.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Leinad

Trombinoscope  - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:36

Shad Les Cris 20 a écrit:
Elle a grave un sourire forcé ma gueule

Pas aussi forcé que le kiss kiss qu'elle m'a donné Trombinoscope  - Page 15 815947


Tiens d'ailleurs tu parles beaucoup mais on sait pas trop a quoi tu ressembles toi , montre toi gros sac à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:46

Trombinoscope  - Page 15 Maxres10

desoler mow mais ton nez etait vraiment perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Trombinoscope  - Page 15 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:57

Stag a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Elle a grave un sourire forcé ma gueule

Pas aussi forcé que le kiss kiss qu'elle m'a donné Trombinoscope  - Page 15 815947


Tiens d'ailleurs tu parles beaucoup mais on sait pas trop a quoi tu ressembles toi , montre toi gros sac à foutre !


Bah si, t'avais qu'à etre la
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Trombinoscope  - Page 15 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:03

Boarf .
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 15:31

Tkt Tunisale, moi pas te plaire c'est déjà une victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 17:17

J'te voyais plus bonne Mowgli
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Trombinoscope  - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:32

Tes pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:38

tu crois que j'essaye detre mechant avc toi mow.. Trombinoscope  - Page 15 357445
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Trombinoscope  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 20:48

Voilà en partie pourquoi je suis taquin et que je me fous de vos gueules, parce que de base vous n'avez pas de respect et que vous le méritez par tous vos comportements de petits pourris entre autres Trombinoscope  - Page 15 3021138599

Et après ça va se plaindre que Tibbar il est méchant... Et patati et patata... Laissez Mowgli tranquille bande de fientes, elle est sublime Trombinoscope  - Page 15 427901 mais on ne donne pas de la confiture à des cochons... Trombinoscope  - Page 15 3047489774 j'espère avoir été assez clair !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Trombinoscope  - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:13

Tibbar a écrit:
Voilà en partie pourquoi je suis taquin et que je me fous de vos gueules, parce que de base vous n'avez pas de respect et que vous le méritez par tous vos comportements de petits pourris entre autres Trombinoscope  - Page 15 3021138599


tu parles un peu comme hacheur...ajoutez 2-3 goutes d'ulcan par dessus...il vous fiente dessus les mecs...bon c'est vrai que sur ce coup vous êtes des attay avec mowgli...mowgli tu es belle.Jésus leur a pourtant dit "qu'ils ne voyaient pas"
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:18

oui mtn que les masque sont tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 21:51

Tranquille je cherche pas a plaire aux mecs du forum en soit donc même s ils disent ce genre de trucs en me jugeant et que ça peut paraître blessant ca me touche pas et je comprend que chacun ait des gouts différents.. Voila j'ai mit une.photo de moi "no make up" comme disent les beurettes sur insta ^^ c'était volontaire et je vais pas tergiverser la dessus .. Mais merci des compliments pour ceux qui le.pensent ca fait toujours plaisir a une fille pour les autres voila quoi tant pi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:15

Tu sais qu'on t'aime Mowgli
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Trombinoscope  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 22:52

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
Voilà en partie pourquoi je suis taquin et que je me fous de vos gueules, parce que de base vous n'avez pas de respect et que vous le méritez par tous vos comportements de petits pourris entre autres Trombinoscope  - Page 15 3021138599


tu parles un peu comme hacheur...ajoutez 2-3 goutes d'ulcan par dessus...il vous fiente dessus les mecs...bon c'est vrai que sur ce coup vous êtes des attay avec mowgli...mowgli tu es belle.Jésus leur a pourtant dit "qu'ils ne voyaient pas"

