.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 19:25



C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:21

Le mélange est intéressant. Mais je l'écouterai pas plus d'une fois
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:27

Déjà que je kiffais l'original de Christine mais là l'ajout du couplet de Booba donne encore une autre dimension au son. Je valide fort. Plus de connexions comme ça en France, arrêtons avec les Black M/Kev Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:36

wassup a écrit:
Déjà que je kiffais l'original de Christine mais là l'ajout du couplet de Booba donne encore une autre dimension au son. Je valide fort. Plus de connexions comme ça en France, arrêtons avec les Black M/Kev Adams.

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4

Entre le clip et les commentaires d'attardés en dessous c'est le jour et la nuit, la France est en retard dans les mentalités, espérons que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
killa

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:37

la connexion est lourde faut que les oreilles de cloclo s'habituent c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 21:48

Sili a écrit:
wassup a écrit:
Déjà que je kiffais l'original de Christine mais là l'ajout du couplet de Booba donne encore une autre dimension au son. Je valide fort. Plus de connexions comme ça en France, arrêtons avec les Black M/Kev Adams.

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4

Entre le clip et les commentaires d'attardés en dessous c'est le jour et la nuit, la France est en retard dans les mentalités, espérons que ça change.

Il y a un bail que j'ai arrêté de lire les commentaires sur Youtube mais je pense savoir de quoi il s'agit.

Quand Kanye West pose avec Paul McCartney ça surprend personne. Mais dès qu'ça passe l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:45

Je trouve ça un peu bidon Chrisinte and the Queens mais étonnement ce son là passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 9:55

j'ai vrmt bien aimé le son,le gas il sort de sacré feat,au final il prend des risques,quoi que il et péter de thune mais même,je trouve ça cool

quand dieu à créer la vie,il fumait une clope"
Revenir en haut Aller en bas
EdenTheKing
RBien actif
RBien actif
EdenTheKing

Masculin
Messages : 373
Age : 23
Date d'inscription : 16/07/2015

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:41

Putain les petits " Izi " n'empêche Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 10:54

c'est trop chelou comme son , la je valide pas c'est nimp et le texte de booba est pourri la
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:20

le couplet de booba est bon j'trouve
mais j'trouve christine and the queens toute claqué en général et dans ce son aussi
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 11:36

faut que les oreilles de cloclo s'habituent c'est tout

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 14:18


Le passage de Booba pas du tout en accord avec l'ambiance Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) 762370 mais bon encore un bon pti buzz Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 15:49

EdenTheKing a écrit:
Putain les petits " Izi " n'empêche Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Invisio4 ça me fait rire à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:15

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Booba_10

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:58

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:03

Le meilleur ça reste lui

https://twitter.com/SamLemore/status/697153988949577729
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyMer 10 Fév 2016 - 22:58

On dirais que booba est un peu perdu sur cette instru


Badant comme son mais sa m'anbiance pas du tout
Les izi mon tuééé putain je croyais qu'il se doutait de la gueule de Christine
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:52

Elle a laché un statut facebook à propos de ce son:
Here is where everything happened
A force force de lutter, je ne suis que géométries
Géométries, donc.
Il y a un an pile, j’écrivais ici pour raconter qu’une Half-Lady, ça existe souvent avec difficulté dans ce grand royaume du tout-lisse,
Et maintenant, me voilà à parler de nouveau de rugosité, d’aspérités.
Ce n’est pourtant pas faute de l’avoir toujours dit : Christine, c’est du danger.
J’ai un peu l’air d’une jeune fille, et pour ça on continuera malheureusement de me donner des tapes sur le bout du nez, sait-elle seulement ce qu’elle fait ?
Je sais. J’écris.
Je suis née en France. Je regarde.
Je vois des lignes qu’on ne franchit pas.
En géométrie, quand il y a des trajectoires qui se croisent, on parle d’intersectionnalité.
Je suis venue vers Booba avec cette chanson, qui est comme je l’ai dit, une chanson de survivant.
Nos trajectoires se croisent, car il y a effectivement un recoupement très important :
La colère, le verbe, nous sommes tous les deux dedans.
Si je ne suis brusquement plus respectable après l’avoir invité lui, alors je préfère attendre de gagner le respect en continuant à faire bouger les lignes.
Pourquoi si différents, sur la même bagnole ? La réponse est ouverte comme mes textes. Je suis collectionneuse de questions. Mais voici quelques éléments de réponse :
C’est une féministe qui a écouté Temps Mort, c’est un rappeur qui a sorti un titre zouk l’année dernière.
Ces informations ne s’annulent pas, elles dessinent simplement des espaces plus complexes que prévu. Il y a surprise, contradiction ; j’accueille ces contradictions car elles font aussi partie de moi. Elles ne m’empêchent pas d’avoir des convictions profondes. J’aimais déjà les textes de Kanye et Booba quand j’ai écrit Chaleur Humaine ; et c’est pour l’amour de la punchline que j’ai fait mon make-up au mercurochrome.
Je m’assois avec mon pantalon masculin, ma chemise ouverte sur mes petits os de jeune fille blanche, queer et féministe, je suis chez moi dans la chanson que j’ai écrite,
Il me rejoint entièrement vêtu de sa marque, il s’est vengé en se construisant un empire, il a la métaphore crue qui déverrouille.
Je nous aime bien ensemble, sans renoncer à rien, en un espace, un sentiment particulier :
la colère, le verbe.
Je vais continuer de provoquer des rencontres inattendues, justement parce que je considère que la production musicale française devrait être un territoire plus accueillant que le nôtre. Je ne crains pas l’impureté du mélange - justement parce que je suis de culture queer. Ce qui m’effraie, en revanche, c’est que la culture du rap soit encore aussi méconnue en France, et qu’une collaboration comme la nôtre puisse encore paraître absurde.
Ce n’est pas une rencontre absurde. C'est une rencontre surréaliste. Nos deux voix se marient curieusement pour finalement se répondre, comme un cadavre exquis.
Voilà deux survivants, très différents sur la même bagnole, à l’heure même où l’on choisit de voter sur qui faire partir d’ici, et qui tolérer encore. Plaira, plaira pas, c’est l’affaire de chacun et je le respecte. Mais que ceux qui m’accusent (violemment, et sans nuances) de renoncer à tout ce qui fait la force et le courage de mon personnage regardent une nouvelle fois le clip : il n’y a ici que Christine, qui lutte et lutte encore.
Je vais continuer à être cette présence rugueuse et imparfaite, je vais continuer d’aller exactement où j’ai envie ;
Ma mâchoire carrée de boxeuse, c’est pour encaisser le reste.
Bien à vous et lots of love,
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) EmptyJeu 11 Fév 2016 - 15:16

bien écris.... Respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty
MessageSujet: Re: Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)   Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christine and the Queens - Here feat. Booba (Clip Officiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Akhenaton Feat. Faf Larage - Euh (Clip Officiel)
» La Fouine Feat. Rohff - Passe Leur Le Salam (Clip Officiel)
» La Méthode feat Ksir Makoza "Goute ça" Clip officiel
» Youssoupha feat Indila & Skalpovitch - Dreamin' - Clip (Officiel)
» DEEN BURBIGO Feat NEMIR - J'Résiste (Clip Officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-