.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptySam 13 Fév 2016 - 14:17

Salut à tous, voici mon prochain morceau que je comptais clippé à la base :

http://www.partage-facile.com/KG0EF7LOMT/kyro____john_snow_____.mp3.html

Seulement, j'ai besoin d'avis pour être sûr de ne pas investir pour rien (d'autres projets valent peut-être mieux l'affaire). J'ai donc besoin d'un maximum de critiques, notamment sur le refrain svp où j'ai vraiment tenté quelques choses d'original que je n'ai pas l'habitude de faire.

Merci KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) 24278

Lâchez vos liens, je passe dans la semaine KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Ok KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Ok KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:04

Moi j'ai bien aimé,tu évolues par rapport à ce que j'ai déjà entendu de toi...le refrain se demarque.ça mérite le clip ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 29
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyDim 14 Fév 2016 - 17:16

franchement j'ai bien kiffé! lyricalement c'est pas spécialement ouf (niveau technique et punchline je parle) mais le fond est plutôt ouf!

La prod passe extrêmement bien pour l'univers que t'envoies, et pour le coup tu t'appropries parfaitement l'instrumentale!

Et tkt le refrain passe vraiment bien avec tes backs, ta voix parfaitement approprié et les riffs de guitare! c'est vraiment le moment fort de la musique je trouve parce que les couplets ont parfois des moments de creux, à cause de certaines phases un peu facile!
par contre je trouve le moment ou tu arrêtes la prod et ou tu continue de poser (dans le 1er couplet) mal maîtrisé, il m'a sorti du morceau alors que le 1er refrain m'avait immergé dedans!

tu peux le clipper gros lache pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyDim 14 Fév 2016 - 18:46

Merci pour vos avis et les détails les gars ! Je note ça KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) 24278
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:05

pour moi le ref est bon sauf les ouof ouof, qui colle pas du tout avec l'esprit du son et qui surcharge le ref
je repasse écouté avec un autre sistem d'écoute plus tard mais le ref me parait sur mixé des que tu pousse le son au casque ca arraché les oreilles ... ensuite niveau shéma de rime je trouve trop facile pour un son a fond et avec ton style au premier couplé

deuxième sistem d'écoute ca passe bien sauf j le premier couplet (meme critique )

premier sistem pc portable avec casque et deuxième un trois point un avec caisson

pour moi sur un clip tu ferais mieux d'affiné le premier couplet si t'attend d'avoir des vue

le son est correcte pour moi ..un clip faut que t'es un truc bien fais mais perso je trouves juste

dsl je préfère etre brut on parle de sous la
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:33

troisième sistem tour et casque le mix passe bien et meme le premier couplet a part les sion ca passe propre et le son prend de la force et la le clip why not
Revenir en haut Aller en bas
YBA
RBien d'élite
RBien d'élite
YBA

Masculin
Messages : 2424
Date d'inscription : 15/01/2009

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) EmptyJeu 18 Fév 2016 - 1:42

Le refrain est super bien gérer, c'est bien lourd comme il faut, idem pour le volume des back vox.
Parcontre le dernier couplet est pas top top, je le trouve pas très maitrisé. Bref perso je ne te conseillerais pas de faire un clip, juste à cause de l'univers du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/yba-opportun
Contenu sponsorisé




KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty
MessageSujet: Re: KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)   KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRO - "TEST" (Besoin d'avis urgent !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-