Tu m'associes à des gens que tu connais c'est tout, et encore là t'es juste sur une de mes facettes tu te rends compte ? Trombinoscope  - Page 15 923433615
Des Hacheurs j'en mange une dizaine chaque matin Trombinoscope  - Page 15 3021138599 Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Hacheur je l'ai fessé parce qu'en plus de marabouter le petit groupe de brebis galeuses du forum, il cachait ses intentions de nuire, de se mettre sans cesse en avant, de vouloir tout faire tourner autour de lui, ses tentatives malsaines d'attaquer les gens salement sur du personnel ou du familial afin de chercher à prendre l'ascendant sur les autres de cette manière quand il était en difficulté dans les conversations (on l'a vu notamment plein de fois avec Shaolin), et en plus d'être totalement psychotique il était obsédé par ma vie ou plutôt l'image qu'il s'en faisait, il a essayé de me démolir psychologiquement si tu préfères, sans raison apparente à la base, depuis que j'ai 17 piges il essaie de faire ça on sait pas pourquoi, le mec a juste un énorme soucis avec le fait que je sois bien et en couple, c'est pour ça qu'aujourd'hui je l'ai bifflé jusqu'à ce que mort s'en suive et après c'est pas de ma faute si d'autres à qui il a voulu s'en prendre en ont profité pour le gifler aussi. Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Des gens sont venus me féliciter en privé d'avoir mis leur bourreau tout nu et d'avoir tué son personnage malsain, mais peut-être que si il n'avait pas voulu trop faire le fou avec moi je ne l'aurais pas autant dosé, c'était aussi un peu personnel il faut le dire, j'ai tenté plusieurs méthodes et maintenant il est guéri. Trombinoscope  - Page 15 3021138599 Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Je n'ai rien à voir avec lui, ni avec Ulcan d'ailleurs, je peux être aussi pourri qu'eux par contre, en cas de besoin, sauf que je n'agis pas non plus comme eux, déjà si on parle de ce qui s'est passé ici je n'ai fait que troller, tourner les choses en dérision, je n'ai jamais fait de choses démesurées gratuitement à quelqu'un, jamais j'ai harcelé des gens fragiles ou leur famille comme a pu le faire Ulcan par exemple, je ne tiens pas un blog de psychopathe pervers narcissique avec des collages UHU pensant être au dessus de toutes les consciences non plus, en gros je suis Tibbar, moi, je peux ressembler un peu à tel ou untel dans certains domaines, mais en globalité j'ai trop de différences avec eux pour y être associé. Tu vois ?

Dans la vie tout le monde m'apprécie, me trouve tranquille, marrant, je dose mon humour et mes trolls aux sensibilités et au seuil d'acceptabilité de chacun, j'ai aucun mal avec les rapports sociaux, la plupart des gens apprécient ma présence parce que même si j'ai ma personnalité et tout, bah je sais m'adapter aussi aux gens, ce qui permet de passer des instants intéressants et agréables avec beaucoup de types de personnes.

Ici c'est encore à part, ce que je montre fait partie de moi, c'est une facette, et il est normal que je passe pour un enfoiré, donc je ne m'étonne de rien, mais très franchement autour de moi en vrai, personne ne me considère malveillant, au contraire ! Trombinoscope  - Page 15 2586875585

Je suis comme ça ici avec vous parce que c'est vous, et tout ce qu'il y'a derrière, j'ai eu d'autres forums sans cette ambiance là où il y avait plein de conversations intéressantes et où j'étais diffèrent, ici je vous prends comme vous devez être pris à mon sens, notamment les intolérants maladifs etc...dans d'autres contextes vous me verriez autrement, mais qu'en ai-je à foutre de votre image de moi ? Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Quand ici vous faites les caïds moqueurs avec Atlaas par exemple, en petit comité avec Camisole et d'autres, pour le faire tourner en bourrique, tu ne te plains pas de participer à ces trolls ou ces taquineries il me semble ? Donc permets-moi de jouer aussi avec vous, à commencer aussi par Hacheur qui était sans doute le pire, on s'amuse tous ensemble et c'est très bien comme ça.

Ceux qui ne veulent pas jouer ils ne viennent pas dans l'arène et y'aura pas de soucis, je leur parlerai normalement, sans être uniquement provocateur et taquin, pour le reste, que ce soit les Gosta, les Camisole, les Hacheur, etc... ils ont tous déjà voulu jouer avec moi, chacun à des degrés et des façons différentes.

