.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyLun 15 Fév 2016 - 17:43


J'ai pas du tout accroché au couplet de Caballero, j'ai pas tant aimé celui de Jean Jass
Un peu déçu du morceau, je suis pas très fan de la prod en même temps


Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:02



L'ambiance ce veut égotrip donc la même, pas ultra fan de la performance mais sérieux ça reste ultra propre, j'aime la prod par contre perso, par contre putain d'annonce !! Projet COMMUN entre Cab' et Jean mhuhahahaha ça va sentir la frite a mort bientôt chez moi vivement la sortie du skeud !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Haris blow

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyLun 15 Fév 2016 - 23:54

Ouai ca passe les rime a caba sont fine et les into de jean jass sont bonne .. aprés le clip vend pas du rêve Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Invisio4
et thug depuis quand ca veux dire gangsta serieux c'est trip de tox normalement, alors du coup la faze de jean jass elle flop pour moi, ca fait meme bal-de
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyMar 16 Fév 2016 - 1:08

La prod est d'une lourdeur,tout ce que j'aime
les couplets des 2 sont très bon et le clip est cool même si j'aime pas le pompage japan style de Caba mais c'est bien cool,un très gros son !

Par contre c'est moi ou Caba a pris un max de poids ^^ ? Et cette barbe c'est dangereux en Belgique actuellement Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyMar 16 Fév 2016 - 5:52

Louuuuuurd
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:06

N.B a écrit:
La prod est d'une lourdeur,tout ce que j'aime
les couplets des 2 sont très bon et le clip est cool même si j'aime pas le pompage japan style de Caba mais c'est bien cool,un très gros son !

Par contre c'est moi ou Caba a pris un max de poids ^^ ? Et cette barbe c'est dangereux en Belgique actuellement Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370


Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370 Non justement a BX c'est conseillé d'avoir la barbe pour le moment Cab' ce protège Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370


Pour la prise de poids j'sais ap j'dirais c'est la veste et la beubar qui font ça a mon avis Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Yeux07 il est pti aussi ça joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:03

La partie de Caba est lourde, et rappé sous son parapluie ça donne bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:29

Atlaas a écrit:
N.B a écrit:
La prod est d'une lourdeur,tout ce que j'aime
les couplets des 2 sont très bon et le clip est cool même si j'aime pas le pompage japan style de Caba mais c'est bien cool,un très gros son !

Par contre c'est moi ou Caba a pris un max de poids ^^ ? Et cette barbe c'est dangereux en Belgique actuellement Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370


Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370 Non justement a BX c'est conseillé d'avoir la barbe pour le moment Cab' ce protège Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) 762370


Pour la prise de poids j'sais ap j'dirais c'est la veste et la beubar qui font ça a mon avis Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Yeux07 il est pti aussi ça joue..

Non, il a vraiment pris du poids, il joue même de cette situation en concert
Revenir en haut Aller en bas
Le Quentin
Jeune RBien
Jeune RBien
Le Quentin

Masculin
Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2015

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:40

Lourd, Caba est de plus en plus soigné
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptySam 23 Avr 2016 - 21:26

L'album est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyDim 24 Avr 2016 - 21:08

J'ai pas entièrement écouté le projet, les premiers extraits m'avait pas séduit plus que ça, mais là je viens de tomber sur le titre "Oh merde", ce morceau est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) EmptyLun 25 Avr 2016 - 1:47



J'ai reçus le CD vendredi et franchement pas déçus, c'est un pur moment de détente cet album, tout en restant travailé avec un ou deux morceaux plus profond, mais apres l avoir saigné depuis 3 jour je peut assuré que l accent est mit sur la musicalité et non forcement la technique pur..

Si je n m abuse ils font tourné le truc sur scene d ou le fait que cet angle d attaque me parraisse credible, personellement j aurais aimer juste moins d extrais ou + de sons.. je l ai casi deja digéré la Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty
MessageSujet: Re: Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)   Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caballero & JeanJass - Repeat (Prod by BBL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-