans s'en apercevoir

Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:27

Meudji quand tu dis la moitié t'es encore loin du compte,mais c'est comme chez les blacks.je vis avec les 2 communautés et c'est du pareil au même


Dernière édition par killa le Lun 28 Mar 2016 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ils voulaient pas péta Booba, de base il voulait pas qu'il rappe au Redroom. Il y a rappé ? Non. Fin du jeu le reste c'est de la pisse. Qualifier de violence 3 barrières renversées et une centaine de gars qui crient comme des singes "il est où Booba ?", c'est risible Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 984695

D'ailleurs je ris Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 762370

Peu importe. Dans le lot ya des tentenaires, des quarantenaires, les mecs vont faire des blocus devant une boite de nuit pour empecher un rappeur de se reproduire sous prétexte qu'il manque de respect à leur communauté.
Quand t'as des têtes qui clament ouvertement leur racisme ou réduisent la banlieue à un zoo(surement grâce à eux), ils sont où tous ces guignols ?
Allez faire des blocus devant les batiments des gens qui vous traitent de déchets toute l'année, tout l'monde s'en bas les couillesde vos révoltes à deux franc pour aller pété des teilles de vodka et caillasser les govas de pauvres gens.
De toute façon c'est bien connus les mecs de banlieues on aime chercher les ennemis chez nous alors qu'on sait qu'ils sont à l'extérieur de notre milieu. Quand t'as 20 ans c'est l'engrenage, mais quand t'as 30 piges c'est quand même dommage de pas t'en rendre compte et en plus de ça d'engrainer les plus jeunes que toi à s'en persuader.

Les mecs qui étaient devant cette boîte... Tous. Peu importe leurs intentions. C'est tous des guignols. Beurre, noirs, blancs, tous des guignols.

Et qu'ils aillent au bout de leurs idées et fassent des blocus à chaque rappeur qui passera à Lyon maintenant. Parce que les beurettes elles prennent dans tous le rap français.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:33

Ce sont surtout parfois les premiers à cracher sur les femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:37

http://www.rap2france.com/news-booba-demarque-le-complot-entre-rohff-et-bassem-il-contre-attaque-2273.html

aprés c'est peut être un mito , mais la ca par en vrille t'as plein de nom qui rentre dans l'embrouille ca va partir en couille .
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:43

Tant mieux que ça parte en couilles.qu'ils se tapent.entre les blacks panthères rose et les Mahomet trafiqués,ça nous donnera un truc à s'mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:46

En plus j'ai un bout de chicot cassé, ça tombe bien hahaha
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:56

De toute façon Rohff c'est devenu un putain d'opportuniste. C'est pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:35

vis a vis du sujet il n'y a rien de bon dans tout les coté de toute façon
a partir du moment ou sa parle de Booba...
d'ailleurs vous perdez du temps a dialoguer de ces gens ayant signez chez iblis music dans le but d'aider a maintenir une partie d'une communauté dite dur a toucher, dans un enduis collant  mdr


les fan's vous m'excuserez "haha"
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:38

killa a écrit:
Meudji quand tu dis la moitié t'es encore loin du compte,mais c'est comme chez les blacks.je vis avec les 2 communautés et c'est du pareil au même

Lol j'voulais pas passer pour un ciste-ra en disant plus du 3/4. Mais bien sur lol, partout. C'est pour ça que j'ai du mal avec les religieux en somme
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:44

T'es pas ciste-ra en le disant gro...ds nos communautés y'a les pires racistes,je le dis et le pense.y'a réellement une mentalité malsaine qui s'est installé, je sais sans être parano qu'à terme,politiquement parlant il serait parfait pour qui vous savez que la situation devienne semblable à celle des communautés black et chicanos aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:51

killa a écrit:
T'es pas ciste-ra en le disant gro...ds nos communautés y'a les pires racistes,je le dis et le pense.y'a réellement une mentalité malsaine qui s'est installé, je sais sans être parano qu'à terme,politiquement parlant il serait parfait pour qui vous savez que la situation devienne semblable à celle des communautés black et chicanos aux states.

mais ont a pas le droit de dire de telle choses Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 815947

pourtant c'est une réalité, trop de gens fermé d'esprit sur leurs principes, leurs dogmes...
et sa va pas en s'arrangeant


par finalité, sur un long trajet, somme nous au fond destiné a être raciste ? c'est une question intéressante ça
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:01

killa a écrit:
Tant mieux que ça parte en couilles.qu'ils se tapent.entre les blacks panthères rose et les Mahomet trafiqués,ça nous donnera un truc à s'mettre sous la dent...
haha t'as pas tord , mais perso ce qui me gonfle c'est de voir a quel point ce genre de connerie est éfficace et monte sur les réseau sociaux , mème Marion le pen buzz avec ...d'un bassem ca peu arrivé a l’Élysée, comment veut tu que ces merdes ce reproduise pas .
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:06

Haris blow a écrit:
killa a écrit:
Tant mieux que ça parte en couilles.qu'ils se tapent.entre les blacks panthères rose et les Mahomet trafiqués,ça nous donnera un truc à s'mettre sous la dent...
haha t'as pas tord , mais perso ce qui me gonfle c'est de voir a quel point ce genre de connerie est éfficace et monte sur les réseau sociaux , mème Marion le pen buzz avec ...d'un bassem ca peu arrivé a l’Élysée, comment veut tu que ces merdes ce reproduise pas .