Quand je vois les invectives lancées contre ceux qui seraient soit disant des moutons de la société parce qu'ils ne sont pas comme eux, je me dis que troller un peu la religion, Dieu et leurs croyances imaginaires ne fait pas de mal, pis c'est bien d'avoir un peu d'opposition Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Vous prenez les gens qui ne sont pas dans vos délires pour des cons, laissez-moi me foutre de vos conneries à mon tour. Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Et vive Hanouna. Hanouna vaut mieux qu'Allah Trombinoscope  - Page 15 2586875585
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Trombinoscope  - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyMer 22 Juin 2016 - 23:15

Nan mais tibbar tu comprends pas qu'avec moi tu px traiter Allah de tout les noms,le dessiner en tutu rose sur le dos de ton éléphant,je m'en moque.pareil pour Jésus,momo,saint Thomas et toute la clique...
Pour ta démagogie avec atlaas tu as dû sauter des episodes...pas très grave,et au final je lui ai lâcher la grappe quand j'ai vu que je le touchais vraiment.chose que toi tu ne fais pas avec certains.et tu essaies de les atteindre avec des choses personnelles voire des points faibles pour certains.au final tu fais ce que tu reprochais à hacheur.
Par contre tu cite camisole,gosta,mais il n'y a pas qu'avec eux que tu joues le triso'. Et moi même tu me cites alors que je n'ai jms d'embrouille avec toi.preuve que tu dérailles.
Et hanouna j'aime bien...enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Trombinoscope  - Page 15 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:05

killa a écrit:
Nan mais tibbar tu comprends pas qu'avec moi tu px traiter Allah de tout les noms,le dessiner en tutu rose sur le dos de ton éléphant,je m'en moque.pareil pour Jésus,momo,saint Thomas et toute la clique...
Pour ta démagogie avec atlaas tu as dû sauter des episodes...pas très grave,et au final je lui ai lâcher la grappe quand j'ai vu que je le touchais vraiment.chose que toi tu ne fais pas avec certains.et tu essaies de les atteindre avec des choses personnelles voire des points faibles pour certains.au final tu fais ce que tu reprochais à hacheur.
Par contre tu cite camisole,gosta,mais il n'y a pas qu'avec eux que tu joues le triso'. Et moi même tu me cites alors que je n'ai jms d'embrouille avec toi.preuve que tu dérailles.
Et hanouna j'aime bien...enculé.


C'est ton avis, ton point de vu, moi je n'estime pas du tout être comme Hacheur, et tout ce que je dis, ou fais, je l'assume pleinement je n'ai aucun soucis avec ça. Trombinoscope  - Page 15 700519

Nanar par exemple, je le trolle gentiment, parce qu'il me sort 50 messages pour faire le mec qui voit à travers moi, qui m'analyse et qui m'expose mes défauts, à me traiter de fourbe, de ceci cela avec ses plans, alors qu'il est à côté de la plaque tout le temps sur tout, ou presque Trombinoscope  - Page 15 700519 J'ai bien le droit de le taquiner un peu et d'en rire, ça reste gentil avec lui, parce que je dose selon les cas, et lui il n'est pas malveillant au fond, je le trouve juste complètement à l'ouest et il me fait délirer à faire le "renard" super malin et tout. Trombinoscope  - Page 15 756964
Si je voulais être plus sale avec lui, je pourrais, mais j'ai pas du tout envie parce qu'il ne le mérite pas. Trombinoscope  - Page 15 3021138599
Donc ça s'arrête là.

Si on prend Gosta, lui j'y vais plus fort sur la moquerie au niveau des idées, des croyances, etc... Puisque tout ça le rend totalement intolérant, parano, homophobe, irrespectueux, facho, et j'en passe.
Cela dit je n'attaque pas son physique, je n'attaque pas sa famille, sa copine, ou d'autres trucs plus persos. Parce qu'avec lui, ça s'arrête aux idées, on se trolle là dessus, vaut mieux en rire je t'assure, et ça s'arrête là, à la mesure de son comportement. Même si bon, des fois avec lui, Nanar et d'autres ils tentent de faire des analyses sur ma copine parce que j'ai dit qu'elle était gothique par exemple, mais c'est rien ça, c'est de bonne guerre, c'est amusant, j'veux dire, ça va pas plus loin que d'la vanne. D'ailleurs j'en joue exprès. Trombinoscope  - Page 15 4260421938

Si on prend Camisole, il kiffe lancer des pics sournois et des attaques personnelles sur les gens, quand il l'a fait jadis, je lui ai retourné bien volontiers. Trombinoscope  - Page 15 3021138599
En plus de prendre les autres pour des cons du point de vu des idées et tout, d'avoir toujours adopté un petit ton hautain, condescendant et antipathique avec moi, et tout le reste, on va dire qu'on a un passif où j'ai aucun scrupule à lui renvoyer la balle si nécessaire, par contre à côté de ça, les fois où il s'est forcé à me parler correctement, je suis resté correct avec lui malgré tout. Trombinoscope  - Page 15 3021138599

