.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les ondes gravitationnelles démontrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:15

C'est vrai ça, il faut appliquer la psychiatrie à ce cher Atlaas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:27

Swiipy a écrit:
Sinon vous avez le droit de tous péter un coup et de vous intéresser à la science!

C'est vrai qu'on a un peu pourrit le topic, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:52

Petit Eclair a écrit:
Swiipy a écrit:
Sinon vous avez le droit de tous péter un coup et de vous intéresser à la science!

C'est vrai qu'on a un peu pourrit le topic, désolé

Il n'y a pas à être désolé, tant pis. Je trouve ça juste dommage que vous vous preniez la tête à cause d'une source qui parle de possiblement la plus grande découverte dans le domaine de la physique du millénaire. M'enfin, si vous préférez vous insulter pour un journal, faites lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:30

Y a aucune prise de tête dans le topic mais bon Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:38

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:00

Je suis pas vraiment apte à discuter d'une telle découverte, par contre c'est très intéressant et je pense environ concevoir son importance.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 15:07

Petit Eclair a écrit:
N.B a écrit:
C'est pas un mauvais journal ? pff mais sérieux qu'ils aillent tous crevé ces gens

ça critique mais ça fait quoi ? ça lit quoi ? c'est des bobo écolo mondialiste ? C'est pour ça qu'il faut qu'ils crèvent ? tu peut développer de vrais arguments un jour ?  ça t'arrive de positiver ?

Je suis quelqu'un d'assez peace et conciliant d'ordinaire, mais je peux pas laisser des conneries comme ça








"je peux pas laisser passez des conneries comme ca" haha la phrase typique des gens qui se croient en mission salvatrice sur le net Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 984695 j'ai meme pas besoin d'expliquer pourquoi ce journal miteux est un torchon pondu par des sous merde pro pouvoir mais ta raison vu que y'a rien à lire de bien autant lire de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:42

N.B a écrit:
Petit Eclair a écrit:
N.B a écrit:
C'est pas un mauvais journal ? pff mais sérieux qu'ils aillent tous crevé ces gens

ça critique mais ça fait quoi ? ça lit quoi ? c'est des bobo écolo mondialiste ? C'est pour ça qu'il faut qu'ils crèvent ? tu peut développer de vrais arguments un jour ?  ça t'arrive de positiver ?

Je suis quelqu'un d'assez peace et conciliant d'ordinaire, mais je peux pas laisser des conneries comme ça

"je peux pas laisser passez des conneries comme ca" haha la phrase typique des gens qui se croient en mission salvatrice sur le net Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 984695 j'ai meme pas besoin d'expliquer pourquoi ce journal miteux est un torchon pondu par des sous merde pro pouvoir mais ta raison vu que y'a rien à lire de bien autant lire de la merde

"mission salvatrice" ? Ah ah c'est clair que sur RB, j’emmerde chaque jour tout le monde pour imposer mon point de vue, je suis un vrai gars de l'inquisition... C'est beau l’attaque ad Hominem, mais ça colle pas avec mon caractère et mon comportement

T'as pas besoin d'expliquer, mouais... peut être que t'es pas capable d'argumenter clairement un avis, hormis sur le cinéma.
Entre lire de la merde et lire Le Monde, pour moi il y a un graaand fossé. Je te dit pas qu'ils sont irréprochables, oui ils ont leurs propres limites et défauts, mais de la les comparer à de la merde, faut être vraiment dans le manichéisme et l'ignorance.

Bref, je vais pas m'attarder sur le débat, il sera pas constructif. Paix à toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:52

Je pense pouvoir développer bien plus que ce je fais la je te remercie quand meme pour la finesse de ton analyse Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 984695 mais déjà être à ce point influencer par la marque "Le Monde" comme si effectivement il s'agissait d'un média respectable prouve que ça va être difficile de te faire changer d'avis comme beaucoup de monde qui ouvre cette merde

et je lis pas grand chose:positif,les cahiers du cinéma,nexus,la septième obessesion mais ca m'empeche pas de me tenir au courant de toutes les merdes des journaux généralistes que j'ai déjà ouvert x fois
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:54

N.B a écrit:
Je pense pouvoir développer bien plus que ce je fais la je te remercie quand meme pour la finesse de ton analyse Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 984695 mais déjà être à ce point influencer par la marque "Le Monde" comme si effectivement il s'agissait d'un média respectable prouve que ça va être difficile de te faire changer d'avis comme beaucoup de monde qui ouvre cette merde


Le crédit ne s'obtient pas par prétention mais par exposition. Je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:11

je te remercie de même de t’inquiéter de mon cerveau influençable NB

Bref, sinon sur le sujet des ondes gravitationnelles, je suis tombé sur cette vidéo, que j'ai pas encore regardé en entier



https://www.youtube.com/watch?v=1WKWEbmaN30 (on t'oublie pas Cami)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 17:32

Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 427901
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les ondes gravitationnelles démontrées   Les ondes gravitationnelles démontrées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ondes gravitationnelles démontrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Debarquement sur les ondes Vol. 2 !!
» IXX - Mauvaise ondes
» Ondes 2 Choc - Tendus
» Ondes éléctromagnétiques et téléphone portable DANGER
» IXX - Mauvaise ondes ( premier clip ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-