Elle récupère,comme valls récupére avec benzema,comme zemmour recupère avec les attentats ,comme ramadan recupère avec la lybie et la syrie etc...chacun veut gagner des points et mettre sa paroisse à l'abri.c'est compréhensible,vu comment fonctionne tout ce merdier et vu comment chacun a appris à mettre les gens dans des cases.ce qui est dommageable c'est que les moutons tombent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:07

wassup a écrit:
De toute façon Rohff c'est devenu un putain d'opportuniste. C'est pas étonnant.

ça me surprendrais pas mais en même temps bassem a pu mittoné, le gars a quand meme demandé a tout le monde d'y allé sans s'y pointé et en plus il fait le beau mais tu devaiis avoir a tout pété 50 gars de lyon .. il s'invente trop une vie et ca marche
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:13

VnuducieL a écrit:
killa a écrit:
T'es pas ciste-ra en le disant gro...ds nos communautés y'a les pires racistes,je le dis et le pense.y'a réellement une mentalité malsaine qui s'est installé, je sais sans être parano qu'à terme,politiquement parlant il serait parfait pour qui vous savez que la situation devienne semblable à celle des communautés black et chicanos aux states.

mais ont a pas le droit de dire de telle choses Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 815947

pourtant c'est une réalité, trop de gens fermé d'esprit sur leurs principes, leurs dogmes...
et sa va pas en s'arrangeant


par finalité, sur un long trajet, somme nous au fond destiné a être raciste ? c'est une question intéressante ça

Aucune question n'est inintéressante.comme la question du racisme anti-blanc qu'on a laissé sous le tapis et qui est maintenant récupéré politiquement dans le but qu'on connait tous.
Le problème c'est que ce genre de débat ne peut avoir lieu que sur des plateaux tele avec les vices qu'on connait,à savoir les gentils et les méchants désignés d'avance,les invités triés sur le volet selon le critère du fort et du faible,du coupable et de la victime et au dessus de la mêlée les mêmes juges  partials et  se posant en donneurs de bons et mauvais points alors que ce sont les 1ers responsables de ces ressentis au sein de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:16

killa a écrit:
Haris blow a écrit:
killa a écrit:
Tant mieux que ça parte en couilles.qu'ils se tapent.entre les blacks panthères rose et les Mahomet trafiqués,ça nous donnera un truc à s'mettre sous la dent...
haha t'as pas tord , mais perso ce qui me gonfle c'est de voir a quel point ce genre de connerie est éfficace et monte sur les réseau sociaux , mème Marion le pen buzz avec ...d'un bassem ca peu arrivé a l’Élysée, comment veut tu que ces merdes ce reproduise pas .

Elle récupère,comme valls récupére avec benzema,comme zemmour recupère avec les attentats ,comme ramadan recupère avec la lybie et la syrie etc...chacun veut gagner des points et mettre sa paroisse à l'abri.c'est compréhensible,vu comment fonctionne tout ce merdier et vu comment chacun a appris à mettre les gens dans des cases.ce qui est dommageable c'est que les moutons tombent dedans.

je me demande si ca va pas plus loin , parceque meme si on y croit pas on leur fait des vue et donc des sous, voir du credit d'audimate ...frenchement ca me gonfle ces merde mais a moment je crack et je matte ...pourtant je voix le bateau de loin arrivé , du coup je me demande si ce qu'on pense compte encore ou si les vue sont pas plus importante .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:21

une vaste affaire sournoise a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
killa

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:22

@haris
Je pense que ne pas regarder,ne pas s'y intéresser est pire.on peut ne pas voter, ne pas se sentir concerné,mais il faut suivre le film et savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:33

VnuducieL a écrit:



par finalité, sur un long trajet, somme nous au fond destiné a être raciste ? c'est une question intéressante ça

le truc a mon avis c'est que raciste c'est plus le bon mot , c'est des camp qui se forme pour se défendre , ca peu etre une ligne politique , une religion ou une tradition .
et le net ca fait monté les tentions , avant ca s'embrouillé... ca se tapé et basta alors que le net ca te créer des groupes ....la le bassem sans le net il aurait rien pu faire .

mais la violence elle est tjr la meme c'est juste que la on la voix et que le buzz , les politique etc amplifie le truc pour en tiré partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros bordel à Lyon pour péta Booba   Gros bordel à Lyon pour péta Booba - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros bordel à Lyon pour péta Booba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cours pour devenir un Gros Gangsta
» clash pour un gros
» UN GROS BIG UP POUR RAP-BATTLE
» Gros son pour les loveur :P SOLENE
» ki est chaud pour un gros clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-