Toi Killa tu dois avoir la mémoire courte mais tu m'as toujours pris un peu pour un con, tu l'as toi-même dit à une époque, peut-être pas comme ça mais en d'autres termes ça voulait dire que j'étais un boloss en gros, à tes yeux. Trombinoscope  - Page 15 4260421938
Je sais plus pourquoi, c'était sans doute pour ma façon de m'exprimer sur le forum je crois, puis après ça la plupart de tes interventions envers moi c'était pour tenter de m'enfoncer ou dire une saloperie. Trombinoscope  - Page 15 700519
Alors bon j'ai rien de particulier contre toi, ça m'amuse, et tu penses bien ce que tu veux, mais du coup bah je te prends comme tel. Trombinoscope  - Page 15 923433615

Quant à d'autres comme Halogène par exemple, alias Orphée, ou encore N.B, qui ont surtout l'air de vouloir crier avec la meute et se faire remarquer, participer un peu à ce truc de "Tibbar faut pas trop l'aimer t'façon de base parce que c'est l'admin, il est suspect, puis il est bon ton de s'en prendre à lui comme si c'était un politique ou un CRS dans la foule des énervés", bah je leur donne un peu ce qu'ils veulent, de l'attention. Trombinoscope  - Page 15 3021138599
Et ça ne va pas bien loin, je joute avec eux dans les degrés de leurs petites attaques. Trombinoscope  - Page 15 700519

Hacheur est plus vieux, plus malsain, vraiment tordu dans ses façons de faire crois-moi, lui méritait un peu plus que les autres, c'est tout. Trombinoscope  - Page 15 4260421938
Ok ça ne me touchait pas donc j'aurais pu ignorer ou ne rien faire, mais bon au bout d'un moment c'est amusant de mettre à nu un personnage avec de telles intentions. J'ai joué à son jeu Trombinoscope  - Page 15 923433615
Mais si tu regardes bien, je n'ai fait que dévoiler son personnage, troller sur ce qu'il dit ici (cf. le coup du vaisseau spatial), j'ai fait 2-3 montages rigolos avec sa tête de smiley, et après ?
Ai-je été démesuré alors que je pouvais faire bien plus, en ayant son identité, etc... ? Tu vois je l'ai mis à poil, comme moi j'étais à poil en l'attaquant, ou plutôt en me défendant.
Moi on me connait, on sait qui j'suis derrière le pseudo, lui non, donc il se sentait protégé. Dès qu'on a sorti son prénom il a tout arrêté. Trombinoscope  - Page 15 4260421938 Ça s'est arrêté là. Trombinoscope  - Page 15 3047489774

Bref tu vois, pour moi, je n'ai jamais été vraiment démesuré ni injuste dans mes réponses, après il m'est arrivé de mettre 2 baffes quand on a voulu m'en mettre qu'une, mais ça restait des baffes, je n'ai pas sorti le bazooka pour une pichenette... Trombinoscope  - Page 15 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Trombinoscope  - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:33

je n'ai jms pensé ou dit que tu étais con,je t'ai dit par le passé que tu faisais des argumentations assez scolaires genre "on peut dire que...mais aussi que...et peut être que...pour en conclure que...et que...mais au final ni...ni..." je te reprochais de parler pour faire le beau et au final ne pas avoir vraiment d'avis.si je te prenais pour un con je te l'aurais clairement fait savoir.si tu l'as cru dslé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:35

killa a écrit:
je n'ai jms pensé ou dit que tu étais con,je t'ai dit par le passé que tu faisais des argumentations assez scolaires genre "on peut dire que...mais aussi que...et peut être que...pour en conclure que...et que...mais au final ni...ni..."

On peut dire qu'il aime les que Trombinoscope  - Page 15 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
killa

Trombinoscope  - Page 15 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:43

Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:54

Killa beleck parle pas des noms sacrée en mode bas les couille!On a circonsiser des mécréant pour moins que sa ! handek....On vous a prévnue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trombinoscope  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope    Trombinoscope  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-